Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 97
  1. #61
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    Alpha v0.8g sortie le 29.12.2014.

    Feature updates in 0.8g

    Huge Dwelvers performance optimization.
    New creature menu design.
    New creature details menu.
    New creature equipment menu.
    Creature auto equipment option is now available.
    New creature auto equipment menu.
    Locking creature production of certain types is now available.
    New development mode window.
    Creature task prioritize can now be changed by the player.
    New creature task prioritization menu.
    New creature task history menu.
    New launcher design.
    Building icons are now loaded from separate textures instead of being loaded from a big atlas texture.
    Improved creature AI.
    And a lot of other new minor feature upgrades.
    Grilled mais plus détaillé :

    Dwelvers Alpha v0.8g has now been released.

    This patch mainly has the focus on the new creature menu, and the new creature auto equipment feature. Something that has taken a lot of time when developing this patch is the game performance optimization. With the tests I have made the FPS has increased with almost 70%. The performance boost is mainly on the CPU, if you have an older graphic-card it is possible that you will not notice the boost that much.

    New features in Patch 0.8f - 0.8g
    Huge Dwelvers performance optimization
    New creature menu design
    New creature details menu.
    New creature equipment menu.
    Creature auto equipment option is now available.
    New creature auto equipment menu.
    Locking creature production of certain types is now available.
    New development mode window
    Creature task prioritize can now be changed by the player.
    New creature task prioritation menu.
    New creature task history menu.
    New launcher design.
    Building icons are now loaded from separate textures instead of being loaded from a big atlas texture.
    Improved creature AI.
    And a lot of other new minor feature upgrades.

    Bugfixes 0.8f - 0.8g
    Resolution list empty in the launcher
    When placing a canon, it will not stay oriented the direction you set it for, and can't be rotated.
    Creature Name is Very Large
    Unequip starting orcs, new item available for production!
    Rally doesn't draw all orcs immediatly
    Digging animation downwards not avalible
    Dwelvers.exe does not close in task manager
    Launcher don't exit with the game
    Build queue wrong
    Crash on startup, game won't launch
    Crash Loading Textures (Threading Enabled)
    Ladders and Torches intersect each other
    Minions ignoring rally flag
    Lack of blueprint models
    Crash when taking control of a possessed Piggeh
    Possible bugs related to changing game speed
    Splash Screen Crash (Multiple Monitor Triggered)
    Not being able to place ladder on solid rock
    Had many error box when lauching the game. And no answer after creating a sandbox.
    Prison Skull gets built in the air.

    I hope you all like this patch, happy playing

  2. #62
    Depuis la màj alpha v0.8g, impossible de confectionner de la bière et du pain, la chaîne de production est comme rompue ?! c'est le 3ème bac-à-sable que je lance et toujours le même problème ?! avez-vous le même dysfonctionnement les alpha-testeurs ou bien c'est uniquement chez moi ?!

  3. #63
    Les piggeh ont remplacé les imps à la cookery. Pour en faire apparaître, il est nécessaire de construire un meuble de la cookery et un lit de piggeh. C'est la même chose pour la pêche et les fishman.

  4. #64
    J'ai vraiment beaucoup de mal avec l'humour pet-et-rot, la voix et l'apparence du blob central. C'est con mais ça me détruit tout l'attrait que je peux avoir pour le jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #65
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'ai vraiment beaucoup de mal avec l'humour pet-et-rot, la voix et l'apparence du blob central. C'est con mais ça me détruit tout l'attrait que je peux avoir pour le jeu.
    L'humour à l'américain !

  6. #66
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'ai vraiment beaucoup de mal avec l'humour pet-et-rot, la voix et l'apparence du blob central. C'est con mais ça me détruit tout l'attrait que je peux avoir pour le jeu.
    Ouep, qu'il est bon de faire du mâle
    Si je peux, ne t'arrête pas juste à ce point de détail, ( Tchey ), le reste est plutôt prometteur.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Citation Envoyé par Rinuel Voir le message
    Les piggeh ont remplacé les imps à la cookery. Pour en faire apparaître, il est nécessaire de construire un meuble de la cookery et un lit de piggeh. C'est la même chose pour la pêche et les fishman.
    Bien vu, merci pour l'info, Rinuel

  7. #67
    Nouvelle version: 0.8h

    This patch is mainly a bug fix version, the last patch had a lot of game breaking bugs that needed to be solved as fast as possible. The delay between this patch and the last is mainly because of the holidays and a planed vacation.

    New features in Patch 0.8g - 0.8h

    New rock texture - Dwelvers has gotten a new more alive rock texture.
    Screen output launcher option - The player now have the option from the launcher to choose what screen he wants to play Dwelvers on in fullscreen.

    Bugfixes 0.8g - 0.8h

    Crash - Game Crashes with Runtime Error whenever I try to play - Have tried uninstalling and reinstalling a couple of times, No luck. Anyone else with this problem or a fix?
    Crash - Game crashes before starting - Oh dear, I'm continuously seeing "This program has stopped working" with 0.8g. The crash happens once I attempt to start the game on the loading screen, which eventually freezes. I've tried loading saves, different graphics settings, creating a new game but always the same :-(
    Materials textures - Stone is glowing and coal is shining.
    Crash - Selecting Trade Route (Assertion Failed) - Was able to duplicate this a second time. When you go to select a Trade Route, you get an error dialog from Windows shown below. Hitting ignore just loops, you have to abort, then you get Dwelvers debug crash log info.

  8. #68
    Mine de rien il est en train de bien se développer le pépère.

  9. #69
    Dwelvers Alpha 0.8i

    Feature updates
    V-Sync option added into launcher.

    Bug fixes
    Destroyed Orc Statue
    Mine bug
    Prison info menu is corrupted
    A Battle Has Broken Out with a Bridge
    Autosaving
    Mechanic: Reveal Paused Side Effect
    Creatures Attack priority
    Game just froze when i quit the game
    Dwelvers.exe is not closed
    Crash - Alt-Tab crash
    Crash on Startup (no soundcard)
    Creature Stat Window has Overlapping Text
    Game Loader - no longer launches the game when you hit Debug like it use d to.
    Black textures everywhere in-game
    Exiting Game - I don't really see this as a bug, but I think when you exit the game it should close off the loader and debugger.
    Possible bug related to changing game speed
    Game Speed x0
    Texture bug - After opening treasure chests in maze.
    Placed Water Tiles & Constructions
    Claimed/Unclaimed Tile Resource Render
    Transport Dead on Ladders
    Decorations Built on Top of Wall
    Placed Water Tiles & Constructions
    Treasure Chests in Water
    Loader Doesn't Display All Cards
    Dropping Water at Top Level
    Alt-TAB Full Screen to Windowed
    Zooming out affects sound
    Wall Decos not Placing
    Mines + Storage rooms - I believe you shouldn't be able to place both mine and Wall Shelf Storage.
    Constructions - Mine - same bug as with Impanzze bed on 0.8b.
    Mining - After selecting room to be mined(3x5 on the screens), sometimes the mark disappears.
    Creature Name is Very Large
    Ladders and Torches

  10. #70
    Rha j'ai testé la démo et maintenant j'hésite à le prendre, c'est vraiment sympa mais je me suis promis de plus acheter d'EA depuis la sodomie soviétique de Dayz
    Vous en pensez quoi les canards qui l'ont, ça vaut le coup de le prendre maintenant ?
    J'ai MAL au Miike

  11. #71
    On commence à avoir l'habitude, ronges ton frein dans le doute. Surtout que EA n'a pas besoin de toi pour vivre.

  12. #72
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    On commence à avoir l'habitude, ronges ton frein dans le doute. Surtout que EA n'a pas besoin de toi pour vivre.
    Par EA je pense qu'il entendait Early Access et toi certainement Electronic Arts

  13. #73
    Oui désolé ! Je trouvais ça bizarre aussi. Mais bon j'ai vraiment un problème avec l'accès anticipé. Y'a trop de jeux qui reste en béta ça rend un peu parano.

  14. #74
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Y'a les EA qui sentent bon l'enfumage avec le lot de DLC et autres et y'a les autres qui sont la pour soutenir le développement.
    Même si Dwelvers n'est pas parfait (loin de là) il s'inscrit dans la deuxième catégorie alors à vous de voir quoi faire aussi en fonction de ça.
    Le développeur est clair. Ça avance à taton, pas vraiment sur du résultat final et clairement il n'est pas garantit que le jeu soit bien au final mais au moins personne ne nous promet monts et merveilles.
    D'un point de vue purement gameplay il faut vraiment attendre la sortie alors à vous de voir mais l'early c'est vraiment du soutient pour l'instant.

  15. #75
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Rha j'ai testé la démo et maintenant j'hésite à le prendre, c'est vraiment sympa mais je me suis promis de plus acheter d'EA depuis la sodomie soviétique de Dayz
    Vous en pensez quoi les canards qui l'ont, ça vaut le coup de le prendre maintenant ?
    Le jeu est déjà très complet pour s'amuser, et comme tu peut voir l’équipe bosse dessus. Si tu aime dungeon keeper, fonce.

  16. #76
    Le jeu n'est pas encore terminé? Vous me rassurez, j'ai pris la démo sur steam et était très déçu.

  17. #77
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Le jeu n'est pas encore terminé? Vous me rassurez, j'ai pris la démo sur steam et était très déçu.
    Si tu t'attendais à quelque chose quasi identique aux vénérables Dungeon Keeper 1 et 2 (Il n'y existe pas DK3, sauf en marque de lubrifiant tellement ça fais mal au cul) et bien ... teste War for the Overworld (qui est encore en bêta) qui est plus proche dans son ensemble de son géniteur que Dwelvers qui bien qu'il reste un jeu de stratégie où faut creuser, gérer des larbins (qui gagnent de l'xp), frapper ses lutins, etc.

    Dwelvers est beaucoup plus étoffé (je dis pas que War est mauvais loin de là, bien que pour le moment il reste dans le chemin balisé par son père) dans son gameplay, certains points pour l'instant sont très primitifs et j'avoue que je suis curieux de voir où vont nous amener les développeurs :
    - Avec de l'équipement sur tes larbins, c'est très basique, avec armure, armes, boucliers. Bien que j'ai l'impression que certaines armes ne sont pas des plus bénéfiques sur certains types de larbins.
    - Un axe de profondeur Z à gérer, ce qui augmente les ressources disponibles bien que pour le moment, cela n'apporte pas vraiment de valeur stratégique, sauf peut être avec la gestion de l'eau pour par exemple empêcher les mobs de passer à certains endroits.
    - Un embryon de commerce, pour ce que j'en ai déduit, après avoir capturés les arches ont accède à une carte qui permet de sélectionner une destination, qui permet d'échanger certaines ressources par d'autre et en capturant d'autres on peut créer un chemin d'échange pour obtenir des ressources via d'autres qui sont échangées par des ressources renouvelables.
    - Les multiples ressources, maïs, bière, métaux, charbons, etc. Donc pas d'or par milliers (qui d'après ce que j'ai compris, servira surement à nourrir Dark Mother pour faire certaines actions.

    Et d'autres qui pour l'instant, ne me viennent pas à l'esprit. Quand je regarde ces deux jeux, je vois deux frères, un qui veux suivre la voie de son père et la remodeler à sa sauce et l'autre qui veux sortir du chemin balisé.
    Pour l'instant, j’attends (bien que je les ai achetés tout les deux) de voir où ils vont aller.

  18. #78
    En fait je suis conscient des différences entre Dwelvers et DKII, il fait partie de ma liste des jeux attendus pour 2015. En allant sur steam j'ai vu qu'il était déjà sorti en Octobre 2014 , et qu'il y avait une démo, j'en ai déduit que j'avais zappé la release et ai testé la démo. Les problèmes de caméra, le warfog trop resserré sur le terrain découvert, le fait qu'on ait une très mauvaise visibilité quand on dézoom un tout petit peu, et la maniabilité de la caméra en général m'ont rebuté, mais comme dit plus haut je suis rassuré que le jeu ne soit pas encore officiellement sorti, ça me laisse espérer que ces problèmes seront réglés

  19. #79
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Donc plus ce nombre est grand, et plus la visibilité est importante
    Thank you CaptainObvious!

  20. #80
    Nouvelle maj:

    Feature updates in 0.8j
    The rock texture has been improved.
    Creatures no longer "tilt" between different heights in the dungeon, now they either climb the wall or fall down.
    Swimming creatures - Creatures can now swim and drown in the water.
    Wall model improvement - The reinforced wall model has been improved.
    Progression mode implemented - Most of the buildings in the dungeon needs to be unlocked in one way or the other before they can be built.
    Fixing the items menu - The items menu has been changed so that it matches the creature menu.
    First look at the lava - Lava has been implemented, and it will burn everything in its way!

    Bug fixes in 0.8j
    Rally doesn't draw all orcs immediately - I noticed today when I was trying to rally to an enemy that Orcs were more focused on digging than attacking the enemy. They tore down half of my room before I deselected the area I was digging and then the Orcs responded to the call.
    Placed Water Tiles & Constructions - If you have moved water from one place to another, then you can build rooms and other constructions in water that you have placed.
    Farmland textures - I'm not sure if it's a bug, but it feels like something is wrong with those.
    0.8i - Runs a while then errors, then windows forced close - Basically like I mentioned in the other threads, but since I don't know if is the same or not I posted anew.
    enemies being blocked on tile - It sometimes happens that they block themselves.
    Materials textures - Stone is glowing and coal is shining.
    CPU Hog - Whenever I try to run Dwelvers it instantly maxes out my CPU, lags everything I have running (even the game when I don't run anything else), and basically proves itself to be unplayable.
    Launcher Doubled Resolution entries - The entries for the resolution drop down are doubled. Don't think that is suppose to happen right?
    Tile Selection - I noticed that when I selected to dig the top level out next to my Bar Room, that it appears to also select the tiles below as well.
    Crash - Placing Fill Dirt in Water - I uploaded a short clip here of what is happening. I don't know if this has anything to do with being next to the fish, or if there is something else going on. I tried another block that was in water and a crash wasn't produced, but that tile is a definite crash point.
    Treasure Chests in Water - Don't think this should happen. Maybe it's pirate booty...
    claiming additional path tiles - stone wall appeared just one tile left from imp claiming path.
    failed switching to fullscreen - Single card and since 0.8h I had like 2 fullscreen games, so it occurs almost every time.
    Switching to debugger affects rooms blueprints - After switching to debugger room blueprints are changed.
    Corrupted structure icons - Hello, i started a new dungeon this morning and it seems that some of the building substructure icons are warped/corrupted.

    What's next?
    Next up is the 0.9 version, and with this version we will have a map editor included with a couple of new campaign maps if everything goes as planed.

    The idea here is that new features will be included and the old one polished as new campaign levels get included in the game. And if these new campaign levels gets included with a regular basis, the interest for Dwelvers should be kept high and steady

  21. #81
    Nouvelle maj:

    Feature updates in 0.8k
    New room - Catacombs.
    New construction - Stone fence.
    New construction - Fire plate.
    Ghosts introduced - Ghosts roams the catacombs.
    New feature - All creatures can be turned into ghosts and fight for the player.

    Bug fixes in 0.8k
    Not being able to place Rock Wall - I'm not able to place Rock Wall.
    Mines + Storage rooms - I believe you shouldn't be able to place both mine and Wall Shelf Storage.
    Creatures Won't Eat - There is plenty of food at the table, but the creature never fully commits to the task.
    Pathing Fails to Construction - This is a weird one, and I've seen it replicated in this level in a couple different ways.
    21:9 problem with Production dialog - When I run the game in 21:9 (2560x1080) resolution the Production dialog box gets screwed up (the one that is opened with the little pouch).
    Bridges & Reeds Semi-Unbuildable - I was under the impression you should be able to build bridges anywhere over water. I found a spot that although you can initiate to build, once it has all materials placed there the construction never gets built; and the materials are on shore.
    Lava on Portals - Noticed some lava showing through on a portal to the surface world.
    Prt Scr Won't Screen Capture - I was trying to take a snapshot earlier using the print screen key, but all I got was white. I was able to take a snapshot from Steam tho.
    Render bugs for reinforced walls and fog of war - Hello, i just started a new dungeon and the reinforced walls seem to have a weird render glitch for me.
    Ladder climb down - Creatures climb up well, but they do not climb down. They just teleport to the very bottom of the ladder. I don't think it supposed to be so.
    Light and shadow - Incorrect display of light and shadow.
    Imp AI - production stuck - Recently i encountered some strange bug. Namely - after closing breach to quickly cut off portal one imp was left at the wrong side of the wall. After some time i realised that all my production stuck.
    Picking up lava becomes water - When picking up lava the item the imps pick up is water blocks and not lava blocks!
    Treasure Chests in Water - Don't think this should happen. Maybe it's pirate booty...
    Lava + doors - I believe doors should block lava, untill they are destroyed. Maze doors are not being damaged by lava.
    Lava is displayed through Fog of war - Lava is displayed through Fog of war.

  22. #82
    Tiens je viens de l'essayer, ça faisait un moment que je l'avais, pris à une promo y'a quelques mois.

    J'ai fais le tutorial, et ça m'a pas des masses envie de pousser plus loin... pour l'instant. L'interface est vraiment pas du tout instinctive, on se perd dans les menus, on clic droit tout le temps....
    J'ai passé je sais pas combien de temps à essayer de comprendre pourquoi ma cuisine n'arrivait pas à produire beaucoup de pain et de bière, et j'ai toujours pas vraiment compris. Juste que ma ferme n'avait pas de porte à sa cloture (pas pratique !), mais une fois réglé, ben toujours pas.

    Mouais je vais attendre voir comment ça évolue...

  23. #83
    J'étais tombé dessus par hasard il y a un moment, je suis content de voir qu'il avance toujours. Par contre j'ai du mal à saisir la nuance entre War of the Overlord, à part quelques menus points présentés plus haut, et Dungeons 2 par exemple. Ces deux derniers sont cités par Rock, Paper, Shotgun parmi les meilleurs jeux de stratégie à attendre en 2015 (je conseille la consultation de la liste complète si vous êtes en mal de découvertes). Ou encore le plus ou moins célèbre KeeperRL (mais là on saisit tout de suite la différence).

    J'ai l'impression que les développeurs ont enfin senti qu'il y a un créneau à occuper à la place de Dungeon Keeper 3, les projets foisonnent, mais difficile d'y trouver son compte.
    Dernière modification par Silaith ; 31/03/2015 à 05h03.
    "Aemuli, Nec Invidi."

  24. #84
    ça fait longtemps que cette manne s'expose en une position languissante qui ne demande qu'à être exploitée

    bizarre que plusieurs projets soient sur le coup. La licence est passée libre ou un truc dans le genre? Comment expliquer cette concurrence après ces années de néant?

  25. #85
    Beaucoup sont des projets kickstarter, et kickstarter c'est la mode. Et kickstarter a vu un boom grâce au déterrage de gameplays oubliés. Faut pas chercher plus loin.

    C'est comme pour l'explosion de jeux rétro 8 bit.

    Après aucun n'a la licence DK, mais de mémoire war for the overworld a eu l'adoubement de Molyneux.

  26. #86
    D'ailleurs War of The Overlord vient d'être déterré sur son sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/74...ponible./page7 , à l'occasion de sa sortie officielle...demain !
    "Aemuli, Nec Invidi."

  27. #87
    Dungeon 2 est disponible en version finale depuis hier ! Je ne sais ce qu'il vaut face à Dwelvers, si quelqu'un a l'occasion de tester...
    "Aemuli, Nec Invidi."

  28. #88
    Citation Envoyé par Silaith Voir le message
    Dungeon 2 est disponible en version finale depuis hier ! Je ne sais ce qu'il vaut face à Dwelvers, si quelqu'un a l'occasion de tester...
    Y a un post pour dungeons 2 avec des premiers avis: http://forum.canardpc.com/threads/97...ontre-Warcraft

    J'ai les 2, et je dois dire que pour le moment dwelvers est beaucoup plus complet et beaucoup plus interessant. Après cela veut pas dire que dungeons 2 soit nul, bien au contraire, c'est un genre bien à lui qui à l'air prometteur. Par contre c'est vrai que dungeons 2 est rachitique au niveau contenu.

  29. #89
    Il me fait tellement penser à Warcraft 3 ! Mais puisque tu as les deux, accepterais-tu de disserter un peu sur les différences / qualités /défauts propres à Dwelvers et Dungeons 2 ? Car en parcourant les avis, qui s'accordent pour leur large majorité avec ton point de vue, je retrouve, comme moi, de nombreux intéressés qui nagent dans la soupe quand il s'agit de relever les différences majeures entre les deux...
    "Aemuli, Nec Invidi."

  30. #90
    Citation Envoyé par Silaith Voir le message
    Il me fait tellement penser à Warcraft 3 ! Mais puisque tu as les deux, accepterais-tu de disserter un peu sur les différences / qualités /défauts propres à Dwelvers et Dungeons 2 ? Car en parcourant les avis, qui s'accordent pour leur large majorité avec ton point de vue, je retrouve, comme moi, de nombreux intéressés qui nagent dans la soupe quand il s'agit de relever les différences majeures entre les deux...
    Chacun des 2 jeux ont leur avantages et leur inconvénients, commençons par dwelvers (liste pas forcément complète):

    + Malgré le fait que cela soit un accès anticipé, il est déjà très complet
    + Dwelvers est plus orienté gestion, un peu comme si DK rencontrait dwarf fortress
    + Il utilise un générateur de map aléatoire, ce qui rend chaque partie différent à son lancement - très apprécié
    + Possibilité de creusé verticalement
    + Optimisé
    + Demo sur le site officiel : http://dwelvers.com/download/ - Si cela a pas changer, c'est le jeu complet sans la possibilité de sauvegarder.
    + Une bonne gestion des salles
    + Maj fréquent: 15 a 30 jours environ avec du contenu

    - Coté graphique, il utilise le cell shading - pas forcément un défaut, ca rend le jeu très cartoonesque. On aime ou pas.
    - Le coeur du donjon, moins classe par rapport a war for the overworld, ou Dungeons 2 - Une grosse tête de démon assez moche
    - Le monde exterieur prévu, mais pas encore implémenté

    Le jeu se joue comme DK, les mobs rentre en partie comme DK en fonction des salles que tu construits, tu n'a aucun controle directe sur eux (a part les éternel commande drapeau - dispo dans la plupart des dklike), ils gèrent automatiquement le donjon que tu créé.

    Je te conseille vivement de tester la démo si tu n'a jamais jouer.


    Passons à dungeons 2:

    + Très bonne patte graphique, c'est fin et mignon
    + La gestion des salles plutôt bonne, moins que celle de dwelvers - On vois l'inspiration de dwelvers dans Dungeons 2
    + L'humour très potache de la campagne
    + Dungeons 2 est plus orienté vers un STR a la warcraft, un peu comme si on mélange DK avec .... ben warcraft, ce qui pour ma part efface un peu le principe de base de DK (Ceci dit cela n'est pas plus mal qu'il sort un peu du moule).
    + Optimisé
    + Le monde extérieur
    + On peu choisir 2 class, un plus proche des orcs de warcraft, et un autre plus orienté magie

    - Contenu rachitique : 3 maps (+1 si preco/backer) en skirmish 1 joueur, 5 ou 6 maps en multi avec quelques modes et une campagne avec une 10e de missions - qui malgré son humour sert surtout de tutoriel au jeu
    - Le design des monstres et humain fait ... très mignion, on dirait plus dans un torchlight (avis perso), ceci dit pas vraiment un défaut, juste une appréciation
    - Pas de random map, ou d'éditeur (peut etre dans le futur) ce qui rend les parties très lassant au bout d'un moment - A force de faire la même map on sait où il faut creuser pour avoir les ressources, comment réagit l'ennemi.
    - Peu de mobs dispo
    - Pas vu de demo
    - Dungeons 1 était comment dire, une sombre ***bips***, le 2 c'est plutôt bien rattrapé.

    Le jeu ne ce joue pas comme un DK, y a aucun dallage et les mobs ne viennent pas automatiquement en fonction des salles que tu construit (comme dwelvers ou DK) mais il faut les acheter dans la salle du coeur en utilisant les ressources. Un peu comme un STR a la warcraft. Chaque mobs a ces fonctionnalité, un creuse, l'autre attaque et fortifie les murs, un fait du mana et d'autre fabrique porte ou piege.

    ---

    En conclusion, les 2 jeux ont des avantages et des inconvénients et sont tout les 2 bons, mais même si cela ce ressemble c'est pas vraiment le même principe. Voilà Si jamais ta des questions hésite pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •