Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 854
  1. #1

    (©Froust pour le titre)

    Topic pour les canards Toulousains !
    Échange de bons plans, organisation d'IrL, venez discuter ici !

    Restaurants Canards approved :
    • Motchiya : Petit restaurant japonais familial ouvert le midi proposant un menu unique, mais excellent. Pensez à commander un verre de vin de prune. (Recommandé par : ds108j)
    • Le Sushi Umi : Restaurant Japonais sympa (Recommandé par : TreeSheperd)
    • Le Sukho Thaï : Restaurant Thaï testé il y a peu, mais proposant un choix de plat conséquent et toujours très bon. (Recommandé par : ds108j)


    Bars Canards approved :
    • The London Town : Pub anglais bien connu ayant une bonne ambiance et de très bonnes bières. Souvent rempli. (Recommandé par : ds108j)


    (message qui s’étoffera au fil du temps)
    Dernière modification par ds108j ; 09/08/2016 à 15h34.

  2. #2


    Ah non pardon j'ai mal compris le titre.

  3. #3
    - Le Sushi Umi était pas mal non plus.

    - Le bar Breughel est plutôt sympathique aussi.
    - Cave à bière Autour d'une bière trés sympathique, beaucoup de choix, vend des caisses consignées et change leurs bières à la pression toute les semaines de mémoire. (Il organisent aussi des soirée dégustations il me semble).
    Émargement défécation !

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    la cave au cassoulet
    Un bon p'tit cassoulet entre potes oui mais il n'est pas forcement exceptionnel (par contre ils font des profiteroles maison "tout chocolat" qui défonce tout).
    Si tu veux un vraiment bon cassoulet tu as La Belle Chaurienne (anciennement appelé juste "La Péniche") posé sur le canal de Brienne.

    Tiens, tant que j'y pense : Les Terrasses de Saint-Rome très sympa et il y avait un serveur il y à 2 ans (je ne sais pas si il y est encore) juste exceptionnel. On y est aller une fois à 15 potes et on à eu droit à plusieurs bouteilles gratos et un véritable diner spectacle vu comment le serveur faisait son show.
    Edit : j'ai oublié, aux terrasses de saint-rome on à aussi eu droit à l'armagnac ou cognac au choix offert à chaque fois où j'y suis allé.
    Émargement défécation !

  6. #6
    Ouééé Le topic de qualité !!

    Je propose le café pop !! Wait... Sinon je connais un petit mexicain super bon, pas loin de Jean-Jaurès : La Sandia
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Si tu veux un vraiment bon cassoulet tu as La Belle Chaurienne (anciennement appelé juste "La Péniche") posé sur le canal de Brienne.

    Ça fait bien longtemps que c'est plus une institution ce resto, la seule raison pour laquelle il est pas encore passé dans Cauchemar en cuisine c'est parce qu'on dit aux touristes d'aller là et qu'ils se rendent pas compte qu'ils mangent du cassoulet en boite entre une entrée sous vide et un dessert congelé.

    Pour les restos (et pas que) je suis souvent ce blog : http://www.rod-n-roll.com/tag/restau...0a%20toulouse/ et je m'éclate, la dernière fois c'était ici : http://www.lesptitsfayots.com/ et je recommande très fort.

    Et sinon pour un des meilleurs restos de burger en France (oui, en France) : https://www.facebook.com/burgernco.toulouse
    Dernière modification par Bigju ; 03/09/2014 à 13h10.

  8. #8
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message

    Ça fait bien longtemps que c'est plus une institution ce resto, la seule raison pour laquelle il est pas encore passé dans Cauchemar en cuisine c'est parce qu'on dit aux touristes d'aller là et qu'ils se rendent pas compte qu'ils mangent du cassoulet en boite entre une entrée sous vide et un dessert congelé.

    Pour les restos (et pas que) je suis souvent ce blog : http://www.rod-n-roll.com/tag/restau...0a%20toulouse/ et je m'éclate, la dernière fois c'était ici : http://www.lesptitsfayots.com/ et je recommande très fort.

    Et sinon pour un des meilleurs restos de burger en France (oui, en France) : https://www.facebook.com/burgernco.toulouse
    Ben merde alors.
    Remarque ça doit bien faire 6 ou 7 ans que j'y suis pas aller.
    Faudrait que je remette à jour mes impressions sur les restos alors.
    Émargement défécation !

  9. #9
    Et sinon, ça dirait à quels canards d'aller se boire une bière entre palmipèdes un de ces soirs ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #10
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et sinon, ça dirait à quels canards d'aller se boire une bière entre palmipèdes un de ces soirs ?
    fumier !
    Émargement défécation !

  11. #11
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    fumier !
    Pourquoi Même si je me doute de la réponse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #12
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pourquoi Même si je me doute de la réponse
    Je ne suis plus Toulousain permanent depuis 2ans...
    Émargement défécation !

  13. #13
    Espèce de copiteurs, le topic de Rennes est bien mieux !

  14. #14
    Toulouse
    La France
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  15. #15
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Je ne suis plus Toulousain permanent depuis 2ans...
    Et ça va ?

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Espèce de copiteurs, le topic de Rennes est bien mieux ! http://img.canal-pc.fr/N0306724001343398117.gif
    On ne cherche pas la concurrence on sait tous qu'il fait meilleur vivre à Toulouse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #16
    Ah tiens, en restaurant je ne sais pas ce que vous en pensez (ou si vous l'avez déjà testé) mais il y a le Peilharote du coté de la place St Pierre que je trouve pas mal (testé 2 fois avec des amis).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  17. #17
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et ça va ?
    Depuis 2 ans je vis à Nevers, donc NON CA VA PAS !!!!
    Émargement défécation !

  18. #18
    Le foxy un bon resto tapas/bar, assez petit, mais qui propose des trucs originaux et fait de super bons cocktails.

    Sinon, boycottez le zoom club, une boite de merde avec un patron con comme un âne catalan, qui nous a dégagés avec nos potes parce qu'on a osé vouloir les rejoindre a l’intérieur, alors qu'il avaient déjà pris a boire...

  19. #19
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Le foxy un bon resto tapas/bar, assez petit, mais qui propose des trucs originaux et fait de super bons cocktails.
    Je suis d'accord, en plus le barman est super sympa.
    Émargement défécation !

  20. #20
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Depuis 2 ans je vis à Nevers, donc NON CA VA PAS !!!!
    Oook ?

  21. #21
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Depuis 2 ans je vis à Nevers, donc NON CA VA PAS !!!!
    Condoléances.

    Bon de mon côté, retour en haute-garonne prévu pour novembre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #22
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Condoléances.

    Bon de mon côté, retour en haute-garonne prévu pour novembre.
    On te garde une bière au frais !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #23
    ça fait 7 ans que je suis parti en Belgique...(mais bon mes parents et amis sont toujours là bas )

    J'aimais bien le restaurant "Au bruit qui court", à côté des quais de la daurade. C'est sympathique, pas extremement cher et l'ambiance de manger dans la petite cave en briquette est vraiment sympa.

  24. #24
    Évidement il y à le Le Picotin très sympa, salle sous voute, on mange qu'avec les doigts, j'y ai mangé les meilleurs frites de ma vie.
    Seul hic : pensez à réservé bien en avance (genre 2 semaines au moins) c'est hyper bondé.

    Je recommande aussi Le Mangevins un vrai délice.
    Émargement défécation !

  25. #25
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Évidement il y à le Le Picotin très sympa, salle sous voute, on mange qu'avec les doigts, j'y ai mangé les meilleurs frites de ma vie.
    Seul hic : pensez à réservé bien en avance (genre 2 semaines au moins) c'est hyper bondé.

    Je recommande aussi Le Mangevins un vrai délice.
    Tu sais que tu es entrain de te faire du mal la ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #26
    Et les bon resto sur Nevers ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Sinon, boycottez le zoom club, une boite de merde avec un patron con comme un âne catalan, qui nous a dégagés avec nos potes parce qu'on a osé vouloir les rejoindre a l’intérieur, alors qu'il avaient déjà pris a boire...
    Les vrais, ils vont à la paillotte :D
    Do you wanna chipolatas?

  28. #28
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et les bon resto sur Nevers ?
    - L'auberge de l'écluse
    - La simplicité
    - La fontaine cavalier
    - La cours Saint-Etienne
    - Chez Couron

    C'est pasqu'on est plus dans sa région de cœur qu'il faut se laisser abattre !
    Gros hic quand même : ils connaissent pas le canard ici putain ! Tu leur demande un foie gras ils te sortent un bloc...PAN ! (et encore quand c'est pas de la mousse...attardés je vous dis.....)
    Émargement défécation !

  29. #29
    Sans déconner...

    Une photo magnifique de présentation de ce nouveau Topic prometteur, une ville de p2d2 rose, une histoire, un climat, une culture et surtout une gastronomie...

    Et vous n'avez rien trouvé de mieux que de balancer 2 restos japs et un thaï ????? vous êtes sérieux là ?
    MAIS OU EST LE CASSOULET ??? HEIN ??? LE CASSOULET BORDEL !

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #30
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    MAIS OU EST LE CASSOULET ??? HEIN ??? LE CASSOULET BORDEL !
    Après quelques heures digestion je pense que DTC est une bonne réponse
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •