Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 176
  1. #91
    Farming efficace: 6 machines (et bientôt 8 avec un pitit peu de chance )

    edit:8 \o/
    edit 2: eh bah groupe efficace! Merci à TofLove, Canarmageddon, Isdrydge et A_l_u_c_a_r_d, c'était vraiment sympa! Entre 6 et 11 amulettes craftées par personne, et le tout, envoyé à la poubelle, plus ou moins. ^^;
    Mais du fun, et des übers laminés!
    Dernière modification par Benjo C ; 13/09/2014 à 00h19.

  2. #92
    Un petit résumé (pour ceux qui se font chier au taf ^^):

    Farm intensif de clef et d'amulettes hiers soir

    Nous étions 5 : Alucard carna benjo isd et moi-même.
    On a fait tourner les places et au final on a tous dépensé nos clefs ^^ (enfin il m'en reste 2 et Carna aussi je crois),
    Résultat :
    Carna 11 amu
    Alucard 6 ou 7 (je ne sais plus)
    Benjo 7 ou 8
    Isd 5
    et moi 11

    Et Et Et :
    Que des daubes :D ou pas loin. Refarmons les clefs \o/ :/
    TofLove#1538

  3. #93
    Super session même si ça sentait fort la rousse quand même.... et au final j'ai eu une amulette pas degueu que je joue :



    c'est pas le passif de mes rêves, mais elle est mieux que celle que j'avais avant .

    Merci à tous en tout cas
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #94
    JE sera peut être dispo ce soir pour des run si y'a des gens ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #95
    moi je vais devoir farmer des clés avant de me repointer ici j'ai plus rien du tout et j'ai pas réussi à avoir une amu potable sinon vous avez testé l'anneau? j'en ai craft un l'autre session pour le HF et en fait les flaques sont graphiquement stylisées mais ne proc que trop peu souvent pour avoir une quelconque utilité. dommage l'enfer est pavé de bonnes intentions... en revanche le bonus à l'xp à 45% vaut le détour, quand je farme du gold je met ça avec une chevalière de léoric et un gros rubis... je vais peut être même me crafter un set de cain histoire d'aller chercher encore plus de bonus xp ensuite ya plus qu'a farmer des clés ou des bounties(voire les 2) T3-4 trankilou... et attendre que ça monte à 600+

  6. #96
    8 machines en stock ici, mais par contre le craft des 9 amu de l'autre fois plus le retour sur mon barb m'a flingué mon stock d'âme ( plus qu'une trentaine ). Et du coup je pourrai même pas me les crafter... donc je vais peut-etre attendre aussi un peu.
    J'ai pas testé l'anneau sinon.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #97
    j'en ai 8 on verra s'il y a du monde ce soir
    TofLove#1538

  8. #98
    pas farmé...Désolé le ladder est vraiment chronophage...mais quand on vois ce qu'on y loote je repasserais d'ici une paire de semaine avec le plein de clé

  9. #99
    9 machines en stock ! dispo après l'apéro comme d'hab et ce soir je veux ma fat amulette endgame de la muerte.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #100
    lol ben on le fera si on est 4 déjà ^^
    TofLove#1538

  11. #101
    Ah mince je m'étais dit que je farmerai les clés, histoire de m'amuser aussi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #102
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ah mince je m'étais dit que je farmerai les clés, histoire de m'amuser aussi.
    ben demain si tu veux je pourrai farmer des clefs avec toi
    TofLove#1538

  13. #103
    Des gens pour du farm de clé aujourd'hui ?

  14. #104
    Ça à l'air un peu mort ici, mais si ça intéresse j'ai de quoi faire 10 machines.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #105
    Je suis assez intéressé !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #106
    J'ai 8 machines dispo s'il y en a qui sont intéressés. je serai connecté ce soir vers 21h30.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  17. #107
    Désolé de ma non présence ces dernières semaines mais j'ai eu bcps de travail malheureusement ou plutôt heureusement

    (résultat pas le temps de venir check le forum ^^)

    Ce soir je ne serai pas dispo mais le reste du week oui. Sinon je serai là la semaine prochaine!

    j'ai toujours 8 machines ou 9 en stock.

    ps : je ne sais plus qui en parlait mais c'est vrai que le ladder est plutôt prenant. D'autant que j'ai commencé en HC et c'est pas désagréable de redécouvrir le jeu avec rien :D
    TofLove#1538

  18. #108
    Surtout qu'en HC tu joues un peu differement, en faisant attention a chaque détours, si tu risque pas de tomber sur 3 packs d'elites, accompagnés de 2 champions.

    Et quand tu vois ta vie descendre, tu stresses et parfois tu fait n'importe quoi pour essayer de t'en sortir.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #109
    les Amulettes des Flammes infernales pourront pop en version "ancienne" à vos marques prêt Farmez des clés!!!!

    Si ya des canards que ça intéresse de farmer des clés en saison je suis chaud ce soir...
    Je me refixe un objectif à 100 clés de chaque comme en vanilla
    (que d'ailleur je ne l'ai jamais atteint lol je les dépensais trop au fur et à mesure)

    Ce coup-ci je garde tout jusqu'a la maj... je commence à avoir plein de compos en plus...

  20. #110
    J'en farm de temps en temps en groupe ouvert.

    Je vais me focus prochainement un peu plus dessus pour finaliser mon barb qd des bons gants et epaulettes voudront bien arriver
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #111
    16 clés de chaque ici avec objectif à 50 pour rester raisonnable ^^. Le farm des clés en partie publique est plutôt efficace.

    Après la probabilité d'avoir une bonne amu infernale est déjà assez faible alors pour en avoir "ancienne" avec des stats perfect + passif, ça va être super chaud.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #112
    Ce qu'on cherche en plus sur une amulete c'est surtout le CC / DCC et chasse si possible fonction des classes et forcément un bon passif donc en gros sur ce type de pièce le côté ancient suis pas sur d'un apport important.

    J'en ai 15 de chaque de mémoire mais pas en saison.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #113
    J'ai farmé 8 clefs de chaque en solo (soit 2 machines de chaque type) ... j'avais cru comprendre qu'il y avait une proba de drop des compos sur les Uber Boss ? pourtant j'ai looté un compo sur chacun des 8 portails que j'ai ouvert.
    2 amulettes ... une avec un passif qui m'est inutile (Fanatisme ... sur le build phalange) et la deuxième avec un passif moyen et des stats pourries (->dez).

  24. #114
    Depuis un certain patch, en T6 c'est 100% les compos.

    Sinon je te conseille d'aller dans des groupes pour tuer les ubber car 8 clés = 8 amulettes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #115
    c'est clair vu que quand la clé pop elle pop pour les 4, autant que les coupains en profitent, d'ou l'importance d'avoir ses petites habitudes dans un groupe fixe

  26. #116
    Y'aurait des canards motivés pour refaire des runs über ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  27. #117
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Y'aurait des canards motivés pour refaire des runs über ?
    yesss!! pour ma part je suis motivé, mais j'attend le 4 Fev pour pouvoir vraiment roxxer (combinaisons de best stuff) et me focus sur ça.
    j'ai de quoi faire une dizaine de machines et je ne m'arrêterais que quand j'aurais une belle amu ancienne... donc à prioris j'en mange pour un moment...

    et à vrai dire à part bouffer de la faille à outrance, faire des bounties et chasser du porte clé , je vois pas bien ce qu'on peux faire de mieux désormais, à défaut d'apporter de la fraicheur, la saison 2 aura le mérite de nous occuper le mulot...

  28. #118
    J'suis chaud aussi, j'ai 800 clés de chaque à claquer \o/

  29. #119
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'suis chaud aussi, j'ai 800 clés de chaque à claquer \o/
    Je suis chaud aussi, mais j'en ai pas autant.

    *Part farmer ses clés*

  30. #120
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Y'aurait des canards motivés pour refaire des runs über ?
    Je marque mon intérêt pour la chose s'il vous manque des leechers. J'ai une clé de dispo
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •