Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 26 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #541
    Des mises à jour sont elles au programme?

    Je trouve le jeu encore pas mal bugé avant de m'y plonger plus sérieusement.

  2. #542

  3. #543
    Bon une chose est sûre , Le promotion Event , cela sera vraiment pas pour moi , le parcours est vraiment impitoyable .

    - Je n'ai Vraiment pas rencontrer de Bug depuis la dernière mise à jour

  4. #544
    J’ai essayé le TrueSim Tour. Et bien....faut s’accrocher ! Y a aucune aide. Pas de previsualisation, seulement la carte générale, pas d’indication de la vitesse du vent, pas de grille sous les pieds, pas de grille sur le green, pas de % de malus hors fairway.....bref la galère !!!!

    J’ai fini dans le Par quand même, mais c’est hard !

    A mon avis, faut vraiment s’entrainer avant pour bien apprendre le parcours, les distances et les pièges. J’ai fait seulement le round 1. Peut-être que je vais poursuivre un peu..

    - - - Mise à jour - - -

    Encore vu aucun bug pour moi. Si ce n’est que ma joueuse à un cul de camionneuse et que j’aimerais bien l’affiner un peu
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  5. #545
    Le trueSim , c'est le plus haut niveau je pense, je sais qu'après le CC-A , il n'y a plus de d'aide dans la vitesse de vent , il faut se repérer avec le rond au milieu et son remplissage . (l'anénomètre je pense que cela s'appelle )

    Mais bon de toute façon , on n'en est pas encore la , Avec le promotion Event et son parcours, j'ai perdu beaucoup en confiance et je crains que cela joue sur mon prochain tournoi

    Sinon , Si Vendredi en soirée Vers 20h30 , Si des gens souhaitent boire un coup et jouer en direct sur Discord , je suis partant 1 parcours hein, après de toute façon , quand l'alcool commence a prendre le dessus , le tempo c'est fini lol

  6. #546
    La jauge de tir qui disparait d'un coup et qui revient jamais, le joueur qui tire plus après avoir mis le mode tir d'entrainement, le mode tir d'entrainement qui reste et qui veut pas repasser en mode tir normal, le jeu qui freeze et impossible de revenir au bureau le fermer, les chargements infinis où tu es obligé de killer le processus .exe, la jauge de chargement qui tourne en boucle parce qu'il arrive pas à se connecter au serveur, l'onglet sauvegarde des replays introuvable, j'arrête là?

  7. #547
    Ah ouais tu as plein de soucis quoi pour résumer.

  8. #548
    Oui, ils apparaissent rarement mais sont présents quand même. Dicentim pourra en témoigner. La dernière fois qu'on a joué ensemble, j'ai eu des bugs. C'est pour ça que je posais la question sur les patchs correctifs. Dans le 2, j'avais été pas mal déçu des 2 seules mises à jour durant toute la vie du jeu.

  9. #549
    Citation Envoyé par Ixor Prodz Voir le message
    Sinon , Si Vendredi en soirée Vers 20h30 , Si des gens souhaitent boire un coup et jouer en direct sur Discord , je suis partant 1 parcours hein, après de toute façon , quand l'alcool commence a prendre le dessus , le tempo c'est fini lol
    Je serai bien venu, mais repas de boîte.

    Mais si vous me voyez connecté sur Steam et dans le jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Je suis toujours partant pour faire des parcours à plusieurs !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  10. #550
    Alors faut se méfier des mises à jour pour ce jeu, beaucoup se font côté serveur.

  11. #551
    Bon allez, parce que je suis un fou et que je voyais pas mon classement dans le TrueSim Tour, j'ai compris qu'il fallait s'inscrire officiellement pour recevoir sa carte de joueur. Et donc...je me suis inscrit !

    Tournoi de 5'000'000 $ avec un cut à passer. Pour l'instant, il est fixé à +4 et je suis dans le Par, classé 56ème mais je n'ai fait que le 1er round.

    Ca commence à faire beaucoup de compétitions à faire chaque semaine, mais quand on aime... Et puis, ça me détend vraiment. En plus du vrai golf IRL que je continue à faire.

    Et avec tout ça, je dois continuer Assassin's Creed Odyssey (108h00 pour 35%) et commencer Red Dead Redemption 2 !!!! Donnez-moi des journées de 30h !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  12. #552
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors faut se méfier des mises à jour pour ce jeu, beaucoup se font côté serveur.
    Intéressant. Les bugs sont peut-être moins nombreux grâce à cela.

  13. #553
    Je viens de comprendre un truc Dans TGCtours qui fait mal aux fesses dans ma division , je pensais avoir 3 "promotion mark" mais j'en ai que 2 ....

    En fait une fois que tu acquières une promotion mark , tu es obligé d'être dans le Top 20 pour en prendre d'autres : et Vu qu'en CC-A tu es obligé de jouer master pour espérer monter dans la prochaine ligue , mais que des gens jouent aussi en pro pour le fun sans optique de monter , et bien ça va être super chaud : je vais stagner longtemps je pense

    11/5/2018 Cracked Open : T15 64 64 64 61 -31 $77,164
    11/12/2018 Autism Speaks Charity Championship: T16 61 61 58 59 -49 $78,073
    11/19/2018 World Golf Hall of Fame Open : T33 61 63 64 63 -37 $69,150

  14. #554
    Erf c'est pas une bonne nouvelle ça. Pareil pour moi en B alors.

    D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi faire 4 divisions CC-A à CC-D, complètement identiques. On fait exactement le même parcours, dans les mêmes conditions.
    Je fini à la 14ème place du CC-B et gagne 61'448 $ avec un score de -35. Le même score dans le classement du CC-A me donnait la 45ème place avec 67'600 $.
    Donc, plus d'argent si je suis en A pour le même résultat et en étant en milieu de classement, j'assure de rester en A.

    Pour moi, ça n'aurait de sens d'avoir plusieurs divisions que si on joue un parcours différent. Là, on devrait tous être dans un seul et même classement.
    C'était mon coup de gueule du matin

    Et maintenant mon coup de coeur va à mon petit délire de me lancer dans la compétition True Sim Tour.
    Sans aucune aide, j'ai fait mes 4 rounds et je fini à -6 quand même (E, -3, -3, E). Ce matin, après 2 tours, le cut semble être fixé dans le Par. Etant à -3 après le 2ème round, j'espère que ça ne va pas encore descendre. Si je passe le cut, je m'assure une belle rentrée d'argent et sûrement quelques places au classement mondial (actuellement 1113ème).

    C'est sûr qu'il faut trouver le temps pour tout faire et en plus, être dans de bonnes conditions pour scorer à chaque fois, et ça, chaque semaine !
    4 rounds sur le TrueSim Tour
    4 rounds sur le TGCT CC-B
    3 rounds sur le TGCT France
    x rounds sur le championnat des Canards
    et les parties entre Coin-Coin...
    et le championnat solo PGA...
    et les reconnaissances de parcours pour les compétitions...
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  15. #555
    La seule différence avec Le B est que toi tu peux monter avec du pro ......

    - Oui j'avoue, dans un sens je comprend , c'est pour avoir la sensation de monter , mais il est vrai que sur le même parcours , au final tu vois des mecs de ligue inférieure avoir de meilleur score sur le même parcours avec les mêmes conditions

    - je n'aurais jamais du me lancer dans le promotion events, car le parcours est dur et les greens frustrant , du coup je doute énormément de mon jeu , sur mon 2ème tour CC-A , je suis a -1 au trou 7 , pourtant un parcours simple, et a chaque fois en position de birdies , et je foire mon putt lamentablement

    j'ai stoppé net , car j'allais exploser mon clavier , et sachant que je dois être top 20 avec mes masters , je pense que cette erreur va être irrécupérable

    - Mais a quoi sert l’argent ?

  16. #556

  17. #557
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Aux putes et à la coke.


    Je sais pas encore mais moi j'en ai plein !!!! Ca doit juste servir à établir un classement par Money List. Ou peut-être qu'ils vont nous faire une sorte de classement FedEx ?

    Citation Envoyé par Ixor Prodz Voir le message
    je n'aurais jamais du me lancer dans le promotion events, car...
    T'inquiètes pas. C'est pas une compétition obligatoire. Remets-toi gentiment en selle en faisant quelques parties conviviales entre amis et la confiance va revenir.

    Etonnement, en faisant le True Sim Tour, ça me permet de relativiser plus facilement car faire 3 putts sur un green sans grille de lecture, ça me va. Du coup, arrivé sur un green avec grille, je me sens super à l'aise.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  18. #558
    Joli plantage pour moi cette semaine sur le tournoi CC-B
    J'ai fait mes 4 rounds dimanche mais les conditions du parcours m'ont tué (-5, -4, -3, E). Fairways étroits + vents forts = catastrophe. Un total de -12, ça va sûrement signifier une perte d'un point de promotion pour moi. Franchement, des vents de 40 km/h, même IRL je sors pas jouer ! Bref... les conditions sont les mêmes pour tous.

    Sinon, j'ai vu qu'il y a un autre Promotion Event. Mais ce soir, j'attaque le True Sim Tour car il faut jouer obligatoirement les 2 premiers tours avant le jeudi et mon agenda est bien chargé.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  19. #559
    Tu as rêvé mon grand, pas de promotion évent avant février

    Bon je me suis planté aussi , me reste 1 round mais je ne vais pas briller , vu que les règles ont changer et que les pro peuvent up en CC-A , je repasse en pro a partir du prochain tournoi

    Le pire reste le 3ème round avec des vents de 35 à 40 km/h, impossible de prédire le vent lol mais bizarrement j'ai fais mieux que mon 1er tour lol

  20. #560
    Mauvaise dernière semaine. Je perds 1 promote point sur le CC-B. Je rate le cut sur le True Sim Tour. Je ne vois plus les lignes de putt correctement. Tout passe à un cheveu et je fais souvent des virgules.

    Hier, j'ai repris du poil de la bête. Pas encore mon grand niveau, mais ça revient.
    -32 (-5, -11, -8, -8) sur le CC-B. Ca devrait suffire pour une place en milieu de classement.
    -4 (+5, -5, -3, -1) sur le True Sim. En espérant que le cut après les 2 premiers rounds soit au Par ou pire. Ca sera pas un gros classement mais le but ici est juste de passer le cut et gagner quelques places au classement mondial et des $$$
    Pas vilain non plus sur le TGCTours France où je suis 2ème pour l'instant, mais il y a de gros joueurs en attente.

    Je reviens sur le True Sim Tour que je fais et je trouve dommage qu'ils ne nous permettent pas de nous créer notre championnat PGA avec ce mode simulation (aucune aide). Les scores qui en ressortent (du moins à mon niveau) sont beaucoup plus réalistes puisque je peux faire maximum -6/-7 par tour et non pas -15 ou -16 ! Ca demande beaucoup plus de concentration mais c'est du coup beaucoup plus gratifiant quand on arrive déjà à faire un Par.

    Et j'ai fait mon premier Albatros sur le tournoi CC-B !!!!! PAR 5 que je rentre en 2 coups avec l'aide d'un gros vent favorable.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  21. #561
    Je suis content j'ai enfin réussi à mettre une vidéo sur ma carte de score sur le site TGC Tours

    https://www.tgctours.com/Tournament/...layerId=502584

    (ça fonctionne sous chrome mais pas firefox chez moi par contre)

  22. #562
    Sympa cette petite vidéo !

    Faudrait que j'essaye avec la vidéo de mon Albatros sur le Par5.
    Et hier, j'ai enfin fait un Hole-in-One en parcours officiel de ma carrière solo. Ce qui m'a débloqué le succès correspondant. Il doit me rester 5-6 succès à faire.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  23. #563
    J'ai complètement abandonné le mode solo, faudrait que j'y retourne pour "finir" ma carrière.
    Je le trouve bien fait en plus mais j'avoue que le TGC Tours me suffit amplement (en terme de temps de jeu / plaisir).

  24. #564
    J'en suis à ma 2ème carrière. La 1ère était en mode moyen avec 1 round par parcours. Maintenant, je suis en difficile avec 4 rounds par parcours. Mais je me balade encore en tête de classement trop facilement. J'ai essayé le mode très difficile mais il est trop détraqué puisque les adversaires font des -15 en 1 tour et les greens sont trop difficiles pour que je dépasse les -5 par round. Donc, soit c'est facile pour moi, soit trop dur, mais pas de justesse pour que j'y prenne autant de plaisir qu'avec le TGC Tours.

    Je rêve d'une carrière en mode True Sim (sans aucune aide). Je vais d'ailleurs envoyer un message à HB Studios pour leur demander s'ils peuvent pas rajouter la possibilité de modifier les options comme la prévisualisation du coup, la vitesse du vent, la grille du green, etc...

    Pour moi, le TGC Tours ne me suffit pas. J'aimerais jouer d'avantage en compétition. Ce que je pourrais faire dès le prochain patch où on pourra s'inscrire dans 10 sociétés contre 5 maintenant. Là, parfois je m'amuse à faire le TGC Tours Web.com ou PGA. Juste pour le fun parce que mes scores ne sont pas gardés dans le classement.
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  25. #565
    Voilà la bonne petite mise à jour de 4,5go que j'attendais. Je pense que le jeu a du se bonifier avec cette MAJ.

  26. #566
    December 13 - Patch Notes
    The Golf Club™ 2019 featuring PGA TOUR - MayorWest
    Additional Content
    • New Under Armour apparel! Including Shirts, Shoes & Glasses.
    • New The Golf Club, HB, and 2K branded apparel! Including Shirts and Hats.
    • Over 20 new Course Designer Assets expanding customization options when building a custom course.

    Gameplay Changes
    • Overhauled Mouse Swing Mechanic.
    • Tee sets being used for Matchmaking have been adjusted to have all players playing from the same tee location.
    • Online Society Membership limit has been increased from 5 to 10.
    • Tuning has occurred to the difficulty/timing required for tempo and swing plain.

    Bug Fixes
    General
    • Fixed leaderboards showing rankings unhelpful to the user.
    • Fixed the sorting of Proximity to Hole stat.
    • More from designer tab is no longer grayed out in the course details screen.
    • Improved matchmaking search to avoid getting stuck in a searching loop.
    • Improved stability.
    • Updated pre-round screens to display default settings for firmness and speeds.
    • Pre-round screen now has a scroll bar for match rules and conditions.
    • Fixed a crash while viewing course leaderboards with a high number of entries.
    • Improved load times for leaderboard stats.
    • Fixed an issue where tees would sometimes be restricted without user input.
    • Improved visibility to shot shaper lines for setup.
    • Fixed billboarded trees swaying in high winds.
    • While tied in matchplay, putting out before your ghost opponent no long awards the win.
    • When quitting a skins match online you will be presented with a warning about lost currency.
    • Fixed an issue where elevation on the HUD was displaying the wrong direction.
    • Fixed an issue where XP would not calculate correctly over multi-round events.
    • Improved relief from crowd seating.

    Gameplay
    • Gameplay and Difficulty tunings impacting the swing plane and tempo windows balanced to coincide with previous shot outcome tuning.
    • Fixed issues with round results screen not displaying correct information when playing only the front 9 or back 9 in a fourball match.
    • Fixed an issue when watching another player take a shot they may visually have had the wrong club selected.
    • Fixed issues around tee and pin restrictions in private matches.
    • Fixed a desync where players could get stuck waiting on each other to take a shot and not be able to advance.
    • Fixed an animation glitch which could occur at the top of a ghost's backswing.
    • Fixed some cases of upper arm twists in certain animations.
    • Added new commentary
    • Improved Club SFX for the Beginner set
    • Tuned bunker lie penalties.

    Course Designer
    • Fixed Red Maple shadow casting
    • Fixed a crash while placing cart paths in the course designer.
    • Fixed an issue where wall snapping could break rotation and placement.
    • Advanced edits to waterfalls no longer reverts when backing out of the object.
    • Improved performance and stability in course designer.

    Societies
    • Fixed mini leaderboard showing incorrect information for users who didn’t compete in the event.
    • Fixed online society gating for top 150 points rank.
    • Users are now able to leave a society that they are an Admin of.
    • Fixed scrolling when setting up event entry requirements.
    • Membership screen now showing correct stats/ranks on player cards.
    • Player flags are being displayed correctly.
    • Solo society’s event information updates on event results screen.
    • Canceling a request to join a society now removes it from your membership list.
    • Main Event changes no longer only apply to the alternate event.
    • More than two requirements will appear if set for an event in the schedule tab.
    • Fixed the inability to add Major events to the schedule.
    • Fees set for an alternate event no longer overwrite settings for main events.

    PGA TOUR
    • Fixed an issue with the FedExCup not awarding points correctly.
    • Updated TPC Sawgrass – THE PLAYERS Championship updated event assets and signage.
    • Fixed Under Armour Level 3 Sponsor objectives.
    • Corrected reseeding for Season Championship
    L'éthique est mon esthétique

  27. #567
    Y'a l'air d'y avoir eu des réajustements en terme de gameplay.

  28. #568
    ils ont réussi a casser le jeu pour les joueurs souris aucun downswing ne rentre sans être très lent/lent , pour arriver au perfect il faut que je remonte ma souris a une vitesse hallucinante , j'ai même peur de l'envoyer dans mon écran en plein milieu de mon tournoi TGC , ça l'a fait mal pour le coup , je comptais enchainer ce soir

  29. #569
    Effectivement, j'ai galéré pendant 2h pour trouver des réglages de souris qui me conviennent. Moi aussi, je ne faisais que du très lent au downswing alors que je m'agitais comme un malade sur ma souris.
    Finalement, j'étais descendu à 800 dpi avant et maintenant je suis remonté à 2000. Et la sensibilité souris dans le jeu était avant à 24 et maintenant je suis à 100.
    Mon swing de souris sur le bureau a beaucoup changé. Il est devenu beaucoup plus lent et un peu plus court qu'avant. Par contre, mon backswing est plus lent que le downswing alors que j'étais à égalité avant.

    Après 2 heures d'essai, un parcours complet et un matchplay, j'ai retrouvé quelques sensations.

    Par contre, je déplore que les flops shots n'aient plus de back-spin. Tous les coups roulent maintenant et il faut ajouter beaucoup de backspin à la balle pour la freiner rapidement ou raccourcir sa distance de jeu et laisser rouler sur le green.
    Il y a moins de pénalité en cas de coup rapide ou lent, c'est une bonne chose.
    Et pour être plus réaliste, ils tiennent enfin compte de la déclinaison du terrain. Si on est en pente, la balle sera plus tendue et donc roulera beaucoup plus. A contrario, si la balle est dans une montée, elle partira encore plus haut, donc moins de distance et donc moins de roule également. C'est plus conforme à la réalité.
    Voilà pour mes premiers retour d'expérience après ce gros patch de décembre.

    A bientôt sur les terrains !
    Steam : Wisdom - I9 9900K 9th + Asus Strix Z390-F + NVidia RTX2080Ti 11Go + 32 Gb ram + SSD 1000gb + écran AOC Agon AG352UCG 100hz 35" 4K G-Sync

  30. #570
    Quand tu dis "n'aient plus de back-spin" tu veux également dire qu'il est à nouveau impossible de faire le moindre back spin en toutes circonstances comme c'était également le cas dans le 2? (rien d'ironique, je pose juste la question).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •