Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 753

Discussion: Pga tour 2k23

  1. #1
    Topic dédié la série The golf Club.

    Les jeux sont :
    - The Golf Club (août 2014)
    - The Golf Club 2 (juin 2017)
    - The Golf Club™ 2019 featuring PGA TOUR (août 2018)
    - PGA TOUR 2K21 (août 2020)
    - PGA TOUR 2K23 (octobre 2022)
    Dernière modification par acdctabs ; 22/09/2022 à 10h54.

  2. #2
    Un site compétitif et très bien organisé existe : https://www.tgctours.com/

    Il existe un système de qualification vous permettant d'avoir un niveau de départ et ensuite chaque semaine des tournois en 4 rounds y sont organisés.
    Selon vos performances vous pouvez monter ou descendre de division.

    Le système va très loin car pour les meilleurs joueurs mondiaux, il y a eu par exemple la Ryder's Cup d'organisée.
    Dernière modification par acdctabs ; 02/09/2020 à 02h16.

  3. #3
    J'en suis !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4
    Whaaa enfin un jeu de golf qu a l'air sympa sur PC, et qui supporte un pad.

    Vous sauriez si ça passe sur un chipset graphique Intel HD 4400 ? (options graphiques au min, m'en fiche)
    Et que pensez-vous de la jouabilité au pad (360) si vous l'utilisez ?
    Pour finir : vous avez s'il y a du multijoueur en local sur la même machine ? (bref, pour jouer à deux dans le canap) ok il y a bien du multi local, ça devrait donc être bon pour ce point
    Merci !

  5. #5
    Le jeu est fait pour être joué au pad et le pad s'en sort très bien (première fois que je joue au pad à un jeu de golf).
    Pour le chipset graphique j'ai un doute, le jeu est gourmand, voir très gourmand.

    Sur la page du store steam, il y a ça en minimum :
    Graphics: DX11 compatible video card with 1GB video RAM
    et ça en recommandé :
    Graphics: Nvidia 660 or AMD 7850 w/ 2GB

  6. #6
    Perso j'ai testé vite fait, et comme de nombreux tests j'ai trouvé ça moche et chiant comme la pluie.
    Du coup j'ai acheté Links 2003 pour quelques $.

    Exemple de test dont je partage l'avis :
    http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-...-The-Golf-Club

  7. #7
    Moi j'ai mis ça en avis : http://steamcommunity.com/id/acdctab...mended/269730/
    On est presque d'accord avec le test de l'autre mec, sauf que moi je joue pas à un jeu de golf pour la même chose que lui ... (et le jeu est joli sur PC)

  8. #8
    et un de plus, vous pouvez m'ajouter en ami via ma signature.

  9. #9
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'en suis également. Par contre, je suis très loin d'égaler les gars qui arrive à faire un -18 voire un -20 sur un parcours. En particulier, j'ai du mal à maitriser les chips. Souvent ça roule beaucoup trop loin. Le problème c'est que je vois pas à quoi correspond le nombre de yards donné en "carry". C'est la distance que va faire la balle avant de toucher le sol ?

  10. #10
    Oui, sur le chip le carry correspond à la distance que fera la balle en l'air dans des conditions idéales si tu frappe à 100%

  11. #11
    Le fait qu'on ne puisse pas booster le personnage me plaît cependant. Ca évite de jouer face à des Supermen qui atteignent tous les greens de par 5 en 2 coups.
    Y a-t-il la possibilité de créer des tournois privés (coin coin inside) où chacun joue lorsqu'il le souhaite mais n'a qu'un seul essai ?
    Et après le serveur gère les classements ?

  12. #12
    Alors un seul essai je sais pas, privé non plus mais j'en ai fait un, tu peux le trouver en tapant "kleg" dans la recherche.
    Je suis absent 4/5 jours donc je peux pas tester plus pour le moment.

  13. #13
    Ok merci tout de même pour ce début de réponse.
    Même si je suis pas vraiment emballé par le jeu ce genre de petit plus pourrait faire la différence car :
    - jouer quand je veux est pratique car j'ai un léger décalage horaire.
    - n'avoir qu'un seul essai sur un parcours évite les aberrations comme sur Tiger Woods où les mecs recommencent plusieurs dizaines de fois avant de réussir le parcours parfait ou presque...
    Demandez à Van de Velde s'il a pu recommencer les derniers trous du British Open 1999.
    C'est pour moi un des moments les plus "dramatiques" de ce sport.

  14. #14
    Bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Trop envie d'un jeu pour décompresser et donc j'ai acheté le jeu.
    A bientôt pour un tournoi entre nous.

  15. #15
    Ah
    Hésite pas à me demander en ami sur steam

  16. #16
    Avec joie. D'ailleurs j'envisage de créer un groupe Steam pour se retrouver plus facilement et annoncer d'éventuels tournois.

    EDIT : Bon ben je regrette déjà mon achat !! Le jeu stresse complètement mon GPU à plus de 92°, j'ai joué 5 minutes et j'ai préféré arrêter les frais ! Même au niveau minimum de détails choisi dans le launcher j'en suis encore à + de 80°C !!!!
    Pour info ma config : i7 2600k, R9 290X MSi Gaming. Sur BF4 en ultra et après plusieurs heures de jeux j'en suis à 75°C ! Ce jeu semble vraiment codé avec les pieds !
    Dernière modification par Dicentim ; 29/08/2014 à 06h14.

  17. #17
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est bizarre. Moi j'ai un i7 920 (oui, un vieux tromblon) et une GTX 760 et ça n'a pas l'air de les affoler tant que ça coté température. Coté perf, je te rejoins, le rendu graphique n'est pas extraordinaire et je suis à 30 fps. Mais honnêtement, sur un jeu de golf, atteindre les 60 fps et +, c'est clairement pas ma priorité.

  18. #18
    Faudrait plutôt y voir un problème de driver ATI à mon avis.

  19. #19
    acdctabs, et par rapport à PangYa ?

  20. #20
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    On peut pas faire le coup du cobra dans The Golf Club, c'est nul.

  21. #21
    Moi j'ai toujours préféré les simulations, pangya reste un excellent jeu quand même en golf "arcade".

  22. #22
    Niveau gameplay et austérité TGC se rapproche beaucoup de Links 2004 sur Xbox pour ceux qui connaissent.
    Sinon je vous ai tous ajoutés en friendlist pour quelques green fees.

  23. #23
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Niveau gameplay et austérité TGC se rapproche beaucoup de Links 2004 sur Xbox pour ceux qui connaissent.
    Sinon je vous ai tous ajoutés en friendlist pour quelques green fees.
    Tout à fait, voire n'importe quel Links sur PC, en DOS :vieux:

  24. #24
    Salut à tous je viens de créer le groupe Steam CPCPGA, CanardPC Palmipède Golf Association.
    http://steamcommunity.com/groups/CPCPGA#

    Birdies, eagles, albatross, Coin Coin !

    Les canards golfeurs ont l'interdiction de tremper leurs plumes dans les points d'eau des parcours.

    Rejoignez-moi vite !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #25
    Mais du coup c'est jouable sur ton PC ?

  26. #26
    Disons que j'ai réduit le nombre d'arbres en HD ainsi que la distance de ceux-ci, je joue en mode High 1920x1080p à partir du launcher et dans les options du jeu je garde les "détail des objets" à 1 pour rester en 60 FPS.
    Avec ces réglages ça chauffe quand même à près de 80°C mais bon les gars de HB Studios sont au courant du soucis et trvaillent dessus car on est plusieurs à l'avoir remonté sur le forum Steam.

    Je viens de créer une compétition nommée CPCPGA Putt de Bienvenue. Vous avez 5 jours pour la terminer.
    Je n'ai pas trouvé l'option pour y ajouter un mot de passe. C'est juste un premier test donc j'y suis allé mollo avec 4x le même parcours facile.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  27. #27
    J'avais crée une compétition moi qui se termine lundi je crois, faut taper "kleg" pour la trouver.

  28. #28
    Ok je la fais tout à l'heure !

    EDIT : J'ai fait quelques trous et là je dois sortir donc je finirai plus tard. D'ailleurs c'est très pratique cette option permettant de reprendre le parcours plus tard.
    Pas évident ton parcours dis-moi, mais bon je vois que tu galères autant que moi ^^
    Dernière modification par Dicentim ; 30/08/2014 à 17h56.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  29. #29
    Je suis en train de dessiner un 18, j'espère pouvoir le faire sur le jeu d'ici fin septembre. J'aime bien l'outil de conception.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •