Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10012
  1. #31
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Le chant est bon, purée
    Ah oui, Souls of Mischiefs c'est des gars qui jazzent avec la voix, c'est sans doute le groupe le plus sous estimé du rap.
    Le morceau titre est un des meilleurs trucs qui soit sorti ces dernières années, une régalade.

  2. #32
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Ben tu vois j'avais envie de me le réécouter ce matin au taf eh. Sauf qu'au taf vaut mieux que je fasse tourner des trucs que j'ai déjà fait tourner deux ou trois fois chez oim (pour éviter un mécanisme de frustration, c'compliqué). Ou bien faut que ce soit très très calme au niveau charge de boulot.

    Bref, là tout de suite, c'est ce bon vieux alpha Male Tea Party, Droids.
    https://alphamaleteaparty.bandcamp.com/
    https://f1.bcbits.com/img/a3079238633_2.jpg
    Ils m'ont bien nettoyé les oreilles vendredi matin dernier !

    BRANDT BRAUER FRICK - DJ-Kicks



    Tout est dans le titre, et c'est foutrement bon !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #33

  4. #34
    The third eye foundation - You guys Kill me



    Disque absolument sublime.

    ---------- Post added at 02h45 ---------- Previous post was at 02h30 ----------

    Pareil en mieux



    ---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 02h45 ----------


  5. #35
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    Ty Segall - Manipulator
    YEAH me le suis pris en meme temps que le WAND et ce dernier Segall est encore tout bon...

    Sans dec ce mec est quand même assez hallucinant.

    ---------- Post added at 03h34 ---------- Previous post was at 03h30 ----------


  6. #36
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ils m'ont bien nettoyé les oreilles vendredi matin dernier !
    J'ai vu la vidéo Cleft Against The Tea Machine, ça avait l'air dingue l'ambiance du festoche.

    ---------- Post added at 08h23 ---------- Previous post was at 08h22 ----------

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah oui, Souls of Mischiefs c'est des gars qui jazzent avec la voix, c'est sans doute le groupe le plus sous estimé du rap.
    Le morceau titre est un des meilleurs trucs qui soit sorti ces dernières années, une régalade.
    Ah merde, j'étais trop fatigué et me suis arrêté à une ou deux pistes de celui-là hier au soir.

  7. #37
    Cannibal corpse, Butchered at birth, Meat hook sodomy.


    Du death vieille école.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #38
    Ouais ba Mouth Of the Architect ne prend pas chez moi. Avec ce que tu as dit j'en attendais un peu trop, et je ne retrouve pas les ambiances chaotiques vantées...

    Du coup je me repasse Times Of Grace de Neurosis

  9. #39
    HRSTA, Ghosts Will Come And Kiss Your Eyes
    http://www.deezer.com/album/1393601

    Je sais pas ce que c'est, je commence l'écoute, au pif, parce que j'avais bien aimé un morceau dans une playlist DeezerCPC.

    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

    Pour l'instant c'est un peu trop aérien et ça commence à m'agacer

  10. #40
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Un de mes albums préférés de l'année dernière




    Doctopus - Wobbegong

    garage australien

  11. #41
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Pour l'instant c'est un peu trop aérien et ça commence à m'agacer
    Ah bah c'est le mec de GODSPEED en même temps, c'est pas LIGHTNING BOLT hein...

    ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #42
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah bah c'est le mec de GODSPEED en même temps
    Je demande un disclaimer pour tout ce qui contient des membres de GY!BE ou de Mogwai pour les prochains posts, merci.

  13. #43
    Neurosis - Eye sur Through Silver In Blood


  14. #44
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Pour l'instant c'est un peu trop aérien et ça commence à m'agacer [/SIZE]
    Ah ben moi j'ai bien aimé, j'aime bien les trucs de Constellation en général, tièdement certes mais j'aime bien.

    edit : je me rends compte que c'est horrible pour le label ce que je raconte

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Clark - Clarence Park (idm)



    En attendant l'album!

  15. #45
    Cannibal corpse, Tomb of the mutilated, I cum blood.


    Du death gragra.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Cannibal corpse, The bleeding, Pulverized.


    Leur meilleur dixe.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 05/09/2014 à 12h10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #46
    Le premier EP de Cinemechanica. Je m'attendais à un truc moyen mais épanchant ma soif de documentation (laquelle comble ma frustration à attendre le prochain album). Et en fait non, il est puissant.
    (J'ai pas de lien pour écouter par contre, démerdez-vous )

  17. #47
    Cannibal corpse, Vile, Devoured by vermin.


    Bon, du death moyen.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    Merzbow - Operation Musashi sur Kibako



    Noise.

  19. #49
    T.Rex, Electric warrior, Mambo Sun.


    Glam rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Robert Wyatt, Rock bottom, A last straw.


    Du rock tranquille.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 05/09/2014 à 14h50.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #50
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    J'ai vu la vidéo Cleft Against The Tea Machine, ça avait l'air dingue l'ambiance du festoche.[COLOR="Silver"]
    Oui c'était vraiment un super concert !
    Je crois qu'on m'aperçoit genre 1 seconde sur le (gentil) pit de cette reprise qui a pas mal envoyé (d'ailleurs le mec qui monte sur scène à la fin est un type du public :D)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #51

  22. #52
    Bustre Ft. Myth - One Last Time (Wandering Flame)
    https://soundcloud.com/bustre/bustre...-one-last-time

    Phaeleh - Here Comes the Sun (feat. Soundmouse)
    https://soundcloud.com/phaeleh/here-comes-the-sun

    Jambalaya Window and the Midwest Lover - Ambivalent

    Un espèce de metal expérimental

  23. #53
    Stevie Ray Vaughan & Double Trouble- Couldn't Stand the Weather - Cold Shot



    Electro-Blues

    Le clip est pas mal aussi: https://www.youtube.com/watch?v=m2ou-WIxfLY
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  24. #54
    Fennesz - Endless summer



    Des guitares avec de l'electro bruitiste par dessus, c't'énooorme, m'voyez.

  25. #55
    Royal Blood - Royal Blood



    Des frères des Black Keys.
    J'accroche beaucoup moins à la voix néanmoins, par contre niveau instru ils se posent pas mal, duo guitare/batterie
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #56
    Dream Theater - Systematic Chaos - In the Presence of the Enemy, Part I



    Métal Prog' avec des fourmis (?!) sur la pochette
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  27. #57
    Russian circles - Station



    Va falloir un jour que je m'attaque au reste de leur disco. Si tout est de cet acabit ça promet.

  28. #58
    D'après moi c'est leur meilleur, mais leurs deux autres sont très bons également.

  29. #59
    Robert Wyatt, Mid-eighties, Te recuerdo Amanda.


    C’est Old rottenhat plus des raretés compilées.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #60
    Nils Frahm - Wintermuzik



    Du contemporain au piano, je découvre à l'instant. Alterne mièvrerie digne d'une bo d'Amélie Poulain et moments sublimes, frustrant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •