Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: NoFrag joue à ArmA 3

  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je viens me faire porte parole des joueurs de NoFrag sur ArmA 3. La communauté CPC étant une valeur sure, nous nous sommes donc dit que vous inviter à nos soirées pourrait s'avérer sympathique.

    Nous jouons plusieurs fois par semaine sur le combo VTS+MCC+Zeus. 2 Gamemasters, une dizaine de joueurs réguliers et une grosse soixantaine de joueurs moins réguliers.

    Nos parties sont orientées milsim, mais nous gardons une grande part de fun. Les scénarios sont bien entendus variés avec quelques bonus : campagne coop dynamique sur plusieurs soirées, soirées PvP, concours de HALO jump ou de tir, chasses au trésor.

    Nous avons un petit serveur 20 places, un team speak, et environ 2gb d'addons. Nous utilisons notre propre launcher qui s'occupe de tout télécharger et mettre à jour tout seul.

    Si vous souhaitez nous rejoindre un soir, plusieurs façons :

    - Créer un compte sur http://www.wefrag.com/
    - Rejoindre http://steamcommunity.com/groups/NoFragARMA3 contactez un modérateur du groupe (ou moi-même) qui se fera une joie de vous filer les infos.

    Si vous voulez un aperçu, visitez notre chaine youtube.

    Au plaisir !


  2. #2
    Ça m'a l'air sympa, je vais probablement vous rejoindre sous peu. Merci pour les infos.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #3
    Je me suis faist virer de Nofrag après avoir traité Netsabes de petit con
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je me suis faist virer de Nofrag après avoir traité Netsabes de petit con
    Dommage, il faudra que tu renvoies une nouvelle photo d'identité pour créer ton compte sur le forum

  6. #6
    Pas besoin de vous inscrire, on vous invite a jouer. Il faut juste vous rencarder sur les soirées qui se prévoient dans le groupe steam et contacter un joueur pour avoir le lien du launcher et le mot de passe du serveur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •