Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #631
    Ce n'est que les 10 premiers sur le web tour ? C'est dur.

  2. #632
    En effet c'est dur , va vraiment falloir sortir le grand jeu en permanence , car manquer le cut n'est jamais loin :-) je risque de végéter un moment sur ce webtour . -8 pour mon 1er tour , rien d'extraordinaire, pourtant nous nous sommes entrainé dessus hier soir , mais quand il y a un enjeu , ce n'est clairement pas la même dynamique :-)

  3. #633
    M'en parle pas j'ai complètement foiré le promote event #2 à cause de ça

  4. #634
    Et bien, on progresse tous gentiment ! X-Or en Web.com, acdctabs en CC-D Pro, moi en CC-A. On est une bonne équipe maintenant et les parties du week-end sont souvent très drôles

    De mon côté. mon aventure de carte graphique brûlée ne s'arrête pas là. Il semble que la carte mère soit aussi touchée. Du coup, changement complet de PC en cours. Le précédent a duré un peu plus de 5 ans, sans faire aucune modif dessus donc pas de regret. Tant pis pour lui. Mais qui dit carte mère foutue, dis aussi rachat barrettes de mémoire, processeur, carte graphique....bref tout quoi. Donc...
    ...je suis en train de monter un monstre à base d'I9 9900K + RTX2080TI 11Go. Avec ça, je vais driver plus loin que tout le monde

    Je devrais être prêt d'ici 1-2 jours pour vous mettre une fessée !!!


    Par contre, petite question sur la sauvegarde Steam de TGC2K19. Elle est en locale ou sur leur serveur ? Si c'est en local, vous savez où sont les fichiers à copier ?
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  5. #635
    Alors c'est le bordel.
    En gros ben tes perfs sont bien en ligne.
    Par contre tout ce qui est personnalisation est local. Je ne sais pas où c'est stocké par contre.

  6. #636
    I9 ? je ne savais même pas que cela existait , il faut dire que cela fait belle lurette que je n'ai plus regarder un composant pc J'espère que tu change ton alimentation, car ce n'est clairement pas logique que tout crame ainsi sans que le pc s'éteint par sécurité .....

    Pour les sauvegardes , j'ai mater dans l'habituel C:User\appdata mais rien , je crois que tout est coté serveur du coup ...

    Oui 1 point de promote durement gagné en Webtour , cette semaine par contre j'ai vraiment fait de la merde , 4 tours avec des greens a vitesse de 56m , définitivement mon point faible
    Dernière modification par Ixor Prodz ; 14/03/2019 à 06h16.

  7. #637
    En fait, c'est l'une des 2 cartes graphiques qui a lâchée, avec une forte odeur de brûlé. Cela semble avoir impacté aussi la carte mère, notamment sur 3 BUS dont je ne saurais dire l'importance. Le PC peut redémarrer mais si je dois faire appel à la seule carte graphique que j'ai laissé, tout plante méchamment et je passe à un rythme de 0.5 fps. Bref...ça faisait un moment que je pensais changer de pc, voilà qui est fait.

    Concernant la sauvegarde, j'ai fait un back-up du jeu STEAM que j'ai rechargé sur le nouveau PC. Là, j'ai pu retrouver ma carrière complète. Ce que j'ai perdu en revanche, c'est mon perso et toutes les personnalisations que j'avais effectuées dessus (habits, physique et clubs). Finalement, j'ai refait en 10 minutes et c'est ok.

    Je dois maintenant m'habituer au nouveau rythme de swing parce que les réglages ont changés. J'ai remis la souris à 2000/3000 dpi mais n'ai pas changé la sensibilité dans le jeu qui doit être à 50 alors qu'elle était précédemment à 100 sur mon ancien système. Peut-être que je vais descendre la souris à 800 dpi (le minimum admis pour le TGCTours).

    Maintenant, je suis prêt pour de nouvelles parties endiablées ;-)
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  8. #638
    Toujours sur ce jeu, comme beaucoup d'autres encore.

    En passe de franchir le palier du CC-A pour aller au Web.com. Mais d'un côté, je m'en réjouis pas trop puisque je ne maîtrise pas du tout les clubs Masters à la souris. Mes scores ne suffiront pas pour être performant dans cette ligue. Félicitations à ceux qui arrivent à jouer à la souris à haut niveau. Ils doivent pas être très nombreux puisque je vois beaucoup de joueurs qui ont sorti la manette.

    Sinon, je me suis lancé dans la création de parcours et j'ai déjà sorti mon premier 18 trous. Pour les canard qui jouent encore à ce jeu, vous pouvez chercher le parcours "Phae's Ballad". N'hésitez-pas à donner vos critiques. Je sais qu'il y a plusieurs bugs que j'ai vu après l'avoir publié. Je ferai plus attention pour les prochains.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  9. #639
    Moi je stagne en CC-D, j'ai testé les masters sur un tournoi, ça m'a valu une demote.
    Cette semaine je ne joue pas chez moi, je limite la casse plus qu'autre chose mais avec le tournoi promote on ne sait jamais...
    Par contre depuis 2 semaines environ je fais beaucoup de 95%, ça ne m'aide pas à être performant.
    Je prends par contre énormément de plaisir à jouer.

  10. #640
    Salut! Une petite question! En terme de population y a encore du monde ou c'est dépeuplé?

  11. #641
    Je n'ai jamais cherché à faire des parties avec des inconnus donc c'est dur de répondre mais les tournois via le site tgctours.com sont suffisamment remplis pour que ce soit intéressant.
    Il est facile de rencontrer du monde via Twitch par exemple ou discord pour faire des parties (ou via ici d'ailleurs).
    Il y a plein d'alternative au TGC Tours d'ailleurs, moi le rythme de celui-ci me convient parfaitement et je pense que c'est le site communautaire le plus populaire.

  12. #642
    Oui, il y a encore beaucoup de monde qui jouent et qui créent des parcours. Il y a plus d'une vingtaine de nouveaux parcours qui sont créés chaque jour. Pas tous bien, il faut le reconnaître mais il y a aussi des petites perles.

    Et c'est vrai que la grande compétition mondiale du TGC-Tours est très intéressante à jouer. La plupart des joueurs que je fréquente y sont inscrits. Et si ça t'intéresse, on est pile dans une semaine où il y a un recrutement de joueur. Suffit de t'inscrire et de faire le parcours. En fonction de ton résultat, tu seras placé dans une ligue et ensuite, c'est un jeu de promotion/relégation pour grimper ou descendre de niveau.

    Sinon, il y a une multitude de société (guilde) qui proposent des petites compétitions internes et qui permet de faire des connaissance. Personnellement, je fait partie d'une société où il y a beaucoup de francophones dont de très bons joueurs. Désolé, j'ai plus le nom en tête car il a changé récemment. Mais n'hésites pas à nous retrouver sur Steam et on t'intègrera si tu le souhaites ;-)
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  13. #643
    Choppé lors des soldes Steam.J'ai passé 3 ans à jouer à Tiger woods 2014 sur PS3 et je me suis pris un méchant retour de baton avec ce nouveau jeu,clairement plus difficile.Je joue à la manette PS4(pas trouvé de config pour TGC par contre)
    Le dosage des chips et des putts est ultra fin,là alors que j'enquillais les clutchs hole out comme des perles.Pour les putts,sur Tiger ,impossible de rater les putts en tapant fort.Sur GC2k19,tu fais ca,la balle saute par dessus le trou...
    J'ai tenté directement le tournoi de qualif pour le Web Tour en moyen,je me suis mangé 3 fois +10,mais...j'ai insisté(car le jeu est prenant) et je suis passé sur le Web tour avec +3.
    Donc super jeu,très gratifiant car plus difficile à maitriser,mais moins bien fini que Tiger Woods au niveau ambiance rediff télé.Et je dois avouer aussi que la physique de la balle est assez déconcertante au début,on dirait qu'elle est flottante.On sent plus la balle dans Tiger,il ya plus d'inertie au dépend du réalisme par contre.
    Je vais pratiquer encore un peu en solo puis tenter le multijoueur,j'ai repéré une Guilde France

  14. #644
    Moi j'ai lâché ça y est, je n'arrivais plus à jouer correctement.
    J'ai quand même passé de bons moments dessus.

  15. #645

  16. #646
    Je dois avouer que ce jeu n'est pas un jeu reposant et comme Dark souls, dans un genre complètement différent hein, demande une concentration maximum sous peine de punition.
    Le fait que tu ne puisses pas améliorer ou acheter des skills est top aussi, puisque tout repose sur ton talent. Tout le monde à égalité et c'est bieng!
    Tiger woods était trop abusé de ce point de vue, sans parler de la possibilité de changer le spin en plein vol...
    Question:En multijoueur, y a t il des ligues différentes, en fonction de la difficulté(genre pas de preview du coup ou pas de grillé sur le Green)?

  17. #647
    Moi, j'y suis toujours. Et on est encore nombreux dessus.
    je viens de monter récemment en ligue European Tour donc je suis assez fier. Mais ça devient très dur de scorer.

    Si tu veux rejoindre une ligue où il y a beaucoup de français, il y a la société The Royal .... (désolé je ne sais plus le nom par coeur mais si j'y pense, je reviendrais l'écrire ici)

    Mon conseil pour t'améliorer : n'utilises pas les clubs Beginner mais plutôt les Pros pour commencer. Et attaque la carrière en moyen en faisant d'abord des compétitions sur 1 round. Quand tu te sentiras prêt, tu passeras en mode difficile sur 4 jours. Et n'hésites pas à faire aussi les petits cours proposés. Ca aide un peu à comprendre la mécanique.

    Et inscris-toi sur TGCTours.com pour participer aux compétitions chaque semaine. Tu devras passer par la Q-School pour te qualifier dans une ligue, puis chaque semaine tu tenteras de gagner des "Promote Points" pour accéder aux ligues supérieures.

    Et si tu veux vraiment du challenge, il y a une compétition TGCTours appelée True Sim Tour. Là, tu n'as aucune aide. Pas de visualisation du coup, pas de vitesse du vent mais uniquement l'anémomètre, pas de grille sur le green et pas d'indication sur ta position des pieds. Je te cache pas que c'est très dur à scorer mais avec de la pratique, c'est vraiment gratifiant de faire des scores négatifs.

    Et comme tout sport, c'est en s'entrainant qu'on s'améliore ;-)
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  18. #648
    Merci pour les conseils, je vais les suivre à la lettre! Je pense que ça va limiter les crises de frustration ?.

  19. #649
    Bon, je me suis inscrit sur Tgctours.Com, en Q school. J'ai fait le tournoi de qualification,clubs de competition en main, (c'est celui du British open 2019... ).
    Résultat, je me suis fait violé, à sec.
    +48 pour les quatres tours, avant dernier. ?
    Le drive, ça va encore. Mais le coup d'arrivée sur le green, une catastrophe, impossible d'arriver à Moins de 10 pieds du trou.Et mon putt est affreux.
    Je vais sagement refaire les exercice de base ?.
    Par contre, le club francais Tgc a l'air à
    l'abandon(plus d'administrateur)

  20. #650
    Hello

    Il est à 20 balles ici https://www.greenmangaming.com/games/the-golf-club-2019-featuring-the-pga-tour-pc/
    ça faisait longtemps que je voulais tester un jeu de golf, du coup j'ai pris.

    Il y a des parties/tournois canards de temps en temps ?

  21. #651
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Bon, je me suis inscrit sur Tgctours.Com, en Q school. J'ai fait le tournoi de qualification,clubs de competition en main, (c'est celui du British open 2019... ).
    Résultat, je me suis fait violé, à sec.
    +48 pour les quatres tours, avant dernier. ?
    Le drive, ça va encore. Mais le coup d'arrivée sur le green, une catastrophe, impossible d'arriver à Moins de 10 pieds du trou.Et mon putt est affreux.
    Je vais sagement refaire les exercice de base ?.
    Par contre, le club francais Tgc a l'air à
    l'abandon(plus d'administrateur)
    C'est bien d'avoir tenté. Il te faut juste un peu plus d'entraînements. Pour ça, fait le mode carrière solo du jeu jusqu'à ce que tu trouves ton rythme de swing et que tu fasses des parfait/parfait tout droit. Après, note sur une feuille tes distances pour chacun de tes clubs sans effet, puis avec full spin et full back spin. Tu pourras t'appuyer sur cette feuille pour chaque coup que tu feras, en n'oubliant bien sûr pas les paramètres de vent, le lie et la position des pieds ! ;-)

    Il y avait un club canard dans le jeu, mais il n'y a plus personne. La plupart des francophones se retrouvent dans la société The Royal Golf Club. Ca joue à très haut niveau dans cette société mais c'est sympa et ça permet de voir qu'il y a toujours du travail à faire ;-) Je dispense volontiers des conseils sur la façon de jouer, si un jour vous tombez sur moi et que je suis dispo.

    Courage BricK ToP et batfunk ! D'ailleurs, vous devriez vous retrouver tous les 2 pour jouer ensemble. A 2, ça motive !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  22. #652
    Moi je m'y remettrai tranquillement en aout je pense, j'avais vraiment besoin d'une pause ^^

  23. #653
    Oui, moi j'ai arrêté. C'était trop exigeant donc je préfère m'investir dans le golf IRL (encore plus exigeant)... J'arrive pas non plus à faire de backspin mais je progresse.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  24. #654
    J'ai commencé avec mon frère et un pote, on commence doucement à faire quelques parcours faciles, et on fait un peu n'importe quoi quand même par moment

    Mais oui Phaenomia je suis preneur de conseils !
    Cool acdcMax, on pourrait se faire quelques parties en alternance avec Rocket League

  25. #655
    Brick Top, c'est ton pseudo sur Steam?
    Je te rajouterai dans mes Amis sur Steam, je suis partant quand tu veux pour quelques parties. Je vais m'inscrire à Tgc royal aussi.

  26. #656
    Yes même pseudo, même avatar

  27. #657
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Oui, moi j'ai arrêté. C'était trop exigeant donc je préfère m'investir dans le golf IRL (encore plus exigeant)... J'arrive pas non plus à faire de backspin mais je progresse.
    Je m'investis aussi dans le golf IRL. Et le backspin est très dur à obtenir. J'ai du en réussir 3-4 avec des wedges...au moins sur…. 10 cm

    Quand vous voulez pour des conseils Mon pseudo sur Steam et donc dans le jeu : Wisdom
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  28. #658
    Après un mois de jeu intensif et des floppées de +14, le déclic sur le Q school en offline(difficulté moyenne). Dernier tournoi, je termine 6eme a +1.Pas qualifié pour le PGA tour, mais j'étais bien, je relance une saison. Tout s'enchaine, fluide, comme dans un rêve. Résultats:15eme,2eme ,115eme, 6eme, 2ème.Top 25,qualifié direct pour le PGA tour :-)
    En online sur le tour officiel, c'est pas encore çà(dernier ou avant dernier) mais j'ai trouvé des canards en multi à mon niveau, c'est cool. Peu de joueurs en matchmaking le soir après 22 h par contre et impossible de creer des parties ouvertes comme sur Ps3.
    Pas vu les grands chelems dans le PGA tour non plus..
    Bref, un jeu qui se mérite.

  29. #659
    Effectivement, ça se mérite. Et c'est ce qui fait tout son intérêt à ce jeu, chaque birdie rentré est gratifiant car les erreurs sont vite là.

    Ces temps, sur le TGC Tour, nous jouons les PlayOffs. Et malheureusement je rate le cut pour 1 point sur l'European Tour.
    Par contre sur le True Sim Tour (sans aucune aide), je passe sans problème le cut de la première compétition avec -12 au total. Cette semaine, je dois finir dans les 30 pour pouvoir participer à la finale, ça va être chaud puisque je fais -9 sur les 2 premiers tours. J'espère que le cut sera plus haut, mais j'en doute.

    Courage à ceux qui poursuivent !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  30. #660
    Moi je suis en plein emménagement mais je compte m'y remettre avant la fin août. Soit je retrouve un swing correct et je rejoue vraiment, soit j'arrête par contre. Mon dernier mois de jeu je ne prendrais plus aucun plaisir à cause du swing défaillant que je n'explique pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •