Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10012
  1. #1
    Suite de la V2

    Coil - Free Base Chakra sur Constant Shalowness Leads To Evil


  2. #2
    Mare



    Ajouté à la playlist "I have seen the light..." par Goji, c'est putain de bien.

  3. #3
    Earth Wind & Fire - Live in Rio

    Soul / Funk

  4. #4
    Radiohead - polyfauna 2.0



    De la musique instrumentale, plutôt ambient.

  5. #5

  6. #6
    Rhaaaaa, music has the right to children. J'ai tellement poncé ce disque putain

    edit : dehors il fait soleil et il pleut aussi, j'écoute BoC sur ma terrasse en attendant l'arc en ciel comme un branlot, moment d'extase.

  7. #7
    The young gods, Only heaven, Moon revolutions.


    Rock indus ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8
    Le nouveau Tricky.



    Ce mec se cherche encore, en fouillant un peu il y a de jolies choses. S'il voulait bien se sortir les doigts et pondre un album à sa hauteur ce serait bien.

  9. #9


    Punk noise de Marseille. Album toujours gratos en suivant le lien dans la pochette.

  10. #10
    Moi qui guette toujours les flèches vertes "vous avez participé à cette discussion" dans mon balayage du forum, j'ai failli rater cette V3 du topic.
    Merci pour le lien Phileas, punk-noise ça me parle. Marseille aussi (le groupe Binaire, qui fait aussi dans le gratos et en WAV !). Je prends ! Par contre, télécharger un .exe ça inspire pas confiance... je devine que c'est un zip auto-extractruc mais bon.

    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Ah ben Windows 8 bloque carrément l'exécution du bordel. 7-zip m'a sauvé la mise.

    ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Oah la première piste !

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Oah la 2 ! Oah la 3 ! Oah la 4 !

  11. #11
    Beach House - Bloom (dream pop)



    Parce qu'un canard vient de l'ajouter à ses favoris et que j'aime bien la dream pop :emoboy:

  12. #12
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Mare
    Ajouté à la playlist "I have seen the light..." par Goji, c'est putain de bien.
    Non, ce n'est pas putain de bien. C'est une perle unique.


    Junius - Days of the fallen sun
    Du Rock/Metal ambiant et mélodique.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #13
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Non, ce n'est pas putain de bien. C'est une perle unique.
    J'ai manqué d'emphase c'est vrai, je m'attaque à Mouth of the architect là.



    Pfff

    A ceux qui comme moi cherchent un groupe post harcore qui leur rappelle le chaos de Neurosis à la bonne époque, jetez une oreille à ce truc.
    Dernière modification par Hochopepa ; 04/09/2014 à 18h39.

  14. #14
    Oasis - The Masterplan - The Masterplan

    Britpop, je crois que c'est le terme

    J'adore cet album, qui sonne vraiment à part de leur discographie.

    Sanseverino - Les Sénégalaises - Eloge de la tristesse


    Reprise de Reggiani à la sauce jazz manouche et des paroles revisitées. Sanseverino
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  15. #15
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'ai manqué d'emphase c'est vrai, je m'attaque à Mouth of the architect là.

    http://cdn-images.deezer.com/images/...000-80-0-0.jpg

    Pfff

    A ceux qui comme moi cherchent un groupe post harcore qui leur rappelle le chaos de Neurosis à la bonne époque, jetez une oreille à ce truc.
    Je note.

  16. #16
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Je note.
    Mes Neurosis de référence c'est Through silver in blood et Times of Grace, j'ai du mal avec les disques postérieurs, les disques antérieurs sont un peu trop bourrins pour moi.

  17. #17
    The young gods, Heaven deconstruction, Borea.


    Ambient à partir des samples du précédent. Rien que pour la fin…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #18
    Neurosis - Times of grace



    C'est l'un des plus beaux disques que je connaisse, j'en ferai jamais le tour.
    Dernière modification par Hochopepa ; 04/09/2014 à 20h13.

  19. #19
    Jethro Tull - Stormwatch - Flying Dutchman


    Inqualifiable, à part que c'est trop beau et triste à la fois
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  20. #20
    Agoraphobic nosebleed, Frozen corpse stuffed with dope, Unwashed cock.


    Du grind ultra bourrin.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #21
    Drive Like Jehu, Yank Crime
    http://www.deezer.com/album/995769

    mots-clés : amour, amour, amour, amour, putainpourquoijhabitepasasandiego

  22. #22
    El-p - Cancer for cure



    C'est du rap.

  23. #23

  24. #24
    Ecoutes au lieu de te moquer, couillon!

  25. #25
    Cannibal corpse, Eaten back to life, Shredded humans.


    Du death mitôl.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #26
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ecoutes au lieu de te moquer, couillon!
    Déjà essayé la semaine dernière cet album, c'est encore trop éloigné du bon vieux combo samples-big beat des années 90 auquel je suis tout juste délicieusement habitué et qui a encore quelques trucs à m'apprendre. Tout comme avec Madvillain, j'ai la sensation que mes oreilles ont encore du retard à rattraper avant d'être capables d'apprécier.

    Par exemple, il a fallu deux ou trois ans de punk 77 puis de post-punk puis de Fugazi en boucle dans mes oreilles avant que je sois capable d'apprécier ce Yank Crime que je considère désormais comme un classique.
    Je me force pas, je laisse traîner. Si ça doit venir à mes oreilles, ça viendra.

    Et couillon toi-même.

  27. #27
    Ouais, ça fait 15 ans que j'écoute du rap alors je me rends plus trop compte.


  28. #28
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ouais, ça fait 15 ans que j'écoute du rap alors je me rends plus trop compte.

    http://cdn-images.deezer.com/images/...000-80-0-0.jpg
    Le chant est bon, purée

  29. #29
    The Dave Weckl Band - Live (And Very Plugged In)

    Jazz Fusion

  30. #30
    Ty Segall -Manipulator


    edit du lien
    Dernière modification par Lusan ; 05/09/2014 à 10h12.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •