Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: DualShock 3 sur PC

  1. #1
    Hello,

    Disposant de pads PS3, j'aimerai utiliser ces derniers sur PC pour jouer à certains jeux qui sont plus pratique au pad qu'au clavier.

    Pour cela j'utilisais avant Motion In Joy, ça fonctionnait bien il y a quelques mois (ouais, je sors mes pads très peu souvent ), sauf qu'aujourd'hui, bah ça ne fonctionne plus.

    J'ai installé Motion in Joy donc, branché mon pad, chargé le driver dans la page adéquate, j'ai bien ma manette qui apparait sur la page principale, je peux choisir le type d'émulation que je veux (PS1, 2, 3, XB360, etc...), quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai bien le pad qui apparait dans la liste, il est indiqué comme OK... mais quand je le teste, aucun axe ni aucun bouton ne fonctionne

    J'ai essayé plusieurs versions de Motion in Joy, rien à faire, c'est toujours pareil :/



    Aurais-je oublié un truc en route ? Ca marchait bien l'année dernière, je ne comprend pas ce qu'il manque aujourd'hui (je suis sur une nouvelle installation de Windows -7 x64- depuis mes dernières parties avec le pad).

    Merci d'avance



    EDIT : et ça refonctionne, sans avoir rien modifié Lapin compris
    Dernière modification par Cassin ; 08/09/2014 à 12h51.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    Moi je n'ai jamais essayé DS3 Tool, mais je viens d'acheter un nouveau PC portable et je vais tester ça sous peu, je te tiens au courant...

  3. #3
    J'utilise BetterDS3, et ca marche pas mal.
    Le seul truc qui m'ennuie, c'est que quand je debranche le pad de mon pc, la manette allume ma ps3. Mais c'est pas vraiment a cause du logiciel.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #4
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'utilise BetterDS3, et ca marche pas mal.
    Le seul truc qui m'ennuie, c'est que quand je debranche le pad de mon pc, la manette allume ma ps3. Mais c'est pas vraiment a cause du logiciel.
    Ouais ça fait ça aussi pour motion in joy, le truc que j'ai fait c'est que j'ai désappéré ma manette ps3 au niveau du bluetooth.

  5. #5
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Ouais ça fait ça aussi pour motion in joy, le truc que j'ai fait c'est que j'ai désappéré ma manette ps3 au niveau du bluetooth.
    Hum non moi ça ne me le fait pas et je n'ai pas eu besoin de disjoindre le pad de la PS3.

    Quand tu as fini d'utiliser ta manette sur le PC, tu fais "disconnect" dans MotionInJoy.
    Ensuite, tu peux débrancher ta manette du PC sans qu'elle n'allume la PS3.

    C'est magique

    Perso j'utilise ce logiciel tous les jours (je joue à Richard Burns Rally avec le pad PS3) et ça marche nickel.
    Et je peux quand je veux utiliser le pad sur la PS3 aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Quand tu as fini d'utiliser ta manette sur le PC, tu fais "disconnect" dans MotionInJoy.
    C'est tellement bête que j'y avais pas pensé! Merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •