Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    J'ai la lourde responsabilité de vous présenter ici le 303e numéro de Canard PC. Mais franchement, sachant que ses pages lèvent le voile, en exclusivité mondiale, non seulement sur la fille cachée de Louis-Ferdinand Sébum et de Pipomantis, mais également sur les photos de la légendaire reum à ce dernier, c'est à se demander si toute promotion supplémentaire ne serait pas un tantinet superflue.

    Allez, on va quand même y aller. Car ces stupéfiantes révélations se font dans le cadre du test de Les Sims 4. Je ne vous en dit pas plus sur le verdict. Pas que je veuille pas, hein, mais entre la couv' du magazine et le fait que la dernière œuvre du tandem EA / Maxis fut SimCity, je ne voudrais pas entretenir un suspense superficiel. Notez qu'on a bien rigolé devant, tout de même. Côté tests, on vous livrera aussi nos impressions sur, entre autres, Road Not Taken, les sagas Telltale (The Wolf Among Us et The Walking Dead saison 2) qui se sont achevées, Train Fever, Lethal League ou encore Lichdom : Battlemage.

    Ah oui, sinon, on a retrouvé Boulon dans les pages d'A Venir, tout tremblant. On ne sait pas si c'est parce qu'il avait eu la trouille de sa vie sur Alien : Isolation ou à cause des crises de manque qu'il va subir jusqu'à la sortie de Wasteland 2. A côté, Kahn Lusth était tout pâle après les nombreuses heures passées sur la bêta de The Crew. Toutes ces heures en bagnole pour un motard, ça perturbe le métabolisme, faut dire. Avant de partir me taper un croque-monsieur (j'ai chopé une recette du tonnerre, il n'y a pas longtemps), je me dois de vous dire qu'en sus de la section console, des rubriques habituelles, vous trouverez dans ce superbe numéro une masse de projets indés – qui tomberont à pic quand vous en aurez marre de vous lamenter sur la fadeur des triple A –, un générateur de fond d'écran de compétition et une grosse section mods pour tripatouiller les entrailles de Kerbal Space Program, rendre XCom plus velu et Company of Heroes plus poilu.

    Et si vous vous demandez, ce Canard PC n°303 est en kiosque dès le lundi 15 septembre. Vers 9h15.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Et la partie console ? Rien ? Pipo et Nets ont repris le chemin de l'école c'est ça ?

  3. #3
    C'est "en sus" que tu n'as pas compris?

  4. #4
    Cette couverture
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #5
    Je trouve que le titre du canard manque de bleu.
    Mais la pastille est marrante

  6. #6
    Déjà dispo à Besançon. Eh ouais.
    If you can read this, you're alone.

  7. #7
    La couverture

  8. #8
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    C'est "en sus" que tu n'as pas compris?
    Et c'est détachable?

    Non parce que les aventure de Quikk et Fluke...

  9. #9
    Punaise ça c'est de la couv !!!! Respect Mr Couly ;-)

  10. #10
    Tripatouiller KSP! Hérétique va!!!! C'est digne d'un Kévin handicapé du pad

  11. #11

  12. #12
    Il suffira d'un Sims? Sans piscine?

  13. #13
    Au risque d'être hors sujet (mais pas tant que ça). Le 302 n'est toujours pas dispo sur Read and Go ... une chance de le voir arriver ? Et le 303 ?
    Merci.

  14. #14
    Et si vous vous demandez, ce Canard PC n°303 est en kiosque dès le lundi 15 septembre. Vers 9h15.
    J'étais chez mon buraliste à 9H20, et il n'y était pas
    C'est un scaaaaaaaanddaaaaaaallllllleeeeeeeeeeee !!

  15. #15
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Il suffira d'un Sims? Sans piscine?
    Non, il suffira d'un Sims, un matin
    (hein hein heinnnn hein)

  16. #16
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'étais chez mon buraliste à 9H20, et il n'y était pas
    C'est un scaaaaaaaanddaaaaaaallllllleeeeeeeeeeee !!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'étais chez mon buraliste à 9H20, et il n'y était pas

    Le détourage, c'est ma grande passion.

  18. #18
    Gifs de bon goût

    Sinon ça fait deux fois que je le reçois à la date pile prévue, bizarrement juste après avoir reçu un mail me demandant poliment de me réabonner rapidement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Le mien a plusieurs pages toutes sales. Ca se situe autour des tests de Maria, j'espère que c'est le hasard.

  20. #20
    Couverture incroyable. Mais du coup c'est la première fois que j ai un peu honte chez le buraliste et dans le RER...
    Dernière modification par Zebb ; 16/09/2014 à 10h12.

  21. #21
    Le principe du chaud et froid : ouvrir sa boîte aux lettres et voir le Canard ET les impôts!

  22. #22
    Bonjour quand même...
    Cela me fait de la peine de l'écrire, mais c'est bien la 1ère fois qu'un Canard me déçoit...

    Voilà maintenant 15 jours que je goûtes avec anticipation aux joies de l'Eden retrouvé grâce à la recette du vrai croque-monsieur.
    Mes allers-retours Felix Potin-plumard étant de plus en plus pénibles, j'attendais avec une impatience difficile à contrôler (la moutarde a dit le docteur) une nouvelle recette contenant un minimum de vitamine C...

    Le lectorat est en droit d'espérer un peu plus de considération pour sa santé, de laquelle dépends, doit on vous le rappeler, votre bonheur...à moins que vous ne nous ayez menti quand à votre souci de notre bien-être ?

    Voyez où nous en sommes rendus :
    Encore 15 jours de doutes contre lesquels lutter en attendant de savoir ce qu'il y'aura au menu...

    Comme disent les jeunes : c'est pas cool !

  23. #23
    Damned, mon buraliste-postier-épicier-berger (les joies de la campagne) l'a toujours pas. Il préfère jouer à saute-mouton avec ses brebis (mééé, mééé, y a pas de mais) plutôt que d'aller secouer les puces de son fournisseur presse. Du coup je pourrais pas dire du mal avant demain.
    Je suis gentil, parfois.

  24. #24
    Un peu léger le traitement du gamergate, amha.
    Résumer la situation a "les joueurs de toutes façons c'est tous des kevins immatures, donc c'est normal que de pauvres demoiselles se fassent harceler et menacer de mort", c'est vraiment pas le type d'analyse que j'attendais de canardPC.

  25. #25
    Hmm je crois que tu résumes un peu trop là, c'est pas vraiment ce qui est dit...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmm je crois que tu résumes un peu trop là, c'est pas vraiment ce qui est dit...
    OK, j'ai exagéré.
    En réalité, c'est plus "les joueurs de toutes façons c'est majoritairement des kevins immatures, donc c'est normal que de pauvres demoiselles se fassent harceler et menacer de mort".

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmm je crois que... c'est pas vraiment ce qui est dit...

  28. #28
    Ça y est, sous prétexte de courses à faire dans un endroit civilisé, j'ai pu ramener le numero 303 de cpc. Pile à l'heure pour mon caca du soir (espoir), la vie est quand même bien faite.

    Bon, je suis un peu déçu car il est bien sous tout rapport. Du coup, impossible d'en dire le moindre mal, j'aurais pu me couper avec une page pour avoir une occaz de raler, même pas. Heureusement qu'il me reste le topic de destiny pour pouvoir aller déverser ma dose de fiel quotidienne.
    Je suis gentil, parfois.

  29. #29
    Si, on peut en dire du mal : il y a quelques fautes d'orthographe, et pas de test d'Ackboo.
    Remboursez!

  30. #30
    C'est vrai ça, heureusement la couv' magnifique de couli aide à faire passer la pilule.
    Je suis gentil, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •