Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1


    Ci-gît le topic officiel du Cpc de la quinzaine, numéro presque entièrement consacré à la Gamescom et aux spécialités culinaires allemandes.

    Sommaire ? Deux pages sur Pillars Of Eternity et une recette de croque-monsieur par Denis. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
    PErsonnellement j'ai été proprement souffler par l'audace scénaristique de la recette et le twist final sur le yaourt à la framboise. Du pur génie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    Ce vieux spoiler !!!!
    Tu mérites bien au moins 48h de ban !

    Bon sinon j'ai reçu le magazine hier mais j'ai toujours pas fini celui de l'été

  3. #3
    Y'a pas de spoil, je n'ai pas dit où terminait le yaourt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je l'achèterai, mais juste pour la recette du yaourt à la framboise (j'espère que ça marche aussi à la fraise).

  5. #5
    Parlons peu parlons sérieux.
    JE suis intrigué par l'aperçu de Dragon Age 3. On ne peut vraiment pas contrôler les persos accompagnant le joueur comme bon nous semble ? Pas à pas, comme dans un Neverwinter ou les précédents Dragon Age ? Je trouve ça bizarre de la manière dont c'est décrit...Le rédacteur ne se serait pas un peu mélangé les pinceaux et aurait oublié qu'on peut attribuer en option une IA aux compagnons pour les gens ne voulant pas s'embêter avec la tactique en combat ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Allez pour alimenter le topic mollement, une fois le numéro entre les paluches la couv' version papier pète beaucoup moins. Mais vraiment hein.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #7
    Petite grimace de dégoût, les yeux qui piquent, les gens qui m'évitent.... si si, elle pète c'te couv', et elle pète bien sournois.

  8. #8
    Très chouette numéro, mais j'aurai quand même deux petites remarques concernant les mots croisés:
    - 3 Horizontal "Le 3 est surnommé Titan Lords"
    Spoiler Alert!
    Il s'agit bien évidemment de Risen, mais dans le sommaire c'est Sacred 3 qui est affublé de ce sous-titre

    - IX Vertical "Pour Monsieur"
    Spoiler Alert!
    La réponse est Mr, sauf qu'il s'agit de l’abréviation de Mister, celle de Monsieur étant simplement "M."

    Je sais que c'est du pinaillage, mais en attendant la rentrée, on s'occupe comme on peut.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  9. #9
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Petite grimace de dégoût, les yeux qui piquent, les gens qui m'évitent.... si si, elle pète c'te couv', et elle pète bien sournois.
    L'impression que c'est l'imprimeur qui l'a tiré un peu trop sombre. Mais c'est peut-être juste une illusion. Comme une bulle de savon. Con.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #10
    Certains exemplaires profitent encore des vacances.

  11. #11
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parlons peu parlons sérieux.
    JE suis intrigué par l'aperçu de Dragon Age 3. On ne peut vraiment pas contrôler les persos accompagnant le joueur comme bon nous semble ? Pas à pas, comme dans un Neverwinter ou les précédents Dragon Age ? Je trouve ça bizarre de la manière dont c'est décrit...Le rédacteur ne se serait pas un peu mélangé les pinceaux et aurait oublié qu'on peut attribuer en option une IA aux compagnons pour les gens ne voulant pas s'embêter avec la tactique en combat ?
    "Donc, je mets le jeu en pause, je donne mon ordre de positionnement aux unités, je choisis les comportements qu'elles vont adopter", suivi d'un paragraphe d'exemple (je demande au magicien de faire ça, au rogue ça et j'en passe).
    En fait, t'as bloqué sur la première ligne.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #13
    J'ai remarqué que depuis quelques temps, un étrange personnage semble déambuler dans les locaux de Canard PC.

    Dans chaque numéro, dans plusieurs articles, la même histoire se déroule: le rédacteur commence à lister les caractéristiques d'un jeu, mais cette énumération est brutalement interrompu par et j'en passe.

    Qui est ce jean? Pourquoi passe-t-il? Est-ce un nouvel employé? Un squatteur? Un fantôme?

    En tout cas sa présence semble troubler tous les journalistes de la rédaction.
    Dernière modification par devn ; 11/09/2014 à 20h17.

  14. #14
    Il est parfois accompagné de D. Meyer.

  15. #15
    D.Meyer, celui qui part toujours le premier ?



    Sinon au sujet des "nouvelles" dates de la Gamescom à partir de l'année prochaine, vous ne craignez pas que ça signe la mort du salon à moyen terme ? Comme évoqué dans le mag', la proximité avec l'E3 risque fort d'en faire une simple redite de ce dernier. Ou alors le salon pourrait redevenir plus confidentiel et moins squatté par les "gros" avec leurs CoD/Fifa/Just Dance ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Citation Envoyé par devn Voir le message
    J'ai remarqué que depuis quelques temps, un étrange personnage semble déambuler dans les locaux de Canard PC.

    Dans chaque numéro, dans plusieurs articles, la même histoire se déroule: le rédacteur commence à lister les caractéristiques d'un jeu, mais cette énumération est brutalement interrompu par et j'en passe.

    Qui est ce jean? Pourquoi passe-t-il? Est-ce un nouvel employé? Un squatteur? Un fantôme?

    En tout cas ça présence semble troubler tous les journalistes de la rédaction.
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Il est parfois accompagné de D. Meyer.
    Ces deux posts m'ont fait rire. J'irai donc acheter ce numéro ce soir en sortant du boulot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •