Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 122
  1. #61
    Des matchs ce soir?
    No brain, no headache.

  2. #62
    Finalement j'étais pris ce soir. Je peux éventuellement jouer (juste là) mais vraiment pas longtemps

  3. #63
    Merci à Star Plat' et Kaede pour les parties, j'ai par contre toujours pas testé à 4... Vous faites quoi les gars En plus ce soir on a geré les smashs et du coup :



    No brain, no headache.

  4. #64
    Damn, j'ai loupé celle-ci.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #65
    Ajoutez moi sur Steam, ça sera plus simple pour s'organiser ça : http://steamcommunity.com/id/cpc_rom1

    Faudrait faire un groupe Steam aussi (quand il y aura plus de monde ptet?)
    No brain, no headache.

  6. #66
    Et voilà, vous réalisez ça quand je ne suis pas là

  7. #67
    Marf au final j'ai pas été dispo non plus par contre ce soir si vous remettez ça j'en suis! Je devrai être dispo vers 20h-20h30.

  8. #68
    Raah je ferai bien du 2vs2... je sais pas encore mes dispos pour ce soir.
    No brain, no headache.

  9. #69
    J'ai le jeu et je tenterais bien pour voir le merdier que ça doit être.
    Mon speudal Steam : Wiltjay pour ceux qui ne l'auraient pas déjà
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #70
    J'te rajoute ce soir
    No brain, no headache.

  11. #71
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et voilà, vous réalisez ça quand je ne suis pas là
    L'élite ne joue qu'avec l'élite



    No brain, no headache.

  12. #72
    Bon bah je suis sur Steam si y'en a qui veulent se faire quelques parties.

    http://steamcommunity.com/id/rekkaz

  13. #73
    Je devrais être dispo demain, faites chauffer les battes / queues / cannes ! (rayer les mentions inutiles)

  14. #74
    Bon j'ai attendu en vain hier... Partant pour ce soir du coup vu qu'il devrait y avoir plus de monde.

  15. #75
    J'en suis ce soir Dispo comme d'hab vers 20h30-21h
    No brain, no headache.

  16. #76
    Merci pour les parties de ce soir. Ce même soir ou mon micro décide de mourir... Bon j'ai pu discuté un peu en début de soirée quand même.

    On a joué à 4 (ma première fois ) et c'est nawak, pas toujours très lisible mais bordel qu'est ce qu'on se marre ! Un peu de lag (seulement quand Ryga est la )

    Pleins de coups de folie et de nimp : genre je meurs, et quelqu'un reprend la balle juste derrière, du coup le corps de mon perso était bloqué dans le hit lag, et ce pendant super longtemps, j'étais la mais sans être la

    Et je réitere : IL NOUS FAUT UN EXPORT DE GIFS sur les dernières actions (un peu comme Towerfall) (parce que je suis sur que vous avez rien compris a ce que j'ai expliqué plus haut )
    No brain, no headache.

  17. #77
    Grave pour l'export de gif. De biens belles parties avec des coups de génies suivis de fails monumentaux. On a presqu'atteint le demi-million de vitesse dans une partie.

    Et parce que taunt c'est rigolo, grosse performance de Ryga sur cette partie.

  18. #78
    Slt les canards de combat,

    Il me tente bien ce jeu. Je suis pas trop baston d'habitude mais le côté Windjammers m'attire bien. J'ai même peut-être convaincu un collègue de le prendre sur Steam.

    Question bête: ça se joue à combien de boutons ?
    (J'aimerais bien recycler un pad ASCII Dreamcast spécial SNKvsCapcom. Super pad pour jouer aux jeux de baston...)

  19. #79
    Trois : sauter, jongler, frapper

    Ca n'a pas grand-chose à voir avec Windjammers.

  20. #80
    Bah si quand même : tu renvoies un projectile avec différents coups, des coups spéciaux, y a des rebonds. Apres c'est dans les points que ça diffère (toucher l'adversaire plutôt que marquer un but).
    No brain, no headache.

  21. #81
    Bon sinon ce soir y'a du monde qui compte jouer?

  22. #82
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bah si quand même : tu renvoies un projectile avec différents coups, des coups spéciaux, y a des rebonds. Apres c'est dans les points que ça diffère (toucher l'adversaire plutôt que marquer un but).
    Bah je trouvais aussi. Puis j'avais copié l'idée du premier post, histoire de faire comme si je les lis attentivement.

    Sinon @Kaede,

    Merci pour les infos sur les boutons.

  23. #83
    Ce soir je vous prend en 1vs3 avec Latch jvais tenter de trouver un micro ...
    No brain, no headache.

  24. #84
    Bon, je vais me pointer pour jouer une petite heure ce soir. Planquez vous .
    ID PSN : Blattorn

  25. #85
    Encore une soirée bien fun Merci à tous les présents : Baloc (aka Aimant à balles), Rekka, Star Platinum, Arrakeen, Ivan Joukov, Bestio et moi ()

    Comme d'hab j'ai tout winné et les pleureuses ont ragequit...






    Latch FTW !!§!



    Bon on se fait un groupe Steam? Quelqu'un a une idée de nom? Les Tal libres? Lethal ibans? Lethal Ligue contre le cancer? Bordel répondez quoi?§§!
    No brain, no headache.

  26. #86
    Lethal ibans >_<
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #87
    Lethal asso thérapie?
    No brain, no headache.

  28. #88
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Lethal Assaut Thérapie (LAT) ?
    C'est mieux comme ça.

  29. #89
    Je l'ai pris hier soir. Pas de bol crash au démarrage et pas de solution de contournement possible.
    Le problème est visiblement connu et les dév (réactifs) bossent sur un hotfix.
    Espérons que ça soit fix ce soir ! La démo/prototype m'as vraiment bien plu, même si je suis pas très fort à ce genre de jeu je sens bien le potentiel de fun.

    Ya du monde sur le matchmaking automatique sinon (s'il y en a un) ?

  30. #90
    Ça dépend des heures pour le MM automatique. Mais bon, si on fait un groupe de canards, je pense qu'il y aura souvent moyen de se faire des sessions assez facilement et régulièrement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •