Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 87
  1. #31
    Prochain rdz mardi 9 a 20h. Prevenez assez tot si indisponible qu'on s'organise (Shabada sera absent sauf si jamais, donc froust drak ou brouette si vous lisez ceci et que vous etes dispo y'a une place pour mardi)

  2. #32
    Comme tous les mardi, pas possible pour moi (tennis de table à partir de 20h).

  3. #33
    Ah oui merde.
    Bon, on saute ce mardi et on s'occupe jeudi de choisir un jour autre que le mardi parcequ'on a trop de personnes qui sont indispo.
    Le Lundi de maniere generale ca vous irait?

  4. #34
    Moi le lundi ça me va.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  5. #35
    Ok également pour le lundi.

  6. #36

  7. #37
    Ceux qui sont dispo, essayez de vous connecter ce soir a 20h-20h30 histoire qu'on voit si on est suffisamment. Si on est au moins 3 on essaiera un petit quelque chose, sinon pas grave la prochaine vraie session est jeudi.

  8. #38
    Le Lundi en général devrait pas trop me poser de souci. Pour ce soir, vu que j'ai le cou en lambeaux, je vais sauter l'entrainement de Rugby, donc si y'a des volontaires pour une petite session, je serai chaud patate !!!

  9. #39
    Je serai pas par la, ou alors seulement tard (genre 22h+), j'ai ma mere a aller chercher a la gare. Mais rien n'empeche de faire des sessions sans tout le monde si on est suffisamment.
    Prochaine vraie session ou faut qu'on soit 5 sur c'est jeudi.
    Je sais que Sybev, Treith, Ptilee et moi serons presents, en suspens Yavaana, donc y'a une place pour les remplacants (drak/brouette/froust?) de libre.

  10. #40
    Je suis là ce soir

    (Et les lundis de façon générale)
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  11. #41
    On devrait pouvoir faire ça, moi je serais dispo vers 20h30-45 max.

    Edit : Et normalement avant.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #42

  13. #43
    La game avant que j'arrive :
    http://www.dotabuff.com/matches/889889215

    Nos 2 games en roster complet de la soirée, bien ouej :
    http://www.dotabuff.com/matches/889987476
    http://www.dotabuff.com/matches/890056774

    On a quelques petits soucis de communication parfois, mais dans l'ensemble c'est très très agréable et encourageant, vivement la prochaine soirée.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  14. #44
    Yepyepyep.

    A refaire.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  15. #45
    Je vous rapelle qu'on joue Lundi. Shavaana si tu peux nous dire si t'es dispo ou pas afin qu'on enclenche le remplacement suffisamment tot.

    Sinon pour le moment 100% victoire.

    Sybev petite note: quand tu joues solo entraine toi a jouer des heros BKB core, c'etait un peu n'importe quoi sur ton centaur :D

  16. #46
    Salut, de retour (plus ou moins)

    Ce soir, j'ai absolument aucune idée de ma dispo. Mais, à priori, j'arriverai à la bourre (~21h)

    En ce moment j'ai un emploi du temps bordélique. Parce que forcément tout ça tombe sur mes deux semaines chargées de l'année

    ---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    Dispo 21h

  17. #47
    Oki, Si un remplacant veut faire la tranche 20-21.

  18. #48

  19. #49
    Je traîne dans le coin si besoin aussi

  20. #50
    Si jamais vous avez besoin d'un 46em remplaçant de temps en temps, ça m’intéresserait .

  21. #51
    Je te note kikifum. Drak a repondu en 1er et donc siffle la place pour ce soir brouette. Tu pourras ajouter Benounet sur steam.
    Apres t'attends pas a jouer souvent vu qu'on a fait expres de fixer des jours ou on etait dispo.
    Dernière modification par Benounet ; 15/09/2014 à 21h31.

  22. #52
    Premiere defait du serious doto2 D:
    8-1.
    Ils nous faut un remplacant pour la tranche horaire 20-21h demain (mardi 16/09). Premier qui se manifeste premier servi.

    On se met au captain mode la semaine prochaine.

  23. #53
    Et un remplaçant supplémentaire sur toute la tranche puisque le mardi c'est tennis de table pour moi (se rapporter au haut de cette même page).

  24. #54
    Perso, je pense pas être dispo demain à cause du Rugby ...
    Par contre, pour Brouette et Kiki, ça vous tenterais de monter une autre team ? Avec les remplaçants de la team à Py, y'a peut-être moyen de compléter un roster ;-)

  25. #55
    Et on dit pas ping-pong, ça déprécie le sport

  26. #56
    Pourtant t'avoueras que même toi à l'époque du collège t'appréciais y jouer ;-)
    Enfin bref, Rugby for Life. Ça défoule et quand je vois un mec que j'aime pas, j'imagine de vieux connards de russes de Tinker Players et les mets au carreau ^^

  27. #57
    Putain c'est vrai que Sybev le muet est pas la le mardi j'avais oublie.

  28. #58
    Bah après avec Brouette et Syb, on joue déjà beaucoup entre nous pour le fnu et tout. Là moi, ça ne me dérange pas de ne jouer que peu souvent avec l'équipe. En fait, le truc cool c'est juste de pouvoir jouer à 5 avec des gens un peu serious quoi, du coup si vous avez un trou un soir ou l'autre, pouf, vous pouvez m'envoyer un message.

  29. #59
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Perso, je pense pas être dispo demain à cause du Rugby ...
    Par contre, pour Brouette et Kiki, ça vous tenterais de monter une autre team ? Avec les remplaçants de la team à Py, y'a peut-être moyen de compléter un roster ;-)
    Euh, nous on a un remplacant (froust ) et il souhaitait être remplaçant, donc à moins que tu parles des gens que j'ai retenu, je vois pas :D.

  30. #60
    Je pensais à Froust justement ^^

    @Kiki : Pas besoin de jouer tous les soirs non plus, perso je serai déjà pas présent 2 soirs de chaque semaine à coup sûr. Mais rien n'empêche de créer la team et se retrouver quelques soirs pour du SeriousDoto ;-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •