Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour
    J'arrive un peu tard à TF2 et avec mon clan, nous migrons possiblement de MoH:SH sur TF2 pour cause de décès de Gamespy et donc du jeu également.
    Pour notre serveur nous avons commencé à chercher des maps custom mais c'est impossible de toutes les browser pour faire son choix.
    Je cherche des maps avec des textures HD et qui ne ressemblent pas aux maps officielles, des maps inspirées d'autres jeux video, où on n'ait pas l'impression de jouer à TF2 grosso modo qui fassent moins cartoon ou alors encore plus cartoon.
    Avez-vous croisé de tels bijoux durant votre carrière de joueur ou d'admin?

  2. #2
    La seule, l'unique, l'élue : koth_rainbow_b6


    Les cartes zf pour zombie fortress ne ressemblent pas du tout à tf2 pour ce que je connais, t'as quelques cartes de type rats qui sont un peu différentes.

    Sinon j'ai cyberpunk qui me revient en tête :
    http://tf2.gamebanana.com/maps/50116
    level design très moyen mais bon visiblement vous voulez pas vraiment jouer à tf2 donc ça devrait passer.

  3. #3
    T'as une définition franchement spéciale des "maps sensationnelles" je trouve.

    M'enfin, les gouts et les couleurs... Pour aider au schmilblick, les fans de minecraft ont fait quelques maps TF2 sur le même thème : tu peux chercher par là si ça te branche. Y'a aussi une map sur le thème de mario kart qui traine, et si t'as l'âme d'une petite fille doit y avoir plusieurs maps sur le thème de "my little pony" aussi (mais je doute que tu sois assez fou pour les mettres).

    Par contre si t'ajoutes des maps minecraft et des maps mario kart, attends toi à attirer un sacré lot de gosses.


    Si par hasard tu tiens finalement à retourner vers un choix de custom maps plus classiques sans pour autant négliger la qualité, j'ai quelques petits choix bien plus sympas, tout en gardant des thèmes plus exotiques.

    - cp_antiquity_rc1 : map avec un petit style "tomb raider", unique et vraiment agréable à l'oeil.
    - koth_suijin_b3 : un style japon médiéval très au point, d'excellente qualité et quasi inimitable, bien que je trouve la map trop grande... En revanche, la map pèse TRÈS lourd pour une king of the hill. Elle risque d'avoir du mal à passer au fastDL.
    - ctf_wiretap_b1 : un style crépusculaire pour une map paumée dans un canyon. A la fois classique et unique. J'suis personnellement très fan de l'ambiance.


    C'est tout ce que j'ai qui vaut le coup au premier regard.

    EDIT :

    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    La seule, l'unique, l'élue : koth_rainbow_b6
    Ouais ouais, n'oublie surtout pas celle là, pense aussi à prendre RDV chez l'ophtalmo.

  4. #4
    Cool! Merci beaucoup, elles ont toutes l'air d'offrir des sensations Rien que les screens sont impressionnants.
    ctf_wiretap_b1 semble effectivement classique mais si tu l'as mise avec les autres, vu le niveau elle doit être bien quand même.

    Sinon on veut jouer à TF2 c'est sûr, mais les textures sont déprimantes alors il faut que la map ait un intérêt particulier qui les fasse oublier. Bon je vais pécho.
    Et c'est marrant, je suis allé chez l'ophtalmo hier.

  5. #5
    Ah sinon t'avais la carte 4chan mais c'était plus pour le lol qu'autre chose.

  6. #6
    Je trouve pas les textures si pourries perso. Bon après je joue avec la qualité graphique au max...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •