Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10016
  1. #5641
    Citation Envoyé par DarkYosh Voir le message
    Bon, fin des gifts, et c'est :

    Yshuya qui remporte The Stanley Parable
    Dox13 qui remporte Shadowrun Returns
    sebarnolds qui remporte Deponia

    Ajoutez-moi sur Steam les canards que je vous envoi tout ça demain
    "Pim Poum Pim"
    Le petit DarkYosh est demandé sur le gift de la roulette russe, le petit DarkYosh, merci !


    Dernier petit teaser : le jeu à gagner est dans la wishlist d'un certain nombre des canards inscrits.


  2. #5642
    Demandé si gentiment je me suis inscrit

    Bon j’avoue avoir relu trois fois la description avant de bien comprendre

  3. #5643
    Citation Envoyé par DarkYosh Voir le message
    Bon, fin des gifts, et c'est :

    Yshuya qui remporte The Stanley Parable
    Dox13 qui remporte Shadowrun Returns
    sebarnolds qui remporte Deponia

    Ajoutez-moi sur Steam les canards que je vous envoi tout ça demain
    Merci DarkYosh !!!!



    Un jeu que je souhaitais vraiment me faire depuis un bon moment, tu m'évites un ragebuy !!!
    Et je ferai un bon petit retour, promis

  4. #5644
    Citation Envoyé par DarkYosh Voir le message
    Demandé si gentiment je me suis inscrit

    Bon j’avoue avoir relu trois fois la description avant de bien comprendre
    Chouette ! Il ne manque plus qu'une personne !

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    J'suis pas un ponte, mais moi, je te fais des bisous!
    T'es un bon, un gentil, un mignon, change rien.
    J'approuve ce message.


  5. #5645
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Mais parfois, devant le manque de retour des pontes de ce forum, je me demande si ils se rendent réellement compte de la chance qu'ils ont de nous avoir.
    Nous, les mécènes de CPC.
    J'suis pas un ponte, mais moi, je te fais des bisous!
    T'es un bon, un gentil, un mignon, change rien.

  6. #5646
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Je me demande que faire maintenant pour faire plaisir.
    une grille de bataille naval avec 2-3 petits cadeaux dans la grille, les participants ne peuvent donner qu'une seule case :D

    si tu cherches inspiration dans ce que tes amis souhaitent c'est par ici : http://store.steampowered.com/recomm...friendactivity (onglet les plus désirés)

    @wid : tu as besoin d'un dernier qui dit un nombre entre 1 et 4
    tu me vires si je gagnes qq chose, c'est juste pour rendre service dans ton concours

  7. #5647
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    J'avais gagné Abyss Odyssey

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1405721713

    Et Archer demandait un compte rendu de la première partie, du coup, je me lance:

    Tout d'abord, la 1ère partie a duré 3h, rien que ça ! Donc c'est un jeu hybride roguelike/métroidvania/jeu de baston avec une DA absolument phénoménale !
    Roguelike parce que les niveaux sont générés aléatoirement après chaque mort;
    Métroidvania pour le gameplay en 2D;
    Jeu de baston pour le maniement du perso.

    Au premier abord le perso est plutôt rigide, mais après quelque temps, cette impression s'estompe au fur et à mesure de la prise en main (même si les quelques phases de plateforming sont encore rigides) et du gain en attaques spéciales du personnage; mais la maniabilité reste très "japonaise" (genre Guilty Gear ou Blazblue).
    On gagne de l'expérience à chaque mob buté et du coup, on gagne des niveaux qui débloquent des pouvoirs spéciaux (3 utilisables par perso) et améliorables à son goût. on peut acheter aussi une arme pour son perso (avec gain éventuels en dégats et d'attribut éventuellement élémentaire).

    Comme dit, pour une première partie de 3h, vous pouvez deviner que j'ai bien aimé, j'ai même réussi à descendre jusqu'au boss de fin, sans le battre.
    À noter, qu'il y a un mode de difficulté plus ardu, un mode VS (local) et un mode coop (local ou en ligne) que j'ai hâte d'essayer avec mon bienfaiteur ou d'autres canards.
    Si vous aimez les BTA et les jeux de bastons à la guilty gear, ça devrait vous plaire.
    Excellent ! Merci pour ton retour ça fait plaisir à lire.

    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Pas question de se mettre dans le rouge.

    Bientôt 3 ans que je participe activement à ce topic si je ne m'abuse, et d'un coup une certaine lassitude vient de s'abattre sur moi.
    Nous sommes des enfants bien trop gâtés, assistés dans une passion futile mais indispensable pour certains d'entre nous, comme un échappatoire à notre routine commune, un lieu ou l'on se réfugie en gâtant des inconnus qui nous sont si familiers malgré tout .

    Certainement un certain désir de reconnaissance, égocentrique et inavoué.

    Il est certain que cette section est une aubaine pour Canard PC.

    Mais parfois, devant le manque de retour des pontes de ce forum, je me demande si ils se rendent réellement compte de la chance qu'ils ont de nous avoir.
    Nous, les mécènes de CPC.
    Espèce de sale gosse, tu vas revenir ici tout de suite avec un grand sourire, parce que les gens de ce topic, ils t'aiment ..Et ce même si tu es nul au flipper

  8. #5648
    En même temps Willy exprime à la perfection ce que je me dis régulièrement quand je prends le temps de penser ...
    Avant de me plonger dans un podcast, une série ou un jeu histoire d'arrêter de penser.

    Donc maintenant que tu as pensé, viens jouer avec nous histoire d'arrêter !

  9. #5649
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Pas question de se mettre dans le rouge.

    Bientôt 3 ans que je participe activement à ce topic si je ne m'abuse, et d'un coup une certaine lassitude vient de s'abattre sur moi.
    Tu n'as qu'à faire comme tout le monde. Moins de gifts (ce qui, à ton niveau, ne veut plus dire grand chose ) et plus de flood et de troll.

    C'est un régime qui requinque son homme, ça

  10. #5650
    Bravo à Machiavel24 qui ne gagne pas le concours de la roulette russe...



    Il y aura donc 4 rerolls effectués le dimanche 26, lundi 27, mardi 28 et mercredi 29.

    A demain pour une nouvelle execution !


  11. #5651
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu n'as qu'à faire comme tout le monde. Moins de gifts (ce qui, à ton niveau, ne veut plus dire grand chose ) et plus de flood et de troll.

    C'est un régime qui requinque son homme, ça
    Moi je leeche et je trolle.

  12. #5652
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi je leeche et je trolle.
    Moi je triche et je lol...



  13. #5653
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    "Pim Poum Pim"
    Le petit DarkYosh est demandé sur le gift de la roulette russe, le petit DarkYosh, merci !


    Dernier petit teaser : le jeu à gagner est dans la wishlist d'un certain nombre des canards inscrits.
    Merci Wid *Mec qui comprend rien* ! Merci Dark Yoshy ! Je t'add !

  14. #5654
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Bravo à Machiavel24 qui ne gagne pas le concours de la roulette russe...



    Il y aura donc 4 rerolls effectués le dimanche 26, lundi 27, mardi 28 et mercredi 29.

    A demain pour une nouvelle execution !


    Merci pour cette belle défaite. (je suis curieux de savoir le jeu)

  15. #5655
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi je leeche et je trolle.
    Ah ouais, faut leecher aussi. J'avais oublié ce détail pourtant primordial.

    Bon, j'ai un paquet de concours qui terminent ce soir mais j'ai trop la flemme de copier/coller les liens. Tout ça, c'est la faute au changement d'heure.

  16. #5656
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Excellent ! Merci pour ton retour ça fait plaisir à lire.
    De rien ! Hâte de pouvoir y jouer avec toi !^^

  17. #5657
    Le verdict de mon recyclage :
    - Beatbuddy et Humble Indie Bundle 3 rentrent seuls à la maison
    - Fez rejoint la maison de RUPPY
    - Proteus va s'additionner à la collection de LSD de Yoggsothoth
    - Les Giana Sisters signent pour un plan à trois avec Nono.

    Envoyez-moi un petit message privés et je m'occupe d'accompagner ces jeux vers leurs nouvelles demeures.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  18. #5658

  19. #5659
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    - Les Giana Sisters signent pour un plan à trois avec Nono.
    Toujours prêt pour accueillir vos desperate gifts !

    Un grand merci à toi !

  20. #5660
    RAPPEL: RESTE 12HEURES AVANT CLÔTURE DES INSCRIPTIONS AU CONCOURS:

    7 participants pour le moment seulement !




    Conditions d'inscription :

    Au moins un cadeau envoyé pour les canards sur CPC Gifts, mais non-issu de bundle
    Au moins 50 messages postés sur le forum, et au moins 5 sur le topic des canards généreux
    Ne pas déjà posséder le jeu

    Pour gagner ce gift, vous aller devoir jouer à Cash and Canards: pour ceux qui connaissent le jeu de sociète Cash & Guns, c'est facile, c'est basé dessus. Pour les autres voici comment ça va se jouer:

    Il y aura un butin total de 100...pièces d'or, allez, par manche, et trois manches.

    Chaque canard inscrit recevra, pour tout la partie, un mousquet, trois doses de poudre, mais une seule balle !

    A) A chaque début de manche, chaque participant m'enverra un MP, en me donnant 1 - SA CIBLE et 2 - S'il charge son mousquet avec juste de la poudre (coup à blanc) ou bien s'il charge son unique balle pour toute la partie sur les 3 manches ! (je le repète)

    B)Une fois tout les mp reçus dans le temps imparti, je ferai un joli schéma pour indiquer qui braque qui. Si je n'ai pas eu de mp à temps, les canards seront considérés ne participant pas à la manche.

    C) Les canards braqués par quelqu'un auront alors à m'envoyer un deuxième mp pour m'indiquer s'ils se rendent ou non. Les canards qui se rendent (à part se faire huer pour leur lâcheté), ne se feront pas tirer dessus, que le coup soit à blanc ou chargé. Par contre, ils ne participeront pas au partage du butin. Également, si vous vous rendez, vous ne pourrez plus tirer sur votre cible ! Si vous n'êtes braqué par personne, évidemment, ne vous rendez pas, vous n'êtes pas en danger.

    D) une fois tout les mp reçus dans le temps imparti, je referai alors un schéma pour indiquer qui se rend, qui tire et quel sont les résultats (coup blanc ou coup mortel). Si un canard ne m'envoie pas de Mp, je considère que c'est un brave canard, et qu'il ne se rend pas !!!

    Que se passe t'il alors ?

    - Personne ne vous tire dessus : vous participez au partage des 100 pièces d'or de la manche

    - On vous tire dessus, mais le(s) coup(s) était à blanc: Bravo, vous avez des couilles de canard ! Vous restez pour la manche suivante, et participez au partage des 100 pièces d'or de la manche.

    - On vous tire dessus, et le(s) coup(s) étai(en)t chargé(s). Bravo, vous avez des couilles de canard ! Mais malheureusement, vous êtes mort, et éliminé du concours. Vos pièces sont perdues, votre mousquet aussi, personne ne peut rien récupérer sur votre cadavre. C'est moche. Attendez mon prochain concours où je ferai un jeu à propos de gladiateurs...

    - Pour tout ceux qui sont debout à la fin de la manche, et ayant participé, on partage équitablement les 100 pièces entre vous, et on part sur la deuxième manche. S'il y a un reste, il sera ajouté aux 100 pièces de la manche suivante.

    SI VOUS AVEZ MIS EN JEU VOTRE BALLE LORS D'UNE MANCHE: Que vous ayez tiré ou non, la balle est perdue et ne pourra donc plus être jouée de la partie !!!

    Mettez vos fiches à jour pour voir qui a tiré à blanc ou bien qui n'a plus de balle, et c'est reparti.

    Ah, oui ! Bien sur, un même canard peut être visé par plein d'autres. S'il reste debout, on applique l'effet de tous les tirs. Un canard ne peut être visé par personne également... dans ce cas là, il est vraiment peinard !

    A la fin des 3 manches, parmis les canards vivants, gagnera celui qui aura le plus de pièces. S'il y a égalité, entre les canards vivants, aura lieu 3 manches supplémentaires, ce qui devrait régler le problème. Et en plus, on rajoutera le fait de piquer l'or de celui qu'on dessoude.. Et sinon, on rajoutera des tours de 3 manches jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.


    Cloture des inscriptions ce dimanche minuit le 26/10/14. Il y aura des tranches de deux jours pour m'envoyer les mp, je ferai des updates sur le topic.
    Dernière modification par Medjes ; 26/10/2014 à 14h28.

  21. #5661
    7 participants seulement ? Pourtant le concept est super !

  22. #5662
    Supergounou ne gagnera pas non plus le jeu secret car il est le premier reroll.



  23. #5663
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, c'est quand tu veux pour t'inscrire sur dominion...
    Ça te permettra d'attendre sereinement la clé pour nekro
    Done. Sinon pour Nekro j'ai effectué un rituel païen hier dans la forêt afin d'essayer d'obtenir la clef, voyons si la magie druidique c'est toujours efficace
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "ta gueule, bourgeoise"

  24. #5664
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Supergounou ne gagnera pas non plus le jeu secret car il est le premier reroll.


  25. #5665
    Citation Envoyé par Finndlin Voir le message
    Done. Sinon pour Nekro j'ai effectué un rituel païen hier dans la forêt afin d'essayer d'obtenir la clef, voyons si la magie druidique c'est toujours efficace
    Je viens d'envoyer une demande au support groupees, histoire de changer de stratégie.
    Je m'en rappellerai de ce développeur.

    Vivement leur prochain kickstarter/greenlight.

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Supergounou ne gagnera pas non plus le jeu secret car il est le premier reroll.
    De toutes façons, on sait tous que c'est moi qui gagnerai.

  26. #5666
    Lors du dernier concours pas mal de canard le souhaitait (hein Vanloque). En plus j'avais gagné ce jeu grâce à notre cher Finndlin et je peux vous assurer que pour tous les fans de jdr c'est du bon (surtout l'écriture qui est incroyable). Venez retenter votre chance .


  27. #5667
    Il y a un hall of fame sur CPC Gifts ?

  28. #5668
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Le verdict de mon recyclage :
    - Beatbuddy et Humble Indie Bundle 3 rentrent seuls à la maison
    - Fez rejoint la maison de RUPPY
    - Proteus va s'additionner à la collection de LSD de Yoggsothoth
    - Les Giana Sisters signent pour un plan à trois avec Nono.

    Envoyez-moi un petit message privés et je m'occupe d'accompagner ces jeux vers leurs nouvelles demeures.
    Merci !

    Up ,allez au moins une personne ..s'il vous plait...snif.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #5669

  30. #5670
    Nouveau gift ! Les Cités d'Or, le jeu :



    Encore une semaine.



    Encore 1 jour et 22h.




    Encore 2 jours.



    Encore 2 jours.



    Encore 12 jours.

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •