Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10016
  1. #2731

  2. #2732

  3. #2733
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Hé hé psst...Regardez par ici.


    OH UN GIFT WASTELAND 2. Comme c'est original
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1411593737


    Conditions d'accès pas trop trop difficile.
    500 messages sur le forum je vais être obligé de flooder je suis à 480 . Ne remerciez pas jaycie pour le bien du forum. Allez promis j'irai sur d'autres sujets.

    Petit rappel du soir :
    Dernière modification par erkadae ; 25/09/2014 à 19h12.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    C'est la toute première fois que je vois cette image en dehors de HFR

  5. #2735

  6. #2736
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Ah mince... C'était une blague ? Je viens de l'acheter T.T #facepalm
    Pour un gars qui est court en Brouzouffs, t'abuse quand même !

  7. #2737
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Pour un gars qui est court en Brouzouffs, t'abuse quand même !
    Je joke, je l'ai pas acheté... XD ! Vivement que les bourses tombent x)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #2738
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Vivement que les bourses tombent x)
    Tu dirais pas ça si t'avais l'âge de Sigarett... :ninjaquis'enfuitencourant:

  9. #2739
    Muhuhu. J'ai ri. ^^

  10. #2740
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu dirais pas ça si t'avais l'âge de Sigarett... :ninjaquis'enfuitencourant:

  11. #2741
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu dirais pas ça si t'avais l'âge de Sigarett... :ninjaquis'enfuitencourant:
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu dirais pas ça si t'avais l'âge de Sigarett... :ninjaquis'enfuitencourant:

  13. #2743
    Citation Envoyé par Finndlin Voir le message
    Bin non si j'y pense je le mettrai systématiquement en condition. Je veux juste éviter de donner des gifts à quelqu'un qui s'en tamponne et veut amasser un max. Je ne demande pas des romans ou des louanges (enfin ça ça ne me dérange pas trop )plus sérieusement juste un ah cool ce jeu/merci/j'aime les fruits au sirop/autre histoire de ne pas avoir l'impression d'être une machine Ca paraît exigeant?!
    Non, je l'ai même fais pendant un certains temps

  14. #2744
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu dirais pas ça si t'avais l'âge de Sigarett... :ninjaquis'enfuitencourant:


    ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h19 ----------



    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------



    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h25 ----------


  15. #2745
    Plus que quelques heures pour participer à ces magnifiques concours!
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...09735185235968
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...63761560567808

    Je sais bien que beaucoup ont déjà ces jeux, mais bon j'ai des clés en trop autant les refourguer non?

  16. #2746
    C'est quoi ce bordel Éthan Carter devait être déverrouillé à 20h pas a 00h !!

  17. #2747
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est quoi ce bordel Éthan Carter devait être déverrouillé à 20h pas a 00h !!
    On y jouera en buvant du champagne fait avec les larmes des jaunes ! muahahahaha


    Pardon, chèrs Pudduks

  18. #2748
    SUPERGOUNOU gagne les sims 3, je repete SUPERGOUNOU gagne les SIMS 3, lachez les chiens....

  19. #2749
    Et hop c'est Jysix qui remporte FEZ, qu'il se manifeste ici ou par MP que je lui file la clé

    Et je rappelle qu'il reste 2 jours pour :





  20. #2750
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    SUPERGOUNOU gagne les sims 3, je repete SUPERGOUNOU gagne les SIMS 3, lachez les chiens....
    Merci beaucoup l'ami!

  21. #2751
    Un grand merci a Medjes, je vais pouvoir tester mes capacités de chirurgien atteint de la maladie de parkinson....

  22. #2752
    Et c'est abcdtabs qui gagne Dwelvers, tandis que Skouatteur gagne Banished.

    Je vous envoie ça par MP

  23. #2753
    Merci beaucoup, en espérant qu'il soit moins décevant que Dungeons

  24. #2754

  25. #2755
    Bon je suis a 17 défaites ... 19 si Vanloque n'avait pas changé le nombre de gagnant en 100% poir Minimum ...

    Bizarrement je préfère gagner ...

  26. #2756

  27. #2757
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon je suis a 17 défaites ... 19 si Vanloque n'avait pas changé le nombre de gagnant en 100% poir Minimum ...

    Bizarrement je préfère gagner ...
    Bah moi 20 participations et 1 victoire que j'ai jamais reçu. Je recevrai jamais mon exemplaire de bad rats snif.

  28. #2758
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Bah moi 20 participations et 1 victoire que j'ai jamais reçu. Je recevrai jamais mon exemplaire de bad rats snif.
    Je suis sur que si tu insistes quelqu'un va te l'envoyer

  29. #2759
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Merci beaucoup, en espérant qu'il soit moins décevant que Dungeons
    Il me semble bien différent. En fait j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un clone récent de Dungeon Keeper. Sauf que ça pourrait être plus joli et surtout l'interface gagnerait en clarté, et il y a beaucoup de clicks inutiles à faire je trouve. C'est ce qui m'a fait lâcher l'alpha et j'espère que ça sera amélioré.
    Mais Dungeons j'y ai peu joué. J'ai DETESTE le fait qu'il faille poser des trucs un peu partout pour augmenter sa zone de contrôle car c'était super chiant à placer et ça m'avait vite soulé, du coup j'en ai pas vu grand chose.

    ---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Merci beaucoup ^^
    Ah et Skouatteur si tu peux nous faire un retour sur Banished ici ça me plairait aussi (mais rien ne t'y oblige)

  30. #2760
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    1 victoire que j'ai jamais reçu. Je recevrai jamais mon exemplaire de bad rats snif.
    Ah ben faut le signaler ça.
    Après, je viens de regarder, peut-être que tu ne répondais pas aux critères ? Car tes premiers dons datent d'un jour après la fin du gift Bad Rats, ook4mi a pu décider que tu n'étais pas dans les conditions. ou a simplement fait une bêtise, ça arrive. Bref, je demande à l'intéressé, et soit il te l'envoie, soit non (il en a le droit vu les conditions) et on t'annule ton gain en revanche, qu'il n'apparaisse plus.

    Mais donc, signalez les soucis !
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •