Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1
    On pourra se repaître longtemps du contenu ô combien appétissant de ce Canard PC numéroté 302, d'un format de 21 cm par 29,7 cm, composé de 80 pages également remplies de bonheur et de lettres, de sa tranche rouge et de son titre violet sur fond turquoise. Dans bien des années, l'on se remémorera ce compte rendu à la fois complet, précis, et plein de partis pris et de mauvaise foi de la Gamescom 2014, le plus grand salon européen du jeu vidéo, en se disant que c'était de la bonne. Pensez-vous, on y parle de tas de jeux. Genre euh, chais pas moi, Far Cry 4, Dead Island 2, Life Is Strange, The Next Penelope, Act of Agression, Pillars of Eternity, Assassin's Creed Rogue et AC Unity... Et des tas d'autres. J'ai compté, il y en a une cinquantaine, tous plus fantastiches que les autres. Vous trouverez même dans ces pages de papier glacé d'authentiques tests, réalisés dans des conditions optimales par nos testeurs professionnels : Metro 2033/Last Light:Redux, Sacred 3, Risen 3, Gods Will Be Watching (pas 3)... Je pourrais continuer longtemps. Mais il y a plus important. Dans ces pages, quelques lignes pourraient bien changer votre vie. Car DenisDenis, l'homme qui s'occupe du marquettigne et de notre bien-être, a accepté de nous livrer en exclusivité, et ce uniquement dans ce numéro 302 de Canard PC, mesdames, messieurs, sa recette du véritable croque-monsieur.

    Oui, vous avez bien lu. Bon appétit.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    D'accord.
    "Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"

  3. #3
    Cette... couverture.
    En tout cas, une bonne raison d'être content que ce soit la rentrée.
    Tu veux faire une bonne action ?

  4. #4
    je vais pouvoir inviter ma belle-mère avec une recette pareille.
    Youpi banane !
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  5. #5
    Le nom du mag' en bleu.

    Je me désabonne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Tiens.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7
    Bonjour,

    En kiosque à partir de quel jour?

    Merci!

  8. #8
    1er Septembre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #9
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi qui espérais une couverture de Couly. Tant pis.

  10. #10
    Théorie perso: le titre en bleu c'est car ils ont perdu trop de lecteurs pour cause de: "j'ai perdu définitivement la vue à cause de la couv' trop fluo du numéro précédent"
    Dernière modification par Zaltman ; 29/08/2014 à 23h01.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  11. #11
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    1er Septembre.
    Ah ouais merci, ma gamine ayant bouffé la partie du dernier CPC avec la date du 302, je me souvenais plus de la date.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12

  13. #13
    Oh grands dieux tout puissants, soyez miséricordieux ! Cette couv...
    On peut plus s'absenter 15 jours.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    Heureusement que vous avez sûrement beaucoup d'abonnements, parce que là avec cette couv' c'est pas les ventes en kiosques qui vont exploser...

    La dernière fois que j'avais vu une association de couleurs pareilles, c'était sur un jogging dans les années 80...

  15. #15
    Nan mais je sais pas en terme de vente, mais les plus belles couv' y a pas à chier c'est M. Couly qui les fait!!

  16. #16
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oh grands dieux tout puissants, soyez miséricordieux ! Cette couv...
    On peut plus s'absenter 15 jours.
    Hahaha, branchez donc la webcam qu'on voit qui étripe qui et qu'on prenne des paris !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #17

  18. #18
    C'est vrai que le "canardPC" ressort mal. Ça donne au moins une indication sur les ingrédients du "vrai" croque-monsieur.

  19. #19
    Ah oui quand même, la couv .... C'est un peu le choc par rapport au numéro précédent.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  20. #20
    Chais pas ce que vous avez tous.
    Je la trouve hype et avant-gardiste cette couv.

  21. #21
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Chais pas ce que vous avez tous.
    Je la trouve hype et avant-gardiste cette couv.
    Rien à foutre de la couv', comme le croque-monsieur ce qui compte est à l'intérieur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #22
    Cette couverture est un scandale, donc elle reflète fidèlement le magajine qu'il y a à l'intérieur.

  23. #23
    'tain, le site canardpc est bloqué au boulot, je peux pas voir la couv', mais quel teasing !
    Je vais avoir du mal à tenir jusqu'à ce soir.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le nom du mag' en bleu.

    Je me désabonne.
    Les procès pour atteinte à l'esthétique vont faire mal...courage à toute l'équipe
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #25
    La Gamescon en WordArt, c'est so nineties.

  26. #26
    C'est vrai sur les journalistes à la présentation Heroes 7 ? Personne n'avait joué à la série ?
    Ce serait incroyable.

  27. #27
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Chais pas ce que vous avez tous.
    Je la trouve hype et avant-gardiste cette couv.
    Je la trouve ni hype ni avant-gardiste, mais j'aime beaucoup. Est-ce à cause des peaux de saucisson devant les yeux ? Rien n'est moins sûr. Turlututur. Chapeau pointure.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #28
    En tant qu'expert CPC certifié en goût de chiotte, je peux vous dire que cette couv' est magnifique !

  29. #29
    Tentative désespérée de recréer le traditionnel topic de la quinzaine pour débattre des choix artistiques "audacieux" de Chaton.

    http://forum.canardpc.com/threads/91...-dans-tes-yeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Vous êtes encore là ? zut je pensais que les canards du forum avaient finalement pris le pouvoir et le contrôle du mag' pour rehausser un peu le niveau. Je suis déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •