Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 176
  1. #61
    Je suis dispo pour farm les organes également ! Je dois avoir pas mal de clef en stock, rajoutez-moi sur battlenet, si je suis en-ligne ça m'intéresse toujours
    Slade#2313
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/39214064

  2. #62
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Précisons tout de même qu'il faut mieux éviter d'utiliser son portail si on veut éviter de se taper les 4 niveaux de la failles à pied
    héhé c'est malin. Ne dévoile pas toutes mes failles

    ---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

    Citation Envoyé par Slade Voir le message
    Je suis dispo pour farm les organes également ! Je dois avoir pas mal de clef en stock, rajoutez-moi sur battlenet, si je suis en-ligne ça m'intéresse toujours
    Slade#2313
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/39214064
    Salut on va faire ça en fin de semaine.
    TofLove#1538

  3. #63
    FAllait s'en douter après le buff des récompenses des bountys, un buff (plus mesuré) concernant les organes :

    [LIVE HOTFIXES]

    General:
    The drop rate of Leoric's Regret, Vial of Putridness, Idol of Terror, and Heart of Evil has been increased on Torment I and above, to a maximum of 100% on Torment VI (9/9)
    Dernière modification par nameless65 ; 11/09/2014 à 11h41.

  4. #64
    ah c'est bon ça, ça veut dire au moins 4 amulettes vendredi soir ^^ punaise vivement...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #65
    ça fait plusieurs fois que je tue le porteur de clef de l'A1 (en T4) mais il loot rien, faut-il être en mode histoire pour farmer les clés ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #66
    Non t'as juste eu pas de chance.

  7. #67
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    FAllait sans douter après le buff des récompenses des bountys, un buff (plus mesuré) concernant les organes :
    Merci pour la news mais as-tu idée da la date du déploiement de celle-ci?
    TofLove#1538

  8. #68
    Deja live depuis hier soir en europe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #69
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    ça fait plusieurs fois que je tue le porteur de clef de l'A1 (en T4) mais il loot rien, faut-il être en mode histoire pour farmer les clés ?
    C'est un peu bizarre des fois Hier soir j'ai farmé en t6 avec un ami les clefs A1/A3/A4 j'ai eu 2 clef au total, sur 12 porteurs....
    Ensuite j'ai farmé en solo en T6 et la j'ai eu les 6 clefs restantes (pour avoir 8 de chaques) en 12 porteurs. Faut pas se découragé la chance tourne

    Et j'étais en aventure.

    Par contre vendredi y'a le départ anticipé archeage, donc je ne peux pas garantir que je serais la, je vous ajouterais sur battlenet et selon l'heure je vous rejoindrais éventuellement

  10. #70
    Je serai peut être pas dispo vendredi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #71
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #72
    Cool ben tu vas t'y mettre alors (et tu es surement content que je t'ai forcé à récupérer quelques clefs aussi :D)

    Le problème principal est que tu avais raison et qu'ils ont modifié le taux de DROP .... Pffff
    TofLove#1538

  13. #73
    Tu devrais le savoir depuis le temps j'ai TOUJOURS raison...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #74
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu devrais le savoir depuis le temps j'ai TOUJOURS raison...
    Mouais sauf quand tu as tort (ok c'est pas bien souvent ^^)

    Donc que Alucard et moi de sûr pour demain?

    Venez on va faire plein d'amulettes !
    Dernière modification par toflove ; 11/09/2014 à 19h46.
    TofLove#1538

  15. #75
    Au fait, je ne savais pas qu'il y'avait un clan canard pc, ça m'intéresse si y'a toujours de la place, et pour ceux qui veulent je vais farmer ce soir

  16. #76
    Pas vu le message ^^

    Sinon alors pour ce soir personne de plus?
    TofLove#1538

  17. #77
    Vais essayer de négocier, mais en plus je serai chez mes parents, MAJ a installer avec l'ADSL ... la loose ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #78
    Je serai là à 21h30 ( petit contretemps de dernière minute )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #79
    Y'aurait des gens chaud pour tenter l'aventure en HC saison ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #80
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Y'aurait des gens chaud pour tenter l'aventure en HC saison ?
    Heu peux-tu faire un autre post stp? Car là c'est pour du SC et hors Ladder.
    TofLove#1538

  21. #81
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Heu peux-tu faire un autre post stp? Car là c'est pour du SC et hors Ladder.
    ...... On va pas faire milles postes pour les ubbers.

  22. #82
    toflove c'est un nazi des topics
    Sinon moi je suis intéressé pour les Übers HC saison. Mais bon, c'est pas comme si on était 30 000 Aghen, t'aurais pu demander en jeu
    J'ai déjà quelques clés, mais ça tombe pas beaucoup en T4, et j'ose pas trop monter plus haut (monter plus haaaauuuu-oh-oh).
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #83
    Il y a bien un moment ou je serait partant pour ce type de soirée, pour le moment je n'ai pas vraiement de stuff mono cible opti ni de machine, je vous ferais signe d'ici quelques jours.

  24. #84
    Désolé les lopettes
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #85
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    ...... On va pas faire milles postes pour les ubbers.
    Et pourquoi pas (ça en ferait 2 SC et HC on est assez loin des 1000)?

    Si j'ouvre un post pour des rencontres afin de jouer avec moi ce n'est pas forcément pour que tu y vienne t'y incruster pour le plaisir de polémiquer car tu ne sembles pas intéresser.
    Au mieux si un modo trouve dérangeant le fait qu'il y ait 1 ou 2 post je pense qu'il le dira et je me plierai à sa volonté.

    Bien que je doute que cela gène. Je demandais cela gentiment et non Souly je suis pas ss ^^.

    Mais je sais pas c'est comme si tu organisais une rencontre IRL et que quelqu'un suggère une Lan sur le même post (avec des personnes différentes) car ça concerne un rencontre... Je ne sais pas mais ça me parait illogique.

    Si vous voulez je peux modifier le Titre pour mettre SC hors ladder :na ^^
    TofLove#1538

  26. #86
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    toflove c'est un nazi des topics
    Sinon moi je suis intéressé pour les Übers HC saison. Mais bon, c'est pas comme si on était 30 000 Aghen, t'aurais pu demander en jeu
    J'ai déjà quelques clés, mais ça tombe pas beaucoup en T4, et j'ose pas trop monter plus haut (monter plus haaaauuuu-oh-oh).
    t'as raison on gérera ça en jeu souly (avant la fusion du clan des barbu et du clan des fillettes)
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #87
    Je serais assez tenté, mais j'ai qu'une seule machine+ des clés que je suis en train de farmer (certainement de quoi faire 2/3 machine de plus d'ici ce soir). Y'a un droit d'entrée minimum?

  28. #88
    Citation Envoyé par Benjo C Voir le message
    Je serais assez tenté, mais j'ai qu'une seule machine+ des clés que je suis en train de farmer (certainement de quoi faire 2/3 machine de plus d'ici ce soir). Y'a un droit d'entrée minimum?
    L'idéal serait 4 pour que personne ne se sente lésé. Si tu veux j'ai un peu de temps alors je peux t'aider si tu veux?
    TofLove#1538

  29. #89
    Merci, je t'ajoute!

  30. #90
    et puis avec toi il semble qu'on ne serait que 3 malheureusement :/ Enfin d'ici qq heures cela aura peut-être changé
    TofLove#1538

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •