Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 854
  1. #31
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sans déconner...

    Une photo magnifique de présentation de ce nouveau Topic prometteur, une ville de p2d2 rose, une histoire, un climat, une culture et surtout une gastronomie...

    Et vous n'avez rien trouvé de mieux que de balancer 2 restos japs et un thaï ????? vous êtes sérieux là ?
    MAIS OU EST LE CASSOULET ??? HEIN ??? LE CASSOULET BORDEL !

    NoRage sale teuton !
    Émargement défécation !

  2. #32
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Les vrais, ils vont à la paillotte :D
    Ouais, après le café pop

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    MAIS OU EST LE CASSOULET ??? HEIN ??? LE CASSOULET BORDEL !
    A l'Aubrac, rue de la Colombette.

  3. #33
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ouais, après le café pop
    'tain je me rappel encore le jour où la mise en application de la loi sur l'interdiction fumer s'est faite...
    Au lieu de voir à 35cm puis après : nuage, ben tu voyais les autres gens (oh mon dieu) et surtout les colonies de cafards et blattes qui couraient sur les tables et les murs.
    Émargement défécation !

  4. #34
    Ben j'y suis retourné y'a quelques mois et ils ont bien nettoyé depuis, c'est presque propre, par contre y'a plus personne.

  5. #35
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ben j'y suis retourné y'a quelques mois et ils ont bien nettoyé depuis, c'est presque propre, par contre y'a plus personne.
    Tu m'étonnes...
    Émargement défécation !

  6. #36
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    NoRage sale teuton !
    keskiveut le bouffeur de sushis ?

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    A l'Aubrac, rue de la Colombette.
    C'est une vraie bonne adresse véritable de cassoulet vrai ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #37
    il me semble que ça devient difficile de trouver un bon cassoulet à Toulouse, vu que y'a beaucoup de resto "à touristes". Quand tu viens à Toulouse => tu veux un cassoulet (un peu comme à Bruxelles ou Lille pour les moules-frites).

  8. #38
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est une vraie bonne adresse véritable de cassoulet vrai ?
    Oui oui msieur, sinon dans le genre bien pittoresque y'a le "Vieux Gascon", rue Pargaminières, meilleur cassoulet de la ville je pense.

    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Quand tu viens à Toulouse => tu veux un cassoulet (un peu comme à Bruxelles ou Lille pour les moules-frites).
    Oui, c'est même parce que les gens qui viennent sur Toulouse me demandent systématiquement de bouffer un cassoulet que j'ai fini par connaître quelques adresses sympas, sinon c'est l'arnaque à tous les coins de rue.

  9. #39
    Allez hop hop hop, à mettre en première page de topic !



    Sinon, c'est pareil partout, y compris à Strasbourg. Une vraie choucroute n'existe pas dans les restos, et pour les tartes flambées et autres il faut s'écarter et piocher dans la campagne voisine.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #40
    On peut manger un bon cassoulet au Magret au dessus du marché Victor Hugo, après une salade gasconne, ça passe tout seul et on peut arrêter de manger pendant une semaine !

    Un autre bon bon plan à Toulouse c'est le picotin entre Carmes et Palais de justice. Le menu à 25 euros déboite avec vin à volonté, coeurs de canards, muffin aux escargot, charcuterie et crudités en entrée, brochette de magret, caille rotie, et un morceau de poulet avec les frites maison et les sauces qui déboitent en plat principal et une fondue au chocolat pour bien digérer !

    Ambiance cool à la loupiote vers st cyprien-république, c'est une des rares occasions où je traversais la Garonne pour sortir boire un coup !

    Putain ça me manque !!

  11. #41
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    On peut manger un bon cassoulet au Magret au dessus du marché Victor Hugo, après une salade gasconne, ça passe tout seul et on peut arrêter de manger pendant une semaine !

    Un autre bon bon plan à Toulouse c'est le picotin entre Carmes et Palais de justice. Le menu à 25 euros déboite avec vin à volonté, coeurs de canards, muffin aux escargot, charcuterie et crudités en entrée, brochette de magret, caille rotie, et un morceau de poulet avec les frites maison et les sauces qui déboitent en plat principal et une fondue au chocolat pour bien digérer !

    Ambiance cool à la loupiote vers st cyprien-république, c'est une des rares occasions où je traversais la Garonne pour sortir boire un coup !

    Putain ça me manque !!
    Déjà recommandé en première page le picotin...
    Émargement défécation !

  12. #42
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Déjà recommandé en première page le picotin...
    C'est de la nostalgie 100% pure graisse de canard. Tu peux pas me le repprocher !

    Si vous voulez donner dans le gastro, moins cher que les jardins de l'opéra et moins hype que le bibent, je recommande le pois gourmand avec un menu dégustation mets et vin vraiment sympa à 70 euros. J'y ai mangé des pétoncles grillés au lard fumé et aux poivrons, un des trucs les plus dingues de ma vie !

  13. #43
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Allez hop hop hop, à mettre en première page de topic !



    Sinon, c'est pareil partout, y compris à Strasbourg. Une vraie choucroute n'existe pas dans les restos, et pour les tartes flambées et autres il faut s'écarter et piocher dans la campagne voisine.
    Ben pour la choucroute t'as encore la Kammerzell qd même ds Stras' mais il faut y mettre le prix :/

  14. #44
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Si vous voulez donner dans le gastro, moins cher que les jardins de l'opéra et moins hype que le bibent, je recommande le pois gourmand avec un menu dégustation mets et vin vraiment sympa à 70 euros. J'y ai mangé des pétoncles grillés au lard fumé et aux poivrons, un des trucs les plus dingues de ma vie !
    Ah ben merci du conseil, je cherchais justement une adresse dans ce style qui ne soit pas une arnaque

  15. #45
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Ben pour la choucroute t'as encore la Kammerzell qd même ds Stras' mais il faut y mettre le prix :/
    Uniquement pour la choucroute au poisson...le reste est correct mais très loin d'une choucroute de grand-mère...

    Euh wait.... merde, on est à Toulouse ici....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #46
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Uniquement pour la choucroute au poisson...le reste est correct mais très loin d'une choucroute de grand-mère...

    Euh wait.... merde, on est à Toulouse ici....
    Ils ont rien vu, laisse, on se tape l'incruste

  17. #47
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Ils ont rien vu, laisse, on se tape l'incruste
    Non mais on vous pardonne, on comprend que ça peut être dur de vivre dans l'est !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #48
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Uniquement pour la choucroute au poisson...le reste est correct mais très loin d'une choucroute de grand-mère...

    Euh wait.... merde, on est à Toulouse ici....
    Nan mais ici on parle gastronomie.

    Choucroute aux fruits de mer, sérieux.

  19. #49
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    C'est de la nostalgie 100% pure graisse de canard. Tu peux pas me le repprocher !

    Si vous voulez donner dans le gastro, moins cher que les jardins de l'opéra et moins hype que le bibent, je recommande le pois gourmand avec un menu dégustation mets et vin vraiment sympa à 70 euros. J'y ai mangé des pétoncles grillés au lard fumé et aux poivrons, un des trucs les plus dingues de ma vie !
    Alors le pois gourmand...oui et non.
    Y il à quelques années (6 ans de mémoire) quand c'était le père qui tenais le resto (c'est un ami de mes parents) et quand il n'était pas bourré comme un coing : OK
    C'était juste subliment, j'y ai découvert des saveurs divines (notamment une galette de champignons à tuer ta propre mère)
    Puis, il à refiler son resto à son fils et là...il à divisé la quantité dans les assiette par 2, tu ressortait et t'avait encore la dalle.
    J’espère que ça s'est arrangé, père et fils devaient avoir une discutions à ce sujet.
    Si vous y avez été ressemant pouvez-vous me confirmer que les quantité sont redevenus correctes ?
    Émargement défécation !

  20. #50
    Un bon petit lieu pour manger des empanadas : EL CAMINITO, juste à côté de la librairie TERRES DE LEGENDES (rue des Gestes). En plus, la déco' est très chouette !





    (bon ok, ce n'est pas du cassoulet h34r

  21. #51
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Un bon petit lieu pour manger des empanadas : EL CAMINITO, juste à côté de la librairie TERRES DE LEGENDES (rue des Gestes). En plus, la déco' est très chouette !
    Très sympa ouais, l'atmosphère est vraiment géniale, dans le genre temple à la gloire de Maradona.

    Une adresse que j'aime bien, Dar Diaf, rue Maletache. C'est de la cuisine franco-tunisienne fine, on y mange pour 10-15€, c'est un menu unique chaque jour, dans un décor très sympa. Le défaut c'est que ce n'est ouvert que le midi et fermé le week end, il faut réserver vu que beaucoup de gens qui bossent au tribunal y mangent pendant la pause de midi.
    Mieux vaut aussi ne pas avoir un gros appétit, mais c'est vraiment très très bon pour le prix, idéal pour faire une bonne première impression

    Une fois passé pour un esthète de la bouffe un brin romantique, il y a Burger'N'CO à côté de St Aubin, des hamburgers qui tuent dans une ambiance assez rock'n roll. Comptez 8-9€ par tête, ça les vaut largement, on fait pas mieux à la maison et on est très bien reçu (joli terrasse à l'arrière btw)

    Sinon un bar à vin que j'aime bien, Le chabrot, bonne cartes de vins accessibles avec divers tapas pas trop trop chers, le patron s'y connais plutôt bien, bonne adresse pour découvrir de bons pinards locaux.

    Voila voila, je reviendrai mettre quelques bons plans de temps en temps les canards!

  22. #52
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et t'enlèves ce smiley hautain aussi, moi je tuerais pour faire une irl dans une chouette ville, c'est vraiment dommage...
    No rage !

    IRL Mercredi 15 ou Jeudi 16 ou Vendredi 17 octobre 2014

    Je vous propose chers palmipèdes Toulousains, que l'on se rencontre pour boire un verre et manger un morceau ensemble le jeudi 16 octobre dans la soirée.
    Rendez-vous pour les intéressés au centre-ville (Metro Carmes) vers 18h00 pour prendre une bière au London Town
    Puis après on bouge vers 20h00 (ou avant) au Picotin (selon l'avis du public)

    Si vous êtes partants,
    Doodle
    Dernière modification par ds108j ; 13/10/2014 à 14h46.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #53
    Je vous PROUT intensément, tous !
    Pour réserver au picotin, une semaine avant n'est pas toujours suffisant.
    Puisse-que c'est ça, je m'inscrit sur le doodle. Na !

    :extoulousainfrustré:
    Émargement défécation !

  24. #54
    Dommage, pas dispo le 16/10. Je serai motivé pour une éventuelle prochaine fois, en fonction des dispos. Je suis d'un département limitrophe (où les montagnes sont hautes ), mais je connais assez mal Toulouse, ça serait l'occaz'.

  25. #55
    Par contre une IRL fin décembre (à partir du 20) j'y serais.
    Émargement défécation !

  26. #56
    C'est bon mon message subliminal a fonctionné

    En principe je fais rien donc pourquoi pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #57
    Pas de problèmes Chrl !

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Par contre une IRL fin décembre (à partir du 20) j'y serais.
    Pas moi ! XD
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #58
    Sinon au lieu de dessuite fixer une date, met une plage plus grande pour voir quand le plus de monde est susceptible d'être là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #59
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon au lieu de dessuite fixer une date, met une plage plus grande pour voir quand le plus de monde est susceptible d'être là
    Le problème c'est que je pars une la semaine suivante. (vacances) et que personnellement, je suis limité sur les soirs de disponible.
    Si tu veux t'en charger, on peut proposer la semaine suivante, mais ce sera sans moi.

    Edit j'ai rajouté le mercredi soir et le vendredi soir. Chacun peut mettre sa préférence ! (on le fera le jour ou il y aura le plus de disponibles)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #60
    Sauf que là on peut mettre qu'un seul jour et pas les 3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •