Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 97
  1. #1

    Certains canards ont déjà parler dans la discussion indies mais il existait pas encore de post proprement parler, donc je me lance, ça permettra de regroupper les infos sur le jeu.

    Dwelvers ? Qu'est ce que c'est ?

    Dwelvers est un jeu indé reprenant le principe d'un ancien jeu culte, dungeon keeper avec un petit soupçon de gestion. En gros, vous êtes en charge de gérer le vie souterraine de votre tribu en créant des tunnels, des salles permettant de vous nourrir, de vous reposer, de vous entrainer afin de conquérir plus de territoire.

    Les principaux points positifs:

    • Fluide
    • Une 10e de salles déjà intégrés (et fonctionnelles)
    • Plusieurs modes de jeu, allant de la créative ou avec des ennemis
    • Terrain généré aléatoirement en fonction d'un seed
    • IA déjà présent (pas futfut mais bon début)
    • Graphismes en Cell Shading rendant le jeu plutôt mignon
    • Une interface simple et plutôt efficace.


    La description en anglais des devs:

    Dwelvers is a real time strategy game where The player takes the role of an evil Dungeon Lord who guide its minions through building their own dungeon, below and above the surface. Manage elaborate production chains, cater to the needs and quirks of each monster and lead them to battles against other monsters and pathetic humans.

    The most challenging part for the player will be creating an advanced production system so as to have enough food to keep the creatures well fed, enough weapons and armour to outfit their army as a force to be reckoned with, and of course enough beer to keep them satisfied with you as their master. A drunk minion is a happy minion! The theme of the game will have a lot of dark humour, and each creature will have its own personality, demands and fighting style; forcing the player to handle all the creatures in different ways in order to max out their potential. A happy minion is a useful minion!
    http://dwelvers.com

    Ok, mais moi j'ai jamais toucher à dungeon keeper (ben quoi ?), a quoi ressemble le jeu ?

    Pour montrer à quoi cela ressemble voici quelques screen: (Screen pris du site officiel)











    Ca à l'air pas mal, mais comment c'est en jeu ?

    Le mieux est de vous montrez quelques vidéos. Attention tout de même, actuellement la version est 0.8c (version stable), les vidéos ci dessous sont d'une version antérieur, il y a donc quelques changements, mais dans l'ensemble on peut voir le potentiel du jeu.

    Pour commencer le trailer du jeu pour steam:



    Un petit tuto en français fait par etrigane (CanardPC):



    Et quelques lets play (sur une ancienne version) :













    C'est un accès anticipé ?

    Actuellement il est au stade alpha au prix de 15$ (un peu moins de 12€) sur le site officiel.

    Il va débarquer bientôt sur steam en tant qu'accès anticipé sans doute à 14.99 € (prix supposé).

    Je précise que les devs sont très actifs et donne souvent de leurs nouvelles. De plus la version actuelle (0.8c) est stables et très complet et vaut déjà largement les 12 €.

    Le site pour le preco: http://dwelvers.com/pre-order/

    Donc il va venir sur steam ?

    Oui, il y est en accès anticipé: http://store.steampowered.com/app/276870/

    Info sur steam:

    Pourquoi l'Accès anticipé ?
    “Dwelvers is a game that is being continuously updated. The development started in February 2013 and the road from there has been both interesting and fun. The early access process is not new for Dwelvers as it has been available for early access at the dwelvers.com web page for some time now, and it has been very popular. The main reason for early access is that the feedback we get with every update is invaluable. Dwelvers has become the game it is today mainly thanks to all the supporters that have posted both suggestions and bug reports.”

    Combien de temps ce jeu sera en Accès anticipé ?
    “Looking back at the year many unexpected changes have been made to the game because of suggestions from our forum users. We highly value the feedback from anyone that plays the game, and we are not interested in releasing a game that isn't up to everyone's expectations. So the final release will probably not be until Summer 2015, but even after that we still want to keep on expanding on Dwelvers as its potential is endless.”

    Comment sera la version final de la version en Accès anticipé ?
    “Most of the planned features are already implemented but somewhat limited. New features that aren't included yet is that we will have campaigns, a surface world, and multiplayer versus and co-op.”

    Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?
    “The current state of Dwelvers is extremely playable and could provide dozens of playing hours. However, it still has bugs and rough edges and is still far away from being considered a complete game.”

    Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?
    “The price will increase the closer we get to the final release.”

    Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?
    “As Dwelvers has been available for alpha testing for some time now we have already built a strong community at http://forum.dwelvers.com/. Here members have been posting bug reports and suggestions, and been getting updated on the process continuously. Updates, suggestions and bug reports will mainly be controlled from the Dwelvers forum even after the Steam release, but we will still answer all the posts on the Steam forum and try to keep the forum updated about the process.”
    (merci à cooly08)

    Ok, super, mais je suis plutôt réticent d'acheter un jeu en alpha/aa comme cela. Y a t'il un moyen de tester avant ?

    Oui y a une démo (Non vous ne rêvez pas il y a bien une DEMO ! C'est si rare) de la dernière version à l'adresse suivante: http://dwelvers.com/download/

    La démo propose la totalité du jeu à l'état actuel, mais uniquement pendant 1 heure et il est impossible de charger ou de sauvegarder sa partie.

    Je vous conseille vivement de tester le jeu avant de décider l'achat ou non.

    Il y a d'autres infos sur le jeu ?

    Dès que j'en aurai je mettrait a jour ce post
    Dernière modification par Whiskey ; 12/09/2014 à 12h39.

  2. #2
    Si tu connais, tu pourrais nous dire la différence avec War for the Underworld?

  3. #3
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si tu connais, tu pourrais nous dire la différence avec War for the Underworld?
    Cela fait un moment que j'ai plus toucher a war for the underworld, mais de ce que j'ai vu woftu est plus proche d'une copie de dungeon keeper proprement parler (et soutenu par Molyneux - Godus ^^ ), alors que dwelver reprend son principe mais rajoute un coté gestion, un peut à la settler. Hésite pas a tester la démo sur leur site pour te faire une idée. Et aussi quelques retours
    Dernière modification par Whiskey ; 08/09/2014 à 18h02.

  4. #4
    Ok je vais voir ça merci

  5. #5
    Ça fait longtemps que j'ai pas essayé WFTO aussi mais en tout cas, Dwelvers est vraiment bien foutu en clone (avec quelques modifs) de DK. Si ça intéresse du monde j'aurai une clé Steam à vendre (5€) vu qu'il y en a une réservée pour cooly08 et une pour moi.

  6. #6
    Et hop, un autre jeu a ajouter dans la liste des :
    - Jeux à suivre
    - Démos à essayer lorsque je m'ennuie.
    - Jeux à acheter sur un coup de tête pour relever le niveau d'une journée de merde.
    Je dis souvent de la merde...

  7. #7
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Il est deja possible de jouer à l'alpha en prenant le pre order ?

  8. #8
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Il est déjà possible de jouer à l'alpha en prenant le pre order ?
    Oui avec le preorder tu aura le jeu a l'état actuel (0.8c) sans steam et sans limitation. Ce sera à télécharger sur le site, ainsi que 3 clés pour la version steam quand celle ci viendra (qui devrait pas tarder).

    ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Et hop, un autre jeu a ajouter dans la liste des :
    - Jeux à suivre
    - Démos à essayer lorsque je m'ennuie.
    - Jeux à acheter sur un coup de tête pour relever le niveau d'une journée de merde.

    Attention tout de même, tu aura du mal à décrocher avec ce jeu

  9. #9
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    J'avais pas vu pour la démo !!!!!
    Ça parait tellement bizarre d'avoir une démo aujourd'hui...
    Je teste ça ce soir. J'ai vraiment beaucoup aimé dungeon keeper sur Iphone alors je suis content de retrouver le même type de jeu

  10. #10
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    J'ai vraiment beaucoup aimé dungeon keeper sur Iphone

  11. #11
    Dwelvers c'est du bon, mangez-en !

    Il s'agit bien d'un DK like, au même titre que War for the Overlord (WftO) d'ailleurs. Mais je le préfère nettement à ce dernier, surtout sur l'aspect ergonomie, bien plus fonctionnelle à mon goût. Puis, la touche cell shading, qui sied parfaitement au genre !

    Pour le reste, faites vous même votre opinion via la démo gratuite.

  12. #12
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    J'ai vraiment beaucoup aimé dungeon keeper sur Iphone alors je suis content de retrouver le même type de jeu
    1/10. Trop gros, passera pas.

  13. #13
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Après une soirée voici ce que je peux dire.

    La mécanique du jeu est vraiment sympa.
    Il y'a pas mal de possibilité de personnalisation des pièces en y ajoutant des éléments et il y a beaucoup de ressources différentes (environ une dizaine)
    Il y a plusieurs niveau qu'il est possible de creuser par contre on ne peut faire de pièces sur plusieurs étages les unes en dessous des autres.

    Je trouve par contre qu'il n'y a pas beaucoup de pièces différentes et pas beaucoup de créatures pour l'instant mais à terme ça devrait vraiment être fun à jouer.
    Ça manque un peu de vie aussi, les créatures ne font pas beaucoup de bruit.
    Il n'est pas possible de frapper ces péons ?


    Pour une early c'est quand même bien avancé, un seul crash en 2h et pas vraiment de bug.

    La démo est d'une heure par partie et il est possible de faire plusieurs parties donc largement le temps de tester.

  14. #14
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Après une soirée voici ce que je peux dire.

    La mécanique du jeu est vraiment sympa.
    Il y'a pas mal de possibilité de personnalisation des pièces en y ajoutant des éléments et il y a beaucoup de ressources différentes (environ une dizaine)
    Il y a plusieurs niveau qu'il est possible de creuser par contre on ne peut faire de pièces sur plusieurs étages les unes en dessous des autres.

    Je trouve par contre qu'il n'y a pas beaucoup de pièces différentes et pas beaucoup de créatures pour l'instant mais à terme ça devrait vraiment être fun à jouer.
    Ça manque un peu de vie aussi, les créatures ne font pas beaucoup de bruit.
    Il n'est pas possible de frapper ces péons ?


    Pour une early c'est quand même bien avancé, un seul crash en 2h et pas vraiment de bug.

    La démo est d'une heure par partie et il est possible de faire plusieurs parties donc largement le temps de tester.
    Nan je crois pas qu'on puisse foutre une baffe a nos imp, peut être prevu plus tard.

    Pour la durée de la démo ca a du changer sur une des dernières version, je fait un update du post. Merci.

  15. #15
    J'ai vraiment du mal avec le style graphique. Pas le cell shading ou le cartoon, mais le heu... style ? Genre le gros machin gras qui vomit des imps avec sa voix particulière, bah je n'adhère pas du tout. Question mécaniques de jeu, du peu que j'ai testé ça me semble bien par contre.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #16
    Ouai pareil. Je voulais tester la démo, parce que le jeu à l'air cool, mais la gueule du machin rouge ma fait quitter le jeu rekdi

  17. #17
    Je viens d'acheter et au moment de télécharger la version 0.8c, j'obtiens ceci :

    The file you are trying to view (Dwelvers Alpha Demo 0.8d - DwelversAlpha0.8dDemo.rar) uploaded by RasmusLjunggren is currently awaiting authorisation. Authorisation can take a couple of days during which time a site administrator will check the file to ensure:
    Normal ?

  18. #18
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    La 0.8d vient d'être poussée aujourd'hui, donc c'est normal.

    Ya pas moyen de l'acheter sans passer par paypal ?
    Oui soit demander a un canard (Rekka en propose une a 5€ - si c'est toujours à jour) qui a une clé en réserve (quand elle viendra), soit attendre la version steam, qui devrait pas tarder. Mais sur le site officiel, c'est malheureusement que paypal.

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Je viens d'acheter et au moment de télécharger la version 0.8c, j'obtiens ceci :



    Normal ?
    Ca devrait être bon, ca passe de mon coté.

    ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

    Patch notes de la 0.8d:

    Patch fixes in v0.8d

    - Deleted savefile - I was playing on my map for about 8 hours over the last 3 days. I saved my map over 20 times, everytime on the same slot. But today the game crashed by saving, and now my save is gone.
    - Various Creature Equipment bugs - Here is a link to an album showcasing various equipment bugs. If i understand correctly, these should be fixed in a future version but i think it's a good idea to showcase them here.
    - Crash when loading save with threading disabled - I have a super laggy (for me) dungeon that i obtained by starting to mass excavate everything. I played with threading enabled from the start and threading was enabled when i saved.
    - Video Performance - I'm getting this a lot now that I've been playing a while.
    - A Battle Has Broken Out with a Bridge - This is a weird one, and the first time I'm seeing this. So I started a new map and I was noticing I kept getting a message that a battle had broken out.
    - Game froze as I was selling wooden Bridge - I found new and closer fishing spot so I went to my other fishing spot to sell the wooden bridges and game froze as i was selling the bridges...
    - New Creature Timer Bar - Right before a new creature is created, the timer bar that indicates time till a new creature spawns extends past the creature icon to the top of the screen like so
    - Constructions - Mine - same bug as with Impanzze bed on 0.8b.
    - Possession - After hitting F1 and opening menu while using possession, I'm not able to leave creature with esc key - menu pops out.
    Normalement le jeu débarque sur steam demain. Page steam: http://store.steampowered.com/app/276870/

  19. #19
    Ouaip j'en ai toujours une à vendre.

  20. #20
    Et il y en a 2 à gagner sur Cpcgift.

    SInon si vous voulez acheter le jeux, l'offre avec trois clefs est valable jusqu'à la sorte du jeu sur steam.

  21. #21
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    ......, l'offre avec trois clefs est valable jusqu'à la sorte du jeu sur steam.
    En gros , faut acheter avant 18h00 aujourd'hui.
    heuuuu rien !

  22. #22
    Les clés commence à être distribuer Par contre le jeu sera débloquer ce soir sur steam.

  23. #23
    Dans un mail sans rien dedans
    Juste 3 clefs steam et pouf

  24. #24
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Dans un mail sans rien dedans
    Juste 3 clefs steam et pouf
    Oui xD Ca sent un système automatique vite fait bien fait Enfin les clé sont là, c'est l'essentiel.

  25. #25
    Salut les canards^^. J'ai une vidéo de présentation en upload sur ma chaine, je ferai suivre le lien pour ceux que ça intéresse^^.

    ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

    Et j'ai trois clés pour mes abonnés, je crois avoir des canards parmi les abos^^.
    Je fais suivre tout ça sur la chaine !

  26. #26
    Il sera à combien ce soir pour la sortie sur steam ?

    edit : je viens de voir, 15$, du coup c'est vachement bien leur offre actuellement ! j'hésite j'ai pas eu le temps de test

  27. #27
    Citation Envoyé par Azael456 Voir le message
    Il sera à combien ce soir pour la sortie sur steam ?

    edit : je viens de voir, 15$, du coup c'est vachement bien leur offre actuellement ! j'hésite j'ai pas eu le temps de test
    Oui, il est à 15 $ (14.99 € sans doute avec la conversion). Si tu aime le genre dungeon keeper, tu peut y aller sans soucis. En ce qui me concerne, c'est un des meilleurs clone de DK que j'ai jouer. Mais hésite pas a tester la démo pour te faire toi même une idée, c'est pas long à télécharger.

    Pour les 3 clés, je sais pas si c'est encore en cours, vu qu'il est sur steam et les clés sont distribués. C'est encore le cas sur la page de preorder, donc à voir.

  28. #28
    J'ai toujours une clé à vendre pour 5€ si ça intéresse des gens, l'autre étant parti chez cooly08 et la dernière pour moi.

  29. #29
    Quelques infos de la page steam :

    Pourquoi l'Accès anticipé ?
    “Dwelvers is a game that is being continuously updated. The development started in February 2013 and the road from there has been both interesting and fun. The early access process is not new for Dwelvers as it has been available for early access at the dwelvers.com web page for some time now, and it has been very popular. The main reason for early access is that the feedback we get with every update is invaluable. Dwelvers has become the game it is today mainly thanks to all the supporters that have posted both suggestions and bug reports.”

    Combien de temps ce jeu sera en Accès anticipé ?
    “Looking back at the year many unexpected changes have been made to the game because of suggestions from our forum users. We highly value the feedback from anyone that plays the game, and we are not interested in releasing a game that isn't up to everyone's expectations. So the final release will probably not be until Summer 2015, but even after that we still want to keep on expanding on Dwelvers as its potential is endless.”

    Comment sera la version final de la version en Accès anticipé ?
    Most of the planned features are already implemented but somewhat limited. New features that aren't included yet is that we will have campaigns, a surface world, and multiplayer versus and co-op.”

    Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?
    “The current state of Dwelvers is extremely playable and could provide dozens of playing hours. However, it still has bugs and rough edges and is still far away from being considered a complete game.”

    Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?
    “The price will increase the closer we get to the final release.”

    Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?
    “As Dwelvers has been available for alpha testing for some time now we have already built a strong community at http://forum.dwelvers.com/. Here members have been posting bug reports and suggestions, and been getting updated on the process continuously. Updates, suggestions and bug reports will mainly be controlled from the Dwelvers forum even after the Steam release, but we will still answer all the posts on the Steam forum and try to keep the forum updated about the process.”
    Sinon concernant l'histoire pas très propre en rapport avec Towns, il y a un sujet sur les forums steam dessus.
    Et chose appréciable, ils n'ont pas effacé le sujet et ils participent à la conversation.
    http://steamcommunity.com/app/276870...7839196628874/
    Alors j'ai pas tout lu mais si vous achetez sur le site officiel, tout l'argent va au développeur principal (qui n'a jamais fait parti du développement de Town).

  30. #30
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quelques infos de la page steam :



    Sinon concernant l'histoire pas très propre en rapport avec Towns, il y a un sujet sur les forums steam dessus.
    Et chose appréciable, ils n'ont pas effacé le sujet et ils participent à la concersation.
    http://steamcommunity.com/app/276870...7839196628874/
    Alors j'ai pas tout lu mais si vous achetez sur le site officiel, tous l'argent va au développeur principal (qui n'a jamais fait parti du développement de Town).
    Merci cooly08, je vais rajouter les infos sur le premier post.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •