Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: A quoi ressemble la communauté

Votants
53. Ce sondage est terminé
  • Age - moins de 20 ans

    1 1,89%
  • Age - de 20 à 30 ans

    35 66,04%
  • Age - plus de 30 ans

    17 32,08%
  • Statut - célibataire

    30 56,60%
  • Statut - en couple

    12 22,64%
  • Emploi - salarié actif

    30 56,60%
  • Emploi - A la recherche d'un emploi

    10 18,87%
  • Emploi - Père/Mère au foyer

    2 3,77%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Topic pour se faire une idée de qui se trouve derrière les personnages de la guilde Insert Coinz.
    Dernière modification par ds108j ; 28/08/2014 à 21h50.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #2
    De répondre à quoi?

    Y a pas de question .

  3. #3
    Mmm, le plus simple, ce serait d'aller sur le jeu, check la guilde et regarder qui s'est connecté récemment.
    Là tu auras une représentation de la population de joueurs qui trainent sur le forum, ce qui n'est pas la même chose à mon sens.
    Mumble/TS/jeu/forum, not the same my dearest frient !

  4. #4
    J'étais entrain de créer le questionnaire !

    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h20 ----------

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mmm, le plus simple, ce serait d'aller sur le jeu, check la guilde et regarder qui s'est connecté récemment.
    Là tu auras une représentation de la population de joueurs qui trainent sur le forum, ce qui n'est pas la même chose à mon sens.
    Mumble/TS/jeu/forum, not the same my dearest frient !
    Lee ! C'était pas ça ma question, mais maintenant avec le questionnaire tu comprendras mieux ^^
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ton sondage m'a déprimé pour la journée
    Désolé..........

    : patpat :

    Edit : je me suis trompé en répondant en plus Quel boulet, j'ai bientôt 32 ans et j'ai répondu que j'étais entre 20 et 30 (djeuns dans ma tête)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Meh... Comme Lee Tchii en fait.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  10. #10
    Putain je suis vieux en fait, c'est la première fois que je clic dans la catégories la plus agé

    Bon ok j'ai 31, mais quand même !

  11. #11
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Putain je suis vieux en fait, c'est la première fois que je clic dans la catégories la plus agé

    Bon ok j'ai 31, mais quand même !
    1982 ou 1983 ? (premier cas pour moi)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #12
    Il manque "étudiant" comme emploi je pense
    Érys

  13. #13
    Ça n'a rien à voir mais je viens de réaliser qu'il y a quelques coins à Montpellier

  14. #14
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Il manque "étudiant" comme emploi je pense
    En effet, j'ai vraiment gaffé en oubliant cette catégorie.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #15
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    1982 ou 1983 ? (premier cas pour moi)
    1983

  16. #16
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça n'a rien à voir mais je viens de réaliser qu'il y a quelques coins à Montpellier
    Je suis à Montpellier jusqu'à .... demain matin.
    Je quitte mon job et je reprends les études, ailleurs. T'imagines même pas comme ça me fait chier de partir de Montpellier.
    Si tu es en arrivance : have fun
    Érys

  17. #17
    Vous êtes de la police monsieur ?

  18. #18
    En fait, je crois que ce topic va à l'encontre des règles du forum, un précédent topic dans le genre avait justement été clôturé dans cette section.


    Je cite le message en question

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vous voyez, c'est typiquement pour ça qu'on freine des quatre fers à chaque fois qu'un sous-forum devient nécessaire face à la popularité d'un jeu.

    Donc on va le répéter, le sous-forum d'un jeu, c'est pour parler du jeu. Vous vous y étalez pour faire des topics choupis, genre "Upgrade du Slip de Foudre +8, qu'en pensez-vous?" et c'est très bien comme ça.
    Mais à partir du moment où vous voulez mettre le nez hors de cette thématique, vous vous mêlez à la populace. Et non, on ne vous laissera pas le choix, parce que si on commence à ouvrir des "Canard Café" World of Tanks, MOBA, Minecraft, Diablo, Elder Scrolls... et ben dans six mois vous êtes tous consanguin et le forum ne sera plus qu'un énorme labyrinthe.

    Aller zou, on pose son verre de banga et on va danser avec les filles d'en face.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #19
    Bon moment pour faire ce sondage, ça m'aurait plus fait mal d'y répondre dans quelques semaines



    PS : je me rappelle de cette intervention de Kahn je crois, mais c'était différent, la question ici concerne uniquement les joueurs de gw2 et ça ne fait pas forcément doublon avec un autre topic sur des sections plus générales, je ne pense pas que ça pose le même souci.

  20. #20
    Ça n'a rien à voir avec le topic des canards asociaux.
    Quand gamestatistic fait son étude annuelle sur GW2, t'as pas KL qui débarque pour dire "hop hop, on ferme le topic".
    Bah là c'est pareil.

    Edit :
    Bon, vu que ça part dans le "je partage ma vie comme dans le topic des canards asociaux", en effet, ça risque d'être lock.
    Dernière modification par purEcontact ; 28/08/2014 à 16h03.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #21
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Je quitte mon job et je reprends les études, ailleurs. T'imagines même pas comme ça me fait chier de partir de Montpellier.
    Si tu es en arrivance : have fun
    Ben moi c'est pareil, sauf que je quitte Nancy pour reprendre les études à Montpellier

  22. #22
    C'est beau d'être encore étudiant

  23. #23
    Ouais enfin dans mon cas, c'est un retour en arrière
    Ils veulent que je me lève POUR ALLER EN COURS à 8 heures ! HUIT HEURES !
    Dernière modification par Lee Tchii ; 28/08/2014 à 15h45.

  24. #24
    Il y en a même qui se lèvent à 7h30.

    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #25
    Ptain c'est tôt pour étudier.

    Enfin ça reste moins tôt que l'heure de se lever pour aller au boulot

  26. #26
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben moi c'est pareil, sauf que je quitte Nancy pour reprendre les études à Montpellier
    Tu viens où/faire quoi ?
    (I feel you, faudra que je sois en cours à 9h ... en région parisienne )
    Érys

  27. #27
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    (I feel you, faudra que je sois en cours à 9h ... en région parisienne )
    *patpat*
    Montpellier 2, des stats, enfin, si tout va bien.

    Et j'ai édité. Me lever à 8 heures, j'aimerai bien

  28. #28
    A toi les beaux bâtiments du campus de l'UM2
    (Habite en centre ville, Montpellier est tout petit, tu seras pas loin de la fac )
    Érys

  29. #29
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Enfin ça reste moins tôt que l'heure de se lever pour aller au boulot
    Faut avoir le bon boulot.

  30. #30
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Faut avoir le bon boulot.
    Il est bien mon boulot .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •