Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    La fratrie Reyes s'embarque pour une aventure RP pleine de pillages, de joutes chevaleresques, de language médieval fleuri, d'esclavage, d'abus de pouvoir et de construction titanesque... En effet, nous débarquons sur Life is Feudal ! Mais nous ne faisons pas que débarquer, puisque nous vous proposons de vous joindre à nous sur un serveur RP français, mature et sérieux, pour que vous puissiez, vous aussi, en profiter !

    Qu'est ce que Life is Feudal ? C'est un MMORPG PvP sandbox qui se déroule dans un univers médiéval, mais sans elfe, orques et autre joyeuseté ridicules. Le terrain peut être complètement modifié, et vous pouvez faire équipe avec vos amis pour construire un village ou une ville en espérant repousser les attaques des autres joueurs qui veulent voler vos terres et abattre vos vaches! D'ici peu, le jeu, en version early access, sera disponible, sous l’appellation Your Own. Permettant ainsi de proposer une version édulcorée du jeu définitif sur serveur privé. C'est là que nous entrons en scène...


    pour nous rejoindre, vous devez :

    - Être en possession de Life is Feudal, Your Own (disponibilité : 19/09 sur steam)
    - Vous inscrire sur notre forum, et vous y présenter brièvement dans la section appropriée.
    - Écrire un Background pour votre personnage, en vous référant au Background du serveur. Nous ne vous demandons pas quelque chose d'insurmontable, quelques lignes peuvent largement suffire, la seule règle étant la cohérence de votre personnage dans son environnement.
    - Si vous pouvez nous rejoindre à plusieurs, c'est mieux ! En cas d'inscription massive, seul un Background de guilde vous sera demandé, ainsi que la liste des personnages membres de cette dernière. Leur Roleplay devant simplement suivre l'orientation de votre guilde (Bandits, chevaliers, paysans, colons chrétiens, que sais-je...)
    - Le processus est très simple, pour obtenir l'accès au serveur, vous devez 1)Vous inscrire et vous présenter HRP(vous ou votre guilde) sur notre forum, 2)écrire un petit BG (ou plus, à vous de voir) pour présenter le personnage ou la guilde qui rejoindra le serveur 3)Attendre l'obtention du Mot de Passe du serveur après validation de votre Fiche de personnage (ou de guilde) par nos soin, 4)Jouer !

    Un petit conseil, soyez humble dans la rédaction et l'orientation que vous donnerez à votre personnage... Il n'en sera que plus intéressant à jouer, et surtout plus crédible.


    Nous vous demandons de respecter quelques règles simples de bienséance et de Roleplay si vous décidez de nous rejoindre :

    - Ce serveur est avant tout un serveur RP, vous devez faire agir votre personnage de manière crédible avec son caractère et les Evènements qui lui arrivent.
    - Rp ne rimant pas avec dînette, vous pouvez vous attendre à ce que votre personnage soit confronté à des situations déplaisantes, pouvant amener sa mort ou son humiliation.
    - Cependant, l'Attaque à Vue est à proscrire. Merci d'entamer vos combats de manière RP en signifiant d'une manière ou d'une autre à votre futur adversaire que vous allez l'attaquer (via emote ou dialogue).
    - La mort, bien qu'assez pénalisante via les systèmes de jeu, n’entraîne pas la suppression de votre personnage. Vous pouvez réapparaître et considérer que votre personnage a été grièvement blessé et s'est remis. à moins que vous ne choisissiez de faire un nouveau personnage.
    - Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage à la fois.
    - Le jeu permet une grande liberté quand à la construction et à l'aménagement du territoire, nous vous demandons une certaine cohérence dans vos choix architecturaux et environnementaux. Les admins se réservent le droit de vous demander de reconstruire vos chefs-d’œuvre s'ils ne s’intègrent pas comme il faut dans notre monde de jeu. Les villes en forme de pénis se verront rasées, systématiquement.
    - De la même manière, merci de choisir pour votre personnage un nom et des vêtements appropriés à son statut social et reflétant l'appartenance à la faction dont il fera partie.
    - Le respect des joueurs et primordial, cependant il faut bien faire le distinguo entre un joueur et son personnage. Lors de certaines situations, d'autres personnages pourront (et seront, à n'en pas douter) être amenés à être irrespectueux envers le votre.
    - les insultes et autre joyeusetés HRP non pas lieu d'être et seront sanctionnées, les insultes RP sont autorisées.
    - les admins sont là avant tout dans un souci de maintenance du serveur et de modération. Ce ne sont pas des Maîtres du Jeu, bien qu'il peut arriver qu'ils organisent des évent, rien ne vous empêche d'en faire tout autant. Le monde qui vous entoure est entre vos mains.


    Le BG d'introduction de notre serveur :

    1/ Le monde connu, aujourd'hui



    Nous sommes en 237 après le couronnement de l'empereur Dieu.

    L'empire Ddoniaeth, bien que ne cherchant plus à étendre ses frontières, tient à garder les apparences et reste, incontestablement, la plus grande puissance jamais connue.
    Ses « voisins » du sud ont depuis longtemps cessé leurs tentatives d'invasions et les raids maritimes n'ont jamais inquiétés les villes fortes de l'Empire...
    C'est à l’intérieur - au cœur même - de cette nation plusieurs fois centenaires que grossi lentement la tumeur qui en aura vraisemblablement raison.

    A l'Est de là, les mers connues se déchaînent.
    L’archipel des Insoumises est plus que jamais en ébullition : le temps des explorations est quasiment terminé faisant place à une ère de commerce, de colonisation et de piraterie intense.
    La confédération du Nostland n'en finie plus de se militariser et - après avoir aisément découragé les pirates de s'en prendre à elle - elle vend ses services aux marchands et colons en quête de sécurité maritime.

    Pendant ce temps sur le continent de Ledor - qui se remet tout juste d'une violente guerre contre les peuples nomades unifiés par le Belliciste - les conflits entre les principaux royaumes féodaux héritiers de Culfberth 1er reprennent... plus violents que jamais.
    Et alors que par delà le Mur de Pratar - les quasi-impénétrables montagnes du sud - les tribus barbares s'agitent, plus au sud encore de nombreuses tribus du désert commencent leurs unifications.

    Les explorations les plus récentes - menées par l'Empire, Ledor et Goltbourg principalement - rapportent que les grandes îles du sud ainsi que l'ensemble des côtes du monde connus sont maintenant « visiblement peuplées par diverses cultures dont l'hostilité apparente ne permet que trop rarement un premier contact concluant » (Tiré du dernier rapport du capitaine du « Fier Alliage », Premier Navire Explorateur de Goltbourg)

    2/ L'Insolente


    L'insolente est une ile située au cœur des Insoumises, longée par des courants extrêmement rapides et des vents puissants elle est devenue naturellement un passage incontournable pour les flottes pirates.
    Ajouter à cela qu'il s'agit de l'une des rares îles des insoumises disposants d'un lac et de larges ressources telluriques ainsi que d'un climat propice a l'agriculture et voilà un jolie petit paradis pour malandrins et marchands téméraires. Malgré cela la forte densité de pirate, longtemps complétement hors de contrôle, en faisait un endroit trop dangereux pour être colonisé.

    Toutefois en 223 un capitaine pirate ayant perdu une bonne partie de sa flotte face aux Nostlanders décida de s'installer sur l'île et d'en faire un passage obligatoire pour les hors-la-loi et criminels de touts horizons. Il s’autoproclama Grand Commodore et pu assurer la sécurité de son village boueux grâce au dernier navire de sa flotte - "Le Malicieux" - qui veille au large.

    En 229 le Grand Commodore approuva la construction d'un comptoir commercial dans l'île.
    La Cohabitation fut difficile. Le comptoir perdait de nombreuses marchandises mais finissait par s'y retrouver étant donné la richesse de l'Insolente.

    En 231 les escarmouches entre la toute récente flotte de Ledor et les pirates se font de plus en plus nombreuses, ainsi qu’occasionnellement avec des navires marchand et impériaux.

    En 237 La guerre fait rage sur le continent de Ledor laissant passer un énorme flux de réfugiés et d'aventuriers de toute sortes dans les Insoumises.
    Nous débuterons donc l'aventure sous le règne du Grand Commodore Arkembo. Mais nous avons déjà mis en place un système pour vous permettre de participer à des évents pour prendre possession du pouvoir. Chaque seigneur régnant sur son territoire comme bon lui semble, les lois RP du royaume seront amenées à changer en fonction du maître des lieux, et c'est donc vous qui les définirez... Et s'il y'a des mécontents au sein de la populace, ils n'auront qu'à vous renverser !

    Bref, cela ne tient qu'à vous de venir participer et vous amuser avec nous !
    Dernière modification par jahpoussin ; 29/11/2014 à 14h09.

  2. #2
    Si vous cherchez un jeu médiéval historique, sandbox et PVP, rejoignez nous vous serez pas déçu.

  3. #3
    Nous prévoyons une ouverture du serveur le lundi 22 septembre à 20h30, le week-end précédent étant réservé au test des fonctionnalités du jeu et l'organisation du serveur pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Inscrivez-vous et remplissez votre fiche de personnage, nous communiquerons le MdP via MP sur notre forum le jour J.

  4. #4
    Ce jeux me motive bien, mais la monté des skills me semble bien longue, et je vois mal l'intéret de me mettre sur une sorte de version light pour 20 euros... J'aurai préféré payer 20 euros pour un jeux entier.
    La version light ne contient pas qu'elle feature du jeux?
    Je sens que ce jeux se rapproche plus d'un Darkfall que d'un Swg...

  5. #5
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Je sens que ce jeux se rapproche plus d'un Darkfall que d'un Swg...
    A quel niveau?
    Ce jeu à l'air intéressant, mais à 30e l'alpha, mouai.

  6. #6
    Darkfall niveau possibilité de constructions, de projets de guildes, c'était vraiment complet.
    Swg c'était plus du social et des compétences en rapports.

  7. #7
    Ah le premier peut être alors. Dans DUW tout les emplacements sont prédéfinis donc au bout de quelques mois l'aspect construction se limite à la réparation de cités prises à l'ennemi.

    Je viens de regarder quelques vidéos, et j'ai été assez déçu. C'est vraiment plus typé sandbox que ce que j'imaginais en lisant les descriptions. Je suis pas fan de ces mondes entièrement laissé au main des joueurs. Ca donne rarement quelque chose de bien.

  8. #8
    Pas tres optimisé le jeu pour le moment, je tourne a 30 fps avec une 780 ti avec des fréquentes chutes a 10 fps. Sans compter les crashs

    Après le jeu semble intéressant, mais pas vraiment jouable.

  9. #9
    Je viens de tester 1 heure : enfin pour l'instant c'est plus 20 minutes parce que déjà il faut oublier de suite de toucher à la configuration des touches ou alors plus aucune touches ne fonctionnera ingame (ce qui oblige à supprimer le fichier de binding dans le répertoire du jeu).

    Pour l'instant de ce que j'ai vu :
    * Quand on arrive ingame on est à poil : habillez vous
    * Il faut ramasser des ressources en fouillant au sol, arbre, pierre etc.
    * Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des zones de spot définies mais juste un taux de loot qu'il est possible d'estimer en observant avec avant de faire la recherche.
    * La fenêtre de craft est claire, par contre je n'ai pas trouvé comment y accéder facilement (autrement qu'en cliquant droit sur une ressource en inventaire).
    * La nature est hostile : j'ai déjà croisé un loup qui en a voulu à mes fesses.
    * Au niveau performance ce n'est peut-être pas super optimisée j'ai une impression de lag étrange quand je joue + un désagréable flou dans la profondeur de champ aors que j'ai monté les taquets presque à 100% partout.

    Ce qui me casse les pieds est de devoir ré activer systématique la vue Free Look qui permet de s'orienter à la souris après chaque action en jeu.

    Pour l'instant j'ai crafté une pauvre hache et un canne à pêche.

    Au niveau équipement, l'utilisation des armes équipées est pas très intuitive à mon avis.
    Dernière modification par Thespios ; 20/09/2014 à 16h29.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  10. #10
    A savoir qu'en achetant la version Your Own, ils vous "offrent" un accès à un personnage pour le MMO. Cet accès est estimé à 10€, du coup en achetant le jeu 30€, vous payez Your Own 20€ et un personnage 10€, ce qui aide la pillule à passer, en tout cas pour ma part...

  11. #11
    De ce que j'ai compris la version MMO va être "f2p", les personnes qui n'ont pas acheté le jeu pourront se promener sur l'île des noobs. Et pour les autres qui ont un slot de personnage avec YO et bien je ne sais pas. C'est le point que je ne comprend pas, ils sont très obscure sur ça.

  12. #12
    A mon avis ils ont pas vraiment défini ce que sera la partie MMO : à cheval entre du F2P et du B2P.
    Du coup ils ne savent probablement pas encore comment ils intégreront les acheteurs de la version actuelle.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #13
    J'espère qu'ils optimisent un peu le bousin avant de vouloir se lancer dans un MMO a 10000 personnes sur 21km² car la c'est pas vraiment la joie.

  14. #14
    Je reviens au sujet d'origine du post : le serveur !

    Nous avons finalisé l'installation, le serveur tourne bien et semble stable. On va donc rester sur notre planning d'origine, à savoir une ouverture planifiée à 20h30 lundi soir. Pour nous rejoindre, n'oubliez pas qu'il faut que vous vous inscriviez sur notre forum et que vous présentiez votre personnage. Vous recevrez le Mot de Passe via MP après cette formalité !

  15. #15
    J'attendrais plus de retour avant de passer à la caisse. J'en ai un peu ma claque des early acces...

  16. #16
    IDem l'ami
    Apprenti pizzaïolo à travers la galaxie .

  17. #17
    Citation Envoyé par jahpoussin Voir le message
    A savoir qu'en achetant la version Your Own, ils vous "offrent" un accès à un personnage pour le MMO. Cet accès est estimé à 10€, du coup en achetant le jeu 30€, vous payez Your Own 20€ et un personnage 10€, ce qui aide la pillule à passer, en tout cas pour ma part...
    Effectivement sauf que pour le premier perso, c'est 20€ et pas 10€. C'est pour les suivants où ça sera 10€. Du coup ça fait YO à 10€. Perso j'attends de voir comme tout ça évolue avant de me lancer.

  18. #18
    Je ne sais pas pourquoi, mais Dark'n'Light aurait dût être la leçon unique et nécessaire pour comprendre pourquoi, il ne faut pas s'engager dans les versions payantes des beta/pre acess des mmorpg...

  19. #19
    En l'état c'est pas du tout un mmorpg, c'est juste un énième jeu de survie multijoueur.

  20. #20
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En l'état c'est pas du tout un mmorpg, c'est juste un énième jeu de survie multijoueur.
    Tout a fait, assez proche de rust. Il faut absolument emmener ces amis car solo, ben on s'ennui très vite (Y a pas d'IA proprement parlé, juste quelque animaux sauvages)

  21. #21
    Ah la pauvre claque que je viens de me prendre : je l'ai vu ce midi sur Steam et j'ai vu qu'ils indiquent qu'on peut y jouer en solo... je m'attendais à un truc genre 7DTD...

    J'arrive ici, je lis 'MMO'

    Je clique sur le lien vers la page officiel : MMO

    Alors quoi ? On peut y jouer solo ou pas ?

    Merci de ne pas me répondre : "si tu viens sans ami sur un serveur, tu te feras défoncer par les autres joueurs humains mais tu pourras pas dire que t'étais pas solo"

    Le solo, il nécessite une connexion ou pas ?

  22. #22
    Tu as deux versions, YO et MMO. YO se joue en multi a 64 joueurs et MMO a plus de 10 000 (et n'est pas encore disponible). J'ai vu également jouable en solo sur la page steam en réalité tu peux crée un monde et jouer seul dessus. Enfin si ça fonctionnait...

  23. #23
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord les Reyes vous remercie tous de suivre l'évolution de ce serveur, et espérons vous voir bientôt nous rejoindre.

    Le serveur tourne bien et les projets avancent... doucement ! Nous avons voulu un système de jeu exigeant, avec des paramètres serveur les plus proches possible de ce que sera la version MMO du jeu. Ceci pour la simple raison d'éviter d'avoir fait trop vite le tour du contenu et de permettre un investissement des joueurs du serveur sur le long terme.
    Les mécaniques du jeu étant ce qu'elles sont, nous avons eu des difficultés à passer certains "paliers" essentiels pour progresser (l'accès au cuir, aux flux, aux cordes, ...) ce qui a eu pour effet que le village de départ que nous pension pouvoir faire sortir de terre en quelques jours n'est toujours pas là. Pour les même raisons, nous n'avons pas et nous n'aurons jamais (sauf en quelques rares occasions justifiable pour la mise en place d'event ou de correction de bug) recours aux outils admin pour faire apparaître bâtiments et objets.

    Concernant le village, justement, les Norses, sous l'impulsion du Jarl Torbjorn, ont enfin démarré sa construction. Et bien sur, ils ont commencé par l'essentiel : une taverne. Elle sera un lieu conviviale (ou pas) où vous pourrez RP autrement qu'en trimant dans les champs, les mines, ou que sais-je... D'autres bâtiments verront le jour rapidement également.

    Autre fait important, le serveur à légèrement changer de nom, pour devenir [FR|RP|PVP]Aegirheim - reyesbros.fr

    Nous conclurons cette newsletter par un bref résumé RP des événements notable de la semaine :
    La confusion régnait sur la plage où le Jarl Erik avait décidé d'accoster et de bâtir son nouveau fief. La traversé avait décimé une bonne partie des hommes et femmes qui l'accompagnaient. Les premières consignes furent donnés, et le Jarl partit vaquer à ses occupations. Ce n'est que plusieurs heures plus tard, que Torbjorn, l'homme le plus respecté et craint au sein des Norses encore présents, remarqua sa disparition. Il organisa alors une battue dans les alentours pour finir par tomber sur ce dont il craignait, le corps d'Erik, sans vie. La bête qui l'avait dévoré était tapis dans l'ombre, et elle profita de l'agitation générale pour s'enfuir, en blessant grièvement deux hommes avant de disparaître dans la forêt. Ce loup, signe du destin, rappelait aux hommes que la terre sur laquelle ils s'installaient était inhospitalière...

    Le Jarl fut inhumé dans les traditions Norses, et à la fin de la cérémonie, Torbjorn indiqua qu'il prenait désormais la responsabilité du pouvoir, devenant Jarl à son tour. Il nomma Roy MacCampbell, son vieil amis Écossais, comme son Huscarl attitré.

    Plusieurs jours plus tard, les tensions entre les Norses Païens et les quelques catholiques qui les avaient rejoins pour la traversé ce faisait de plus en plus sentir. Et cet état de fait devint d'autant plus flagrant après l'arrivé d'un groupe de naufragés, dont l'embarcation avait sombré suite à une énorme tempête, essentiellement catholique. Les Norses les maltraitaient quotidiennement et leur confiaient des tâches ingrates... Ce qui entraîna le départ de certain d'entre eux, partit fonder une colonie loin de ces Païens.

    Les catholiques, bien plus nombreux, se laisseront-t'ils maltraiter ainsi ? Les Norses, ayant fuit leur Terre natale à cause du catholicisme, pourront-t'ils continuer à cohabiter avec les catholiques ? Cette nouvelle civilisation pourra-t'elle enfin comprendre comment fait-on des putains de cordes ?

    Vous le saurez en jouant sur le serveur Aegirheim !
    Merci d'avoir pris le temps de nous lire, en espérant vous voir bientôt sur le serveur Aegirheim et sur notre forum !

  24. #24
    Question, y'a du pve ? on peut jouer en solitaire genre trappeur qui vit dans sa cabane dans la montagne ou le jeu n'a d'interet que pour du pvp?

  25. #25
    Du pve, tout dépend de ce que tu entends par là... On peut interagir avec environnement (c'est d'ailleurs la principale feature du jeu, le pvp est secondaire, en tout cas au début) couper des arbres, creuser des mines, ramasser des herbes, faire pousser des champs, et j'en passe encore et encore. Après si par PvE tu entends interagir avec une IA, tu peux tout de suite passer ton chemin. Il y a deux types de Mob, les Élans qui servent de proies à la chasse et qui sont complétement mongols, et les loups, que tu peux chasser mais qui peuvent aussi te chasser, et qui sont aussi complétement mongol.

  26. #26
    Votre serveur est déjà opérationnel ? Si on achète l'Early Access sur Steam et qu'on prépare et présente un background RP on peut déjà rejoindre le serveur et y jouer ? Il y a déjà quelques features en jeu ou tout le monde coupe du bois en faisant du RP textuel ?
    Vous êtes à combien de joueurs hebdomadaire en moyenne ?

    Ca me semble très intéressant en tout cas ! J'ai pas mal roulé ma bosse RP sur Neverwinter Nights 2 et Star Wars Galaxies et ce Life is Feudal me semble être sympa bien que plus rudimentaire.

  27. #27
    on commence tout juste à être habillé et à sortir du farm intensif et des bâtiments autre qu'en bouse sortent de terre. Pour le RP, on textualise beaucoup, mais les inimitiés entre les Païens et les Catholiques risquent de ne pas tarder à faire bouger tout ça.

    Enfin, oui le serveur est ouvert depuis une semaine, si tu viens t'inscrire et que tu écris un BG, tu aura rapidement accès au serveur. En ce qui nous concerne, si tu as RP sur SWG, la plupart de l'équipe d'admin faisaient parti du Cartel, si tant est que ça te parle.

  28. #28
    Oh bordel, moi ça me parle!

  29. #29
    Citation Envoyé par jahpoussin Voir le message
    on commence tout juste à être habillé et à sortir du farm intensif et des bâtiments autre qu'en bouse sortent de terre. Pour le RP, on textualise beaucoup, mais les inimitiés entre les Païens et les Catholiques risquent de ne pas tarder à faire bouger tout ça.
    Enfin, oui le serveur est ouvert depuis une semaine, si tu viens t'inscrire et que tu écris un BG, tu aura rapidement accès au serveur. En ce qui nous concerne, si tu as RP sur SWG, la plupart de l'équipe d'admin faisaient parti du Cartel, si tant est que ça te parle.
    Cool, j'ai posté mon BG Avec un peu de chance je viendrai bientôt couper du bois en slip et parler un langage fleuri autour de la fontaine avec vous !
    C'est lointain SWG mais je me souviens de Mos Umbra Vegas, j'habitais à Mos Atlas.

  30. #30
    Oui, bienvenue Numeror !

    Pour les autres, nous continuons d'accueillir les joueurs désirant une aventure RP sur Life is Feudal. N'hésitez pas à vous joindre à nous en vous inscrivant sur notre forum !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •