Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10016
  1. #1501
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    J'invoque des ratios trop bas de la part des deux gagnants (4/14 et 4/13), et un comportement inadapté de la part de l'un d'entre eux, tandis que le second ne donne aucun signe de vie sur ce topic. Je me suis excusé plus haut de ne pas avoir indiqué une condition de ratio, mea culpa, pour moi certaines règles de réciprocité et de partage tombent sous le sens ; quoiqu'il en soit, je sais à quoi m'en tenir désormais. Si tu veux en savoir plus, je t'invite à relire les posts concernés dans les pages précédentes ; je n'ai pas envie d'envahir la présente page de copier-coller. Si besoin est on continue en MP
    Désolé TibZ, mais je suis du même avis que Yakaaa et Maalak.

    Si tu voulais des conditions de ratio, il fallait les indiquer avant.

    Bon, à la limite je veux bien t'accorder un reroll pour elpaulo qui semble être aux abonnés absent, mais même si je ne suis plus beaucoup le topic ces derniers temps, il me semble que Niko844 s'est bien manifesté sur le forum après le gift.
    Si en plus il faut être poli maintenant

  2. #1502
    Hop hop hop pour détendre tout le monde un jolie petit gift qui a que 12 participants :



    Spoiler Alert!
    Même si je comprend Tibz et Nirm

  3. #1503
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Mais ça suffit de mettre les mêmes jeux que moi! D'abord Znokiss qui me saborde mon gift de 140, et maintenant toi qui me chourave Thomas was Alone? Je dis stop!! En plus, les 2 jeux où j'ai pas encore un seul inscrit.

    ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h15 ----------

    Pour la peine, je vais faire encore plus de pub:

    Accessibles à tous:



    Binding of Isaac est une très bonne occasion d'essayer le jeu en attendant la sortie de Rebirth!

    Plus grosses conditions, fin dans 24h:

  4. #1504
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais ça suffit de mettre les mêmes jeux que moi! D'abord Znokiss qui me saborde mon gift de 140,
    D'ailleurs, il reste 15 mn : insta-inscription = insta-win. Hop hop hop.

    140 (steam)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1505
    znokiss remporte age of empire legacy je lui ai envoyé son du !


    D'ailleurs si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste !

  6. #1506
    Merci nova pour The Bureau: XCOM Declassified !

    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Ce soir 21h : running with rifles entre canard
    ce soir je pourrai ptete.
    Ah ! ca peut se tenter !
    Je tenterais de me connecter à 21h sur le mumble voir s'il y a du monde.

  7. #1507
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    znokiss remporte age of empire legacy je lui ai envoyé son du !


    D'ailleurs si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste !
    Merci nova !


  8. #1508
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    znokiss remporte age of empire legacy je lui ai envoyé son du !


    D'ailleurs si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste !
    Merci Nova, mais la clé du lien est déjà utilisée. Ce n'est pas grave, je le signale juste.

  9. #1509
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Merci Nova, mais la clé du lien est déjà utilisée. Ce n'est pas grave, je le signale juste.
    étrange elle aparaissait bien dans mon inventaire humble comme non utilisé et je n'ai pas ce jeu dans ma bibliotheque steam.

    Too bad.

  10. #1510
    En rang, soldats !



    Notre cible : Metal Slug X prépare une invasion du territoire steamien dans 3 semaines !

    L'ONU nous envoie sur place pour botter l'cul de ces petites enflures !

    Que ceux qui pensent avoir c'qu'il faut remplissent ce foutu formulaire :



    Les autres...vous pouvez r'tourner dans les jupes de vos mères.

    Rompez !


  11. #1511
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    étrange elle aparaissait bien dans mon inventaire humble comme non utilisé et je n'ai pas ce jeu dans ma bibliotheque steam.

    Too bad.
    J'ai déjà répondu en MP, mais c'était bien le mauvais lien. J'ai activé le jeu sans souci. Merci encore pour le gift (je suis trop poli ).

    Foncez sur Metal Slug, c'est vraiment très sympa. (j'ai la compil sur Wii).

  12. #1512
    Des fois que certains ne le voient pas sur la page du jeu :

    ・MULTIPLAYER:
    Connect to Steam and clear missions with friends far away via Online Co-Op Play.
    Find a fellow countryman or foreign ally and let the mission begin!


  13. #1513

  14. #1514
    Citation Envoyé par JC2111 Voir le message
    Merci nova pour The Bureau: XCOM Declassified !



    Ah ! ca peut se tenter !
    Je tenterais de me connecter à 21h sur le mumble voir s'il y a du monde.
    Oh ouiouiouioupououoioiuiu
    Gordor il peut pas, il a piscine, avec sa femme.

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Des fois que certains ne le voient pas sur la page du jeu :
    Ouais hein
    Ca a étrangement aidé à me convaincre

  15. #1515
    Bienvenue à toi Shazamic.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #1516

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    J'ai déjà répondu en MP, mais c'était bien le mauvais lien. J'ai activé le jeu sans souci. Merci encore pour le gift (je suis trop poli ).

    Foncez sur Metal Slug, c'est vraiment très sympa. (j'ai la compil sur Wii).
    ah cool

  19. #1519
    Quiquiquiquiqui vient jouer à Running With Rifles ?

    @Graouu : désolé j'ai déjà acheté Trials Fusion auquel j'ai pas touché....

  20. #1520
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Fini demain juste un participant, snif
    Je pense que c'est UPlay qui fait flipper. A juste raison, mais perso je suis plus à ça près! Merci en tous cas, sauf si 3 canards s'inscrivent entre temps, tu vas casser ma chaine de défaite, et ça va me faire un bien fou.
    Dernière modification par Supergounou ; 10/09/2014 à 21h30.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais ça suffit de mettre les mêmes jeux que moi! D'abord Znokiss qui me saborde mon gift de 140, et maintenant toi qui me chourave Thomas was Alone? Je dis stop!! En plus, les 2 jeux où j'ai pas encore un seul inscrit.
    Désolé mon p'tit Garfield, tu reprendras bien des lasagnes ?

  22. #1522
    Ça va alors, avec les lasagnes je te pardonne.

    (toutes façons, personne en veut de ce jeu qui est au demeurant très bon)

  23. #1523
    Faut arrêter de voir le mal avec Uplay, c'est pas pire qu'autre chose, presque transparent même si tu lances à partir de steam (car je répète pour les deux du fonds on peut tout lancer à partir de steam ...).
    Le point noir sur Trials c'est les "amis", c'est pas la liste steam qui est utilisé, et trials le but c'est quand même se tirer la bourre entre pote ^^

  24. #1524
    Comme d'hab c'est ook4mi qui remporte le humble indie bundle.

    Vous pouvez l'insulter...

  25. #1525
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    znokiss remporte age of empire legacy je lui ai envoyé son du !


    D'ailleurs si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste !
    Comme je te disais par MP, je jouais encore avec mon petit frérot de 10 ans au vieux Age Of EMpire 2, dont le CD commence à... atteindre un âge respectable, disons. Pendant que le frérot rageait, je me disais qu'il faudrait que je lui fasse tester le 3 une fois. Ton gift tombe à méga-pic ! Merci !


    edit : j'me casse demain pour 10 jours de vacances sans le net, donc ne vous étonnez pas de mon silence. M'enfin, c'est pas comme si je floodais comme un porc non plus
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1526
    Citation Envoyé par moare Voir le message
    Comme d'hab c'est ook4mi qui remporte le humble indie bundle.

    Vous pouvez l'insulter...
    C'EST QUI LE PATRON ? HAHAHAHA !
    Spoiler Alert!
    dès que les finances sont "stables" je relance des gifts, promis !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #1527
    Ah mais on est vraiment bien accueilli ici
    Je rajoute 2 autres jeux que j'ai en double et que je n'ai toujours pas fait !
    Timeout dimanche à 20h.




    (merci pour l'astuce des vignettes-signatures cliquables)

    Une autre bizarrerie: sur certains bundle humble, je n'ai pas l'option pour gifter le jeu (y'a pas l'icone du cadeau). C'est normal ?

  28. #1528
    Doit être parce que Humble t'as filé une clé (pas de "redeem" comme maintenant). Tu peux quand même gifter et filer la clé Steam par MP au gagnant.

  29. #1529
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme je te disais par MP, je jouais encore avec mon petit frérot de 10 ans au vieux Age Of EMpire 2, dont le CD commence à... atteindre un âge respectable, disons. Pendant que le frérot rageait, je me disais qu'il faudrait que je lui fasse tester le 3 une fois. Ton gift tombe à méga-pic ! Merci !


    edit : j'me casse demain pour 10 jours de vacances sans le net, donc ne vous étonnez pas de mon silence. M'enfin, c'est pas comme si je floodais comme un porc non plus
    Cool les vacances, profites en pour lancer un gift ...

  30. #1530
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    ca fait quoi de lier son compte bancaire à paypal ? Ca permet à paypal de nous piquer du fric quand il veut ?
    Ca fait pas qu'ils ont en effet procuration sur ton compte ? Faut pas filer une autorisation de prélèvement pour lier un CB à son compte PP ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •