Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10012
  1. #9841
    Alkpote & Butter Bullets - Ténébreuse Musique

    Une fois habitué au vocoder, et en enlevant les morceaux avec feat, cet album déchire bien... Méga pute.
    https://youtu.be/rBMYsw32ZwI

  2. #9842
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Ok, pas bête comme idée, on l'a jamais vraiment fait. Vais préparer ça ce week-end aussi tiens ! Même si ça va pas être simple d'en garder que 10...

    Edit : et top 20 c'est pas possible ? 10 c'est super dur.... Enfin vais tacher de me trancher...
    Top 20 si tu veux , perso je vais essayer le Top 3

  3. #9843
    J'ai envoyé un mail à peu près aussi long que mes deux bras à Pilotpriest en lui disant que je n'y connaissais rien dans ce domaine mais que ca m'aurait vachement botté de (enfin) sortir son (putain) d'excellent album Original Motion Picture Soundtrack au format physique (vinyle ou CD) qui est tout en haut de ma liste d'albums préféré ever of all time toujours.
    Il m'a répondu le jour meme, en m'annoncant qu'une version (triple) vinyles était prévue pour 2017, je suis jouasse !

    Pour rappel (parce qu'en plus la jaquette déboite et que l'album est en name your price) :

    Pilotpriest - Original Motion Picture Soundtrack



    Son mail de réponse :

    Thank you so much for your passion, and all the kind words about the music. I am so thrilled that the work connects with you.

    I have good news: Original Motion Picture Soundtrack comes out in 2017 on Waxwork Records - a three LP gatefold.

    I just listened to the test pressings, and they sound great. The release also features more art by Kilian Eng.

    Working on new music now for my upcoming feature film releases - I hope you'll enjoy.

    Best,
    Anthony
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #9844
    Triggerfinger - What Grabs Ya?

    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  5. #9845
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    J'ai envoyé un mail à peu près aussi long que mes deux bras à Pilotpriest en lui disant que je n'y connaissais rien dans ce domaine mais que ca m'aurait vachement botté de (enfin) sortir son (putain) d'excellent album Original Motion Picture Soundtrack au format physique (vinyle ou CD) qui est tout en haut de ma liste d'albums préféré ever of all time toujours.
    Il m'a répondu le jour meme, en m'annoncant qu'une version (triple) vinyles était prévue pour 2017, je suis jouasse !
    Bandcamp c'est plein de défauts mais cette possibilité d'écrire aux artistes est top ! Je m'en suis servi plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu une réponse.

  6. #9846
    Eventide, Caress the abstract, House of trauma.


    Death mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Eventide, Promo 2000, The collectors pride.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Eventide, No place darker, No place darker.


    Gotho/death/mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 11/12/2016 à 13h18.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #9847
    Voici donc mon TOP 10 (plus quelques autres...) des albums 2016. Première fois que je fais ça. L'année 2016 a été un excellent cru musical me concernant : des nouveaux albums de groupes confirmés, des 1er albums de nouveaux groupes particulièrement bluffants. Une actualité particulièrement riche en somme. Avec quasiment à chaque mois une grosse sortie. J'ai pété mon compteur à galettes.

    Comme d'habitude en cliquant sur la pochette vous arrivez directo sur la page BC du groupe.

    #10 - La Femme - Mystère



    Pop à roulettes, prods pas si naïves que ça, textes azimutés. Cadavre exquis involontaire ?


    #9 - King Gizzard & The Lizard Wizard - Nonagon Infinity



    Rock sous Amphèt. A 300 sur l'autoroute, cheveux aux vents. Veste en cuir et riffs Heavy 70's. Y'a même de l'harmonica. Si, si.



    #8 - Holy Fuck - Congrats



    Dernier et meilleur album des Holy Fuck. Battles related mais en moins cérébral, en plus accessible. Des tracks déjà mythiques : Tom Tom, Acidic, Caught Up.



    #7 - Goat - Requiem



    Afrobeat suédois. Personne ne ressemble à Goat. Goat est unique.



    #6 - Suuns - Hold​/​Still



    Rock minimaliste destructuré. Identité sonore reconnaissable dès la 1ère note. Encore un très bon album des Suuns.



    #5 - Exploded View - S/T



    Album de Krautrock chamanique. Et surtout avec Anika au chant. Anika c'est ma nouvelle égérie rock. Cet album à tous les défauts du monde mais aussi toutes les qualités. Perles au kilomètre.



    #4 - Scraps - TTNIK



    Voici mon intrus de l'année 2016. Aux antipodes de ce que j'écoute habituellement. Sorte d'électro aux claviers bien 80's dans l'ambiance. J'ai tenté de me convaincre que je n'aimais pas. Sans succès. Mes potes se foutent de ma gueule quand je le balourde. Sans succès. C'est définitivement trop bon.



    #3 - Ulrika Spacek - The Album Paranoia



    C'est suffisamment rare pour être souligné : pas un track moins bon que les autres pour ce premier album d'Ulrika Spacek. Comme je l'ai écris sur BC chaque track à ce petit quelque chose qui le différencie des autres et lui donne une saveur unique, le faisant émerger de la masse. Les groupes ayant cette compétence dans leurs manières de composer sont rares, très rares. Je reste positif : le second album sera encore meilleur. Putain ça va pas être facile quand même tant ils se sont collés la barre super haut d'entrée. Tant mieux pour nous.



    #2 - Mont Analogue - S/T



    J'avoue j'ai d'abord cédé aux sirènes de la belle pochette et de l'électro classieuse, bien branlée, dansante, raffinée. Puis les écoutes se sont enchaînées, encore et encore. Aujourd'hui je ne compte plus le nombre d'écoutes par semaine. Petit coup de mou ? Mont Analogue. Je sais plus quoi écouter dans les embouteillages ? Mont Analogue. Il fait beau ? Mont Analogue. De nuit sur une route champêtre sans lumières sous tempête de neige ? Mont Analogue. Une évidence. Je m'enfile les 8 tracks sans les voir passer. Avec à chaque fin de lecture le même regret que le skeud soit déjà fini. Et l'envie de le relancer. Encore et encore.




    #1 - BEAK> - Couple In A Hole



    Et voilà enfin le 1er de tous, celui qui se détache si facilement du reste écouté cette année que la première place ne peut que lui revenir de droit. "Couple in a hole" est la B.O. d'un film (pas vu) dont le sujet est bien space : couple anglais vivant reclu dans une forêt française, ayant littéralement quitté le monde moderne, ayant tout plaqué, histoire triste de la perte d'un enfant. Ambiance.
    Beak>, dont le lead n'est autre que Geoff Barrow (ex-Portishead et patron du label Invada Records), navigue en eaux Krautrock, CAN et Soft Machine related.
    Cet album est beau. Les mélodies, les enchaînements, les émotions qui s'en dégagent. Tout y est parfait. Je l'ai déjà écouté des dizaines et des dizaines de fois. Putain rien à jeter. Un sombre joyau.

  8. #9848
    Et en vrac voici les non nominés, et ça n'a pas été facile. Ils sont classés du rang 11 au rang 22. Avec lien dans la pochette direction la page BC.


  9. #9849
    Les tops:

    #1 Electric Electric - III
    #2 Pilotpriest - Trans
    #3 Russian Circles - Guidance
    #4 An Pierlé - Arches
    #5 Suuns - Hold/Still
    #6 Goat - Requiem
    #7 A Tribe Called Quest - We got it from Here... Thank you 4 your service
    #8 King Gizzard & The Lizard Wizard - Nonagon Infinity
    #9 Totorro - Come to Mexico
    #10 Justice - Woman

    Les flops:

    #1 The Avalanches - Wildflower
    #2 La Femme - Mystère
    #3 Amon Tobin et Ibrahim Maalouf parce que je n'ai rien écouté de nouveau d'eux cette année
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #9850
    Eventide, Planet plague, Planet plague.


    Death mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Eventide, Diaries from the gallows, The skeleton who sold its skin.


    Death heu core.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Compassion dies, Demo, Isochronic.


    Beumeu.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Hazzard’s cure, Demo, Great dishonor.


    Doom metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Selenites, Jeder für sich uns Gott gegen alles, Echo MASS.


    Screamo.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 11/12/2016 à 19h40.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #9851
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Protest The Hero - Pacific Myth
    Math-Heavy Metal.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #9852
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Merci pour la découverte LaitLucratif !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #9853
    The KVB - Of Desire



    King Gizzard & The Lizard Wizard - Nonagon Infinity



    The Myrrors - Entranced Earth



    Exploded View - Exploded View



    Top 4 à cause d'Anika (pas pu l'exclure)

  14. #9854
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Bandcamp c'est plein de défauts mais cette possibilité d'écrire aux artistes est top ! Je m'en suis servi plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu une réponse.
    Pareil, sauf UNE fois. J'avais demandé à Born Bad si l'utilisation de la technique des prix magiques (vous savez, mettre 6,90 au lieu de 7,00) sur leur page BC c'était du second degré ou pas.

  15. #9855


    Soit ils croulent sous les mails (j'en doute), soit ils n'ont pas d'humour (ça c'est con), soit le marketing ça les fait chier et ils regardent même pas (mmmm possible ça).

    Il n'empêche que depuis que tu en avais parlé (comme les albums qui ne se lancent pas au track 1 par défaut et te balourdent n'importe où) à chaque fois que je me retrouve sur Born Bad Records je me fais la réflexion : "c'est vrai qu'il a raison Grmain, c'est complètement con en fait !!".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Top 4 à cause d'Anika (pas pu l'exclure)
    Homme de goût !!!

    Sinon oui l'album de Myrrors et le dernier KVB sont vraiment bons.

  16. #9856
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Merci pour la découverte LaitLucratif !
    Pas de soucis. C'est pas fou d'originalité (ça renvoie aux grands jours de Genocide Organ etc), mais la tape complète est furieusement efficace, je me lasserais jamais de ces synthés lancinants avec voix sur-saturée par dessus.

    Sacrificio - Guerra Eterna

    Black/thrash ancien. Excellent son, riffs efficaces et chant espagnol qui colle vraiment au style. Pas grand chose à dire de plus dessus, mais je sais pas ça passe bien. Et les photos sont cool.
    https://nuclearwarnowproductions.ban.../guerra-eterna

    Mortician - Hacked Up for Barbecue CD

    Je parlais l'autre jour avec un pote de l'excellence de Mortician, et bordel oui tout est là, tout est parfait. Je suis friand en ce moment de vrai metal barbare (noisegrind, goregrind, Revenge, Ride for Revenge etc.) et Mortician fait un taf intestable.

  17. #9857
    Ohgr - Undeveloped
    Electro-pop du chanteur de Skinny Puppy (indus)



    Je ne savais même pas qu'il avait sorti un album, j'étais resté à Devils In My Details que j'avais bien aimé.
    Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

  18. #9858

  19. #9859
    Miles Davis, We want Miles, Back seat Betty.


    Jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9860
    Method Man & Redman - Blackout



    Hip-hop de qualité. A fond, j'ai une voisine à emmerder.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  21. #9861
    Beat Torrent - Live Set 2008


    https://soundcloud.com/dirtstylezz/b...-live-set-2008

    Rhooo y'a des mecs qui l'ont uploadé sur SC !!

    Beat Torrent ? 2 furieux djs du collectif C2C qui envoient du mash up (2many dj's related) sur lit de cracotte.

    Une pêche de furieux ! Je les ai vu en concert (pour ce set), une tuerie. On passe de Peaches a RATM, puis les Beasties, KRS one, Shadow, Public Enemy, Royksopp, Chic, etc, etc, etc.

    Meilleur remix de Smells like teen spirit. Ever. Pourtant Dieu seul sait comme je suis méfiant envers les remix (à part quelques rares exceptions), d'autant plus s'il s'agit de Nirvana.

    Edit : Putain je l'ai écouté toute la journée dans la bagnole, et là en le repostant je me le réécoute. C'est pompier, pas de finesse, ça envoie des poutres toutes les 6 mesures, mais putain que c'est bon !!!




    RHAAAAAAAAAAAA M'en branle je créerai mon compte depuis la France et je vous emmerde !!!
    Dernière modification par Phileas ; 12/12/2016 à 19h53.

  22. #9862
    Miles Davis, Tutu, Tutu.


    Jazz moderne/pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #9863
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    C'est pas mal du tout ce petit son.
    Je vais aller en parler un peu sur le topic du rap alors !

    Merci pour ton retour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je vais aller en parler un peu sur le topic du rap alors !

    Merci pour ton retour.
    De rien, je me suis abonné à la chaîne pour ne pas oublier d'écouter la suite quand j'y pense.
    Le texte m'a bien fait rire et le flow était très honnête.

  25. #9865
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Beat Torrent - Live Set 2008

    https://img.discogs.com/M9OVRGpYfUgr...55866.jpeg.jpg
    https://soundcloud.com/dirtstylezz/b...-live-set-2008

    Rhooo y'a des mecs qui l'ont uploadé sur SC !!

    Beat Torrent ? 2 furieux djs du collectif C2C qui envoient du mash up (2many dj's related) sur lit de cracotte.

    Une pêche de furieux ! Je les ai vu en concert (pour ce set), une tuerie. On passe de Peaches a RATM, puis les Beasties, KRS one, Shadow, Public Enemy, Royksopp, Chic, etc, etc, etc.

    Meilleur remix de Smells like teen spirit. Ever. Pourtant Dieu seul sait comme je suis méfiant envers les remix (à part quelques rares exceptions), d'autant plus s'il s'agit de Nirvana.

    Edit : Putain je l'ai écouté toute la journée dans la bagnole, et là en le repostant je me le réécoute. C'est pompier, pas de finesse, ça envoie des poutres toutes les 6 mesures, mais putain que c'est bon !!!


    http://tof.canardpc.com/view/d62846a...08ba1eab09.jpg

    RHAAAAAAAAAAAA M'en branle je créerai mon compte depuis la France et je vous emmerde !!!
    Ah merde !
    Sinon, vu en live aussi Beat Torrent sur ce set, c'etait de la folie !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #9866
    Joaquin "Joe" Claussell, ''Co.Responding Echoe·S'' - Sacred Rhythm Music - 2008



    Inclassable.

  27. #9867
    Not Waving - Animals



    En parcourant le top 85 (ah quand même...) de NewNoise je tombe sur ça.

    Electro minimaliste à la prod sursursurpuissante. Et là je vois qu'il reste 4 LP, ne pas craquer ... gnii... Surtout essayer de l'écouter un peu plus avant.

    Mais cette prod bordel !!

    Edit : track 3, putain mais je l'ai pas déjà écouté et posté ici ? Doute...



    Powell - 11 - 14



    En grattant un peu sur le net, suis retombé sur un article de The Drone parlant de Not Waving et faisant référence a Powell.

    Ben c'est pareil : gros son electro. J'aime surtout le traitement du son. Ça claque et ça donne envie d'aller danser en picolant un verre au bar.

    Merde c'est que mardi...
    Dernière modification par Phileas ; 13/12/2016 à 20h10.

  28. #9868
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Not Waving - Animals

    https://f4.bcbits.com/img/a2596013226_4.jpg

    En parcourant le top 85 (ah quand même...) de NewNoise je tombe sur ça.

    Electro minimaliste à la prod sursursurpuissante. Et là je vois qu'il reste 4 LP, ne pas craquer ... gnii... Surtout essayer de l'écouter un peu plus avant.

    Mais cette prod bordel !!

    Edit : track 3, putain mais je l'ai pas déjà écouté et posté ici ? Doute...
    Instat-craquage poto, mon banquier fait la meme gueule que la banquise du coup.
    J'en suis rendu qu'à la 3ème track et pour l'instant c'est que du ultra-ultra-lourd !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #9869
    Klaus Nomi, Klaus Nomi, The cold song.


    Glam, opéra, new wave.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #9870
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Instat-craquage poto, mon banquier fait la meme gueule que la banquise du coup.
    J'en suis rendu qu'à la 3ème track et pour l'instant c'est que du ultra-ultra-lourd !
    Et merde tiens ! Je me le prend aussi. Ecoute au réveil : ça déboîte.

    Edit : ah tiens craquage sur Powell aussi ? Mais t'es pire que moi en fait !

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •