Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bon alors voilà je me suis chopé cette saloperie de ShopGlider Deals, qui me fout de la pub sur toutes mes images quand je suis sur internet, j'ai essayé 1001 trucs pour le dégager et la je sèche.

    Si quelqu'un sait comment le virer, je suis serait éternellement reconnaissant

  2. #2

  3. #3
    Ouaip, il n'a rien trouvé, mais il y a de grandes chances que je ne m'y suis pas pris correctement.

  4. #4
    Du coup t'as essayé quoi ? Malwarebytes également ?
    Sinon voici un petit tuto pour s'en débarrasser : http://malwaretips.com/blogs/shopglider-virus-removal/ (pour l'étape 5, je ne connais pas, donc dans le doute...)

  5. #5
    Rogue Killer (Il paye pas de mine, mais il est plutôt efficace).
    Une restauration système peut être bien utile également.

  6. #6
    Bon, AdwCleaner, Malwarebyte même combat apparemment... on teste rogue killer et puis sinon osef, grand lavage de fenêtre 7 !

    Edit : j'ai re-installé chrome, plus de trace du truc pour le moment. Coup de chance ? En attendant un modo peut passer le topic en [résolu] parce que moi je sais pas modifier le titre
    Dernière modification par Golobix ; 15/09/2014 à 22h29.

  7. #7
    Parfois supprimer l'adware ne suffit pas, le navigateur conserve la configuration. J'ai eu le cas avec chrome, où il faut farfouiller dans les options pour changer les préférences, pages... La réinstallation a du l'achever.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •