Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 374 sur 374
  1. #361
    Cool !

    S'ils ont fait plus qu'ajouter une faction, je relance avec plaisir.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #362
    Cool ! oué ! j' y ai passé 86h00, le relancer ... oué ... p'tain, ce jeu à sa sortie je l' attendais, j' y ai prit mon pied et des taules. Mais sérieux, le relancer .... 192 joueurs à l' instant T http://steamcharts.com/app/290790 , et des mecs qui tapent qu' à ca ...
    Il est devenu impossible pour un joueur occasionnel d' y faire quelque chose.
    Vraiment dommage, mais VRAIMENT, ce manque de pub, de communication à sa sortie l' a tué.

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Cool ! oué ! j' y ai passé 86h00, le relancer ... oué ... p'tain, ce jeu à sa sortie je l' attendais, j' y ai prit mon pied et des taules. Mais sérieux, le relancer .... 192 joueurs à l' instant T http://steamcharts.com/app/290790 , et des mecs qui tapent qu' à ca ...
    Il est devenu impossible pour un joueur occasionnel d' y faire quelque chose.
    Vraiment dommage, mais VRAIMENT, ce manque de pub, de communication à sa sortie l' a tué.
    Et le manque de professionnalisme des dévs aussi.

  5. #365
    Tellement à l'ancienne que l'interface prend toujours 45% de l'affichage et la caméra est colée à 3m du sol ?

    Dommage

  6. #366
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Tellement à l'ancienne que l'interface prend toujours 45% de l'affichage et la caméra est colée à 3m du sol ?

    Dommage
    Joue aux dames - c'est toi qui règle la caméra

  7. #367
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Tellement à l'ancienne que l'interface prend toujours 45% de l'affichage et la caméra est colée à 3m du sol ?

    Dommage
    Comme starcraft2.

  8. #368
    Citation Envoyé par Pedzouille Voir le message
    Tellement à l'ancienne que l'interface prend toujours 45% de l'affichage ?

    Dommage
    En même temps tu peux pas beaucoup la diminuer plus sinon tu te retrouves à la limite du syndrome RA3 et de son menu d'action pour unité pas du tout ergonomique. Honnêtement je trouve le hud de Grey Goo et son système de raccourcis fixe - AZERT(etc...) très bien pensé, et elle prend moins de place que le hud de SC2 (du moins tant que t'as pas déroulé les différents onglets).
    Dernière modification par Kody ; 16/06/2016 à 13h22.

  9. #369
    Le jeu est dans le T2 du dernier Humble Bundle, du coup, je viens de le prendre pour vraiment pas cher.

    Par contre, qu'il est con ce jeu.

    Je lance la campagne, première mission avec les pauses pour les infos-bulles de tutoriel. Normal, cool.
    Après 3 bulles, je m’aperçois que le jeu est un peu con et sais pas faire la différence entre un clavier azerty et un qwerty. Du coup, je vais dans les options, je passe un bon moment à tout me taper le rebind à la main. (d'ailleurs, y'a pas de gestion de profiles, pour un RTS, c'est moche)
    Du coup, je recommence la mission...
    ...ce con de jeu ne remet pas le tutoriel.

    Et genre, il ne le remet plus jamais. J'ai beau sortir de la campagne, et re-rentrer, carrément sortir du jeu et re-rentrer, plus de tutoriel

  10. #370
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    t son système de raccourcis fixe - AZERT(etc...) très bien pensée
    Sur le peu que j'ai pu essayé (du coup...), et au vue des videos de review que j'ai maté, il a un défaut majeur, c'est qu'il manque une touche pour basculer entre unités et bâtiments:
    Là, si je me trompe pas, t'es obligé d'avoir des touches différentes pour macro et micro, du coup tu te retrouves à devoir bouger la main à l'autre bout du clavier, car la prod est alignée sur une seule ligne.
    Il est un peu pompé sur le layout grille de SC2 (où tout se fait sur le "rectangle" des 5 premières touches de gauche, c'est du bonheur), mais en moins ergonomique.




    J'ai essayé de le refaire, mais c'est un peu trop étendu: j'ai passé le contrôle des unités sur azerty, et celui des bâtiments sur les deux lignes du bas, mais faut aller jusqu'à H et N.
    Une simple solution serait de pouvoir switcher unité/bâtiments avec genre ², ce qui permettrait d'avoir des touches communes.

  11. #371
    Avoue, ca te fait chier qu'il n'y ait pas de touche F2

    (et me demande pas comment j'ai atterri ici )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #372
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Avoue, ca te fait chier qu'il n'y ait pas de touche F2
    (et me demande pas comment j'ai atterri ici )
    Au contraire, avec un peu de chance, ça me fera perdre une mauvaise habitude

  13. #373
    Il est quand même sacrément mal foutu (pour rester poli) ce système de hotkeys: il a un niveau de trop, complètement inutile, qui force 3 actions quand 2 auraient suffit


    Exemple:


    Je veux créer une raffinerie:
    - Je fais "Q", menu des structures, normal.
    - Toutes les structures sont sous mon nez, mais je dois quand même faire "Q"puis encore "Q". Parce que....raisons j'imagine? Donc, 3 touches "Q"Q"Q"
    Pourquoi devoir rentrer dans un sous-menu arbitraire?
    Le comble, c'est qu'on peut appeler n'importe quelle structure depuis ce premier "groupe" avec la souris. Mais pas avec le clavier.



    Mais le pire vient avec la production d'unités.

    Parce que selon si tu passes par les hotkeys "générales" ou par celle des Facto, ben les unités elles auront pas la même hotkey C'est génial!
    Exemple, je veux faire un Cloudburst: par les hotkeys générales, ca va être "D"Q":

    Mais si tu veux le faire depuis une facto spécifique, ça va être "5"G" (ou peut importe le # que tu as assigné aux factos)

    Simple, n'est-ce pas?

    Et bien sûr, aucune option de rebind dans les menus hors du basique...

  14. #374
    Je ressort le sujet du cimetière, parce-que j'ai "fini" hier la campagne principale solo.
    C'est quoi cette arnaque scénaristique ????
    A quoi sert la mission après les crédits, je veux dire, est-ce qu'elle est censé clôturer quelque-chose ? Je la fini et ça me rebalance dans le menu, mais je peux la faire ad-nauseum, la campagne "ne se termine pas", je peux revenir en boucle sur la carte de la campagne et sélectionner cette dernière mission (mais c'est peut-être simplement pour revenir et pouvoir passer des "achievements").

    J'ai commencé la campagne additionnelle, mais si j'ai bien compris ce sont 3 petites missions et je n'aurais aucune info sur la suite de l'histoire.
    Il était prévu une suite, quelque-chose ? Des infos sont passées là-dessus ?
    Pas d'argent pour développer la suite ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •