Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 97
  1. #31

  2. #32
    Je veux bien ta clé Rekka ! Je te PM !
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si tu connais, tu pourrais nous dire la différence avec War for the Underworld?
    bon je viens de retester WFTO, et je dois reconnaitre que WFTO est très proche de DK, beaucoup plus sombre. Et comme dit plus haut, dwelvers reprend le principe d'un DK en rajoutant un coté gestion en plus des fonctionnalités d'un DK. Les 2 jeux sont assez complémentaires, et intéressant à jouer sans forcément être des rivaux.

  5. #35
    Voilà le lien pour la petite vidéo découverte^^:
    https://www.youtube.com/watch?v=ZfXTT91Ljfw

  6. #36
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Voilà le lien pour la petite vidéo découverte^^:
    https://www.youtube.com/watch?v=ZfXTT91Ljfw
    Très bonne vidéo. En ce qui concerne ton soucis de "trou", à la 39e minute de la video, on peut voir un orc creuser, or les orcs sont totalement incapable de construire quoi que ce soit, donc dans l'impossibilité de remonté. Y a que les imps qui peuvent construire.

    Faut voir les orcs comme les bourrins dans l'histoire, il ne savent que creuser mais tape beaucoup plus fort et plus vite que les imps. A l'inverse, les imps sont un peu plus manuel, mais très fragile et assez lent.

  7. #37

  8. #38
    Petite question sur la cuisine : vous savez comment faire pour y faire travailler plus d'un gob? Parce que je manque de bouffe/boisson alors que j'ai construit 2 tables pour faire du pain et 2 trucs pour faire de la bière et je ne peux toujours y faire travailler qu'un seul gob quand je regarde dans les infos de la pièce.

  9. #39
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Petite question sur la cuisine : vous savez comment faire pour y faire travailler plus d'un gob? Parce que je manque de bouffe/boisson alors que j'ai construit 2 tables pour faire du pain et 2 trucs pour faire de la bière et je ne peux toujours y faire travailler qu'un seul gob quand je regarde dans les infos de la pièce.
    Pas sur, mais je crois que pour le moment un seul gob peut etre dans une salle. La solution serait sans doute de faire plusieurs salle de même type.

  10. #40
    Pour les champs ils peuvent y bosser à plusieurs mais c'est peut-être spécifique à cette salle. Bon bah du coup je séparerai ma cuisine en 2. Une partie pour la bouffe, l'autre pour la boisson.

  11. #41
    J'ai finalement réussi à faire l'impasse sur la DA et comme j'ai plutôt kiffé ; j'ai acheter le jeu hier. Du coup j'ai deux clé en rab si ça intéresse quelqu'un.

    Edit : Plus de clé.
    Dernière modification par Nako44 ; 12/09/2014 à 19h37.

  12. #42
    Dans la DA le seul truc qui me choque c'est la grosse tête au milieu de notre salle principale du donjon qui est assez moche. Le reste est plutôt sympa. Ah et les bruits de rots en jouant, j'aurais aussi pu m'en passer.

  13. #43
    Citation Envoyé par Nako44 Voir le message
    J'ai finalement réussi à faire l'impasse sur la DA et comme j'ai plutôt kiffé ; j'ai acheter le jeu hier. Du coup j'ai deux clé en rab si ça intéresse quelqu'un.
    J'en veux bien une s'il t'en reste.
    Merci

  14. #44
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Dans la DA le seul truc qui me choque c'est la grosse tête au milieu de notre salle principale du donjon qui est assez moche. Le reste est plutôt sympa. Ah et les bruits de rots en jouant, j'aurais aussi pu m'en passer.
    J'aurais préféré plutot un autel ou un coeur tel que DK mais bon, j'ai très peu d'interaction avec, donc j'y fait pas trop gaffe.

  15. #45
    Citation Envoyé par Nako44 Voir le message
    J'ai finalement réussi à faire l'impasse sur la DA et comme j'ai plutôt kiffé ; j'ai acheter le jeu hier. Du coup j'ai deux clé en rab si ça intéresse quelqu'un.
    également preneur si il te reste une ch'tite clé.

  16. #46
    Désolé les gars. m'en reste plus.

  17. #47
    Bonjour tout le monde, alors j'ai craqué pour l'early access et je trouve que le jeu est très prometteur et en plus c'est super clean j'ai pas eu de bugs ni de problèmes de path finding en 6 heures de jeu

    Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je m'explique.

    Je trouve les combats un peu trop bordélique genre on a des intrus dans notre donjon, on sort le drapeau rouge et tout le monde rapplique. J'aurais bien aimé pouvoir gérer certaines troupes (notamment les orcs), pouvoir leur dire de surveiller certains endroits précis etc. pareil pour certains mobs qui pourraient servir de boss et ralentir la progression de l'adversaire.

    J'ai ouvert un topic sur le forum steam je vous donne le lien:
    http://steamcommunity.com/app/276870...7839407825955/

    Bon je l'explique dans un anglais rudimentaire, j’espère me faire comprendre. Un développeur a répondu et voudrait avoir l'avis de la communauté donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

  18. #48
    Citation Envoyé par Kartochka Voir le message
    Bonjour tout le monde, alors j'ai craqué pour l'early access et je trouve que le jeu est très prometteur et en plus c'est super clean j'ai pas eu de bugs ni de problèmes de path finding en 6 heures de jeu

    Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, je m'explique.

    Je trouve les combats un peu trop bordélique genre on a des intrus dans notre donjon, on sort le drapeau rouge et tout le monde rapplique. J'aurais bien aimé pouvoir gérer certaines troupes (notamment les orcs), pouvoir leur dire de surveiller certains endroits précis etc. pareil pour certains mobs qui pourraient servir de boss et ralentir la progression de l'adversaire.

    J'ai ouvert un topic sur le forum steam je vous donne le lien:
    http://steamcommunity.com/app/276870...7839407825955/

    Bon je l'explique dans un anglais rudimentaire, j’espère me faire comprendre. Un développeur a répondu et voudrait avoir l'avis de la communauté donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
    Les combats sont toujours et ont toujours été bordélique dans les dk like (et dk proprement parler), c'est ce qui fait un peu sont charme du genre. Ceci dit, un meilleur contrôle dessus serait en effet pas du luxe et le bon plan est d'en parler avec les devs, qui au passage sont assez présent et réactif.

    A voir par la suite si cela conclu a quelque chose.

  19. #49

  20. #50
    Pour les clefs faites un tour du côté du topic des canards généreux

  21. #51
    Sortie de la version 0.8e, les nouveautés et changements :

    Minor feature updates in 0.8e
    No more DRM - The Steam version is now DRM free!
    New mines bar - Mines now have a timer and health bar.
    Rally Flag UI changesRally flag can now get cancelled from the the main UI, no need to enter the radial menu.
    Room highlighting modification - Rooms gets highlighted only when the player right-clicks them.
    Building room modification - Buildings are now built simultaneously if there are enough resources.


    Patch fixes in v0.8e
    Crash - DM room/Storage room - I'm not sure if it's my PC fault, or I've reached that point of game when moving "blue" flag in storage room, or DM room causes crash.
    After removing water the bridge is not being destroyed - After removing water the bridge is not being destroyed.
    Can build constructions on undiscovered area - You are allowed to place constructions on unexplored area.
    Prison Door Skull on Same Wall - This is a weird one. Placed a Skull Torch on the wall on the same tile as a Prison Door, and look what happened.
    Water - That one is strange. I'm not able to place block to get rid of water.
    The Z keys ( 1 ), Forward Camera going crazy ( 2 ) - I can't rebind the Z key this open the MAP. Z key is responsible for bugging the game camera.
    Visual bugs - Some visual bugs
    Job Assignments to Deliver - Not sure if it's a bug, but imps are picking up resources and instead of delivering them to storage room they claim the land.
    Placing bedroom - You are allowed to place bedroom on not claimed floor.
    Mining - After selecting room to be mined(3x5 on the screens), sometimes the mark disappears. I believe it happens when minion takes control over floor next to it, or reinforces wall next to it.
    Possible bug related to changing game speed - Speed of game affects crafting selection - I observed that as soon as I ramp up the game speed (i went all the way to 9) my farm's production started failing. Grown crops weren't collected and new crops weren't planted either.
    The elusive floating root - Basically, a random root moves away some 9/10 blocks from it's supposed position, but continues to grow like its siblings, only floating somewhere else.
    Antroot getting red - After moving cursor on block, some small antroot get red. It's only visual and doesn't affect the game.
    Storage room separation (loss of information) - my storage options were lost and I had to reconfigure them. It would be nice if it retained those settings.
    Minions ignoring rally flag - After ralling flag some creatures still are training instead of responding to the call.

  22. #52
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    J'adore la mise à jour sur steam :

    "If anyone is living in stockholm, you are more than invited to search rasmus to have a chat (And he wont object to free beer either) during the DreakHack event"

  23. #53

  24. #54
    Nouvelle maj : 0.8f

    Dwelvers Alpha v0.8f has now been released, it took a little longer than expected because I started on the first part of making the buildings moddable.

    So now all the buildings have separate folders in media/xml/buildings with separate textures instead of loading them all from a big image with tiled textures. Also, all the buildings content such as textures, models etc are now loaded from xml files, and these xml files can be modified by anyone.

    It is not fully moddable yet, you can’t add new buildings but you can change the models and textures, and also alternate the current content with other content with the purpose of creating more variation in the game. I will try to get a manual on how it all works asap

    Feature updates in 0.8f

    Fishman can now equip armors.
    The Fishman have taken the fishing jobs from the imps.
    The Fishman damage has been increased.
    New creature added: The Piggeh.
    The Piggeh have taken all the jobs in the cookery room from the imps.
    Ladders added.
    4 more claimed wall models added.
    The building textures and models are now loaded from their own individual folders.
    All building models and textures are loaded from xml files.
    Simpler buildings such as walls can now be modded.
    The mipmapping has been improved.
    The rogue can now also claim paths and reinforce walls.
    The working priority has been changed.
    New item added: Water block
    The player can now fetch water blocks.
    The player can now drop water blocks.
    New mouse radial menu category: Tool menu
    The player can no longer see neutral creatures name tag.
    Neutral creatures are no longer shown on the minimap.
    Creatures won’t be produced before their beds have been built.
    Possibility to remove the GUI by pressing ALT+G, good for when taking screenshots.

  25. #55
    Sinon vous connaissez KeeperRL ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #56
    Oui mais pour l'instant, des deux, je préfère quand même Dwelvers.

  27. #57
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui mais pour l'instant, des deux, je préfère quand même Dwelvers.
    Idem, en ayant les 2, je préfère largement dwelvers (Après keeperrl est pas mal)

  28. #58
    Dwelvers c'est le bien, enfin le mal, enfin les deux à la fois.

    Merci pour l'info (v0.8f), j'm'y remets tiens !

  29. #59
    L'équipe est toujours actif sur le projet, avec pas mal de difficultés, voici les dernière news: http://forum.dwelvers.com/showthread.php?tid=1246 (sur la prochaine update).

  30. #60
    Alpha v0.8g sortie le 29.12.2014.

    Feature updates in 0.8g

    Huge Dwelvers performance optimization.
    New creature menu design.
    New creature details menu.
    New creature equipment menu.
    Creature auto equipment option is now available.
    New creature auto equipment menu.
    Locking creature production of certain types is now available.
    New development mode window.
    Creature task prioritize can now be changed by the player.
    New creature task prioritization menu.
    New creature task history menu.
    New launcher design.
    Building icons are now loaded from separate textures instead of being loaded from a big atlas texture.
    Improved creature AI.
    And a lot of other new minor feature upgrades.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •