Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: A quoi ressemble la communauté

Votants
53. Ce sondage est terminé
  • Age - moins de 20 ans

    1 1,89%
  • Age - de 20 à 30 ans

    35 66,04%
  • Age - plus de 30 ans

    17 32,08%
  • Statut - célibataire

    30 56,60%
  • Statut - en couple

    12 22,64%
  • Emploi - salarié actif

    30 56,60%
  • Emploi - A la recherche d'un emploi

    10 18,87%
  • Emploi - Père/Mère au foyer

    2 3,77%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Non mais ce n'est pas parce que 2 te disent que ton topic risque d'être éventuellement fermé qu'il doit l'être effectivement. Quand bien même certains te "modobelleraient", ce n'est pas dit que les modérateurs le jugent hors charte et dans le pire des cas ils le fermeront juste, tu ne risques de toute façon rien à le laisser ouvert.

    Je le redis, ce qui avait posé problème dans le cas précédent c'était que c'était un pur doublon d'un topic du canard café, un peu comme si tu avais créé un topic cinéma ou série ici. Là au vu du sujet la localisation me semble justifiée.

  2. #32
    Si j'ai edit pour dire que ça risquait d'être lock, c'est simplement parce que les canards commencent à parler de leur vie genre "Ouais, moi j'fais mes études là et toi ? Ah ton job est là ? C'est cool, ton chien va bien ? Ah ouais ? Oh merde !".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #33
    C'est assez spectaculaire cette propension à créer systématiquement des polémiques et à argumenter sur des sujets simplissimes et innocents. C'est plus fort que vous on dirait.
    Vous voulez qu'on fasse un doodle pour savoir s'il faut fermer le topic immédiatement ou dans deux semaines ?
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  4. #34
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    C'est assez spectaculaire cette propension que j'ai à alimenter systématiquement des polémiques et à argumenter sur des sujets simplissimes et innocents. C'est plus fort que moi on dirait.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #35
    Non là ce qui est impressionnant c'est plutôt la propension à crier à la polémique ou au pseudo drama au moindre petit post juste pour.... bah en fait je ne comprends pas ce qui motive cette attitude....

    Il n'y a pas polémique, juste deux remarques qui ont apparemment fait craindre à ds d'être hors charte d'où sa demande de fermer son topic. Mon post pour lui conseiller de voir ça plutôt avec les modo plutôt que de fermer son topic parce que perso je le trouve sympa ce tit topic. Voilà, rien de plus, rien de moins.

  6. #36
    @Kiyo

    Ah mais pour comprendre ça c'est assez simple, il suffit de se référer au résultat du sondage " Célibataire 56,76%"

  7. #37
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Si j'ai edit pour dire que ça risquait d'être lock, c'est simplement parce que les canards commencent à parler de leur vie genre "Ouais, moi j'fais mes études là et toi ? Ah ton job est là ? C'est cool, ton chien va bien ? Ah ouais ? Oh merde !".
    C'était tellement évident que c'est ce qui allait se produire.
    Note que j'ai répondu au sondage de ds avant de me faire la reflexion que ça allait devenir/était déjà limite hors charte.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #38
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Bon ok j'ai 31, mais quand même !
    Jeune con

  9. #39
    Je ne suis plus dans la guilde. Vous ne saurez donc pas si je suis célib' mesdames.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #40
    J'ai modobel ce topic ! C'est une sandale infâme que de voir ce type de sujet apparaitre dans cette section et, un véritable pied de nez à la modération !
    Dernière modification par Caf ; 01/09/2014 à 17h55.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #41
    Y'en a plein qui ont pas renseigné leur statut de couple !

    Genre moi, j'ai cru qu'il y avait que deux catégories de réponse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #42
    Allez, on ferme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •