Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Site]LevelGeek

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je viens faire un peu de promo pour le site auquel j'appartiens : www.levelgeek.net

    C'est un site généraliste sur tout ce qui touche nos univers (jeux vidéos, actualités, littérature, cinéma, jeux de société, ...). Que ce soit bien clair, on ne cherche pas à concurrencer qui ou quoi que ce soit. On parle simplement de ce que l'on aime ou de ce qui nous a déplu et on espère vous faire découvrir de nouvelles choses.

    Etant donné qu'il est plus agréable d'être lu, je me permet de faire un peu de publicité ici.

    Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !

    Bonne lecture à tous !

  2. #2
    Le site est sympa mais je trouve personnellement que les sujets sont un peu survolés.
    Si je prends l'article sur Michael Bay, ben même moi qui suis un truffe en ciné je n'apprends pas grand chose, le site gagnerait à approfondir son contenu. (ça n'est que mon avis, ce côté "brèves vite lues" pourra sans doute plaire à un autre public)

    Pour le reste je le trouve plutôt beau et agréable à parcourir, c'est plutôt bien écrit en plus.

  3. #3
    Merci pour cette critique constructive.

    C'est vrai que certains articles ne vont pas jusqu'au fond des choses. Je peux expliquer cela par 2 aspects. Le premier est que nous sommes tous des "amateurs" journalistes qui ne passent pas forcément énormément de temps à farfouiller sur le net ou dans des archives pour écrire l'article. Ce n'est pas le cas de tous les articles (ex: la vision magnétique, ou edge of tomorrow).
    Le second est , comme tu l'as dit, que nous ne cherchons pas forcément à être une référence sur le sujet que nous traitons. L'objectif du site est vraiment de faire découvrir des choses sans aucune prétention. Aujourd'hui, peu de gens lisent des articles car beaucoup préfèrent le format vidéo. On voulait donc tenter de faire lire notre génération (20 ans) sans que ce soit trop alambiqué. Chaque fois que nous voulons rentrer dans des détails, nous avons peur de perdre le lecteur...

    Effectivement, peut-être que nous essayons de rallier un public qui n’adhérera jamais vraiment à notre point de vue. Pensez-vous que nous fassions une erreur ?
    Si non, comment faire venir ce public ?

    Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps et j'espère que vous continuerai à aller jeter un coup d’œil de temps en temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •