Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87
  1. #61
    J'avais exprimé mon choix d'être seulement remplaçant et je n'aime pas trop me diviser en plusieurs froust, déja que mes proches ont du mal, je souhaite pas leur infligés cela.

    Donc ma réponse même si j'apprécie est :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #62
    Session du mardi annulee, trop de personnes non disponibles. Yavaana si d'ici la fin de la semaine prochaine t'as toujours un emploi du temps aussi peu previsible tu passeras en remplacant 1 et un remplacant passera titulaire (dans l'ordre Drak, si il peut pas Brouette, si il peut pas kikifum).

    Prochaine session lundi prochain.

  3. #63
    Chaud pour monter la team 3, kiki a pas le choix.

    Manque 2 joueurs du coup

  4. #64
    Moi je veux bien être remplaçant

  5. #65


    Un replay commenté intéressant pour tout le monde et surtout pour toi Sybev.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  6. #66
    Woh putain j'ai flippé quand j'ai vu ton avatar Mais bon respect, c'est l'un des seul pro qui porte la moustache...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #67
    Toi aussi t'es un petit gros moustachu ?
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  8. #68
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Woh putain j'ai flippé quand j'ai vu ton avatar Mais bon respect, c'est l'un des seul pro qui porte la moustache...
    Aaaaah, Ixmike88, l'homme qui aura fait trembler toutes les vierges de DotA de sa moustache si virile !

    Même "Cristal Maiden" s'est inspirée de son charisme pour se faire une moustache de glace (et un bâton en forme de moustache) !!!


  9. #69
    C'est Crystal Maiden.

    Et en même temps c'est un set fait en partenariat avec Xmike, je pense pas qu'on puisse parler d'inspiration de la CM.

  10. #70
    C'est le meilleur skin ixmike ever
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #71
    Je rapelle qu'on joue ce soir, et que si on ne peut pas jouer Jeudi on va commencer a revoir le roster parcequ'on joue trop peu pour appeler ca "serious".

  12. #72

  13. #73
    Comme je te l'ai dit, plutôt que de faire une team qui va disband, tu aurais mieux de te faire une liste de joueurs sérieux.

  14. #74
    C'est la rentree, je peux comprendre que les emplois du temps soient pas encore au point. Faut juste pas que ca s'eternise.

  15. #75
    Prochain rendez vous jeudi a 20h30.

    Effort personnel: parler moins.

    Effort collectif: mettre en place des strategies et contre strat de base: 5 men push, split push, pick up & push.
    Dernière modification par Benounet ; 22/09/2014 à 23h01.

  16. #76
    Bon, donc rdz vous mercredi. On a un petit creux en ce moment, ne vous laissez pas decourager.

    On va essayer un truc mercredi: la premiere on se fait une AP sans parler, juste en utilisant les ping et la chat wheel/outil de communication et on debrief apres calmement. Une fois le patch sorti on assignera des roles plus stricts avec un pool de heros a draft plus restreint. Je prends quelques exemples simples: notre hardlaner sera toujours un initiateur CAC/Blink, le support 5 toujours un hero avec un long range stun (disable), etc.. afin d'essayer d'encadrer un peu plus le draft parceque qu'on aide pas beaucoup Treith a batir des compo. Et une fois ces roles bien definis se faire une liste de 3-4 heros qu'on maitrise. On se fera parfois contrer mais deja bosser sur l'execution collective, le rythme et le placement sera un bon debut.

    Une fois le patch sorti je me taperai le visionnage des replays et la premiere demi heure de chaque session sera probablement dedies a des highlights d'erreurs, donc faudra DL son replay apres chaque match.

  17. #77
    Salut, changement d'emploi du temps pour moi, je ne suis plus dispo mercredi mais je me suis arrangé pour débloquer mon Lundi du coup. C'est toujours faisable?

  18. #78
    J'imagine que oui, j'enverrai un message steam a tout le monde.
    RDV Lundi donc.

    C'est definitif ou c'est uniquement pour la semaine qui arrive le lundi libre?

  19. #79
    OK pour moi lundi.

  20. #80
    Idem
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #81

  22. #82
    J'imagine que le nouveau standard est 20h30 ?

  23. #83
    On avait dit ça sur mumble, donc normalement oui.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  24. #84

  25. #85
    Otez moi un doute le prochain rdv c'est bien mercredi prochain 20h30 pas ce soir?

  26. #86
    En tout cas c'est ce que j'avais compris (semaine prochaine).

  27. #87
    Bon les gars on va laisser tomber en fait. J'ai quelques retours qui vont dans ce sens et ca s'entend de toute en vocal que l'envie n'y est plus trop. Entre nos disponibilites compliquees et notre incapacite a etre suffisamment patients pour apprendre a jouer ensemble sans commencer a reprocher a X ou Y ce qu'il doit faire/aurait du faire/devrait faire je pense sincerement qu'on y arrivera pas, vaut mieux donc s'arreter la avant qu'on en arrive a franchement se pourrir la gueule. A ca s'ajoute le recent gros patch qui va de toute facon demander un temps d'adaptation vis a vis des changements de gameplay et c'est pas a une sceance par semaine dans une ambiance tendue qu'on progressera.
    C'est pas bien grave, on aura essayer :D Au plaisir de grouper a l'arrache.

    C'est en partie ma faute, j'aurais du etre plus intransigeant quant a l'integration sur les dispo et sur la tranche de MMR en definissant un min et un max.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •