Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 10 sur 46 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1369
  1. #271
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Ce fil semble nécessiter les talents de médiation de Brouette.
    Need le quantum moderatum
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  2. #272
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Sinon les gens, sortez un peu, pétez un coup et ça ira mieux vous verez
    Merci.

    Je #lock le thread

    Merci.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #273
    Bon et sinon, il est où le lobby ??? ^^

  4. #274
    Froust est-il aussi drôle dans le jeu que sur le forum ? Si oui, merci de m'ajouter comme ami.

  5. #275
    Non, j'ai un humour de merde en vrai :smile:

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #276

  7. #277
    Voila pourquoi personne ne devrait jamais pick techies en private good ambi. Pacque Techies ça peut donner ça:
    http://www.twitch.tv/wagamamatv/b/579783822 ça démarre autour de 1H50/2H.

    Spoiler Alert!
    oui, le match dure 3 heures 30

  8. #278
    Le problème, c'est surtout de jouer avec 2 personnes qui ont décider de perdre dès le pick techies.

  9. #279
    On va revenir dessus parce que ça me fait doucement marrer. Tu last-pickes Techies, alors que nous avons un Necromancer carry, un Ezalor support, une SF mid et un BeastMaster hardlane.

    Autant te dire que dès le pick, tu fous la merde. Comment veux-tu lanes ton héros de merde ?

    Tu choisis la pire solution n°2 (la pire n°1 étant d'aller mid avec Stef, la n°3 étant d'aller hardlane et la n°4 étant d'aller dans la jungle ) et tu vas avec moi (Necromancer) et Ezalor (Froust il me semble ?). Ezalor fait des pull et je suis seul sur la ligne où, je peux rester sans trop de soucis seul, histoire de prendre du farm et de l'XP. Mais tu es là. Et autant te dire que ta présence ne sert à rien. Ah si, à faire le first blood, ce que je t'accorde sans doute, mais qui est plus le fait de la nullité du offlaner adverse (Py ?).

    Je te propose, en toute amitié, de te casser pour que je puisse faire ce que j'escomptais sur ma ligne et, en effet — il faut rendre à César ce qui est à César, tu n'es pas un russe autiste — tu te barres. On a de la chance, tu ne vas pas mid, tu décides d'aller pourrir la ligne du BM. Il s'amusait bien, mais c'est dommage il prendra son niveau 6 cinq minutes trop tard.

    Tu seras à la douzième minute niveau 3. Du coup, tes suicides ne servent à rien et ne tuent même plus les adversaires à mi-HP. Reste les mines que tu places du mieux que tu peux et qui n'ont jamais fait mouche. À 5 contre 4, la PA se permet de décaler et tue coup sur coup Stef au mid puis moi au top.

    On est à 10 - 1, gg go next. Et la suivante était nettement plus intéressante, et tu t'es sans doute — tout comme nous — bien plus amusé. Donc, non, on avait pas décidé de la perdre dès le pick, mais c'est le pick qui nous l'a perdu dès le début.

  10. #280
    T'es gentil de pas dire du mal de moi. J'étais safe lane jugger et j'ai finit 4/0/0 (et le meilleur GPM de la game )

  11. #281
    Pardon Je sais plus qui c'était

  12. #282
    C'était DRAK sur son Nyx de ce que j'en vois.
    (et la partie suivante, je me suis beaucoup moins amusé, pour différentes raison )

  13. #283
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Ah si, à faire le first blood, ce que je t'accorde sans doute, mais qui est plus le fait de la nullité du offlaner adverse (DRAK88 LEL?).
    Voilà, tout est pardonné.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #284
    Ha oui, pardon, les privates c'est du dota sérious avec 5 types sur mumbles qui ont préparé leur strat depuis 3 moins.

    Tu as voulu jouer 3v5 avec un ezalor jungle, maintenant tu assumes et tu ne rages pas.

    J'ai pas besoin de grand chose sur le techie. A partir du lvl 5, je ne suis plus sur ma lane; mais non, j'ai 3 mec qui veulent solo ds leur coins. Bravo.
    Fait pas des privates ds ces conditions.
    D'ailleurs tu rages autant la game d'avant et même si je suis d'accord sur le fait que la LC aurait du faire un bkb, c'est pas une raison pour casser les couilles de tous le monde.

  15. #285
    T'as fait aquila ou drums?

  16. #286

  17. #287
    LHF;

    je ne vais pas tenter de te raisonner, j'ai compris depuis longtemps que tu ne comprenais malheureusement rien à rien, mais après toutes ces années où tant de monde ont tenté de t'expliquer que tu étais nul + con (et pas seulement à DotA), tu ne t'ai pas dit une seule fois "merde, peut être que le problème vient un peu de moi"?

  18. #288
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (et la partie suivante, je me suis beaucoup moins amusé, pour différentes raison )
    Qu'est-ce qu'il t'arrivait, ipyl ?

  19. #289
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Voila pourquoi personne ne devrait jamais pick techies en private good ambi. Pacque Techies ça peut donner ça:
    http://www.twitch.tv/wagamamatv/b/579783822 ça démarre autour de 1H50/2H.

    Spoiler Alert!
    oui, le match dure 3 heures 30
    Pourquoi je suis en train de regarder tout, merci de me foutre ne l'air ma soirée.

  20. #290
    Faut faire drum ça fait courir vite c'est bien.

  21. #291
    Tu n'as toujours pas compris que j'en ai strictement rien à foutre de ton avis de jouer sérieusement ds une full private alors que tu ne viens même pas sur le mumble...
    La prochaine fois que tu veux jouer sérieusement, tu m'envoies un mail et peut être que je répondrais par l'affirmative. En attendant, j'en ai strictement rien à branler.

    PS : contrairement à toi, je n'ai pas besoin de prétendre à quelque chose.
    Je ne prétends pas être bon et je n'ai pas besoin d'une excuse pour justifier mes échecs, à commencer par ta magnifique mort contre la pa au mid, c'est surement de ma faute.

  22. #292
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Tu n'as toujours pas compris que j'en ai strictement rien à foutre de ton avis de jouer sérieusement ds une full private alors que tu ne viens même pas sur le mumble...
    La prochaine fois que tu veux jouer sérieusement, tu m'envoies un mail et peut être que je répondrais par l'affirmative. En attendant, j'en ai strictement rien à branler.

    PS : contrairement à toi, je n'ai pas besoin de prétendre à quelque chose.
    Je ne prétends pas être bon et je n'ai pas besoin d'une excuse pour justifier mes échecs, à commencer par ta magnifique mort contre la pa au mid, c'est surement de ma faute.
    Tu vois LHF, quand je te dis que tu ne comprends rien à rien.....
    Je ne te parle pas de la game, j'ai vu suffisament de gens s'épuiser à t'expliquer comment marche ce jeu depuis maintenant et tristement 7 ans que tu y joues pour savoir que la cause était perdue. Je te demande si une fois dans ta vie tu arriveras à te remettre en question, ou si seul contre le reste du monde 100% du temps ça te parait normal?

  23. #293
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Tu n'as toujours pas compris que j'en ai strictement rien à foutre de ton avis de jouer sérieusement ds une full private alors que tu ne viens même pas sur le mumble...
    La prochaine fois que tu veux jouer sérieusement, tu m'envoies un mail et peut être que je répondrais par l'affirmative. En attendant, j'en ai strictement rien à branler.

    PS : contrairement à toi, je n'ai pas besoin de prétendre à quelque chose.
    Je ne prétends pas être bon et je n'ai pas besoin d'une excuse pour justifier mes échecs, à commencer par ta magnifique mort contre la pa au mid, c'est surement de ma faute.
    Tout ça je veux bien mais tu réponds pas à la deuxième partie de la question : pourquoi après tant d'années à croiser des gens qui te traitent de con tu te demande pas si ça vient de toi ?

    Non parce que autant je m'en fous de qui a raison dans votre débat (même si j'ai une petite idée), autant je supporte plus de te voir générer des trolls toutes les semaines et de te plaindre que c'est les autres qui sont trop méchant avec toi.

    Edit : Grilled par stef
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #294
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Tu vois LHF, quand je te dis que tu ne comprends rien à rien.....
    Je ne te parle pas de la game, j'ai vu suffisament de gens s'épuiser à t'expliquer comment marche ce jeu depuis maintenant et tristement 7 ans que tu y joues pour savoir que la cause était perdue. Je te demande si une fois dans ta vie tu arriveras à te remettre en question, ou si seul contre le reste du monde 100% du temps ça te parait normal?
    Y a pas besoin de me remettre en question, tu veux jouer sérieusement, moi, je ne veux pas. 'fin de l'histoire.

    Je pick pour m'amuser, donc je prends un techie et là vous décider de faire 3 solo lane et un jungle ezalor. Puis après tu rages que le techies n'a pas de lvl.
    Assume.

    Si tu veux faire quelque chose de sérieux, commence par venir sur le mumble, puis joue un minimum avec ta team.

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Tout ça je veux bien mais tu réponds pas à la deuxième partie de la question : pourquoi après tant d'années à croiser des gens qui te traitent de con tu te demande pas si ça vient de toi ?

    Non parce que autant je m'en fous de qui a raison dans votre débat (même si j'ai une petite idée), autant je supporte plus de te voir générer des trolls toutes les semaines et de te plaindre que c'est les autres qui sont trop méchant avec toi.
    Le fait que je sais que pour stefanouf le tryhard, il ne fallait pas pick un techies. Mais je ne fais pas une private pour tryhard. Différence de point de vue.
    On parle qd même de stef qui refuse à chaque fois de random.

    Comme la game d'avant où gigax rage sur l'absence de bkb (et je suis d'accord avec lui sur le manque de bkb), mais pas au points d'être d'accords sur le fait de faire chier le joueur de la legion. S'il veut tryhard et avoir une legion bkb, il ne fait pas une private cpc.

    Donc pas besoin de se remettre en question, oui le pick de techie n'est pas le meilleur pick pour une game sérieuse, sauf qu'on est en private cpc.

  25. #295
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Y a pas besoin de me remettre en question, tu veux jouer sérieusement, moi, je ne veux pas. 'fin de l'histoire.

    Je pick pour m'amuser, donc je prends un techie et là vous décider de faire 3 solo lane et un jungle ezalor. Puis après tu rages que le techies n'a pas de lvl.
    Assume.

    Si tu veux faire quelque chose de sérieux, commence par venir sur le mumble, puis joue un minimum avec ta team.
    Là on en arrive au stade où je me demande si tu sais lire.

  26. #296
    Oui et non, tu veux changer de sujet, tandis que je reste sur l'ancien.

    Je te parle de ton envie ou plutôt ton refus d'envie de jouer, le fait que tu décides que la game sera perdu dès le départ parce que mon pick ne convient pas à ta façon de jouer.

  27. #297
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Oui et non, tu veux changer de sujet, tandis que je reste sur l'ancien.

    Je te parle de ton envie ou plutôt ton refus d'envie de jouer, le fait que tu décides que la game sera perdu dès le départ parce que mon pick ne convient pas à ta façon de jouer.
    T'esquives la vraie question de fond qui est probablement à l'origine de tous ces débats. C'est beau de se cacher derrière le débat sur le pick techies mais expliques nous plutôt pourquoi tout le monde te prend pour un con et ça ne t'as jamais fait réfléchir ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #298
    Dialogue de sourd, bonjour.

    Je vous demande de vous arrêter. La cause est manifestement perdue. Nous sommes dans l'erreur. Raël viendra.

  29. #299
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    T'esquives la vraie question de fond qui est probablement à l'origine de tous ces débats. C'est beau de se cacher derrière le débat sur le pick techies mais expliques nous plutôt pourquoi tout le monde te prend pour un con et ça ne t'as jamais fait réfléchir ?
    Tous le monde ? J'en doute, stef suit simplement son petit groupe (avec narya/muhero et d'autre) depuis un bout de temps et ils ont décidé que j'étais trop con pour eux.


    Tu les enlèves, il reste qui ? Toi ? 2/3 groupies qui suivent la tendance ici et c'est tout. Il y a plus de gens avec qui je n'ai pas envie de jouer que le contraire. Et encore, je n'ai pas envie de faire des games sérieuses, pour le reste raf.
    Bien sur par effet de meute, tu en as plusieurs qui suivent sans raison. Et alors ? Je ne postule pas pour le poste du canard le plus apprécié.



    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Dialogue de sourd, bonjour.

    Je vous demande de vous arrêter. La cause est manifestement perdue. Nous sommes dans l'erreur. Raël viendra.
    Désolé de ne pas cautionner le type qui rage et vomit sur son allié, sans parler des insultes.
    Qui jouait la légion ? J’espère qu'il a apprécié.



    PS 1: pour dispix, au cas où tu voudrais me mettre ce problème sur le dos, je n'étais pas ds la game.


    PS 2 : pour éviter encore une fois l'argument moi j'ai 4k5 mmr et je suis stefanouf le trhyhard. Oui je suis d'accord qu'il fallait un bkb sur la légion, le problème n'est pas là. Tous comme je suis d'accord que le pick techie n'était pas opti.
    Dernière modification par lhf ; 20/10/2014 à 21h04.

  30. #300
    Nous voulons des réponses Also N A R Y A putain de merde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •