Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 176
  1. #121
    Une proposition bien alléchante, si y a des candidats en SC hors saison ... j'ai qu'une clef cela dit donc je pars farmer (ça tombe bien il me faut aussi des compos blancs)

  2. #122
    Bien bien, y'a de la motivation. Reste à trouver un créneau entre biberon, changement de couche et pintes... Samedi soir à partir de 21h30 ça vous conviendrait ? (sinon donnez vos dispo)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #123
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je marque mon intérêt pour la chose s'il vous manque des leechers. J'ai une clé de dispo
    Pareil. J'ai pas de clés, donc ce sera pure leech, mais je vise toujours els deux hauts faits "hellfire", je serais donc Lá avec plaisir si de leecher, besoin il y a.

  4. #124
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'suis chaud aussi, j'ai 800 clés de chaque à claquer \o/
    j'en avais 37 milliards hier mais j'ai tout claqué au PMU...

  5. #125
    Il doit m'en rester qques unes, et j'ai qques amulettes a craft d'ailleurs
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #126
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Il doit m'en rester qques unes, et j'ai qques amulettes a craft d'ailleurs
    j'espère que tu feras de l'ancien ya que ça de vrai désormais...

  7. #127
    En amulette je m'en fou, ELEM / CC / DCC / CHASSE ca c'est le must. Quoique, est ce que stats primaires ancient > ELEM ?

    Bref, vu le niveau du craft de l'époque j'y crois pas trop ^^
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #128
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En amulette je m'en fou, ELEM / CC / DCC / CHASSE ca c'est le must. Quoique, est ce que stats primaires ancient > ELEM ?

    Bref, vu le niveau du craft de l'époque j'y crois pas trop ^^
    Je pense que ça dépends de la classe et du build. Pour mon sorcier feu Oiseau de feu le ELEM / CC / DCC / CHASSE c'est le must, mais je préfère l'Oeil d'Etlich (pour les 35% de réduction de dégats à distance) alors que sur un build tanky, les 1000 de stats primaire + 1000 vita + une compétence passive supplémentaire ça peut vraiment faire le taff

  9. #129
    je farme des clés en saison ce soir si ça intéresse du monde hésitez pas à demander IG, plus on est de fous, plus on à de clés...

  10. #130
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Pour mon sorcier feu Oiseau de feu le ELEM / CC / DCC / CHASSE c'est le must, mais je préfère l'Oeil d'Etlich (pour les 35% de réduction de dégats à distance)
    Rien n’empêche d'avoir un oeil d'Etlich avec ces caracs. Rien à part la malchance quoi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #131
    J'ai aussi une centaine de clés en non saison si vous avez besoin d'un quatrième

  12. #132
    D3 c'est tendu pour moi ce soir en fait...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #133
    Hello les Canards.. Petite question pour les pro des Ubers :
    Pensez vous qu'un féticheur pets (la mienne en l’occurrence) soit capable d'aller chatouiller ces monstres (pas forcément en T6, je roule sur le T5, mais j'envisage de le faire en T4)?
    J'ai cherché un peu sur le net, et vu que tous les WD qui farmaient étaient en Jade et qu'ils déconseillaient les pets car trop fragiles...
    J'ai 1 million 880 de DPS, 14 millions de robustesse. Alors certes, certain d'entre vous en lisant ces lignes doivent se dire : ben t'as qu'à aller tester !!

    Mais je préfère me renseigner avant, HC oblige et j'ai tout juste le nombre de clés, je préfère ne pas les gacher..

    Merki
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #134
    Ça sera easy les mains dans le slip, même avec les yeux bandés. C'est trop facile de toutes façons, et puis fait pas ça tout seul, vaut mieux être accompagné, dès mercredi et la fin de la saison je me relance dans le farm clés et uber. Bon après je comprends pas trop tes choix ( pourquoi du Vyr sur une WD ? Tu gagnerais bien plus à mettre du Zuni à la place. )
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #135
    Ha oui ! c'est vrai.. Je drop, je stocke, mais j'oublie de vérifier si y a mieux dans mon coffre... j'ai encore du Vyr qui appartenait à ma soso...

    Je dois avoir en double du Jade et du Zuni.. et en plus en ancien.. Je vais essayer ce soir..

    Et pis pour les farm, t'as raison, vaut mieux les faire à plusieurs et T6.. J'ai tout juste le compte en clé, mais je vais en farmer d'autres pour le cas où
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #136
    Conseil, go a 4, chacun paye 1 clé donc toi avec 4 clé, tu peux te faire 4 amulettes au lieu d'une en solo, après c'est toi qui voit.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #137
    Oui, tu as raison, je vais attendre la fin de la saison et lancer un vibrant appel aux bénévoles

    Ceci dit, si on arrive à avoir 4 organes chacun, on pourra créer une amulette avec la carac principale de son perso et le passif de la classe propre à chacun. Si on veut se donner les amu, il faut donc y aller avec 4 classes identiques.. 4 WD dans une game ça risque d'être inédit...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #138
    T'as pas compris

    Si tu joue a 4, chacun ouvre 1 portail, mais ca donne accès aux 4 joueurs à 4 organes. Donc chacun apporte 4 clé, donc 16 organes (4x4) donc chacun a 4 amulettes.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #139
    Ha oui, j'avais pas pigé.. Je suis noob en coopération

    J'ai 4 clé de chaque, je peux dès à présent crafter les 4 portails et vous attendre le 4 au soir donc..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #140
    Il faut faire attention aux cages de Diablo (royaume de la frayeur) ainsi qu'au Royaume de la Terreur (Briseur de Siège et Zoltun Kulle -éboulis ++++) et le royaume de la frayeur en lui même car il reprend des monstres des autres royaumes.


    Les autres bosses ne sont pas particulièrement dangereux je dirais !

  21. #141
    Aucun sont dangereux en vrai, c'est une vaste fumisterie ces boss
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #142
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Oui, tu as raison, je vais attendre la fin de la saison et lancer un vibrant appel aux bénévoles

    Ceci dit, si on arrive à avoir 4 organes chacun, on pourra créer une amulette avec la carac principale de son perso et le passif de la classe propre à chacun. Si on veut se donner les amu, il faut donc y aller avec 4 classes identiques.. 4 WD dans une game ça risque d'être inédit...
    les amu c'est du craft = directement lié au compte 1 run à 4 en T6 donne 4organe à chacun donc chacun va crafter sa propre amu , ça démultiplie juste le nombre de portail ouvert par le nombre de joueur ou réduit le cout du run en clé (selon le point de vue)

    ce qui est dommage c'est que coté challenge, les Uber c'est plus ce que c'étais... j'espère que ça changera à la 2.2...

  23. #143
    J'ai un stock de clé à claquer durant l'intersaison .. T6 HC only ... Faites moi signe en jeu

  24. #144
    Citation Envoyé par Knockandor Voir le message
    J'ai un stock de clé à claquer durant l'intersaison .. T6 HC only ... Faites moi signe en jeu
    Moi je suis intéressé, si t'es là demain, on cherche à le faire avec Antimatière, Picco m'a laché et Aghen aussi. Si y en a d'autres que ça intéresse contacter nous.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #145
    Jsuis dispo si je suis dispo.

  26. #146
    Ma petite féti répond toujours présente pour vous faire lagger
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #147
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Moi je suis intéressé, si t'es là demain, on cherche à le faire avec Antimatière, Picco m'a laché et Aghen aussi. Si y en a d'autres que ça intéresse contacter nous.
    Ben j'étais là, j't'ai même demandé si tu avais besoin d'aide
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  28. #148
    bon, alors après 6 runs on à eu 2 fois ce que je qualifierais de "bug de loot du coeur démoniaque" sur le portail ou il y à dark-diablo 2 fois le butin nous à fait faux bond... est ce qu'on est les seuls à avoir remarqué cet étrange phénomène? ou bien est ce que le composé lootable sur diablo n'est pas systématique en T6? parce que oui, on étais bien en T6 j'ai vérifié au moins 10 fois... on me la fait pas , j'ai déjà donné
    bref il à fallu recraquer 2 portails du mal pour les avoir, et tout ça pour des bouses même pas anciennes avec des stat à se vomir dans la main...bref une belle perte de temps...

    du coup je repart en farm clé à la sauvette, si ça vous botte en SC de farm de la clé contactez moi IG, ce sera avec plaisir

  29. #149
    Je serais co dans la journée, je vais farmer les clés

  30. #150
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je serais co dans la journée, je vais farmer les clés
    Pour moi ce sera ce soir en rentrant du taff, si t'est toujours là...je quitte vers 17h à la maison disons vers 17h30 env...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •