Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10012
  1. #181
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Et du bon!!

    Fordamage - Volta Desviada (rock)
    Par contre, il me semble que c'est fini Fordamage non (depuis plusieurs mois) ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #182
    Oui ils ont split y'a un an, pour des projets tellement parallèles que personne ne les connait.



    Ce disque est monstrueux, hélas introuvable ailleurs que sur YT..
    Si le hip hop "bizarre" vous intéresse un brin jetez une oreille, il y a du boards of canada, du new flesh, de la pop absurde et même des sons 8 bits de jeu vidéo.
    Dernière modification par Hochopepa ; 12/09/2014 à 00h58.

  3. #183


    Bon là j'ai à moitié le temps d'écouter ça. MNDSGN est signé sur Stone Throw. Dès les premières mesures le son est très léché, bien dense. On oscille entre prods à la Baths, Bracken ou encore tout le cata Anticon. Quelques gouttelettes sonores de Prefuse73 perlent ici ou là.
    Avis perso : à réécouter, au casque, au calme. Pas speedé sur le matin.

    ---------- Post added at 04h17 ---------- Previous post was at 04h13 ----------



    Dark beat.

  4. #184


    MECANO est un groupe génial. Un des meilleurs groupes de tous les temps. Mais il s'appelle MECANO. Et c'est aussi comme ça qu'a choisi de s'appeler
    une sombre entreprise de soupe espagnole. Je vous en conjure : il faut sauver MECANO de l'immonde injustice qui le condamne à l'anonymat !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #185
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui ils ont split y'a un an, pour des projets tellement parallèles que personne ne les connait.
    Alexandra en avait passé un dans l'émission : un membre de Fordamage, deux membres de Pneu.
    https://binidu.bandcamp.com/

  6. #186
    Jean Michel Jarre - Oxygène



    Dat pochette
    Dat son
    Dat compo

  7. #187
    Merde, j'arrive pas à décrocher. Merci Phileas !
    https://chunklet.bandcamp.com/album/...n-who-fly-them


    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Je débloque ou y a un petit côté Hot Snakes dans ce morceau ? (c'est toujours le groupe ci-dessus, mais dans une production plus récente).
    https://soundcloud.com/communicating...an-or-astroman

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Maismaismais ils sont très bons ces messieurs décidément !
    Man or Astro-man?, Defcon 5...4...3...2...1
    http://www.deezer.com/album/7604368

  8. #188
    Senmuth, Песни Арфиста, Сенусерта III Уложение Караний.


    Quand il ne chante pas, ça va. Metal indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #189
    Je viens de finir Comadre. La vache cet album et p***in de sa mère le morceau de fermeture
    https://comadre.bandcamp.com/album/comadre

  10. #190
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui ils ont split y'a un an, pour des projets tellement parallèles que personne ne les connait.

    http://ninjatune.net/files/images/cl.../two/bd028.jpg

    Ce disque est monstrueux, hélas introuvable ailleurs que sur YT..
    Si le hip hop "bizarre" vous intéresse un brin jetez une oreille, il y a du boards of canada, du new flesh, de la pop absurde et même des sons 8 bits de jeu vidéo.
    Tu peux acheter le vinyl : (à partir de 29.95€)
    Et le CD ici (à partir de 4€)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #191
    Ouep, je l'ai en cd, je le ponce depuis sa sortie ce disque, je l'ai tellement écouté que j'ai failli m'en lasser.

    Il m'a rendu dingue pendant un an, je voulais absolument faire la même musique, pas facile.

    edit : ah ok, j'avais pas compris, "introuvable sur la toile pour vous le partager" je voulais dire ^^

  12. #192
    Ah okay !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #193
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #194
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    edit : ah ok, j'avais pas compris, "introuvable sur la toile pour vous le partager" je voulais dire ^^
    dispo sur grooveshark

  15. #195
    Encore le dernier Man or Astro-Man?
    Je suis sur le morceau qui fait marrer ma fille parce qu'elle entend "zizi zizi" dans l'intro.
    http://www.deezer.com/track/76650767

    ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    Dépoussiérage !
    Fugazi, In On The Kill Taker
    http://www.deezer.com/album/724973

  16. #196
    Bizarre Uproar - Live Humiliation CD


    Ride for Revenge - Enter the Gauntlet CD

    http://rideforrevenge.bandcamp.com/a...r-the-gauntlet

  17. #197
    Senmuth, Gerekh en Haty, Nehes em Neferu Nehes em Hotepet.


    Rock indus instrumental.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #198

  19. #199

  20. #200
    Senmuth, Необратимость Исканий, Мы Теряем.


    Electro-rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Senmuth, Борьба за Познание, Борьба за Познание Истории.


    Metal indus.
    Entre ⚫⚫⚫⚪⚪⚪ et ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 13/09/2014 à 15h21.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #201
    Benighted - Identisick (2006)


    Gruiiik gruiiik français.

    Kronos - Colossal Titan Strife (2004)


    Encore de l'amour.
    Dernière modification par Bathory ; 13/09/2014 à 18h40.

  22. #202
    Bon, merci je sais pas qui pour avoir posté le chapelier fou.

    Je cherche des trucs dans le genre l'ensemble rayé (musique acoustique avec vrai personnalité sans aller vers le nasillard) Dans le genre Yann tiersenn pour avoir des pistes ou Die Anarchistische Abendunterhaltung ou Volapuk.

    Des machins genre Alamaailman Vasarat (acoustique avec introduction d’électro ou électrique dans la compo). On retrouve aussi estradasphere dans l'idée.

    Les mélanges d'instruments sont bienvenus aussi : Music for the mother less child ou outback

    J'ai grande foi en vos expertises.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #203
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon, merci je sais pas qui pour avoir posté le chapelier fou (...)Les mélanges d'instruments sont bienvenus aussi
    Je crois que MOzart a posté Invisible, qui a un ou deux ans, sachant que si tu aimes le Chapelier, un nouvel album sort dans quelques jours

    J'y connais pas grand chose en musique type Tiersen, par contre si tu recherches de beaux mélanges d'instruments, je ne saurais trop te conseiller de jeter une oreille à Jordi Savall.
    Celui là est une bonne entrèe en matière (désolé si tu connais déjà)


  24. #204
    Blue Öyster Cult - Secret Treaties - ME 262

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  25. #205
    Dying Fetus - Reign Supreme (2012)


    Journée sous le signe du DM.

  26. #206
    Senmuth, Безмолвное Наследие, Пропадая В Безмолвиях.


    Metal indus.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #207
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon, merci je sais pas qui pour avoir posté le chapelier fou.

    Je cherche des trucs dans le genre l'ensemble rayé (musique acoustique avec vrai personnalité sans aller vers le nasillard) Dans le genre Yann tiersenn pour avoir des pistes ou Die Anarchistische Abendunterhaltung ou Volapuk.

    Des machins genre Alamaailman Vasarat (acoustique avec introduction d’électro ou électrique dans la compo). On retrouve aussi estradasphere dans l'idée.

    Les mélanges d'instruments sont bienvenus aussi : Music for the mother less child ou outback

    J'ai grande foi en vos expertises.
    Haiku Salut ?

  28. #208
    Senmuth, End [?] Сorrelation, Сorrelation 584,283.


    Ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Senmuth, 111111111×111111111, Мифологические Аномалии.


    Metal ambient instrumental.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 13/09/2014 à 21h03.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #209
    Amon Amarth - With Oden on Our Side (2006)



  30. #210
    Merci pour Haiku salut et Jordi Savall c'est très bien
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •