Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 26 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #421
    Ouais je connais pas les parcours et j'ai pas mis un truc facile pour commencer...

  2. #422
    Clair, j'ai lancé hier soir tout confiant, j'ai arrêté au 4e trou pour me lancer le même en solo histoire de m'entraîner, eh bin même là il est pas simple
    Mais j'y arriverai !
    L'éthique est mon esthétique

  3. #423
    Bon, j'ai bien dévissé sur le 2e trou du parcours de l'event du groupe (+5), mais sur le reste je suis bon, pour l'instant
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #424
    Allez les canards !!!!
    Vous avez le droit de mettre mon fantôme si ça peut vous aider. Et si certains veulent des conseils, j'aide volontiers

    Après, je reconnais que le parcours n'est pas facile, surtout avec le vent. Et je n'ai fait que -2 sur les 9 premiers trous. Le retour est beaucoup plus facile, donc lâchez pas.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  5. #425
    J'aime bien le vent. Ça permet de viser le public.

  6. #426
    Et de se prendre une balle dans l'œil.

    Ok je ...

  7. #427
    Bon, bah +4 sur l'event des canard. A part deux trous où j'ai complètement foiré, je suis pas trop mécontent.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #428
    C'est parti pour la Q School de TGCTours.com avec les premiers résultats du premier tour. Ca va bouger très très vite, mais c'est une première indication.
    Voir les résultats en live ici : https://www.tgctours.com/

    En club Masters
    Qualifiés en ligue PGA Tours : 182 joueurs avec un score de -12 à -4
    Qualifiés en ligue EPGA Tours : 120 joueurs avec un score de -3 à -2
    Qualifiés en ligue Web.com : 175 joueurs avec un score de -1 à +1

    En clubs Pro ou Beginner
    Qualifiés en ligue CC-A Tours : 95 joueurs avec un score de -13 à -2
    Qualifiés en ligue CC-B Tours : 95 joueurs avec un score de -2 à +1
    Qualifiés en ligue CC-C Tours : 95 joueurs avec un score de +1 à +3
    Qualifiés en ligue CC-D Tours : 95 joueurs avec un score de +3 à +4
    Qualifiés en ligue CC-E Tours : 95 joueurs avec un score de +4 à +5
    Qualifiés en ligue CC-F Tours : 95 joueurs avec un score de +5 à +7
    Qualifiés en ligue CC-G Tours : 95 joueurs avec un score de +7 à +10
    Qualifiés en ligue CC-Z Tours : tout le reste des joueurs avec un score de +10 à +30

    D'après ce que j'ai compris, les conditions météo reprennent les conditions météo réelles et donc il faut s'attendre à du vent et de la pluie en fin de semaine.

    Je ferai encore un tour ou deux d'entraînement avant d'attaquer ça demain soir.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  9. #429
    J'ai commencé les 9 premiers trous effectivement ça souffle pas mal (entre 15 et 20 km/h environ).
    J'ai pris les clubs les plus difficiles, au final ça ne change pas grand chose car quand je dévisse je dévisse bien.
    Je vous conseille de faire pareil car si vous performez bien vous allez être bridés par vos clubs pour accéder au 3 derniers championnats et vu que je suis à +1 sur le front 9 je pense que vous ferez largement mieux.
    Dernière modification par Dicentim ; 22/10/2018 à 15h18.

  10. #430
    Sachant qu'ils ne prennent que les 500 meilleurs avec les clubs Masters pour les 3 ligues majeurs (PGA, EPGA, Web.com), il faut vraiment faire de belles performances pour que ça en vaille la peine. Et avec les clubs Masters, à moins de jouer avec la souris collée à une règle, je n'y arriverai pas. Donc, je resterai avec les clubs Pro en essayant de figurer parmi les meilleurs de la ligue CC-A ou B.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  11. #431
    Ah je ne pensais pas l'écart si grand avec la souris. À la manette ça ne change pas grand chose.

    Bon j'ai fini mes 2 premiers tours et j'ai connu l'enfer (faites gaffe au trou 16 c'est un par 3 qui semble tranquille mais il y a une sorte de petite flaque d'eau bien chiante que je me suis pris sur les 2 tours et là c'est direct balle injouable).
    Autant à l'entrainement je tourne autour du par autant là j'ai l'impression que les conditions notamment le vent sont plus difficiles.
    Résultat : +7 et +8 ça semble bien parti pour la CC-F !
    Dernière modification par Dicentim ; 22/10/2018 à 17h54.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  12. #432
    Le genre de situation dans lesquelles je me suis trop souvent retrouvé :

    Bon j'ai fait mes 4 tours : je finis à +25 (+7,+8,+9 et enfin un score correct de +1).
    Sur Twitter ils indiquent déjà 1752 joueurs qui ont pris le départ. Le fait que leur compétition soit cross-plateforme c'est vraiment top !

    Je croise les doigts pour me retrouver dans l'équipe Z

  13. #433
    Dans le pire des cas, tu seras dans l'équipe Z, y a pas pire mais je pense que tu pourrais même être dans l'équipe G ou F.
    Beaucoup de scores doivent arriver et il peut y avoir des surprises.

    Moi, je vais essayer d'attaquer ce soir. Ca dépendra de ma journée de boulot qui s'annonce galère. Sinon, ça attendra demain ou plus.
    En entraînement, j'avais réussi à faire -8 avec pas mal de vent. Donc, à voir si je peux refaire ça.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  14. #434
    Franchement si tu fais -8 chapeau car le vent est bien pénible et les fairways pas toujours évident d'éviter les bunkers si tu prend un peu de risque pour scorer.

  15. #435
    Ouais mais Phaenomia il est plutôt doué.
    Je rentre demain chez moi, j'ai hâte de pouvoir tester.

  16. #436
    vous me mettez la pression ! Je ferai de mon mieux
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  17. #437
    Bon, déjà j'aime pas trop ce parcours et en plus, j'aime pas le vent (mauvaise foi de golfeur inside)

    1er round en +2
    2ème round en -3

    Classé pour l'instant en CC-B à la 235ème place avec -1

    Je finirai ce soir les 2 rounds manquants, mais cette fois je ferai le parcours en entier en entraînement avant d'attaquer.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  18. #438
    Salut ! Déjà tu progresses bien entre les deux tours.
    Au fait le vent est-il aléatoire ou exactement le même (force et direction) pour tous les joueurs selon les, différents tours ?
    Ce matin j'ai regardé sur twitch le 3ème round de l'admin du site et il avait un vent d'environ 15 km/h de moyenne alors que sur mon jour 3 j'étais plutôt aux alentour des 25 km/h.

  19. #439
    C'est à la création de l'évènement qu'on peut décider de conditions aléatoires ou alors imposer un vent (force et direction à choix).
    Du coup, les créateurs ont du laisser la force sur le mode aléatoire et la direction sur SUD (de mémoire). je crois qu'on le voit au lancement du parcours.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  20. #440
    Ou alors il y en a un qui était en km/h et l'autre en mph ?

  21. #441
    Non j'ai bien fait attention le gars sur twitch il avait 9 Mph de vent soit environ 14 km/h.
    Sur mon 3ème tour j'étais jamais en dessous de 20 avec des pointes à près de 30.

  22. #442
    +2 après le day 1.
    1 eagle et 1 birdie, beaucoup de par. Pas de double bogey, pas de 3 put.

    Je fais le day 2 ce soir.

    -edit-
    J'ai enchainé les 3 journées ce soir ... +23 je crois à la fin. Je chercherais mon nom demain voir si j'ai bien rempli le formulaire ...
    Dernière modification par acdctabs ; 26/10/2018 à 00h58.

  23. #443
    Dommage, t'étais bien parti après le 1er round !

    Moi, il me reste encore le 4ème round à faire. Pour l'instant, je devrais être Even.
    J'étais parti pour faire un -1 ou -2 sur le 3ème tour mais je plug ma balle sous la lèvre d'un énorme bunker au 17. Impossible d'en sortir.
    Je vais essayer de me maintenir dans le CC-B
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  24. #444
    Ouch ! Effectivement t'as bien craqué, bizarre que ton jeu se soit complètement déréglé après le premier round, le vent a beaucoup varié ?

    Je n'ai pas vu de français à +23 après le 3ème tour. Ceci dit je suis à +24 sur les 3 premiers tours !
    Vérifie bien que tu as bien renseigné ton profil sur ke site avec exactement ton ID steam et PC comme machine favorite, sinon envoie un mail à commish@tgctours.com.
    Dernière modification par Dicentim ; 26/10/2018 à 07h51.

  25. #445
    Ah bein non, je suis à +1 après le 3ème round et en CC-C. Va falloir que je score en négatif pour mon dernier tour ce soir

    Et à voir mes cartes de score, j'ai visité 9 bunkers sur le 3ème tour (envie de plage ?)
    Et je fais 5 birdies comme sur le 2ème tour contre 4 au 1er tour.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  26. #446
    J'ai eu un trou à +5 je crois (entre autres). J'ai tous mes puts pour birdie qui viennent mourir à 2 pieds (ouais j'exagère un peu).
    J'ai stream de toute façon, c'est disponible sur ma chaine twitch.

    Mon day 4 avait moins de vent.

    J'apparait bien dans le classement au nom de "Max Von Kleg".

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais tester le parcours de la prochaine fois, en espérant faire mieux

  27. #447
    Oui moi aussi c'était le day 3 qui était infernal au niveau du vent.
    Je te vois à +18 et non +23.
    N'oubliez pas il reste 4 tours sur Pearl Mountain et le classement va beaucoup évoluer...
    J'ai hâte de voir comment va se dérouler la saison dans chaque division et combien de temps elle durera.

  28. #448
    Il n'y a que les 3 premiers jours affichés dans le classement pour l'instant, me demande pas pourquoi.

    Il y a un groupe G qui est apparut, c'est cool je serai pas dans les Z (enfin j'espère)
    Dernière modification par acdctabs ; 26/10/2018 à 13h16.

  29. #449
    Ah normal le site n'affiche les résultats des tours que progressivement !
    Donc si j'ai bien compris tu finis le parcours à +23 et moi +25... Ça promet !
    Sinon le trou 15 nous a mis la misère à tous les 3 c'est fou !
    J'ai également signalé une erreur de stat car je me souviens pas d'avoir mis un putt de 580 ft !

  30. #450
    On va se tirer la bourre pendant la saison ça se trouve
    J'ai testé le prochain parcours, c'est moins compliqué (enfin ça m'a semblé). Je le ferai sur un autre pc que le mien, en espérant que ça se passe bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •