Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour

    Je me permet de solliciter votre aide

    Je n'arrive pas à intégrer de logo pour mon clan WOT

    J'ai hébergé les logos, dans les formats adéquats en taille et type, sur un site

    Je met le lien dans les adresses (au lieu de mettre le fichier contenu sur mon PC)

    Et ils sont reconnus comme tel par WOT, mais au moment de lancer la modif, hé bien cela pédale dans la semoule. Le logo WOT bouge comme si il "réfléchissait" dirons nous, mais jamais il n'aboutit

    Voici un lien de mes logos, est ce la le souci?

    http://i1378.photobucket.com/albums/...ps514b9071.png

    Merci d'avance pour votre aide!

    NB: pour ceux qui me diraient "ouais ton logo il est trop pourri" heu ça par contre je le sais déjà

  2. #2
    Essaye avec un logo différent pour tester , genre un carré bleu juste . Je ne pense pas que ça joue , mais ça ne mange pas de pain. Tu peux aussi convertir en jpg ou autre avec un autre soft et pareil tester.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LtCol TURNER Voir le message
    Bonjour

    Je me permet de solliciter votre aide

    Je n'arrive pas à intégrer de logo pour mon clan WOT

    J'ai hébergé les logos, dans les formats adéquats en taille et type, sur un site

    Je met le lien dans les adresses (au lieu de mettre le fichier contenu sur mon PC)

    Et ils sont reconnus comme tel par WOT, mais au moment de lancer la modif, hé bien cela pédale dans la semoule. Le logo WOT bouge comme si il "réfléchissait" dirons nous, mais jamais il n'aboutit

    Voici un lien de mes logos, est ce la le souci?

    http://i1378.photobucket.com/albums/...ps514b9071.png

    Merci d'avance pour votre aide!

    NB: pour ceux qui me diraient "ouais ton logo il est trop pourri" heu ça par contre je le sais déjà
    Le meilleur moyen est encore d'écrire un ticket au support.

  4. #4
    Ticket fait hier, mais ils répondent complètement à côté genre "il faut des fichiers de taille 24x24, ou 32x32 etc" ou bien "il faut aller dans la partie "modifier le logo" etc... copié/collé sans avoir lu la question quoi...

    Du coup je me retourne vers la communauté et les canards!

    Qui chez vous a déjà mis en place des logos de clan, peut être je peux lui demander?

  5. #5
    T'as essayé avec différents navigateurs? (vérifie si ils sont à jour aussi).
    Do you wanna chipolatas?

  6. #6
    Niveau taille ça à l'air bon pourtant , tu as bien les 500gold sur ton compte ? ( il doivent être dispo dans la poche du commandant pas dans la trésorerie du clan)

  7. #7
    J'ai les 500 Gold yes, et niveau navigateur suis à jour et tout marche SAUF ça...

  8. #8
    Citation Envoyé par LtCol TURNER Voir le message
    J'ai les 500 Gold yes, et niveau navigateur suis à jour et tout marche SAUF ça...
    Est ce que tu as quand même essayé avec un autre navigateur?
    Est ce que tu as aussi essayé d'envoyer ton logo en jpg à la place de png? (de changer le format de l'image en fait)
    Do you wanna chipolatas?

  9. #9
    J'ai essayé en jpg plutôt qu'en png (à noter: fichiers + lourds)

    j'ai essayé avec un autre site d'hébergement

    Rien n'y fait

  10. #10
    Je reviens vers vous toujours pour mon logo de clan.

    DONC

    J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit à savoir

    1° En PNG ou JPG

    2° En utilisant un autre hébergeur de photos

    3° En utilisant un autre navigateur que mon habituel CHROME

    Et ça marche pas

    Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire?

    PUISQU'IL faut mettre des logos "en ligne", j'ai hébergé les photos en tailles 24x24, 32x32 et 64x64.

    J'indique ensuite en lieu et place des fichiers les liens directs http vers les dites photos.

    Et cela ne marche pas...

    En fait, si je mets directement les fichiers que j'ai sur mon ordinateur, qu'est ce que cela change au juste?

    J'en suis à mon 2ème ticket aussi...

  11. #11
    Ben la tu as tout testé , plus qu'à attendre la réponse du ticket , tiens nous au jus .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  12. #12

  13. #13
    Tu as testé :
    When you change a current clan logo, your old logo is stored in your computer. As a result, your new logo may not show up in some circumstances. The logo is replaced automatically, which can take some time. You can also delete the old logo manually from the folder below:
    ? Rien de neuf ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •