Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 11 sur 46 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1369
  1. #301
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Qui jouait la légion ? J'espère qu'il a apprécié.
    Pour ton information, la LC était jouée par captainespoke, que je connais approximativement depuis une dizaine d'année irl. Inutile de s'étendre davantage sur le sujet donc, d'autant qu'il était vraiment infâme avec sa LC meka no BKB.

  2. #302
    Le problème à faire l'autiste de pas comprendre ce qu'on lui reproche et à pourrir mon joli topic, ça va finir en kick des privates.

    Et j'avais pas envie d'en arriver là. Mais je choisirais la décision la plus facile à prendre car j'ai pas non plus que ça à foutre

    Froust, la modération pour tous !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #303

  4. #304
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Pour ton information, la LC était jouée par captainespoke, que je connais approximativement depuis une dizaine d'année irl.
    Et ça je l'avais deviné des les premiers échanges d'attaque gratuite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #305
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Tous le monde ? J'en doute, stef suit simplement son petit groupe (avec naria/muhero et d'autre) depuis un bout de temps et ils ont décidé que j'étais trop con pour eux.


    Tu les enlèves, il reste qui ? Toi ? 2/3 groupies qui suivent la tendance ici et c'est tout. Il y a plus de gens avec qui je n'ai pas envie de jouer que le contraire. Et encore, je n'ai pas envie de faire des games sérieuses, pour le reste raf.
    Bien sur par effet de meute, tu en as plusieurs qui suivent sans raison. Et alors ? Je ne postule pas pour le poste du canard le plus apprécié.
    Mec, tu t'es fais ban life de JH. BAN LIFE de JH.
    Les seuls gens qui ne te considèrent pas comme un gros teubé sur l'internet sont les gens qui ne te connaissent pas encore.

    Quand est-ce que tu vas arrêter de le nier ? Il va falloir que tu te fasses kick d'un forum de + ? Le prochain c'est quoi, JV.fr ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Nous voulons des réponses Also N A R Y A putain de merde
    Désolé. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. C'est corrigé.

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Pour ton information, la LC était jouée par captainespoke, que je connais approximativement depuis une dizaine d'année irl. Inutile de s'étendre davantage sur le sujet donc, d'autant qu'il était vraiment infâme avec sa LC meka no BKB.
    S'il apprécie, très bien pour lui. Maintenant ne fait pas la même chose avec tous le monde.



    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le problème à faire l'autiste de pas comprendre ce qu'on lui reproche et à pourrir mon joli topic, ça va finir en kick des privates.

    Et j'avais pas envie d'en arriver là. Mais je choisirais la décision la plus facile à prendre car j'ai pas non plus que ça à foutre

    Froust, la modération pour tous !
    Pas besoin.


    Citation Envoyé par Ktk Voir le message
    Mec, tu t'es fais ban life de JH. BAN LIFE de JH.
    Les seuls gens qui ne te considèrent pas comme un gros teubé sur l'internet sont les gens qui ne te connaissent pas encore.

    Quand est-ce que tu vas arrêter de le nier ? Il va falloir que tu te fasses kick d'un forum de + ? Le prochain c'est quoi, JV.fr ?

    Je ne suis pas ban life. Tu veux que je fasse un post ?

  7. #307
    Pitié les seuls sous forums où t'es pas ban life c'est ceux où tu posts jamais. Sinon tu n'aurais pas créé un second account "Stanis" (btw inutile de nier, quelqu'un t'as démasqué en disant que c'était co sous Stanis sur son ordi après ton passage).

  8. #308
    Citation Envoyé par Froust
    Ah si, à faire le first blood, ce que je t'accorde sans doute, mais qui est plus le fait de la nullité du offlaner adverse (DRAK88 LEL).

    Voilà, tout est pardonné.
    Mais Fuck You SO MUCH !!! Trilane + Suicide, OFC je donne le FB !!! Et j'ai même pas pris une seule mine

  9. #309
    T'inquiète, c'était un taunt gentil, on se serait fait massacrer par ton Nyx en late sans soucis

  10. #310
    @ktk : Faudra d'abord que tu m'expliques pourquoi tu débarques sur un forum que tu ne fréquentes pas et ceci ds l'unique but de raviver une vieille dispute.
    C'est encore pire que muhero qui vient au moins périodiquement troller ds le coin. Tu n'existes même pas sur le forum et pourtant tu as besoin de venir... C'est effrayant. Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi.

    Qd je disais que tu n'étais qu'un fouille merde dont l'unique but est d'être un chieur.... Tu en es au point de retrouver un compte vieux d'un an sur forum où tu n'as que 4 post afin de déclencher une dispute. Mais comment peut on être aussi..... Vraiment pitoyable. Va voir un psy.



    Sinon pour stanis, si tu parles de lui : http://forum.judgehype.com/forum1.ph...=1&searchall=1

    Il a fait la quasi intégralité de ses messages ds une section où je n'ai jamais posté. Donc,tu affirmes que j'ai pris la peine de faire un autre compte pour contourner un ban d'une section où je ne suis pas banni. Hum, j'ai l'impression que ton raisonnement coince... Si tu ne me crois pas, je peux aller faire un post sur la section hearthstone du forum. Tu verras que rien ne m'interdit d'y poster.
    Qd aux autres sections où il a posté, il n'y en a qu'une où je suis ban. Et ces post y sont très minoritaire.

    Drôle d'idée de faire un compte pour contourner un ban afin de poster à un endroit où je ne suis pas ban. D'un autre coté, un type qui débarque sans raison sur une section d'un forum qu'il ne fréquente même pas afin de ressortir une vieille dispute... ce n'est guère mieux comme idée. Whaou. Tu es vraiment cinglé.

    A noté qu'un modo m'a déjà demandé des infos dessus. Ce n'est pas ton boulot, occupe toi de tes affaires.



    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Mais Fuck You SO MUCH !!! Trilane + Suicide, OFC je donne le FB !!! Et j'ai même pas pris une seule mine
    Encore heureux que tu ne prennes pas de mine. Faut être vraiment nul pour crever sur les mines lvl 1 ou être vraiment malchanceux.

  11. #311
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ha la good ambi.
    J'ai MAL au Miike

  12. #312
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Mais Fuck You SO MUCH !!!
    Rage ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #313
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Rage ?
    Deg surtout d'avoir donné le FB ... Et avec l'un de mes 'Main Héros'

  14. #314
    Sur un suicide techies alors qu'on avait pas de stun ?

  15. #315
    Alleeeeeez ktk tu n'existes même pas sur le forum !!!! BEM !

  16. #316
    Des gens chaud pour de la private là maintenant ? J'ai un Froust et j'hésiterai pas à m'en servir !

  17. #317
    J'ai cru que Leybi venait proposer la private moi

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #318
    Mon résumé d'hier: "Such throw, much wow". Les deux parties gagnées alors qu'on a perdu plus d'une lane de rax.

  19. #319
    Rien n'est impossible, il suffit d'y croire !


  20. #320
    Magnifique 1er partie,

    En fait la 1er partie je fail avec visage et on gagne, la 2eme Himuve fail avec Bat et il gagne.

    Pas besoin de savoir jouer pour gagner, faire confiance à sa team est le plus important lel
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #321
    Faut plus faire confiance à la capacité qu'ont les gens en face à throw.

    D'ailleurs j'avoue que je comprends pas comment les gens pensent "tiens j'ai random un héros que j'aime pas et personne veut me le swap, si je le jouait histoire de me faire chier pendant une game entière".

  22. #322
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ouvre ce topic pour mettre fin aux clichés sur la communauté Moba et pour prouver à tous qu'il est possible de jouer ensemble dans la bonne humeur.

  23. #323
    Franchement la première c'était pas un throw, j'y croyais depuis le début. On avait un bien meilleur late, mais vous avez push trop vite (et les autres se sont fait pick off en boucle ) et j'étais pas encore online au moment des premières rax. Mais à partir du moment ou j'ai eu bkb, on vous prenait en fight facilement (sans throw de votre part genre un pick off débile ou un fight mal engagé), et une fois le basher sorti c'était fini, l'ursa ne pouvait plus rien faire.

    La deuxième par contre gros throw de ma part J'ai déconné à trop vouloir split push, et je me suis trop fait pick off. J'avais un stuff de pété j'aurai du teamfight beaucoup plus souvent.

  24. #324
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Faut plus faire confiance à la capacité qu'ont les gens en face à throw.

    D'ailleurs j'avoue que je comprends pas comment les gens pensent "tiens j'ai random un héros que j'aime pas et personne veut me le swap, si je le jouait histoire de me faire chier pendant une game entière".
    On citera pas de nom

    Moi j'ai bien aimé la seconde partie avec BH. Par contre on aurait dû se réveiller à un moment et se dire "tiens, si on essayait de gagner maintenant" parce que perso j'étais juste dans l'optique de faire much gold much kills, les rax et le throne c'était optionnel.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #325
    Ah bha moi j'étais clairement dans l'optique objectifs (rat doto best doto ) mais push tout seul avec un leshrac c'était ptêt pas toujours intelligent

  26. #326
    La première c'est clairement un throw. Ils ont prit les rax mid et sont restés pendant un peu de temps à pas jouer les objectifs (pas de deuxième ligne, pas de push sur les T4) pendant que tu pushais le bot.

    Et pour la game 2, c'est sur que push solo quand en face ils ont 3 héros (Clock + Pudge + 0.5 bat + 0.5 tusk) qui peuvent t'engage en étant hors de ton champs de vision, c'pas une bonne idée en général.

    Et rat doto, boring doto.

  27. #327
    Et puis l'utilité d'Elder Titan en late est limité Ouais j'ai le seum

    Concernant la quote d'algue, c'était good ambi all the fuckin time ! Sachant qu'un Leybi dans une private c'est un bonus +100% good ambi donc plutot ez
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #328
    Je pensais plus aux 3 pages précédentes

    Mais sinon ET c'est quand même super fort en late, vu que tu enleve toute l'armure de base et que ton ulti fait du pourcentage de vie. Par contre il devient un peu du support de luxe quoi, il faut plus trop compter sur lui pour faire le DPS, il amplifie juste celui déjà présent.

    Tiens d'ailleurs son nouvel aghanim ulti, le disarm passe le BKB non? Ca doit être pas mal bourrin ça.

  29. #329
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et puis l'utilité d'Elder Titan en late est limité Ouais j'ai le seum
    AHAHAH.

    Genre ET est pas utile en Late. Vous aviez un leshrac super tanky avec aghs qui avait de quoi envoyer une pléthore de dommages. Tu rajoutes l'aura d'et par dessus, ça te fait encore plus de dommages. Et on avait 3 héros bien tanky sur qui l'ult d'ET fait super mal.
    Après pour push c'pas top je suis d'accord, mais pour TF ça envoie du pâté. Enfin après il fallait que leshrac soit avec vous et soit pas en train de split push. Mais ça c'est pas de la faute d'ET .

  30. #330
    Froust tu voudrais pas faire un gif de himuve qui implose ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •