Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61

Discussion: Config pour 600 euros

  1. #31
    Oui il est possible d'ajouter un lecteur de carte mémoire pour une quinzaine d'euros comme celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137976.html

    Sinon pas d'inquiétude pour les usages de ta maman : c'est une machine très performante et réactive !

  2. #32
    ce genre de lecteur ce branche avec un cable sata sur la carte mère ?
    Et d'ailleurs j'y pense pour le ssd il n'y a pas besoin de boitier spécial pour le poser dans le boitier?

  3. #33
    Ce type de lecteur se connecte sur un port USB interne de la carte-mère. Et pas besoin d'adaptateur pour le disque SSD dans ce boitier, un espace est prévu. Par contre si tu ajoutes un disque-dur à mon panier il te faudra prendre une câble Sata en plus.

  4. #34
    Et donc si je rajoute le lecteur que tu m'a envoyé on ne pourra donc pas avoir les ports usb qui sont intégré de base sur le boitier + ceux du lecteur , vue que la carte mère a un seul port usb

  5. #35
    Hé les gars, le Silencio 352 dispose déjà d'un port SD en façade:
    •2 ports USB 3.0, 1 port USB 2.0, prise casque et prise micro
    •Lecteur carte SD en façade
    => Donc, pas besoin de rajouter un lecteur sur ce boîtier.

    Sinon, pour répondre à ta question Zatan, la CM dispose de 2 connecteurs USB2 + 1 connecteur USB3 interne (et chaque connecteur fourni 2 ports), donc, aucun problème de connectique pour brancher le boîtier et rajouter par la suite un périphérique USB additionnel en façade.

  6. #36
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Hé les gars, le Silencio 352 dispose déjà d'un port SD en façade:

    => Donc, pas besoin de rajouter un lecteur sur ce boîtier.

    Sinon, pour répondre à ta question Zatan, la CM dispose de 2 connecteurs USB2 + 1 connecteur USB3 interne (et chaque connecteur fourni 2 ports), donc, aucun problème de connectique pour brancher le boîtier et rajouter par la suite un périphérique USB additionnel en façade.
    Bien vu je croyais que seul le Silencio ATX en intégrait, hum c'est pas comme si j'avais déjà monté deux Silencio 352 et que je n'avais rien vu...

  7. #37
    Ah oui en effet le boitier l'a déjà

    Donc pour le panier ça me ferait ça :http://www.ldlc.com/b-8e438c6a3d2655ee.html j'ai rajouté une carte wifi, l'ordi sera dans la même pièce que la livebox mais trop loin pour mettre un câble Ethernet ^^
    Je vais quand même comparer au prix des autres sites on sait jamais, merci pour l'aide en tout cas :')

  8. #38
    Bonjour,

    Le Cooler Master Silencio 352 a un lecteur de carte SD en façade, donc pas de soucis pour ta maman et ses photos.

  9. #39
    Hop voici une dernière version du panier.

    J'ai changer la carte Wifi pour un dongle USB plus "souple" d'utilisation (les performances seront équivalentes). Surtout j'ai opté pour un écran avec dalle PLS (équivalent IPS) idéal pour la photo !

  10. #40
    J'ai entendu beaucoup de bien un peu partout sur le net pour le iiyama pourtant
    Et il n'y a pas de différence en faite entre le carte wifi et le dongle usb ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Zatan Voir le message
    J'ai entendu beaucoup de bien un peu partout sur le net pour le iiyama pourtant
    Et il n'y a pas de différence en faite entre le carte wifi et le dongle usb ?
    En fait je pensai que le iiyama n'était pas doté d'une dalle IPS, je me suis trompé donc tu peux tout à fait le garder !

    Pour le Wifi il n'y a pas vraiment de différence entre un dongle et une carte : à toi de voir le plus pratique.

  12. #42
    Du coup tu me met le doute pour l'ecran

  13. #43
    La dernière question, il n'y a pas besoin de câble sata en plus la ? Si on rajoute un disque dur par contre il faudra un câble en plus ? Et si oui le mieux c'est de les prendre avec "verrou" ? parce que c'est chère ces câbles :x et sur la fiche du boitier il ne dise pas combien de câble sata sont fourni
    www.ldlc.com/b-baf5d7e1a0dd64d4.html

  14. #44
    Deux câbles Sata sont fournis au minimum avec la carte-mère. Donc si tu comptes connecter trois unités (DVD, HDD, SSD) il te faut un câble supplémentaire. Tu peux opter pour ce modèle à 3€.

  15. #45
    Ouké merci ! Et merci encore pour la config
    Ce week end y'a un bon de reduc de 4% donc ça tombe niquel pour tout prendre sur LDLC!

  16. #46
    Voila pc monté, mais j'ai un soucis
    Au début tout marche niquel , et ensuite une fois que je l'ai descendu a ma mère, puis rallumé les periph usb ne répondaient pas, même pas de lumière sur le clavier pour dire qu'il est alimenté ( cependant quand il démarré la lumière était allumé ). Je redémarre donc, et la ça refonctionne. Et la ce matin la même chose, les periph répondent pas, on redémarre ça remarche, etc ..
    Et quand ça ne marche pas ça ne marche ni su les ports de la tour ni sur ceux de la carte mère.
    ( je vais poster le fofo dépannage )

  17. #47
    Salut.

    Tu as ouvert la tour pour voir si les branchements n'avaient pas eu un soucis lors du transport?

  18. #48
    Et pour ce qui est du cable usb 3 je me demande si c'est normal que je ne puisse pas l'enfoncer plus ? ( une photo : http://i.imgur.com/INYM45J.jpg )

    J'ai monter moi même le pc : la config http://www.ldlc.com/b-d33894cf0e1138b8.html

  19. #49
    Peux tu nous prendre une photo générale de ton montage ?

    Sinon as-tu bien connecté les périphériques USB à des ports USB 2.0 et non 3.0 ?

    Tu as certainement un soucis de pilote, tu as regardé dans le gestionnaire de périphérique si tout est bien reconnu ?

  20. #50
    Le seul usb 3 que j'ai branché c'est celui sur la première photo

    Quand rien ne marche je peux pas aller dans le gestionnaire ^^ Mais j'ai pas était voir quand ça marche

    http://i.imgur.com/UarppxD.jpg
    Dernière modification par Zatan ; 10/09/2014 à 14h40.

  21. #51
    Tu as acheté un disque 2,5" en plus du SSD ?

    Sinon as tu essayé de connecter les périphériques USB à l'arrière de la machine ?

  22. #52
    Non c'est l'ancien hdd du pc portable de ma mère pour qu'elle récupère ses données.

    Oui j'ai le clavier sur la carte mère et la souris sur la façade et aucun ne fonctionne

  23. #53
    Donc essaye de connecter les deux à l'arrière sur des ports USB 2.0 (ceux qui ne sont pas de couleur bleue).

  24. #54
    J'ai rallumé le pc, le clavier fonctionné mais pas la souris ( qui était sur un usb bleu ( 3.0 ? ) sur la façade ) j'ai mis la souris a l'arrière, sur un port 2.0 puis 3.0, ça ne marché pas et ça m'a même dit un moment que le périphérique n'était pas reconnu ou un truc du genre, donc je l'ai mis sur le 2.0 zéro à l'avant et la souris a fonctionné. Je suis allé voir dans le gestionnaire des périph et clavier + souris étaient reconnu ( et j'avais un périph noté inconnu je sais pas du tout ce que c'est mais bon ).

  25. #55
    Regarde les propriétés de ce périphérique inconnu et dans les "Détails" va copier le "Numéro d'identification du matériel". Ensuite tu peux nous le poster ici ou bien rechercher à quel pilote/matériel il correspond sur Google.

    Sinon tu as installé les pilotes via le CD de la carte-mère ou en allant chercher les dernières versions sur le site d'intel/MSI ?

    P.S : Les expressions "le clavier fonctionné" ou encore "ça ne marché pas" font saigner mon petit coeur...

  26. #56
    D'accord je vais aller voir.

    J'ai fais via le cd.

    Sorry je fais pas attention à ce que j'écris :x

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

    ACPI\INT33A0 ( sur google je crois comprendre que ça a un rapport avec Intel Smart Connect Technology, ça pourrait être la cause du soucis usb ? )

    La j'ai du reboot trois fois pour que les périph marche... et le pire c'est qu'au démarrage vu que je dois faire un reboot forcé j'ai la page noir ou je choisis " démarrer windows normalement " et la le clavier fonctionne toujours

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

    J'ai installer le driver pour ACPI , redémarré l'ordi ( sans brancher la souris ) et ... le clavier n'était pas allumé...

  27. #57
    Donc, le premier conseil c'est de ne pas utiliser les CDs de pilotes fournis avec le matériel !

    Du coup je t'invite à aller télécharger et installer les derniers pilotes intel pour les chipsets, USB 3.0, Smart Connect, RST et VGA.

    Ensuite une petite MAJ du BIOS ne ferait pas de mal (il suffit de coller le BIOS sur une clé USB fraichement formatée et d'utiliser l'utilitaire de flash "BIOS + ME" intégré au BIOS).

  28. #58
    D'accord merci je vais aller tester ça

    Et tant que j'y suis c'est normal qu'au démarrage uniquement il y a un bruit de ventilo plutôt fort qui ce calme très vite?

  29. #59
    Oui c'est normal, la carte-mère alimente les ventilateurs à fond pour leur permettre de démarrer vite et adapte ensuite la vitesse en fonction de la température du processeur.

    Pense bien à faire la MAJ du BIOS je me souviens que MSI à corrigé pas mal de chose sur le modèle que j'avais monté.

  30. #60
    Bios mis à jour.
    J'ai reboot le pc 3 fois et tout était bon les trois coups donc le soucis à l'air corriger merci ^^

    Mais depuis que j'ai installer les 5 pilotes que tu m'as donné j'ai ça qui pop à chaque démarrage , quand je fais exécuter il ce passe rien, et quand j'annule ça reviens au prochain démarrage :/ http://i.imgur.com/VPaGwk7.jpg
    Dernière modification par Zatan ; 10/09/2014 à 16h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •