Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 2 sur 46 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1369
  1. #31
    Moi je vois surtout c'est que l'ogre magi qui était 10/1/9 avec 6 last hits \o/.

    Et que le duo gagnant avait encore gagné :3.

  2. #32
    Je vois surtout que le solo mid Shadow Shaman a gagné la partie en prenant toutes les tours en 15mn.

    Mais sinon Dispix et Drak c'est pas grave si vous etes mauvais tous les deux, on prend tout le monde en private CPC c'est justement le principe.

  3. #33
    Tu parle de Dispix et Drak rassure moi





    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #34
    Mais vous voyez mal les gars. Là c'est l'omni qui a fait la game bordel, suffit d'ouvrir les yeux ! Ça n'a rien à voir avec la lane bot qui s'est faite ouvrir en deux ou le push du shaman, c'est juste que Drak est beaucoup trop fort quoi.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #35
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Allez on tente un "ce soir 21h private cépécé" les 1er seront les 1er !!
    Le jour et l'heure de la realease d'Archeage
    J'ai MAL au Miike

  6. #36
    Vu les files d'attente t'auras le temps de faire au moins 2 games.

  7. #37
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vu les files d'attente t'auras le temps de faire au moins 2 games.
    C'est ça Je compte aussi jouer à Archeage mais le jour de sa sortie c'est du suicide
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #38
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Dis plutôt qu'ils t'ont abandonné vu que t'arrivais à rien. Pourquoi plomber le farm de 3 personnes alors qu'un seul useless suffit ? M'enfin tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu sais pas jouer carry ...
    #Protip : au fait, t'es au courant que quand tu fail, au lieu de demander de l'aide pendant 10m tu peux changer de lane ?
    Je me rappelle une des dernières fois où j'ai joué avec lui, il a ragé comme un cochon pendant toute la game parce qu'on ne venait pas l'aider. Il avait du mal avec son invoker mid (le pauvre était mort une fois, mais quel drame...). Il passait son temps à m'engueuler moi et les autres, alors qu'au top il y avait une bonne série de kill et les autres cpc faisaient un carnages. Mais non dispix rageait, surtout contre moi.
    Conclusion, les cpc ont gagné avec une bonne avance et dispix a raté son retard, mais il continuait à me faire des reproches.


    Fait notable, j'étais en obs, mais je n'ai pas l'impression que dispix avait capté que je n'étais pas en train de jouer et que j'avais laissé ma place. Donc il continuait à rager contre moi parce que je n'étais pas venu l'aider au mid.. Et que les support ont préféré faire des kill top pour le carry que de venir mid.

  9. #39
    Vous avez quand même des memoires de oufs pour vous souvenir de games pourries entre CPC hein.

  10. #40
    Surtout une mémoire très sélective pour des truc idiots.

    Pour donner un exemple, je me rappelle encore de certaines partis de magic à priori sans intérêt qui remonte à 4/5 ans et pourtant, je suis incapable de dire contre quel jeu, j'ai joué hier.

    Pourquoi ?
    Je n'en sais rien.

    Et à coté de cela, j'ai du mal à me souvenir du nom des cartes. Comme à dota, j'ai du mal avec les nom des héros, spell et item (par exemple, je ne sais pas comment on écrit le nouveau nom du guinso).

  11. #41
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Vous avez quand même des memoires de oufs pour vous souvenir de games pourries entre CPC hein.
    Problème de mémoire ?



    Mais sinon moi aussi j'ai une mémoire de chie... Par contre je me rappelle des games où je carry Naix comme un dieu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #42
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Vous avez quand même des memoires de oufs pour vous souvenir de games pourries entre CPC hein.
    Ouais, ben moi justement de mémoire j'avais demandé de l'aide au top et un con de PA-mid a blink sur l'omni, il s'est heal et la PA qui s'est retrouvée à mi-hp s'est fait finir par le shaman qui passait par là

    On peut vraiment pas compter sur toi mec !
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #43
    Mec tu sais que tu peux toujours compter sur moi, sauf a dota.

  14. #44
    Me souviens d'une game où tout le monde s'était renommé en "la horde quelque chose" et où j'avais sorti un désolator/Mjolnir sur Puck, une bonne grosse marrade.
    J'ai MAL au Miike

  15. #45
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    ... outre le fait que ça confirme que t'es un débile
    Des insultes, encore des insultes ... Ma parole, mais t'es juste un petit morveux qui sait pas parler en fait. Dis-moi, les cours de Pogs c'était cool à l'école ?

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ça m'est déjà arrivé, je me souvient entre t'avoir stomp 2/0 ou 3/0 sur du 1v1 mid, y a un bon moment déjà c'est vrai
    Tiens c'est bizarre, celui-là tu l'as pas retrouvé de replay ... C'est beau de rêver quand même

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    que veux-tu contrairement à toi j'ai pas besoin de challenge tout le monde en 1v1 pour m'assurer de ma valeur. Mais aller, l'important c'est que t'ai gagné ton tournoi et une lane gratuite, le reste on s'en fout, t'es trop fort drak vraiment le plus doué !
    Merci de reconnaître que j'ai un niveau décent en MID. T'auras au moins compris une chose dans ta vie de jeune loup ...

    Et si t'avais chercher à comprendre les réponses des gens, t'aurais aussi remarqué que j'ai avoué que Narya aurait-du gagner s'il était pas aussi Big Balls. Mais bon, c'est le King of Fails CPC alors voilà quoi ^^

    Mais sinon ... Tu peux me citer un autre nom de joueur que j'ai défié en 1v1 MID hormis toi, ta personne, ton égo et ta sale mentalité ? Parce que perso, je vois pas.

    Des fois que t'aies pas encore compris, je vais t'aider ... J'ai juste envie de t'humilier pour que tu comprennes une bonne fois pour toute que t'es MAUVAIS à DOTA ; et que tes leçons de morale à 2 balles valent que dalle (c'te rime de oufzor ) !
    C'est pourtant simple, non ?

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Alors, elle est où la trilane en fait ? Sand king était jungle, PA mid et il me semble que c'était krob + magnus bot. Continue à te mentir si ça peut te rassurer
    Krob + Magnus bot ? New Meta CPC où t'as juste fumé un bon joint ? Faudra que tu me donne le nom de ton dealer, on ira s'en tester un avec Weedo

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Mais vous voyez mal les gars. Là c'est l'omni qui a fait la game bordel, suffit d'ouvrir les yeux ! Ça n'a rien à voir avec la lane bot qui s'est faite ouvrir en deux ou le push du shaman, c'est juste que Drak est beaucoup trop fort quoi.
    ... ... ... Vous croyez qu'il va comprendre la subtilité si je lui dit que c'est un Russe ?
    Putain mais réveil quoi ? QUAND ??? QUAND est-ce que j'ai dit que j'ai fait la game cette fois-là ?
    J'ai juste dit que je t'avait fumé ta face !!! Putain mais tu comptes l'assumer quand ta nullité ?
    Dernière modification par DRAK88 ; 16/09/2014 à 18h19.

  16. #46
    En passant, vous avez le même solo MMR.
    Et si vous voulez vous cracher dessus, faites le en MP.

  17. #47
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En passant, vous avez le même solo MMR.
    C'est si beau ...

  18. #48
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En passant, vous avez le même solo MMR.
    Et si vous voulez vous cracher dessus, faites le en MP.
    Le mmr en solo, c'est comme passer le toeic : du bachotage. Tu finis toujours par monter. Ca révèle plus une capacité à persévérer qu'autre chose. Quand je vois le mmr de narya et que je le compare à d'autres qui sont largement moins bon, je me dis qu'il y a un problème.
    (je prend narya comme exemple, comme ca on ne m'accusera pas d'être fayot).

    Le jeu n'est pas fait pour être joué en solo de toute façon.

  19. #49
    Je suis pas sûr de comprendre la comparaison, je suis pas sûr de l'apprécier non plus.

  20. #50
    Je dirais :

    Tu a un MMR qui représente ton niveau 4300k (ou je sais plus)
    D'autre ont un MMR de 4k et sont beaucoup moins bon que toi.

    Donc MMR pas représentatif, IO mid or feed, GG EZ
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #51
    Par contre Drak va falloir arreter l'humour, je crois pas que ca soit ton fort. Apres je dis ca, je dis rien.

  22. #52
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Je suis pas sûr de comprendre la comparaison, je suis pas sûr de l'apprécier non plus.
    Tu vaux plus que ton mmr ou certains à ton MMR devraient être en dessous.
    Je te laisse choisir.

  23. #53
    Moi je pense que ce qu'il voulait dire c'est vu ton niveau d'anglais tu devrais avoir au moins 860.

  24. #54
    C'est bon gardez moi une place pour ce soir, mon pot de vin à coup de chocolats m'a permis d'avoir enfin accès à dota !

  25. #55
    Classe !! Ils t’ont autorisé l'accès à Steam à ta simple demande ?

    Et genre personne d'autres n'a eu besoin de steam avant Moué...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #56
    Bah y'a les étudiants qui bossent et ... les autres !

  27. #57
    Ce topic respire tellement la GOOD AMBI que j'ai hâte d'être à ce soir

  28. #58
    Quelle dommage que je ne puisse pas ce soir avant tard...

  29. #59
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Ce topic respire tellement la GOOD AMBI que j'ai hâte d'être à ce soir
    Si t'oublie les dérapages quotidien, je trouve que ça va

    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Quelle dommage que je ne puisse pas ce soir avant tard...
    T'inquiète on est aussi là "tard"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #60
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Classe !! Ils t’ont autorisé l'accès à Steam à ta simple demande ?

    Et genre personne d'autres n'a eu besoin de steam avant Moué...
    Bah ya peu de jeunes gens qui y habitent (c'est pas une résidence universitaire non plus). Mais ils ont été super cools sur ce coup là, j'y croyais pas. J'aurais pu aussi leur faire débloquer l'accès à LoL, mais tant pis pour les joueurs casu qui viendront après moi.

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Bah y'a les étudiants qui bossent et ... les autres !
    Mais c'est pour le soir quand je rentre dans ma minuscule chambre avec rien à faire.

    ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'inquiète on est aussi là "tard"
    On a droit à la bière aussi ? J'ai de la cuvée des trolls qui n'attend que d'être ouverte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •