Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 325 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9736
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Donc vous pensez sérieusement que le truc sur les gamers c'est un complot ?

    Non parce que Momock qui le dit c'est normal, c'est Momock, mais faut pas le suivre hein.
    Bof non pas de complot derrière, simplement l'imbécilité journalistique habituelle consistant à surfer sur une vague pour faire du clic.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Donc vous pensez sérieusement que le truc sur les gamers c'est un complot ?

    Non parce que Momock qui le dit c'est normal, c'est Momock, mais faut pas le suivre hein.
    Complot non, mais bon si je peu plus lire mon site de news sans avoir le droit a un traité sur l’égalité des sexes toute les 2 lignes merci bien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    En résumé : t'as Sony qui est là à gueuler "gamer gamer gamer" à chaque conférence, ce qui lui réussit plutôt bien (même Nintendo s'y met à sa manière, en crachant sur les casus), et ça fait chier Grosoft qui lui avait misé sur... on ne sait pas quoi en fait, eux même ne savent plus quoi faire et tournent sur eux même comme des toupies. Alors ils ont mis en branle tout ce qu'ils ont d'influence sur la presse JV US pour organiser une groooooooooosse campagne de dénigrement des gamers, du mot gamer et de la "communauté" gamer, en se servant de tout le bordel qui entoure la "quinnspiracy" et les soit-disant menaces de mort reçues par Sarkeesan, etc, pour les stigmatiser dans leur ensemble.

    C'est une interprétation des évennements comme une autre, mais je ne vois que ça pour expliquer la sinultanéité de tant de facteurs (et le fait que toute la presse de JV US ai sorti le même jour autant d'articles sur le même theme et qui aillent dans le même sens. C'est la même phénomène qu'on voit dans la presse généraliste, quand tout le monde quelque soit son bord publie le même article qui valide le roman officiel du moment. J'avais posté des liens dans l'autre topic, mais Crazysquirrel a commencé à péter un câble et du coup y'a eût aucune réaction là-dessus, ce qui est assez dommage)
    Sympa le résumé.

    Si les choses sont telles que tu les présentes, ça m'a tout l'air d'être une vieille tentative de moussage en règle de la part de Crosoft. Si tu n'es pas leader dans un domaine, tu crées le domaine, c'est une règle fondamentale de communication, tous les politocards suffisamment arrivistes le savent.

    Et ils ne manquent pas de culot les bougres de MS, eux qui ont largement usé et abusé du marketing "for trve gamers", faisant croire à qui voulait l'entendre qu'il ferait partie d'une pseudo caste de joueurs supérieurs en raquant pour le dernier Halo ou Gears of War. Parce qu'il est là le vrai problème, des salopards de marketeux peu regardants qui donnent leur pâté de chiasse à des journaleux bons à rien qui assimileront leur vocabulaire avant de le recracher à des joueurs toujours prompts à avaler du bullshit par tous les trous.

    Et là-dessus viennent se greffer une poignée de golios plus demeurés et frustrés qu'élitistes, qui reprennent à leur compte les termes des marketeux qu'ils conspuent, pour les retourner vers d'autres joueurs qu'ils considèrent comme inférieurs.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Encore le public féminin j'approuve mais le public LGBT+ est il une démographie vraiment pertinente ?
    :smile:

  6. #36
    Salut !

    On a mis du temps à réagir sur le précédent topic au débat sans fin qui ne servait à rien et qui était rempli d'aggressivité en outre. Désolé pour ça.

    Néanmoins, je vous encourage vivement à modobeller chacun les messages que vous trouvez non conformes à la charte plutôt que de renchérir, dans les cas où manifestement l'auto-modération ne marche pas (en gros, si les gars se font pas des bisous au bout d'une page, ça commence à craindre sérieusement).

    L'autre avantage, c'est qu'une modération plus systématique (on a pas les yeux partout, par contre, une pluie de mobodell, on a tendance à réagir plus vite qu'une modobell isolée qui sera certes traitée, mais pas nécessairement vite) et rapide, ça remet les idées en place.

    Désolé pour le dérangement.
    Pas de signature.

  7. #37
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Désolé pour le dérangement.
    Merci de tes excuses chef
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #38
    Grand maître du lien affilié

  9. #39
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Allez on reprend dans le calme et la bonne humeur, ou au moins on fait semblant. Tant que ça me permet de griller Agathia sur la paternité du fil
    Je voulais l'header pour troller dans le titre, bâtard.

    Des niouzes sinon:



    Et pendant ce temps le remake du premier Resident Evil a le droit à son premier trailer:


  10. #40
    Ouaaaah! Ils ont ajouté du bloom! Super!

    Crapcom, sérieux...

  11. #41
    Le remake sur Gamecube du premier est dégueulasse sur les tv récentes. L'upscale des décors et le 16/9 fait du bien.

    Après ouais, ils auraient pu le refaire tout en 3D.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #42
    Et les ombres aussi surtout, qui font de gros pixels moches dans la version GC.

  13. #43
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    Il sort demain en réalité.
    D'ailleurs il ne rajoute qu'un mode de jeu, l'autre était déjà là.

    Attention aux approximations, je te met un Koma/10.

    Le patch est assez "intéressant" parce qu'il rajoute donc un mode de jeu qui augmente le nombre de joueur de 12 à 16 et qui enlève les bots et les Titans.
    Les 3 critiques qui revenaient souvent sur le jeu (souvent par des mecs qui l'avaient même pas touché, mais passons) c'était le faible nombre de joueurs, la présence de bots et le smartgun.
    Je suis étonné qu'ils aient pas interdit ce dernier dans le mode de jeu, ça aurait été le tiercé gagnant du developpeur qui retourne sa veste pour essayer d'élargir sa clientèle.
    Retirer les Titans c'est évidemment pour essayer d’empiéter sur les platebandes de CoD.

    Le patch arrive à peu près en même temps que l'offre promotionnelle avec une période de deux jours de test gratuite (sur PC du moins, je crois pas qu'il y ai la même chose sur console), visiblement ils essayent de relancer la machine.
    C'est dommage, il n'y a aucun moyen d'estimer la population du jeu autrement que par la technique du doigt mouillé qui consiste à regarder combien de temps le jeu te met à trouver des joueurs, du coup je peux pas dire si ça marche vraiment.

    Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a effectivement un afflux de nouveaux joueurs, on se retrouve avec des serveurs remplis de bas niveaux.

  14. #44
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Donc vous pensez sérieusement que le truc sur les gamers c'est un complot ?

    Non parce que Momock qui le dit c'est normal, c'est Momock, mais faut pas le suivre hein.
    Non ca n'a rien d'un complot, c'est juste que c'est plus simple pour la grosse frange des gueulards de fantasmer sur un complot plutot que d'admettre une realite degueulasse (comme c'est plus simple de resumer ca a une confrontation binaire du "eux vs nous", quels que soient "eux" et "nous")
    Lui le dit bien mieux que moi, en plus clair, mais oula! attention ! il fait surement parti du complot !
    http://jamsponge.tumblr.com/post/964...mes-journalism

    Avec une phrase qui resume tout bien vers la fin, mais faut tout lire, faut pas deconner.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #45
    @Sylvine: mais du coup, en 8vs8 sans bots ni Titans, les maps ne sont pas un peu grandes ? Ou alors c'est sur des maps spécifiquement développées pour l'occasion ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Résumer tous les gamers à quelques centaines de spécimens un peu "idiots" c'est très réducteur tout de même.
    Ce serait comme résumer tous les joueurs français à ceux qui se battent pour leur exemplaire gratuit de CoD à la paris game week...
    Enfin moi je m'en fous je me situe pas comme faisant partie de cette communauté plus que d'une autre donc bon leur shitstorm ne m' intéresse pas une seule seconde.
    Par contre le fait que plein de sites sortent un article sur le sujet le même jour est un peu étonnant tout de même...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  17. #47
    MAis non ce n'est pas étonnant...C'est comme le "journalisme" classique, dès qu'un truc un peu controversé , faut vite dire quelque chose dessus et surfer sur le buzz. C'est tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    http://www.vr-coaster.com/
    Emulation des montagnes russes sur un oculus, et pour montrer qu'on s'y croit vraiment, ils ont fait la démo sur de vrai montagnes russes

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Sylvine: mais du coup, en 8vs8 sans bots ni Titans, les maps ne sont pas un peu grandes ? Ou alors c'est sur des maps spécifiquement développées pour l'occasion ?
    Non, les maps ne seront pas spécifiques, et oui, elles seront trop grandes, trop vides (vu que pas de grunts dessus), et je sens que le mode va faire un carton, vu que le jeu est blindé de bas niveaux.

    Prochaine étape, ils vont virer la course sur les murs, parce que tu comprends, c'est compliqué de regarder sur les toits et c'est difficile à la manette...

  20. #50
    J'aurais tendance à dire qu'en TDM la map est toujours trop grande vu que t'as pas d'objectif pour canaliser.
    Autant mettre tout le monde dans la même salle.


    D'ailleurs ils l'ont bien compris sur CoD.


    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    http://www.vr-coaster.com/
    Emulation des montagnes russes sur un oculus, et pour montrer qu'on s'y croit vraiment, ils ont fait la démo sur de vrai montagnes russes
    Ça c'est pas con du tout, tu peux laisser le choix aux visiteurs, avec ou sans VR, avec éventuellement une petite majoration, parce qu'on est pas là pour beurrer les sandwichs.

  21. #51
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Wowow, si vous vous sentez attaque quand je parle d'une "frange de gueulards" c'est clairement votre souci, pas le mien; je ne vise personne ici. Si le mot "degueulasse" vous choque, quand on evoque du harcelement systematique, des menaces de viol et de mort, je trouve encore le mot faible.

    Et niveau insulte et attaques perso, je dois prendre comment le fait de me faire traiter de connard pretentieux? Respirez un coup et allez lire le post de Lees.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  22. #52
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Wowow, si vous vous sentez attaque quand je parle d'une "frange de gueulards" c'est clairement votre souci, pas le mien; je ne vise personne ici. Si le mot "degueulasse" vous choque, quand on evoque du harcelement systematique, des menaces de viol et de mort, je trouve encore le mot faible.

    Et niveau insulte et attaques perso, je dois prendre comment le fait de me faire traiter de connard pretentieux? Respirez un coup et allez lire le post de Lees.
    My bad mais avoue que la tournure que tu emploie est assez hautaine

    Je trouvais juste que ta source n’était pas très pertinente, pour le reste j'ai expliqué ce qui me gênais dans cette histoire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le remake sur Gamecube du premier est dégueulasse sur les tv récentes. L'upscale des décors et le 16/9 fait du bien.

    Après ouais, ils auraient pu le refaire tout en 3D.
    Non mais la meilleure qualité d'image c'était déjà le cas dans le portage Wii. Là ils ressortent un jeu qui est un remake à la base pour la deuxième fois mais tout ce qu'ils ajoutent c'est un mode 16:9. Je pensais qu'ils auraient compris la leçon et qu'ils amélioraient vraiment les décors en pré-calculé ou le gameplay pour pas avoir l'air trop cons à coté des remake du genre de ceux qu'ont eu les Metro et Halo mais en fait non, ils ont rien à battre.

  24. #54
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non mais la meilleure qualité d'image c'était déjà le cas dans le portage Wii.
    Ah je savais pas.

    Le véritable problème de ces jeux c'est qu'il faut y jouer sur une vieille cathodique. Sur une tv récente en péritel c'est dégueulasse et en émulation 1080P on voit trop la différence entre les personnages et les décors qui sont dans une résolution affreuse.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #55
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Donc vous pensez sérieusement que le truc sur les gamers c'est un complot ?

    Non parce que Momock qui le dit c'est normal, c'est Momock, mais faut pas le suivre hein.
    Mais qui a parlé de complot (à part Momock) ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'aurais tendance à dire qu'en TDM la map est toujours trop grande vu que t'as pas d'objectif pour canaliser.
    Autant mettre tout le monde dans la même salle.


    D'ailleurs ils l'ont bien compris sur CoD.
    Shipment c'est sensé être une map 1v1. Tu mets 128 jouers sur une map de Titanfall ça donne la même chose.

  27. #57
    La vie n'est qu'un gigantesque complot.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Wowow, si vous vous sentez attaque quand je parle d'une "frange de gueulards" c'est clairement votre souci, pas le mien; je ne vise personne ici. Si le mot "degueulasse" vous choque, quand on evoque du harcelement systematique, des menaces de viol et de mort, je trouve encore le mot faible.

    Et niveau insulte et attaques perso, je dois prendre comment le fait de me faire traiter de connard pretentieux? Respirez un coup et allez lire le post de Lees.
    Ta formulation était assez maladroite dans le contexte et sur un ton assez CrazySquirrelien, donc ouais certains ici ont pu se sentir visés et froissés.
    Pas moi hein. Je précise. Au cas où.

    Concernant l'article que t'as linké, j'ai du mal à aller plus loin que quand le mec dit que le journalisme n'est absolument pas corrompu et que rien ne pourrait prouver le contraire.
    J'ai du mal à lui accorder du crédit, du coup.

  29. #59
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ta formulation était assez maladroite dans le contexte et sur un ton assez CrazySquirrelien, donc ouais certains ici ont pu se sentir visés et froissés.
    Pas moi hein. Je précise. Au cas où.
    #VétérantopicBF4 #PreniumMumbleCPC

  30. #60
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah je savais pas.

    Le véritable problème de ces jeux c'est qu'il faut y jouer sur une vieille cathodique. Sur une tv récente en péritel c'est dégueulasse et en émulation 1080P on voit trop la différence entre les personnages et les décors qui sont dans une résolution affreuse.
    Bah la version Wii une fois qu'on a acheté les cables HD ça passe franchement bien. Même chose pour Resident Evil 4 Wii d'ailleurs, la qualité et la taille de l'image sont bonnes mais vu que la résolution reste relativement faible ça cache les plus gros défauts et au final je trouve ça limite plus joli que la version PC. 'Fin voilà, ça a vraiment aucun intérêt cette version PC en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •