Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut a tous et toute,

    Voila je suis un bon joueur d'arma mais voila depuis quelque temps j'ai fait une pause. Bref j'ai voulu me refaire un coup hier soir et impossible d'entrer en jeu quand je clique sur mon icone du bureau "arma3" il me mes quelque chose que je vais vous montrer via screen...

    En sachant que mon arma vient de Steam et que j'ai essayer une désinstallation hier et mal grès cela, toujours le même problème

    Faut-il que je supprime les fichier arma3 ou il se supprime tout seul quand je désinstalle du PC??

    voici se qu'il me marque dans un cadre:

    "Data file too short ' C:/ Program Files
    (x86)/ Steam / Steamapps / common / Arma3/
    @ Breaking points / addons / breakingpoint_map_objects.pbo'. Expected
    2042834493 B , got 1492684978 B

    Dernière modification par bobmadix ; 13/09/2014 à 13h40.

  2. #2
    Salut,

    aucun screen n'est présent. Tu peux le poster et/ou décrire plus précisément ton soucis? Merci.

  3. #3
    je ne sais pas trop comment mettre une image j'utilise imageshack mais sa n'a pas marcher! des conseil pour la mettre?

  4. #4
    Tu peux utiliser l'hébergeur de photo de Canard PC -> http://tof.canardpc.com/

  5. #5

  6. #6
    Il semblerait que ce ne soit pas un problème ARMA mais un problème de MOD...
    Dernière modification par FreeZbe ; 13/09/2014 à 14h07.

  7. #7
    une solution a se problème est-il envisageable?

    merci d'avance pour ces réponse.

  8. #8
    Tu serais me faire une liste des mods que tu as d'installer?

  9. #9
    Essaie de supprimer le dossier " @ Breaking Points" qui devrait se trouver dans ton dossier d'installation Arma 3.

    Les dossiers "@" correspondent à des Addons que tu as du installer dans le passé. Possibles que les fichiers des ces mods ne soient pas supprimés lors d'une désinstallation classique.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •