Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 176
  1. #1
    Bonjour,

    j'ai relancé le jeu depuis que le patch est sorti et j'aimerai la nouvelle amulette.

    J'ai déja tenté 6 machines mais seulement 2 organes sont tombés.

    Pour maximiser les chances j'aimerai savoir si certain d'entre vous auraient envie de faire les organes et T6 (que je passe facilement).

    J'ai déjà 4 machines. L'idéal est que vous en ayez autant.

    A vot bon coeur!
    Dernière modification par toflove ; 01/09/2014 à 14h44.
    TofLove#1538

  2. #2
    Hors de question de jouer avec un mec comme toi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hors de question de jouer avec un mec comme toi.
    Héhé arrête personne ne va vouloir venir ^^ (déjà qu'il semble que ce post n'ait pas de succès ^^)

    Bon faudrait que tu farmes des clefs ce midi!!!
    TofLove#1538

  4. #4
    Perso je vais attendre que Bli² augmente le taux de drop des organes ou des clefs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5
    J'en suis dès que je me serai un peu reco. J'aurais mon vendredi en théorie pour jouer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #6
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'en suis dès que je me serai un peu reco. J'aurais mon vendredi en théorie pour jouer.
    Ha ben c'est cool Il nous en manque alors 2. Et selon les planning on avisera.

    Pour le moment disons vendredi soir (20h30 par exemple) ?
    TofLove#1538

  7. #7
    ah le soir vendredi difficile, je sais que je devrai avoir ma journée pour geeker comme un porc si jamais, le soir madame sera moins ouverte d'esprit
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #8
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ah le soir vendredi difficile, je sais que je devrai avoir ma journée pour geeker comme un porc si jamais, le soir madame sera moins ouverte d'esprit
    Tant qu'elle est ouverte d'ailleurs...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tant qu'elle est ouverte d'ailleurs...
    Hum hum ... mais je suis en phase avec ce que tu viens de dire malgré tout
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #10
    Bon on va essayer de trouver un créneau sur le week sinon?

    Ce thread continue de vivre (malgré le pourrissage en forme de @Red :D)
    TofLove#1538

  11. #11
    Dire que j'ai pas touché aux ubers dans RoS. Faudrait que je m'y mette un jour.

  12. #12
    Yo !

    Je n'en ai jamais fait mais j'suis chaud !
    En Softcore ?

    Je suis disponible à partir de Vendredi

  13. #13
    J'avais récup 2 organes sur 4 il y a plusieurs mois mais j'ai laché l'affaire, surtout qu'en regardant un peu personne n'utilisait l'anneau de toute façon.

  14. #14
    @GUESH Oui en softcore T6 (je te compte comme étant dispo vendredi soir par exemple?)

    @Ploufito Ben c'est pas pour l'anneau que je m'y intéresse mais pour l'amulette qui une fois craftée te fais bénéficié d'un passif en plus :D

    @Isd Il faut travailler monsieur afin de pouvoir jouer le soir Mais dans tous les cas en dehors du soir ou à la rigueur le week. On fera selon ceux qui seront dispo/intéressé (ouais ok quand je dis "on" je pense à une majorité qui n'existe pas encore ^^)
    TofLove#1538

  15. #15
    Je serai là le soir oui mais je ne sais pas si j'aurai eu le temps de farmer les items nécessaires avant !

    Faut aussi que je me renseigne sur comment ça marche, que je prépare un build adapté, etc


    Donc je ne serai p-e pas opérationnel directement !

    Ah oui, et j'ai garde le lendemain donc je ne pourrai pas rester trop tard


    Par contre après je serai beaucoup plus disponible à coup sûr !

  16. #16
    Je trravaille cest juste que vendredi c'est free le soir ca recommence a devenir difficile
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #17
    @Guesh ok c'est pas non plus comme si il y avait un timer limit. Au besoin je peux t'aider pour les clefs (ce qui m'en fera encore plus ^^ )
    @Isd héhé bah je sais pas alors quand on pourra parce que même si je prend mon vendredi on ne serait que 2 ^^

    @Aux autres canard : allez venez obtenir cette jolie amulette
    TofLove#1538

  18. #18
    On roxx tellement
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #19
    Count me in. Par contre, je viens avec la bite et le couteau. Si vous voulez farmer des clés, on peut trouver un créneau dans la semaine.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  20. #20
    Merde, j'ai fais une mauvaise manip'. Je peux me rendre dispo vendredi soir, j'ai une douzaine de machines, par contre T6 jamais tenté (voir mon Wiz ou WD dans ma signature)


  21. #21
    @Le Nihilanth héhé ben tu pourras venir avec ton opinel et ton sexe mais avec des machines ^^ (on peut organiser un farm de clef demain ou après-demain par exemple.
    @UStalkingToMe? Bah au pire tu mourras et je te ressusciterai ensuite :D (ou inversement ^^)

    Donc de sûr pour vendredi :
    UStalkingToMe?

    Je dirai donc qu'il reste 2 place :
    Isd on est pas sûr (une place potentielle)
    Guesh confirmation?
    Le Nihilanth (si machine)

    De toutes façons vu que je compte la faire sur tous mes persos on pourra imaginer remettre ça la semaine prochaine pour ceux qui ne pourront pas.

    Et en ce qui concerne le niveau T6 pas grave si vous tenez moyennement j'ai une petite dh qui fonctionne pas mal
    TofLove#1538

  22. #22
    Ouaip ça roule! Toutes mes machines peuvent y passer j'en ai pas besoin!


  23. #23
    J'essayerai d'être la vendredi soir mais aucune garantie
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #24
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'essayerai d'être la vendredi soir mais aucune garantie
    Pas de soucis on verra avec qui sera là (d'ailleurs après un gros ménage "fait en période de beuverie" je crois que je ne t'ai plus dans ma liste de contacts :/ )
    TofLove#1538

  25. #25
    Hello les canards si ça vous tente j'ai aussi quelques machines et comme sisi et guesh j'ai pas encore tenté le coup et l'amu me botterais pas mal.
    J'ai une barb qui passe les grift en 26-27 sans trop transpirer et en T6 je m'en sort dignement malgré quelques morts (mais ça fait partie du show )
    autrement j'ai enfin réunis le stuff de la terre et les bottes qui vont avec mais c'est encore fragile pour le T6 bien que le DPS soit "relativement" au rendez vous... hésitez pas à me demander si vous voulez farmer des clés (principalement A2-A3 me manquent ...)

  26. #26
    @Canarmageddon : Bienvenu on peut aller farmer des clefs (je serai dispo un peu ce soir ajoute moi en ami). Pour vendredi comme il reste encore potentiellement 2 places puisque Isd n'est pas sùr que @Le Nihilanth tente de leecher et que pas de rep de @GUESH. Tu as toutes tes chances pour cette session :D
    TofLove#1538

  27. #27
    Je ne leech rien du tout, je suis plus là pour filer un coup de main qu'autre chose. J'ai d'ailleurs précisé que j'étais prêt à farmer des clés si nécessaire.
    Je me contrefous royalement des amulettes, vu l'assiduité que j'ai sur le jeu ...
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  28. #28
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Je ne leech rien du tout, je suis plus là pour filer un coup de main qu'autre chose. J'ai d'ailleurs précisé que j'étais prêt à farmer des clés si nécessaire.
    Je me contrefous royalement des amulettes, vu l'assiduité que j'ai sur le jeu ...
    Je déconnais (d'où le smiley) ben viens on va commencer avec Karma

    [edit]Ou pas vu comment ça rame
    Dernière modification par toflove ; 03/09/2014 à 20h30.
    TofLove#1538

  29. #29
    Gros "peut-être" sur ma présence Vendredi, j'ai du boulot à n'en plus finir donc pas certain que j'aie le temps finalement !

  30. #30
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Gros "peut-être" sur ma présence Vendredi, j'ai du boulot à n'en plus finir donc pas certain que j'aie le temps finalement !
    Bah on verra ça. De toutes manières on est même pas 4 de sûr alors ^^
    TofLove#1538

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •