Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Bon, j'ai rien compris au test de Dead Rising 3 par Omar Boulon. C'est remplis de mots qui n'ont pas de sens quand mis ensemble... Peut-être que c'est pour souligner que le jeu est un grand n'importe quoi?

  2. #32
    Je suis déçu par le développer coucher: une page entière pour expliquer comment télécharger et cliquer sur l'installeur de Unity. Quel est l'intérêt par rapport aux millions de tutos qu'on trouve sur le net?

  3. #33
    Citation Envoyé par devn Voir le message
    Je suis déçu par le développer coucher: une page entière pour expliquer comment télécharger et cliquer sur l'installeur de Unity. Quel est l'intérêt par rapport aux millions de tutos qu'on trouve sur le net?
    Ben celui là est sur papier

  4. #34
    Citation Envoyé par devn Voir le message
    Je suis déçu par le développer coucher: une page entière pour expliquer comment télécharger et cliquer sur l'installeur de Unity. Quel est l'intérêt par rapport aux millions de tutos qu'on trouve sur le net?
    Et le magazine est inutilement rempli de tests et de previews sur des jeux, alors qu'on en trouve des milliards sur le net.

  5. #35
    Je me suis encore marré comme un con en lisant l'actu hardware.

  6. #36
    Hé Canard PC, j'ai toujours pas reçu ce numéro, alors qu'il est sorti il y a maintenant une semaine et demi En plus, la couverture fait un bel hommage au Fappening qui "secoue la toile actuellement", comme on dit dans le journal de M6.

    Le scandale de ce canard est immense.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #37
    Citation Envoyé par devn Voir le message
    Je suis déçu par le développer coucher: une page entière pour expliquer comment télécharger et cliquer sur l'installeur de Unity. Quel est l'intérêt par rapport aux millions de tutos qu'on trouve sur le net?
    Tout bêtement parce que quand je n'explique pas les choses PAS PAR PAS je reçois des dizaines de MP de gens paniqués. Développez Couché a toujours fonctionné comme ça.

  8. #38
    Et voilà, ma chère et tendre a refusé d'attendre le test des SIms4, résultat, la voilà avec un jeu auquel elle ne joue déjà plus, mais les Sims 3 ont été réinstallé! No comment ....

  9. #39
    Citation Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
    Et voilà, ma chère et tendre a refusé d'attendre le test des SIms4, résultat, la voilà avec un jeu auquel elle ne joue déjà plus, mais les Sims 3 ont été réinstallé! No comment ....
    Il sera probablement "plus intéressant" (tout est relatif) d'ici 2 ans après une tonne de DLC. En tout cas elle y jouera peut être.
    Ouais faut rester positif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •