Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 176
  1. #31
    J'ai une dizaine de machines et je suis dispo aussi s'il reste de la place pour un feti jade.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  2. #32
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    J'ai une dizaine de machines et je suis dispo aussi s'il reste de la place pour un feti jade.
    Ben écoute oui il reste une place puisque toi tu es sûr d'être dispo.

    Donc nouvelle liste :
    - UStalkingToMe?
    - Alucard
    - Canarmageddon

    On est tous d'accord pour cette session?
    On planifiera une autre session la semaine prochaine (pour ceux qui ne pouvaient pas celle-ci).
    TofLove#1538

  3. #33
    yep si j'arrive à avoir des clés de gloutonnerie ce soir je devrais avoir 3-4 machines ou plus, c'est quand même souvent la jaune qui tombe, j'en ai une douzaine mais les autre viennent au compte goutte :s ...je rerefarm ce soir pour en avoir toujours plus ^^ j'ai aussi 2 amu qui vont bien aider avec les immunité au poison (pour ghom) et celle arca (pour maghda) j'ai pas encore les 2 autres ni les bottes de glace, mais je ne désespère pas...

  4. #34
    Ouaip ok pour moi, 12 machines en stock


  5. #35
    ah ok j'espère que je vais avoir de la chance ce soir sur le keyfarm histoire de pas avoir l'air trop pauvre en clés :/ si j'arrive a en avoir une dizaine (de machines) aussi ce serais bien...

  6. #36
    C'est cool on fait ça vers qu'elle heure? Ce sera quand vous voudrez/pourrez je serai dispo.
    TofLove#1538

  7. #37
    Pour ma part je serais sûrement connecté dès 18h comme tous les jours, par contre je dois me lever tôt samedi donc dodo avant minuit hein

    De toute façon je t'ai dans ma liste de contact toflove je crois (mon pseudo c'est Trauma IG), carma et alucard c'est moi sûr


  8. #38
    dispo après l'apéro ( = 21h00 )
    Athlon20ghz#2940
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #39
    Gros fail de ma part, je croyais qu'on parlait des anciennes machines... du coup j'ai rien


  10. #40
    Bon après ce petit fail ^^ , il manque un quatrième.

    On redéfinira dès que peut faire se peut

    Manifeste toi petit canard (qui a de nouvelles clefs pas prè-ROS )!

    (j'ai 8 machines)
    TofLove#1538

  11. #41
    JE suis dispo ! j'ai farmer qque compos également.Je serai la au plus tard vers 21.30
    Dernière modification par Isdrydge ; 05/09/2014 à 21h26.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #42
    Bon session très sympa même si on était que trois.

    Faut plus de clefs car malgré 2 crafts chacun (Isd a eu une perfect sauf que passif de derm ^^ ) rien de bien.
    TofLove#1538

  13. #43
    yes super session, le DH de toflove est tellement bon qu'on peut même continuer l'apero pendant les fights... je vais aussi me remettre a farmer les clés.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  14. #44
    Ouai top session !

    Moi suis dég, roll perfect après modification d'une stat mais un passif que je connaissais pas donc pour dire qu'il était bien pourri .... suis dég alors que celle d'avant y'avait boucherie, juste le passif trop bien

    Je retourne farmer !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #45
    Tu as eu quel passif ?

  16. #46
    Amulette Force 700 + / Chasse / CC 10% et un truc a reroll genre r@ et passif tada ! Sans Issue .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #47
    Ha vui, "Sans issue", effectivement...
    Remarque, combiné avec la gemme "Force de la simplicité" (+25% de dégâts pour les attaques de base+2% de points de vie par coup au lvl 25), "Lancer d'armes" peut peut-être commencer à être intéressant à tester...

  18. #48
    Ouai ... je la garde mais bon j'y crois pas et un barb pas CaC c'est chiant

    Dommage elle était énorme l'amulette

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Du monde cet AM pour faire des ubbers ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #49
    Oups j'ai pas check le fofo ^^.

    J'ai à nouveaux 8 clefs! une petite session en fin de semaine?
    TofLove#1538

  20. #50
    Non cay nul !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #51
    Avec plaisir, je farmerai de mon coté, je dois en avoir 2 pour le moment. J'essaye de voir, j'ai un pote intéressé également, un DH, ca compensera le faire que jouer une classe CAC c'est moins cheaté
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #52
    j'ai toujours de quoi faire 4 machines, avec le ladder j'ai pas farmé des masse de clé mais une session Uber me botte toujours autant et vu que j'ai loupé la dernière session (désolé mais j'étais en grift sur le ladder avec un pote bien en avance sur moi,et du coup j'ai eu toutes les gemmes légendaires...à bien y réfléchir, ça se refuse pas )
    ce coup ci je pense être dispo et je vais voir à farmer quelques clés supplémentaires.

  23. #53
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Non cay nul !
    @toute choupinet

    Edit : 8 machines et non 8 clefs ^^
    TofLove#1538

  24. #54
    5 machines dispo ( peut-être plus d'ici vendredi) et toujours prêt après l'apéro (21h) .
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  25. #55
    Dans la soirée, y'aurait du monde ? Vais essayer de me libérer et de farmer un peu les compo
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #56
    Bah écoute pour farm les compos être plusieurs ne change pas grand chose non?

    Fais comme moi tu fais une grift (pas forcément de haut niveau) avec 7min d'avance tu sors de la grift tu vas chercher une clef (wp et à pied pour le retour). Hop tu retournes dans ta grift tu la finis et tu recommences au niveau supérieur ^^

    c'est comme ça que j'ai fait pour ne pas me lasser ^^

    Ha et une astuce (que vous connaissez surement) mais que j'avais oublié, en mode aventure il y a les porteurs de clefs et tu peux faire les 4 sur la même partie. (Ouais j'avais oublié et les clefs précédentes je relancais après chaque porteur une partie :noob)
    TofLove#1538

  27. #57
    ouep 4 par 4 ça va plus vite et plus on est de fous, plus ça va vite à tomber... je veux bien me joindre à vous ce soir si ya de la place histoire d'avoir quelques machines supplémentaires à dépenser vendredi

  28. #58
    Je parlais pas de farmer en groupe hein je parlais de faire une session rapide ce soir, et que je farm les clés avant, j'en ai moins que vous

    Bonne idée pour les GRIFT
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #59
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Ha et une astuce (que vous connaissez surement) mais que j'avais oublié, en mode aventure il y a les porteurs de clefs et tu peux faire les 4 sur la même partie. (Ouais j'avais oublié et les clefs précédentes je relancais après chaque porteur une partie :noob)
    Précisons tout de même qu'il faut mieux éviter d'utiliser son portail si on veut éviter de se taper les 4 niveaux de la failles à pied
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #60
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Précisons tout de même qu'il faut mieux éviter d'utiliser son portail si on veut éviter de se taper les 4 niveaux de la failles à pied
    Oui j'y ai pensé après pas sur d'y penser pendant le run
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •