Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 176 sur 176
  1. #151
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Pour moi ce sera ce soir en rentrant du taff, si t'est toujours là...je quitte vers 17h à la maison disons vers 17h30 env...
    On a commencé sans toi avec Ploufito (j'ai récupérer 5 clés de chaque et j'ai déjà de quoi craft 1 amulette)

  2. #152
    Du coup j'ai fait des Grift avec Athlon20Ghz et un mec de mon clan en mode DH ça envoie à quasi 2M fiche +40%feu désormais ma petite slash dépotte avec ses chakram en T6 c'est speedrun et en GRIFT c'est plus compliqué, suis tellemet chipster qu'il faut un féti fear dans le groupe sans quoi ça pop corn dans tous les sens...

    merci à Athlon20Ghz pour le bel anneau ancien j'ai réussi à mettre 50dcc dessus et j'ai crafté du lerouge pour tenter de monter un barb quasi full ancien avec un build qui tiens le pavé... mais je tâtonne encore à ce niveau...

  3. #153
    Si pour vous aussi la fin de saison est l'occasion de récupérer pas mal d'âmes , j'ai dans mon coffre de quoi faire une session complète Uber boss avec d'autres canards ayant eux aussi à disposition 4 machines comme moi, c'est l'occasion de multiplier par 4 les composants récupérés et de crafter 4 amulettes plutôt que d'en crafter une seule chacun dans son coincoin.

    Par habitude, on peux aussi splitter les porte clés à chaque session histoire de compléter notre stock de clé pour de futurs runs.

    avis aux amateurs

  4. #154
    Je suis partant... Je pense que EK doit l'être aussi... Si c'est HC of course
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #155
    héhé ben nan c'est en SC... désolé...
    cela dit j'ai un soso qui commence à avoir fière allure en HC et qui va commencer à pouvoir farmer le T5-6 sans trop de difficultées. je vous tiens au jus dès que j'ai fait le tri dans mon stuff saison

  6. #156
    Up du sujet ... y a toujours des farmers de clefs Über Boss ?
    j'aimerai bien me crafter une Amulette des Flammes Ancienne avec un bon passif et tout seul c'est vite chiant (surtout quand Xarath' meurt 5 fois sans rien lâcher)

  7. #157
    Si c'est en softcore hors-saison je suis toujours dispo. Sinon y'a un club fr qui s'appelle "farmuber" et de temps en temps y'a des demandes pour en faire (ainsi que du farm de clés en groupe). Par contre prépare toi un bon tas de clé parce que faut vraiment être mouleux pour en avoir une bonne en moins de 10 essais.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  8. #158
    Cool ! merci pour l'info Alucard

  9. #159
    A noter que les versions anglaises de ce clubs sont bien plus peuplées (1700 et 800 connectés à l'heure où j'écris).

    Il faut compter 150-200 amulettes pour être "sûr" d'en avoir une exploitable.

    Je suis en train d'en faire en saison si besoin !

  10. #160
    Dispo pour du hors saison également

  11. #161
    Coucou les canards, si ya du monde qui est motivé pour se faire des Uber en boucle , j'ai environs 20 runs à écluser hors saison, je devrais être avec un acolite, reste donc 2 places à prioris...
    (priorité à ceux qui ne viennent pas les mains dans les poches)
    voilà pour les intéressés

  12. #162
    s'rait bien v'nu mais j'ai quasiment plus de clefs (7 de l'acte I et une de chaque acte II, III et IV) et euuuh, c'est en SC ?
    Si vous démarrez pas trop tôt, je tenterais d'aller farmer qques clefs.

  13. #163
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    s'rait bien v'nu mais j'ai quasiment plus de clefs (7 de l'acte I et une de chaque acte II, III et IV) et euuuh, c'est en SC ?
    Si vous démarrez pas trop tôt, je tenterais d'aller farmer qques clefs.
    ouep en SC, c'est pas spécialement ce soir ,c'est au fil de l'eau, selon si on arrive à être 4 dans la game, ce serais dommage de gâcher...

  14. #164
    Up, je pense que ce soir je vais claquer la dernière petite douzaine de run qu'il me reste, s'il y à des intéressés ils sont les bienvenus (autant que chaque run fasse un max de compos) j'ai toujours pas eu mon amu Imba...

    départ vers 19h petit break pour casser une graine vers 20h30 et reprise ensuite juqu'a exécrer de tuer du Uber...

  15. #165
    En SC non saison j'ai une bonne 20aine de clés, mais en saison il ne doit plus m'en rester des masses, peut être 4 ou 5 de chaque..

    Je suis partant, ça me changera du HC et pis pas besoin d'aller en T10 pour les organes, on en obtient 2 dès le T7
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #166
    19h c'est l'heure où je quitte le boulot ... serais pas co avant 20h30 / 21h je pense

  17. #167
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    En SC non saison j'ai une bonne 20aine de clés, mais en saison il ne doit plus m'en rester des masses, peut être 4 ou 5 de chaque..

    Je suis partant, ça me changera du HC et pis pas besoin d'aller en T10 pour les organes, on en obtient 2 dès le T7
    ouep mais en T10 on en à parfois 3 et en SC ça tombe tellement vite...

    oki DjudjRed, on fera quelques caches en t'attendant pour se chauffer

  18. #168
    3 ? vachement rare, je me demande même si c'est pas un bug vu que j'ai toujours farmé en T10 et que ça m'est arrivé qu'une fois qu'il en tombe 3...

    et pis se taper Diablo dans le royaume de la terreur en T10, c'est loin d'être de la tarte...
    Dernière modification par antimatiere ; 18/11/2015 à 19h01.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #169
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    3 ? vachement rare, je me demande même si c'est pas un bug vu que j'ai toujours farmé en T10 et que ça m'est arrivé qu'une fois qu'il en tombe 3...

    et pis se taper Diablo dans le royaume de la terreur en T10, c'est loin d'être de la tarte...
    nope c'est pas un bug, ça arrive tous les 2-3 runs qu'on choppe un triple environs (dépend de la chance..)
    mais si... c'est clairement de la tarde...l'affaire de 30s quand tu passe des GR 60+, à coté du boss, en terme de PV diablo c'est comme un serviteur élite... avec juste des phases relou qui font perdre du temps... la plus longue c'est maghda avec ses boucliers...sinon le reste on torche ça en 20-30s par portail... et perso en 15 runs , suis pas mort une seule fois...(en SC)

    en HC c'est sûr il faut prendre quelques précautions mais tu met un moine heal et 3 bourrins, ça se torche parreil... les Uber ne représentent plus un challenge depuis la 2.1 (lorsque les GR sont apparues) ... ça se farme ad nauséum... enfin jusqu'a avoir une amulette qui roxxe en fait...

  20. #170
    Yep, il est vrai que j'ai toujours farmé solo, donc mon ressenti ne doit pas s'appliquer en groupe...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  21. #171
    En T10 le plus chaud reste avec un cac quand le briseur de siège te choppe et que Zoltun te canarde en même temps, j'ai eu quelques frayeurs et un proc' sur eux, sinon le reste est easy en effet.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #172
    Hier soir, sur les 4 portails c'était au moins 2 fois 3 compos qui sont tombés (on a même fait un run avec 3 compos sur les 4 royaumes)

    Et sinon Carnarmagdedon ne dit pas tout ... il est mort sur Magdah. Il prenait son bain dans une sentinelle arcanique
    Bon sinon je repasse en mode farming intense ... j'ai crâmé toutes mes âmes entre les amus et les reforges il m'en reste plus qu'une trentaine (sans rien rapporter d'intéressant en plus).

    J'en profiterai pour refaire le plein de clés, paske hier c'est M'sieur Sehaltiel qui a tout ouvert (encore merci pour les 13 amulettes).

  23. #173
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hier soir, sur les 4 portails c'était au moins 2 fois 3 compos qui sont tombés (on a même fait un run avec 3 compos sur les 4 royaumes)

    Et sinon Carnarmagdedon ne dit pas tout ... il est mort sur Magdah. Il prenait son bain dans une sentinelle arcanique
    Bon sinon je repasse en mode farming intense ... j'ai crâmé toutes mes âmes entre les amus et les reforges il m'en reste plus qu'une trentaine (sans rien rapporter d'intéressant en plus).

    J'en profiterai pour refaire le plein de clés, paske hier c'est M'sieur Sehaltiel qui a tout ouvert (encore merci pour les 13 amulettes).
    ah bah Bravo la délation! j'aurais préféré une F.......

    ...la "mauvaise" habitude de la tanker "poteau" en mode YOLO!!! (note à moi même=> les spot d'arcannes ne sont pas un terrain de camping)

    j'avais aussi oublié que j'était en unicité dans le cube (impardonnable j'en conviens) ce qui nous à fait perdre bien 5-10 secondes par portails au début, tu m'en vois désemparé, sauras tu me pardonner?

    sinon au bilan parreil 10 amu en barb=>10âmes qui en côutent 100 et 5 en croisé=> même topo 5 pour 50...

  24. #174
    Rien n'est perdu..

    Je n'ai pas pu être des vôtres hier soir, mais j'ai en stock 23 clés de chaque en SC NS...

    On peut se faire un farmage intense ce week end si y a des volontaires
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #175
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Rien n'est perdu..

    Je n'ai pas pu être des vôtres hier soir, mais j'ai en stock 23 clés de chaque en SC NS...

    On peut se faire un farmage intense ce week end si y a des volontaires
    avec grand plaisir, il doit me rester 5-6 runs encore.

  26. #176
    j'ai eu un peu de bol hier soir ... les 4 clefs sur deux runs consécutifs.
    Donc 2 runs Über dispos de plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •