Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 854
  1. #691
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je connais aucun des lieux que tu mentionnes. Je regarde ça, merci.
    Attention, c'est à 1h en voiture du centre de Toulouse. Et je te conseil de passer par Labarthe-sur-Lèze si tu décides d'y aller, car l'alternative par Muret pour reprendre la route de la Lèze depuis la A64 (sortie Noé) est bien plus chiante en caisse...
    Oh et si tu passes par là, il y a le lac de Saint-Ybars qui est bien sympa pour faire trempette (surtout pour le chien).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #692
    J'habite à Launaguet plus exactement. Mais faire un poil de route me dérange pas, 1h c'est largement gérable si j'en marche 2 ou 3.
    Et merci pour le lac, effectivement le chien appréciera.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #693
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    J'habite à Launaguet plus exactement. Mais faire un poil de route me dérange pas, 1h c'est largement gérable si j'en marche 2 ou 3.
    Et merci pour le lac, effectivement le chien appréciera.
    De rien. Mon chien adorait à l'époque ().
    Oui donc le mieux est de passé par Portet-sur-Garonne et d'aller jusqu'à Leclerc/IKEA Roques. De là, tu vas vers Labarthe et tu prends la route de la vallée de la Lèze (D820). C'est tout droit ensuite.A partir de Pailhès, les jolis coins ne manquent pas. La route est sympa également. Tu feras signe à mes parents en passant à St Sulpice-sur-Lèze.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #694
    En lac, tu as celui de Revel, La Guanguise (moins loin) ou la Thésauque (Nailloux)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #695
    Ah, la Guangise, sa boue, sa boue, sa boue

    Pour Revel (Saint Féréol donc) on arrive en saison touristique, il faut faire attention, les chiens sont interdits sur la plage de mémoire.

  6. #696
    Des créneaux sont dispo Lundi soir pour le vaccin Moderna à 09100 Saint-Jean-du-Falga.
    C'est à une petite heure de Toulouse à peine, vers le sud.

    Si vous prenez un créneau maintenant, vous n'êtes soumis à aucune limitation puisque c'est du jour pour le lendemain. Il suffit d'avoir 18 ans.
    Go Doctolib

    Y'a aussi masse de créneaux le reste de la semaine, à prendre 24 h à l'avance par contre.

  7. #697
    Yo, pour les ballades / rando je ne peux te conseiller qu'en Ariège, là ou j'habite :

    la voie verte, c'est l'ancien chemin de fer, elle part de vernajoul ou mirepoix je crois, va jusqu'à saint girons, c'est assez sympa.

    Plateau de beille, jamais déçu, peut etre un poil loin de chez toi pour arriver la haut tu dois bien avoir 2h de route, t'a qu'à aller au Pas en même temps

    Prat d'albis c'est trop beau, compte 1h pour aller à Foix, c'est au dessus, 30 min de route de plus environs pour y monter en caisse.

    c'est les plus simples à trouver qui me viennent là

    Avec ma copine on s'est fait le Picou WE dernier, c'est au dessus de Foix, 1000m de dénivelé en 2h, ça monte de fou, c'était trop bien.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Des créneaux sont dispo Lundi soir pour le vaccin Moderna à 09100 Saint-Jean-du-Falga.
    C'est à une petite heure de Toulouse à peine, vers le sud.

    Si vous prenez un créneau maintenant, vous n'êtes soumis à aucune limitation puisque c'est du jour pour le lendemain. Il suffit d'avoir 18 ans.
    Go Doctolib

    Y'a aussi masse de créneaux le reste de la semaine, à prendre 24 h à l'avance par contre.
    S'ils n'ont pas changé de politique, y'a encore 1 mois ils ne faisaient que du Pfizer (pour ceux qui ne veulent pas de AZ)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #698
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Yo, pour les ballades / rando je ne peux te conseiller qu'en Ariège, là ou j'habite :

    la voie verte, c'est l'ancien chemin de fer, elle part de vernajoul ou mirepoix je crois, va jusqu'à saint girons, c'est assez sympa.

    Plateau de beille, jamais déçu, peut etre un poil loin de chez toi pour arriver la haut tu dois bien avoir 2h de route, t'a qu'à aller au Pas en même temps

    Prat d'albis c'est trop beau, compte 1h pour aller à Foix, c'est au dessus, 30 min de route de plus environs pour y monter en caisse.

    c'est les plus simples à trouver qui me viennent là

    Avec ma copine on s'est fait le Picou WE dernier, c'est au dessus de Foix, 1000m de dénivelé en 2h, ça monte de fou, c'était trop bien.
    Toutes ces randonnés sont faisable avec des anilmaux ? Pas trop de monde ?

  9. #699
    Hello,

    Après une escapade de quelques années en terres belges, je reviens vivre à Toulouse à partir d'août.
    Quelle joie de chercher un logement dans cette situation avec le fameux dossier :

    "Euh, désolé on ne loue que période d'essai passée."
    "Du coup, comment on fait quand on débarque ? On dort à la rue pendant trois mois ?"

    "Euh, non mais y a que vous qui allez travailler ? Et votre compagne ?"
    "Bah, il n'y a que moi qui ait signé un CDI (note : avec un salaire confortable) pour l'instant, elle cherche de son côté"
    "Ah mais ça va être compliqué".

    "Vous êtes marié/pacsé ?"
    "Aucun des deux mais on arrive avec un bébé, c'est déjà pas mal."
    "Faut pas le prendre comme ça, c'est pour le dossier !"

    "Pour le dossier, il me faudrait un avis d'imposition (note : lol, toujours plus...), vos fiches de paye et celles des garants."
    "Euh mais les fiches de paye ce sont donc celles belges"
    "AH, bah oui effectivement ce n'est pas utile".


    Quel bordel sans déconner.

    Bon, du coup si vous entendez autour de vous qu'un logement T3 se libère à Toulouse pour août (quartiers amidonniers, st cyprien, patte d'oie, Lardenne) ou à Castanet Tolosan, loyer autour de 900e/mois avec une place de parking, n'hésitez-pas à faire signe ! Merci les canards.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  10. #700
    Tous les logements ne sont pas à cette enseigne.
    C'est l'assurance du bailleur qui veut ça, mais y'a d'autres assurances où seul le revenu importe.

    Sinon, y'a aussi le locapass qui peut grandement aider, si ton employeur y a souscrit?

  11. #701
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Bon, du coup si vous entendez autour de vous qu'un logement T3 se libère à Toulouse pour août (quartiers amidonniers, st cyprien, patte d'oie, Lardenne) ou à Castanet Tolosan, loyer autour de 900e/mois avec une place de parking, n'hésitez-pas à faire signe ! Merci les canards.
    Ya un ptit T3 loué par un particulier sur Castanet.
    750 euros pour 45m2.
    Mais je pense qu'avec un bébé, l'étage, c'est pas top.
    Force et honneur, vise les particuliers et n'hésite pas à insister auprès des agences, yen a des moins cons (mais yen a pas beaucoup).

  12. #702
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya un ptit T3 loué par un particulier sur Castanet.
    750 euros pour 45m2.
    Mais je pense qu'avec un bébé, l'étage, c'est pas top.
    Force et honneur, vise les particuliers et n'hésite pas à insister auprès des agences, yen a des moins cons (mais yen a pas beaucoup).
    Mais c'est minuscule
    Sinon oui on trouve assez facilement surtout vers le période que tu vises, et faut pas hésiter à taper dans les particuliers.

  13. #703
    C'est une "maison", c'est Castanet, bienvenue dans le coin

  14. #704
    Ah, Ramonville, Castanet, le lauragais! Effectivement ça ne sera pas le moins cher de la région.
    Après, depuis que j'ai acheté je me suis un peu déconnecté du marché des prix.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  15. #705
    Surtout si tu as acheté il y a 25 ans quand tout cela n'était que champs

  16. #706
    Seulement il y a dix ans, et déjà ces coins là n'étaient plus dans mes prix :D Dommage d'ailleurs, si je pouvais choisir où habiter sans limite d'argent, ça serait le Lauragais. Je suis au pont des demoiselles.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  17. #707
    C'est sympa comme tout le Pont des Demoiselles.
    Enfin, vu de l'extérieur, quand on y vit pas.
    Faut y vivre pour savoir

  18. #708
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Ah, Ramonville, Castanet, le lauragais! Effectivement ça ne sera pas le moins cher de la région.
    Après, depuis que j'ai acheté je me suis un peu déconnecté du marché des prix.
    Pour avoir le prix des transactions depuis 2014, et pleurer.

    https://app.dvf.etalab.gouv.fr/

    D'ailleurs j'ai été légèrement choqué... en 2001 quand j'ai commencé mes études mes parents ont préféré directement acheter un mini studio plutôt que louer une chambre.
    15m² de clapier à Pech David pour environ 25.000€ c'est vite rentabilisé.

    Là on le rafraîchit pour le mettre en vente... les derniers studios similaires du même bâtiment ont été vendus dans les 65.000€ en moyenne.
    Dernière modification par Lazyjoe ; 26/05/2021 à 13h03.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #709
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est sympa comme tout le Pont des Demoiselles.
    Enfin, vu de l'extérieur, quand on y vit pas.
    Je confirme que c'est un super quartier. Tout accessible à pied, même le centre ville si on aime un peu marcher, de quoi faire quasi 100% des courses à moins de 5 minutes de marche, des chouettes résidence. J'adore.
    Evidemment une partie (âgée) de la population râle que "cetaitmieuxavanttoutchangelesgensysontpluscommeau trefois" (valable depuis l'antiquité) mais en gros c'est vraiment un chouette quartier pour vivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    15m² de clapier à Pech David pour environ 25.000€ c'est vite rentabilisé.
    Tu m'étonnes! Le mètre carré vaut de l'or par là bas.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  20. #710
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Tu m'étonnes! Le mètre carré vaut de l'or par là bas.
    Non mais la question c'était rentabilisé location vs achat sur au moins 3 années, ce qui était vite vu vu le prix.

    Mais le prix était tout à fait normal à l'époque, en 20 ans ça approche de *3 sur la valeur (alors que le bâtiment n'étais déjà plus tout jeune il y a 20 ans....) c'est dingue.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #711
    Info: mes parents vont vendre leur maison au sud de Muret. Vingt minutes de Toulouse via l'A64. C'est pas encore sur le marché, mais s'il y a des intéressés, je veux leur en parler.
    Maison ancienne, avec 17 pièces et environ un hectare de terrain autour. Ca ne sera pas donné.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #712
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Info: mes parents vont vendre leur maison au sud de Muret. Vingt minutes de Toulouse via l'A64. C'est pas encore sur le marché, mais s'il y a des intéressés, je veux leur en parler.
    Maison ancienne, avec 17 pièces et environ un hectare de terrain autour. Ca ne sera pas donné.
    J'ai 20€ sur moi, tu crois qu'il faut que je passe au distributeur ?

  23. #713
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai 20€ sur moi, tu crois qu'il faut que je passe au distributeur ?
    On peut se cotiser, j'ai un billet de 10 de mon côté.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  24. #714
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai 20€ sur moi, tu crois qu'il faut que je passe au distributeur ?
    Yep. Il manque environ 499,980 euros. Une broutille.
    Et dire qu'ils ont acheté ça moins de 100,000 euros il y a 30 ans... :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #715
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Sinon, je viens de me faire planter au parc des expos, ça a été rapide !

  26. #716
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep. Il manque environ 499,980 euros. Une broutille.
    Et dire qu'ils ont acheté ça moins de 100,000 euros il y a 30 ans... :/
    500 euros ? Preums. Envois ton paypal.


  27. #717
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    500 euros ? Preums. Envois ton paypal.

    Arf, c'est ça de vivre chez les Rosbifs. C'est 500 millions d'euros, bien évidemment!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #718
    Là je viens de trouver la maison de mes rêves.
    400000 euros.
    Il faut juste que je trouve environ 380000 euros encore ...

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, je viens de me faire planter au parc des expos, ça a été rapide !
    Si tu passes sans même prévenir les canards, t'as cherché un peu
    patpat en vrai

  29. #719
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, je viens de me faire planter au parc des expos, ça a été rapide !
    Jalousance.
    J'ai dû aller derrière Pamiers.

  30. #720
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu passes sans même prévenir les canards,
    ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •