Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Main à trouvé cerveaux !
    The S-Crew : Lien du topic
    Salut, moi c'est Burg, dessinateur amateur ayant toujours rêvé d'illustrer un jeu vidéo.
    Je n'ai aucune connaissance en 3D, mais je m'éclate sur de la 2D !
    Je suis plutôt versé dans les univers médiévaux, fantastiques ou science-fiction.

    Voici deux vidéos de projets de jeux malheureusement jamais finis, par manque de temps de mon pote codeur :



    -



    Tout à fait prêt à consacrer beaucoup de temps à un projet qui me botterai, N'hésitez pas si vous êtes en recherche de quelqu'un pour des graphismes 2D !
    Dernière modification par burgzaza ; 13/08/2016 à 19h32.

  2. #2
    Roh c'est dommage pour Light Shift, il avait l'air bien ! Bonnes recherches !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #3
    Merci ! Oui Light Shift aurait pu être sympa mais en l'absence de designer on ne savait pas ce qu'on faisait ^^

    Quelques images de Ravage :




    Dernière modification par burgzaza ; 12/04/2016 à 05h49.

  4. #4
    Si ça te branche mon petit jeu est un peu triste actuellement. Après c'est surtout de l'UI/Illustration.

    http://forum.canardpc.com/threads/10...s-sanguinaires

  5. #5
    Çà à l'air bien sympa ! Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai dessiné un pirate, mais je suis partant !

    Quelques anims de Ravage :

    Et une de Light Shift
    Dernière modification par burgzaza ; 12/04/2016 à 05h55.

  6. #6
    J'aime bien ce que tu fais et j'aurais bien besoin de tes mains, mais j'ai peur de te faire perdre du temps.
    Mon kiff c'est de faire des protos en tâtonnant pour trouver des idées qui marchent bien et en faire qqch de concret. J'ai plein d'idées et j'aime le pixel art Si ça te branche dis moi.

  7. #7
    Je suis pas trop Pixel art quand je peux éviter, mais j'ai déjà fait pas quelques persos vu de dessus en 16x16pixels, animations comprises. Pis c'est fun de partir d'un proto, Partant !
    C'est bien différent de ce dont Myron a besoin pour son jeu (des illustrations) donc pourquoi pas !



    -Edit- Après une discussion avec Myron je me suis rendu compte que je ne suis pas tellement fan de point-and-clic, ni de pirates, donc je préfère ne pas me lancer, mais son Grog! à tout d'un bon concept, alors je lui souhaite de trouver un amateur du genre pour illustrer son jeu !
    Dernière modification par burgzaza ; 09/04/2016 à 23h18.

  8. #8
    Salut burgzaza,

    si la proposition est encore ouverte, je cherche justement un graphiste 2D top-view pour un jeu que je suis en train de développer. J'aime beaucoup ce que tu fais, et ça correspond pas mal à l'esprit de ce que je cherche à faire.
    Je t'envoie un MP pour t'en parler un peu plus, tu me diras si ça t'intéresse.

    Pollux568

  9. #9
    Merci Pollux, ton projet est super intéressant, je vais essayer de te faire quelques illus, pendant que Schouffy fait son proto.

    Les yeux plus gros que le ventre... c'est un coup à se fouler un truc, mais peut être qu'on peut aller relativement vite, tu as déjà le design.


    Main à trouvé Cerveaux... pour un moment

  10. #10
    Quel dommage pour Lightshift: c'est un beau boulot avec une super DA et des idées de gameplay intéressantes. J'espère qu'un game designer te contactera.

  11. #11
    Merci Mork ! J'ai été contacté il y'a trois mois, vas voir ce topic, on commence à montrer nos avancées, je m'éclate :D
    Lien : The S-Crew

  12. #12
    Super content de voir que tu as finalement trouvé un projet qui te parles.
    Hâte de voir ce que ca va donner.

  13. #13
    Merci Myron, bon vent avec Grog! à la tienne !
    On vous tiendra au courant =)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •