Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 26 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #511
    J'ai commencé ma 2ème semaine, il y a de la place pour faire des super scores.
    Bon moi j'ai eu la riche idée de faire 3 bogeys (largement évitable) sur mon 1er tour... Je finis quand même à -9 grâce à de bons puts.
    Pour ceux qui veulent voir ça : https://www.twitch.tv/videos/334715544?t=00h26m11s

  2. #512
    J'ai aussi commencé ma 2ème semaine. Et comme j'étais en forme, je l'ai finie directement.

    Je ne me souviens plus des scores exactement mais j'arrive à -35 je crois.
    J'aurais pu faire mieux mais mon putting n'était pas au top. J'arrive même à faire 2 double-bogeys de suite alors que je ne fais jamais 3 putts. Heureusement, j'encaisse un magnifique eagle juste derrière sur un coup de Fer 6 rentré à 167 mètres !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  3. #513
    1 manette cassée et à 2 doigts de finir la seconde, je pense que je vais en rester là pour ce tour.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  4. #514
    Plutôt qu'enchainer mon jour 2 j'ai fait le tournoi canard, ben c'était dur ^^
    J'ai alterné le bon et le moins bon, raté pas mal de puts proches ... Si ce parcours est un jour sur le TGC (c'est là que je l'ai repéré), ben bonne chance !

    J'espère que ce n'est pas à cause de celui-là que tu as cassé ta manette dicentim.

  5. #515
    Non
    C'était sur le TGC officiel, pas moyen de driver droit.
    Pour calmer mes nerfs j'ai fait le parcours des canards en speed golf car j'ai tout de suite compris que c'était trop dur.
    Les parcours ont la difficulté indiquée dans la description il me semble.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  6. #516
    Alors pour ce Parcours TGC -49 , Logiquement je me place 15ème si rien ne bouge :-) Beaucoup d'émotions de mon coté et de stress lol mais je suis content de prendre ma 2ème promotion , j'ai hâte de ne jouer qu'avec des joueurs en Club Master

  7. #517
    Moi je pense que je vais stagner longtemps ... (c'est toujours mieux que descendre)
    Par contre le parcours de la semaine prochaine (pour les mauvais) n'est vraiment pas terrible. Je suis surpris du choix.
    Il manque clairement de travail de la part du concepteur.

    Quelqu'un a The Golf Club 2 ?
    On peut importer les créations du 1 dedans ?
    Dans le 2019 on ne peut qu'importer les création du 2 et j'ai un parcours que j'avais fait dans le 1 que j'aimerais retravailler ^^

  8. #518
    Nouveau parcours pour cette semaine déjà terminé !
    J'étais bien parti avec des bons scores, malgré quelques Bogeys par-ci, par-là. Pour l'instant, 15ème avec -7. Je ne dirai pas mes 3 rounds suivants pour garder le suspens ;-)

    Il faut que j'attaque le TGCTours France encore !
    Et le parcours des Canards, s'il y en a un à faire.

    Sinon, j'ai recommencé à nouveau ma saison PGA Tour. J'avais essayé le mode "Très Difficile" et ça porte bien son nom. Les concurrents font des scores de -15 au 1er round ! C'est absolument mal dosé. Y aurait un seul joueur, on pourrait se dire qu'il chatte comme un porc mais ils sont au moins 12 comme ça. Et moi, avec mon score de -9 que j'ai eu avec la sueur, je ne suis que classé 30ème ! En plus, les greens ne sont jamais plats, plein de petites bosses, de dévers et ça glisse comme pas possible. Résultat : j'abandonne la saison en mode "Très Difficile" et je passe le cran en dessous en Difficile.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  9. #519
    Merce c'est quoi ce TGCTours France ?
    J'ai pas vu ça sur le site.

  10. #520
    C'est le championnat de France TGCTours réservé aux français et ça commence cette semaine. Recherche dans les sociétés TGCTours. On doit à peine être 10 pour l'instant. Donc, à faire connaître si on veut faire un vrai championnat de France
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  11. #521
    Bonjour, effectivement le parcours des nuls est vraiment bof cette semaine, le décor est vraiment quelconque.
    Je viens de faire les 4 tours.
    Comme j'ai pris -1 token la semaine dernière si j'ai bien compris faut que je termine dans le top 100.pour le récupérer.

  12. #522
    Tu finis à combien ?
    Autant je le trouve pas terrible, autant il est plus compliqué que la semaine dernière.

  13. #523
    Euh je finis à un peu glorieux -9.
    J'étais à -12 avant le dernier round où pourtant le vent n'était pas trop gênant mais j'ai fait 2 swings très lents qui m'ont envoyé dans la flotte et surtout un trou trop bizarre ou je me retrouve très près du drapeau dans un bunker et là impossible de faire une approche très courte et du coup je me retrouve dans la même situation de l'autre côté.
    Après 3 aller retours je finis à +3 sur ce trou

  14. #524
    Faut vite oublier ces déconvenues et passer au trou suivant. Facile à dire mais en pratique, ça reste comme une épine en travers de la gorge et ça influe beaucoup sur les coups suivants.

    J'ai fait hier soir les 3 rounds pour le TGC France et j'ai galéré. Je resterai milieu de classement cette fois. Faut pas jouer juste après le travail quand on est encore énervé....

    Sinon, sur le site TGC-Tours, dans la partie Challenge Circuit, vous pouvez trouver différentes stats super intéressantes sur votre jeu du TGCTours, le tout classé par ordre en cliquant sur les colonnes. ( Nombre de Birdies, moyenne de putts, Fairway en régulation, Green en régulation, scrambling, et même les gains en $ sur le championnat. J'en suis à 109'305 $ ! Va falloir que je leur donne mon numéro de compte
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  15. #525
    Wouahh ça paye bien en CC-Pro !!
    J'ai testé à plusieurs reprises le prochain parcours des nuls, j'ai tout laissé par défaut avec les tees noirs. Et bien c'est pas si simple, les trous sont en général assez longs et les drapeaux pas toujours facilement accessibles.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  16. #526
    Des changements sont à venir prochainement. J'ai pas tout compris, ni tout lu mais en gros :
    - Championnats TGCTours, d'ici 1 ou 2 semaines, tous les joueurs avec les clubs Beginners seront sortis des classements et participeront à un championnat des Beginners à part.
    - Patch du jeu en préparation avec une modification importante sur le comportement de la souris. Je ne sais pas encore dans quel sens et j'espère que ça ne va pas détériorer mon jeu.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  17. #527
    Oui en effet les beginners vont avoir leurs tournois à eux et être sorti des CC , Tant mieux, Car en CC-a Les hauts de classement sont toujours les clubs débutant :-)

    Oui par contre j'ai aussi appris pour le changement niveau Souris, perso je ne trouve pas de soucis a la souris, mais beaucoup ont pleurer sur le Forum officiel , j'espère que pas grand chose va changer , Car déja quand ils ont changer les lofts , j'ai eu du mal et l'impression de recommencer à 0 , alors je ne me sens pas prêt a repartir dans de l'apprentissage

  18. #528
    Pareil que toi, maintenant que j'ai trouvé la bonne configuration de ma souris et que je maîtrise (du mieux que je peux) pour scorer convenablement, je préfèrerais que rien ne change.
    A moins que ça me permette de monter en club Masters sans trop de difficulté. Actuellement, jouer comme je le fais, avec tout le temps des effets latéraux ou de spin, est impossible avec les clubs Masters. Je ne vois presque pas la ligne bleue et donc j'en sors tout le temps. Peut-être qu'au pad, c'est plus simple de tirer un trait droit mais à la souris, ça reste trop tendu.

    Allez, actuellement 23ème du TGCTours CC-B après le 3ème round. Et j'ai bien scoré pour le 4ème tour, j'espère être dans les 20 au final et gagner une petite marque !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  19. #529

  20. #530
    Bon je finis 32ème avec un -37 , je n'ai pas été extraordinaire, mais assez persistant pour continuer dans ma lancée , et engranger une 3ème "promote" :-) encore 2 et c'est bon

    - En Master il a fallu quand même m'adapter , mais il est inévitable qu'a un moment donner tu sortira de la ligne ou que ton tempo va foirer , Surtout quand tu touche très hauts ou Bas au Loft, la ligne est super Fine ,mais au final je m'en sors bien .

    Plus facile a la manette je ne pense pas , enfin je pense que c'est une question de gout et d'habitude, beaucoup se plaignent de la souris sur le forum , ou sur les pages d'association , perso je m'y suis fait assez bien

  21. #531
    Joli !
    Moi, je fini 14eme du CC-B avec un score de -35 et je gagne mon premier «promote«

    On verra avec leur prochain patch sur ce qui changera avec la souris. Je retesterai les clubs Masters. Mais je n’ai pas trop d’illusions sur mes capacités à grimper dans les ligues Pro, donc même si je reste en B ou A, ça ira très bien.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  22. #532
    Moi je stagne et je pense que je vais stagner longtemps.
    Enfin la fin des Beginner me fait espérer peut-être choper une ""promote" sur un malentendu.

  23. #533
    Fait hier les 4 rounds du nouveau parcours. Et dommage pour mon premier tour (-5) car sur les suivants, je voyais les trous même pas comme des bassines, mais comme des piscines ! avec -14, -14 et -13 !
    Un magnifique Hole-in-One et plusieurs très jolis eagles. J'espère que ça m'amènera mon 2ème point Promote avec ce -46 !

    Sinon, j'ai aussi fait le TGCT Promotion Event #1 mais je n'apparait pas dans le classement. J'ai pas du tout comprendre pour qui c'était destiné. Mais bon, mes scores n'étaient pas terribles.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  24. #534
    -46 tu peux espérer la gagne, non ?

  25. #535
    Non, si j'ai réussi à faire -14, y en a sûrement qui auront fait ça ou mieux sur les 4 tours. Mon premier tour va me planter méchamment.
    Et puis, j'ai quand même quelques vilains bogeys et des eagles ratés parce que je suis un poil court avec mes clubs Pro. Avec les Masters, y aurait des belles possibilités.

    Mais j'espère quand même jouer pour un point "Promote".

    Y a une compétition du Canard Golf Club qui est agendée ?
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  26. #536
    Ben je peux en mettre une mais c'est pas un succès depuis le début.

  27. #537
    Cette semaine 2 tournois TGCtours pour moi , Car je suis inviter pour le Promotion events , 2 Tounois = 2 X plus de pression lol , d'autres se retrouvent dans ce tournoi pour apparemment monter directement une division ?

  28. #538
    Ah ! C'était sur invitation ?


    Moi, je l'ai fait quand même. On dira que j'ai fait de l'entraînement alors. Les scores oscillaient entre -2 et -6 par round et ça me paraissait déjà très bien payé.

    Attention, le parcours n'est vraiment pas facile. Les fairways sont bosselés et en devers, les bunkers bien aux bons endroits, l'eau aussi, et les greens sont des dômes si tu es trop près du bord.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  29. #539
    Enfin auto-invitation, regarde si tu es dans la liste :-) oui je confirme , très très dur , je suis a -1 au 12ème trou , je me suis arrêté la car c'est la déprime lol je reprendrais avec un meilleur moral , les bogeys sont légion et déprimant

  30. #540
    Je viens à peine de regagner mon "négative movement mark" que je vais sûrement en reperdre un.
    Ma maladie revient : je suis toujours en "rapide" sur le downswing.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •