Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Hop hop hop !

    Nouveau tournant de la série apparement . Plus adulte... jusqu'à l'apparition de Mickey .

    Vous reconnaissez certains persos ?

  2. #2
    J'en connais un (Oni² pour ne pas le citer) qui va être content.

  3. #3
    C'est ce que je me disais aussi !

    Une autre version du trailer AVEC LES SONS !!. Et pour la télécharger sans watermarks ni rien (version HD!)... ici

    Pour la musique (sublime !), c'est ici aussi .

  4. #4
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    C'est ce que je me disais aussi !

    Une autre version du trailer AVEC LES SONS !!. Et pour la télécharger sans watermarks ni rien (version HD!)... ici

    Pour la musique (sublime !), c'est ici aussi .
    On sent le fanboy

    Merci

  5. #5
    Citation Envoyé par KiwiX
    On sent le fanboy

    Merci
    pas du tout, je suis pas super fan des KH mais ce trailer me donne vachement envie .

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Belkanell
    Sait-on sur quelle machine celui-ci sera disponible ?
    Certainement sur PS3. Mais pourquoi pas du multi-plateformes ?

  8. #8
    C'est le jeu qui me fera choisir la console que j'achèterai. Merci pour le trailer, je m'en vais le télécharger en HD de suite
    Hey mais en fait c'est juste l'ending de final mix +... Rah je le veux aussi celui-là.

  9. #9
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    C'est le jeu qui me fera choisir la console que j'achèterai. Merci pour le trailer, je m'en vais le télécharger en HD de suite
    Hey mais en fait c'est juste l'ending de final mix +... Rah je le veux aussi celui-là.
    C'est quoi le final mix + ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Hop hop hop !

    Nouveau tournant de la série apparement . Plus adulte... jusqu'à l'apparition de Mickey .

    Vous reconnaissez certains persos ?
    Le seul jeu qui a rendu Mickey classe. Enfin quand tu le contrôle, il a la méga classe (et il est surtout über balaise).

  11. #11
    Alors ? Pas trop déçus par l'arrivée de la reine des neiges... ?
    Parce que ma fille, oui.

  12. #12
    Non, pas déçu non mais il va falloir un bon gros plot twist pour le retour des XIII ....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #13
    Pour le retour des XIII ça va être la même excuse pour que pour le retour de Xehanort
    Spoiler Alert!
    si j'ai bien capté quand tu dégomme à la fois le sans coeur et le simili de quelqu'un tu peux faire revenir cette personne

  14. #14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •