Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour bonsoir.

    Vous vous en êtes rendus compte ou pas, ou même que vous vous la collez derrière l'oreille tellement vous vous en fichez, mais cela fait un bail que je n'ai pas trainé mes chenilles sur WoT et mes guenilles sur le chan CPC.
    Je venais donc vous faire un gros coucou afin de donner quelques nouvelles et en prendre aussi, ayant disparu comme un malpropre.

    La vie perso et pro à fait qu'il fallait mettre un frein aux sessions WoT, et d'une certaine manière c'est tant mieux. L'investissement que j'ai mis auparavant dans le jeu s'est du coup répercuté sur tout cela, besoin d'avancer et de construire de nouveaux projets.

    Difficile de revenir pour le moment, beaucoup de choses sont en court et je n'ai plus l'appétit du multijoueur. Cela reviendra surement, ceux qui me connaissent bien savent que sommeil en Blubby un esprit farouche de compétition et de poutrage d'anus à base d'obus de 370mm.

    J'espère en tout cas que les CPC sont toujours comme auparavant, que votre clan commander est toujours aussi précis dans ses strats et qu'il a appris à pinger sur la map quand il vous donne des ordres de mouvements. J'espère aussi que les troufions de base partent à l'assaut et se sacrifient comme il se doit et que george alfred nage toujours aussi bien.

    Si vous avez supprimé mon compte du clan, ce n'est pas grave, je viendrais postuler et essayer d'engranger les +1.

    Amusez vous bien avec les nouvelles MaJ, je vous souhaite un bon grind et de belles perfs en "Mode Château Fort" et "Guerre de Clan"

    A vous les petits malins et les bruno en puissance, je vous le dis:
    GG we loose et GG Bonsoir.

    A bientôt les amis.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  2. #2
    Au fait, joyeux anniversaire.

    Bon c'est vrai que 31, ça poutre moins que 30, mais bon.








    Spoiler Alert!
    Un IS-4, un IS-7, tralalalalala....

  3. #3
    Reviens Blubby, ils vont buffer la T92 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #4
    OSEF






































    Non je déconne, bonne continuation IRL, mon modèle artilleur, impossible à imiter

  5. #5
    Bloubby

    Viens on va faire du Deathball !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #6
    Les lights vont repointer le bout de leur nez et à mon avis Blubby pourra pas résister.

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Les lights vont repointer le bout de leur nez et à mon avis Blubby pourra pas résister.
    Tu m'étonnes, un canon d'arty sur un light...

  8. #8
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu m'étonnes, un canon d'arty sur un light...
    Oh purée ,la blubby-moule qui file à 72 km/h

  9. #9
    Bloubby reviens, ils buffent largement la T92, et le T-50-2 est sur le point de revenir sous la forme du LTTB tier 7, si c'est pas un signe du destin ça !
    SerB fait tout pour que tu restes !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Aller, pour notre cher blubby et son amour inconditionnel pour la chanson française :











    Et la dernière pour la route, indémodable :


  11. #11
    Ouais pour résumer en chanson je vis ma vie:

    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •